Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Recrute] Les Limiers de Khatovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neuralnoise

neuralnoise


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:51

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Logopr10

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Limier10
Les Limiers de Khatovar est une troupe de mercenaires dont l’histoire, relatée dans ses annales, s’étend sur près de quatre-cents ans. Elle vaque de par le monde depuis sa création en se vendant au plus offrant, capable de s’installer parfois dans une contrée durant trente années ou bien pour une durée très limitée. Elle ne recrute que rarement, à la condition que le postulant ait rompu avec son passé et ses drames personnels. La compagnie est considérée par ses soldats comme un refuge, mais aussi comme une famille qu’on ne peut plus quitter après l’avoir intégrée.

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Laguil10
Faire partie des Limiers c’est faire partie d’une bande de mecs à la cool, des badass à la démarche atypique sur un fond de rap ou de métal des 90′s, en passant par le bon vieux blues du bayou et autres OVNI musicaux. C’est aussi savoir poser ses baloches sur la table et montrer à tous qu’on les a grosses, avoir un vocabulaire fleurit allant bien sûr de paire. Mais les Limiers c’est surtout avoir du skill, avoir une âme d’hardcore gamer, de la répartie, de la culture de basse fosse et du rôlisme ! En effet, les Limiers de Khatovar est une guilde semi RP avec un background carrément pompé sur la saga La Compagnie Noire de Glen Cook.

La guilde fonctionne donc comme une compagnie de mercenaire, c'est son aspect RP. Nous proposons des services divers et variés et une fois le jeu saisit dans son ensemble, notre catalogue de prestations s'étendra d'autant.

Les objectifs des Limiers de Khatovar se divisent en 2 partie :
- RP : l'objectif principal pour la guilde est d'être embauchée et de remplir ses coffres. Ce sont les commanditaires qui nous fixent de réels objectifs qu'ils soient PvE, PvP ou McM. L'objectif PvE HL est le endgame en RP de guilde.
- HRP : nous ne place aucun mode de jeu (PvE/PvP/McM) au dessus d'un autre. Néanmoins, nous promulguons le perfectionnement et la compétition pour le sPvP et McM à travers un enseignement et un encadrement des joueurs.

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Enrole10
Ce qu’on recherche c’est :
- des personnes majeures, matures (et/ou une puérilité assumée), actives, sympathiques et qui aiment le RP
- des types avec du skill PvP, de la témérité, de l’humour et qui acceptent le fonctionnement de la guilde
- des gars qui ont TS3 et un micro

Pour nous rendre visite : http://ldkgw2.free.fr/


Dernière édition par neuralnoise le Lun 13 Aoû 2012 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkgw2.free.fr
Adinhirac Istorvir

Adinhirac Istorvir


Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2012

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:42

Ah tiens quand j'ai lu le début j'ai pensé "la Compagnie Noire" Smile
Si vous êtes capables de jouer en RP des personnages aussi colorés que ceux des livres ça va être sympa de vous croiser, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:51

Je ne peux lâcher un " Shocked "devant la vidéo que j'ai vue, en tout cas.

Le principe de la guilde me plait bien ; et le genre de personnage qu'elle recherche, je ne peux que vous souhaiter bonne chance !

Juste une question, vous prêtez plus de temps au RolePlay ou vous êtes surtout une guilde PVP à tendance RP occasionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
neuralnoise

neuralnoise


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:21

Bonsoir et merci de votre accueil.

Dans l'ordre donc.

@Adinhirac Istorvir : oui, on assume, c'est avoué, le thème de la guilde va pas loin en terme de recherche Very Happy C'est un thème qui nous intéresse à la fois parce qu'il est léger, n'a que peu de barrières et où on est le plus à l'aise pour interpréter nos persos. Et je peux t'assurer que l'ambiance de la Compagnie Noire sera au rendez vous.

@Rarkar : partons sur l'idée de RP occasionnel. Par expérience, aucun des membres ayant déjà essayé l'expérience guilde RP n'a été pleinement satisfait de l'ambiance qui y règne. C'est pourquoi le terme de semi RP intervient. Nous partons dans l'optique d'organiser régulièrement des events intra guilde et inter guildes une fois le jeu bien en main. Étant une guilde mercenaire, c'est bien entendu en PvP et surtout McM que nous aurons l'occasion d'être en phase avec notre BG. Le PvE intervient alors dans les events intra guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkgw2.free.fr
neuralnoise

neuralnoise


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:20

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkgw2.free.fr
Toltech

Toltech


Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 55

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:29

Bonjour,
juste pour confirmation , votre guilde part elle vers Mer de Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
neuralnoise

neuralnoise


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:20

On débat, on débat, on débat. Pis au final, on se doit de suivre la communauté RP qu'elle soit de GW2RP ou d'Esprit d'Orr.

Si je puis, pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkgw2.free.fr
Toltech

Toltech


Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 55

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:32

Parce comme ta réponse c est pas clair ...
Vous vous installez sur Mer de Jade ? Oui/non/pas décidé..

Toutes les guildes sur les deux forums ne vont pas sur mer de jade ( voir certaines sont mort-nées)
Donc je fait un topo pour y voir plus clair !

C est plus clair ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
neuralnoise

neuralnoise


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:40

C'est pas clair, c'est pas clair... Partant du principe où d'un côté GW2RP a en en-tête de forum : Mer de Jade et que sur Esprit d'Orr, le vote clôturé du choix du serveur porte lui aussi sur Mer de Jade. Parlant de suivre les communautés et non les guildes au cas par cas, la réponse semblait clair Neutral Un oui ou un non aurait suffit pour sûr, mais le monoligne c'est mal.

Au plaisir de s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkgw2.free.fr
Toltech

Toltech


Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 55

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:49

--- se tape la tête contre le mur ----
Bookah !
Bon partant du principe que personnes n a jamais voulu répondre ouvertement
"oui je m engage à suivre le resultat du vote, et qu a hier soir sur ton forum, je n'ai pas trouvé facilement , et de manière évidente le nom de votre serveur d'attache.
Je pose, un mine à retardement, mais aussi la question si tu viens sur Mer de Jade.

*arme la mine*
Revenir en haut Aller en bas
neuralnoise

neuralnoise


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:55

Chef ! Oui ! Chef ! On y sera sur Mer de Jade !

On espère avoir de la place pour tous les membres de la guilde sur le serveur, ce qui parait très mal engagé pour le moindre retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkgw2.free.fr
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:06

Si ça peut te rassurer je ne jouerais à GW2 que une semaine après sa sortie (au mieux), et je mène ma guilde sur mer de Jade, les serveurs ne se ferment pas pour un "retardataire".

Et il n'existe qu'une seule communauté. Et elle a voté Mer de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Toltech

Toltech


Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 55

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:56

-merci pour votre reponse !

* désarme la mine *
* fait une petite croix sur sa liste *

- bon maintenant au suivant, je me demande si je vais pas commencer mes prochaines conversations par un barrage de mortier ...


* s'éloigne un sourire carnassier aux lévres *
Revenir en haut Aller en bas
neuralnoise

neuralnoise


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:30

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkgw2.free.fr
Toltech

Toltech


Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 55

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:44

Raaah zut moi qui allait vous dire que vous pouvez revenir par chez nous pour une pinte ou deux ! Mais sans le Charr peteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
neuralnoise

neuralnoise


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:45

C'était donc vous à l'Arche du Lion. On m'a parlé d'une réunion huppée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkgw2.free.fr
Toltech

Toltech


Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 55

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:21

neuralnoise a écrit:
C'était donc vous à l'Arche du Lion. On m'a parlé d'une réunion huppée !
huppée ?
euh.. disons qu'on a essayé de communiquer avec les tiens, mais même après quelques paroles de bienvenue nous nous sommes retrouvés face à deux vrais troncs d'arbres !
Revenir en haut Aller en bas
neuralnoise

neuralnoise


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:01

La faute à TeamSpeak, on est pour la plupart des rôlistes sur table. On a pour préférence le vocal à l'écrit. Mais je ferais passer le mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkgw2.free.fr
neuralnoise

neuralnoise


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2012

[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:15

Up les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ldkgw2.free.fr
Contenu sponsorisé




[Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty
MessageSujet: Re: [Recrute] Les Limiers de Khatovar   [Recrute] Les Limiers de Khatovar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrute] Les Limiers de Khatovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <
» On recrute des modérateurs
» [Recrute] La Compagnie des Exilés du Royaume (CER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-