Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sem



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:19

Présentation :
Les |FTS| ont été créés en 2010, notre effectif (50 joueurs en moyenne dans la structure, et nous voulons nous orienté sur du MMORPG, Nous avons attendu longtemps la venue de ce jeu. pour envisager des projets à plus long terme assez développé sur ce jeu nous souhaitons nous investir sur ce jeu d'un point vu communautaire mais aussi simplement nous amuser. Ainsi, nous sommes ouverts à tout type de joueurs cherchant avant tout à s'amuser dans la bonne humeur.

Objectifs :
Nous visons le (pvp/pve/RP/MCM) et ferons le nécessaire pour y arriver dans les meilleures conditions et d'y rester. De plus, notre communauté s'active pour mettre tout ça en place.

--> D'être une guilde connue et reconnue sous tous les aspects de GW2.
--> Le travail d'équipe et la culture de l'optimisation sont nos atouts majeurs.
--> Nous voulons nous lancer aussi vite que possible et apposer notre empreinte sur le Jeu.
--> Une approche du jeu, nous permettra d'atteindre un niveau et un équipement qui sera un avantage.
--> Rassembler une communauté, une famille en favorisant l'intégration de chacun ou chacune dans notre structure.

RP :
J'ai bien lu vos commentaires et comme je l'ai dit sr le post je connais à peine les rudiments de ce jeu donc veuillez m'excusez pour la gêne occasionné, maintenant je savais pas que c'était seulement pour le RP cela dit c'est une erreur de ma part et avant que tout le monde me critique "Kjárllan" je suis pas la pour enrôler de personnes pour me faire plaisir ma structure a déjà des sections qui marche et pour moi si je suis la c'est que ce jeu à un grand potentiel au niveau du Gameplay et de ses nombreux évent qu'il procure. Vous vous direz mais cette structure je la connais pas, c'est normal nous n'avons jamais approcher de près des jeu comme GW et autres MMORPG car nous n'étions pas préparé a accueillir une grande guilde dans la structure car fautes de moyens humains, et matériel, aujourd’hui nous les avons et cela dit ça reste un projet en cours qui j'espère marchera...
Pour dire : Enfin je suis la pour proposer a celle et ceux qui nous rejoindrons des projets pour la guilde avec des évènements, des tournois, ou juste des personnes voulant viser le PVP, le PVE ou bien dans ce forum le RP qui je pense occupe une place fondamentale dans ce jeu avec toutes les news que j'ai pu voir et des MAJ...
Si vous pensez que j'ai pas ma place je l'accepterai mais avant de critiquer ma structure et du bien fondé de ce projet donnez moi des conseils, ou des chose importantes concernant ce jeu. Cela va sans dire que je suis quelqu'un de sérieux qui veut que ça marche et non l'inverse...

Profil recherché :
Etant nouveau dans le jeu de Guild Wars 2 : Les postes recherchés sont :

--------- 2 leader --------
-> Etre actif 3-4 soirs par semaine.
-> S'investir dans la vie de guilde.
-> Avoir la volonté de s'améliorer et de s'optimiser au mieux.
-> Consulter et participer au forum.
-> Posséder Mumble et un microphone.
-> ayant au minimum 18 ans;
-> être connecté sur Mer de jade
-> ne pas appartenir à aune autre guilde

--------- 1 responsable Manager --------
--> Connaitre le jeux minimum 6mois/1ans et avoir joue en compétition.
--> Être présent sur le mumble le plus souvent possible.
--> Suivre les matchs, pracc et tournois de l’équipe. Avoir un avis critique et le faire partager.
--> Se faire accepter par l’équipe, là encore l’intégration est primordiale.
--> Bien connaître le jeu en question et avoir des contacts avec plusieurs équipes
--> Organiser des clans wars, proposer des tournois…
Phase de test : vous serez en charge de gérer la section avec le leader/joueurs dans un premier temps sous ma responsabilité, et avoir une expérience.

--------- 1 Newseur --------
--> écrivez des news sur la guilde ou le jeu en lui même
--> Regarder les propositions de news envoyer par les membres
--> Poster autant de news que possible

Contact:

steam : sem95
gmail:semaoune.idriss@gmail.com
site : http://www.clan-fts-fmer.fr/index.php
skype : fts-sem [u][u]


Dernière édition par sem le Mer 8 Mai 2013 - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atanae Kendragan

Atanae Kendragan


Messages : 1465
Date d'inscription : 26/10/2012

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:57

Et pour ce qui est du RP ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Skaemalys

Skaemalys


Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2013

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 2:25

Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
sem



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 2:34

Désolé j'ai oublié de le marquer mais oui pourquoi pas contribuer autant que possible à apporter une bonne expérience dans le Rôle-play dans l’univers Guild Wars 2 pour la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Atanae Kendragan

Atanae Kendragan


Messages : 1465
Date d'inscription : 26/10/2012

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:08

Disons que comme ici c'est un peu un forum dédié au roleplay sur Guild Wars 2, j'aurais trouvé ça bien qu'il y ait au moins une ligne ou deux sur le sujet. Après...
Revenir en haut Aller en bas
Keterlind Hautecouronne

Keterlind Hautecouronne


Messages : 246
Date d'inscription : 14/11/2012

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:28

Je ne trouve pas que cette annonce ait la légitimité suffisante pour s'inscrire sur ce forum.
Amusez vous bien cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:50

Viser le WvW et le McM ?

Hmm .... c'est la même chose hein. :D

Halala ... si maintenant on a les annonces /m qui débarquent sur le forum, on va plus s'en sortir. =)

Bah ... bon jeu quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:19

Personnellement je vois pas ce que cette annonce vient faire là :

Vous ne proposez rien en RP, peut-être que plus tard vous nous ferez de superbes events mais là j'ai juste l'impression que vous cherchez à recruter en ratissant le plus largement possible.

Vous pouvez faire ce que vous voulez, moi ça me gène pas et je vous souhaite bonne chance dans vos projet mais c'est juste déplacé sur ce forum, si encore vous aviez fait un léger Background pour votre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:36

Sé ou kon cign ?
Revenir en haut Aller en bas
sem



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:03

poste modifié et je prend notre de tout ce que vous m'avez dit
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:23

Lu, et bah non.

Je te conseil de lire les autres post de présentations de guildes de ce forum, et après tu comprendra éventuellement que tu t'es perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:31

En fait Sem, tu es sur un forum pour la communauté Rôle Play de Guild Wars 2. La totalité des guildes qui postent ici, et les joueurs, pratiquent le rôle play.
Après, ce que proposes ta guilde, c'est pas vraiment ce que recherche les joueurs inscrits ici.

Je te conseil de faire un tour sur Jeux Online ou Luna Atra. La communauté sera sans doute plus réceptive à ton offre et mieux ciblé.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:35

Il semblerai que tu es mal comprit ce que je voulai dire.

Je n'ai pas dit que tu recrutais pour faire une grosse guilde pour dire j'en ait une grosse, juste que tu ratissais large pour avoir des effectifs valable dans les trois domaines du jeu.
C'est une chose que je comprend et, pour avoir été dans une "grosse" guilde, approuve, puisque c'est en cherchant de manière élargie qu'on à la plus de chance de trouver de très bon joueurs (un peu comme un chercheur d'or, qui trie un grand nombre de grain de sable pour trouver une pépite).

Mais juste que là tu n'es pas au bon endroit. Ce forum a pour unique objectif de regrouper les roliste de GW2. Si tu avais une section RP à faire vivre, ton recrutement serais bienvenue, mais là tu ne propose rien.
Revenir en haut Aller en bas
sem



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:11

ok du coup pour l'instant je met le post en attente pour peut êre une futur section RP

merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty
MessageSujet: Re: [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <   [Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrute]Team |FTS| (PvE-WvW-McM-PvP-RP) > FR <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On recrute des modérateurs
» [Recrute] Les Limiers de Khatovar
» [Recrute] La Compagnie des Exilés du Royaume (CER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Autres...-