Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clan Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinor Lysandher

Elinor Lysandher


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:34

Owi l'ours Bleu !!!! ^0^ dommage que l bonne vieille compagnie n'existe plus ça me plaisais bien de chanter chez eux... *larme nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:08

Dernières news : on fait dans la promo et l’auto-dérision :

Clan Legacy - Page 2 Opperationplagenennius0
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:24

Notre recherche de logo identitaire s'affine nous en sommes à la version 1.3
Clan Legacy - Page 2 Pedoap11

Nous maintenons notre choix premier de serveur en dépit des nombreux sondages qui ont eu lieu et les retournements de situations : Augury Rock. avec les kevins, roxxors et autres kikoo comme dirait l'autre Clan Legacy - Page 2 Icon_mrgreen . Cela tombe très bien, leur donner la chasse est un de nos passe temps préférés Clan Legacy - Page 2 Icon_e_wink



Les rôlistes du clan et de la communauté Legacy iront RP là où la communauté RP se posera.

Si besoin d'informations ou questions, n'hésitez pas à me contacter, je mords presque plus Clan Legacy - Page 2 Icon_lol


Paix et amour,
Tonton I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Ilirissa

Ilirissa


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:47

Il te reste des drôleries de l'époque de Khemi, Tonton ?

Clan Legacy - Page 2 Chat-p10
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:23

A quel genre de drôleries penses tu mon ami ? cheers
D'ailleurs qui es tu? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Ilirissa

Ilirissa


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:12

Je pensais à ça, Tonton drunken


Liste d'alcools disponibles et tarifs


Vins Rouges :


  • Côtes du Poitain :
Vin jeune en provenance du Poitain au bouquet parfumé et sucré. Vin doux propice à ennivrer avec volupté.
1 pièce d'argent le tonnelet, 10 pièces d'argent le tonneau.


  • Hermitage de Cimmérie :
Vin corsé et âpre qui pousse sur certains plateaux de Cimmérie. Vin rare car les vendanges y sont maigres en raison du climat peu propice.
2 pièces d'argent le tonnelet, 20 pièces d'argent le tonneau.


  • Sang de Stygie :
Vin en provenance des abors des oasis Stygiennes. Le climat sec et chaud combiné à la proximité des oasis permet des conditions intéressantes pour la vinification. Sa robe est sombre et épaisse, son goût est fin et dure longtemps.
5 pièces d'argent le tonnelet, 50 pièces d'argent le tonneau.

Les vins Blancs :

  • Larme de Mitra :
Vin liquoreux répandu en Aquilonie apprécié pour sa douceur et à qui on prête des vertues curatives.
1 pièce d'argent le tonnelet, 10 pièces d'argent le tonneau.


  • Muscat de Tarentia :

Vin en provenance des vignes autour de la capitale profitant de coteaux ensolleillés et d'un climat régulier. Vin naturel doux et très fruité très apprécié pour son arôme.
2 pièces d'argent le tonnelet, 15 pièces d'argent le tonneau.


  • Vin de lune :


Vin spécial, commandé par une prêtresse et préparé selon un calendrier lunaire conformément à un songe de cette dernière.
En attente de vendanges.

Les Bières :


  • Blonde de la vallée de Conall :
Bière aux reflets dorés à l'amertue aussi marquée que le climat de la région où elle est fermentée.
1 pièce d'argent le tonnelet, 10 pièces d'argent le tonneau.


  • Ambrée de Stygie :
Bière caramélisée en provenance des abords de Keshata. Âpre et sucrée, son houlbon puissant parfume le gosier agréablement.
3 pièces d'argent le tonnelet, 30 pièces d'argent le tonneau.


  • Brune de Zelata :
Bière forte et puissante distillée vers la région de Tesso et qui profite de la pureté de ses cours d'eau.
3 pièces d'argent le tonnelet, 30 pièces d'argent le tonneau.


Spécialités maisons :

  • Vin d'épine :
Boisson très forte et sucrée à base d'eau de vie qu'on laisse macérer 7 jours avec des pousses de pruniers. On rajoute du vin et du sucre qu'on laisse massérer 21 jours.
10 pièces d'argent le tonnelet, 1 pièce d'or le tonneau.


  • L'Hydromel :
Boisson douce à base de miel et fermentée. Souvent appelée boisson des amoureux, son pouvoir sur les sens et l'éveil du plaisir enrobent son parfum. Nous avons deux types d'Hydromel, Cimmérien ; plus fort, et Stygien plus doux.
6 pièces d'argent le tonnelet, 60 pièces d'argent le tonneau.


  • La Cervoise :
Bière parfumée à base d'orge locale et de céréales mélangée à des herbes.
2 pièces d'argent le tonnelet, 20 pièces d'argent le tonneau.


  • La Cuvée de l'Ancien :
Boisson mystérieuse et forte de confection secrète connue pour sa puissance et sa capacité à décaper les tables.
1 pièce d'or le tonneau. Pas d'autres modalités de vente.


  • Cuvée des Pèlerins :
Vin rouge distillé au sein même du foyer de Tonton au Poitain où les vignes profitent d'une terre propice et généreuse.
50 pièces d'argent le tonneau.

Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:18

Ah ça.. oh oui je dois bien avoir dans les archives du forum tous les projets, brouillons et autre qu'on a pondu, des cartes de vin d'AoC aux events et projets sociaux d'Aion Shocked
Tu t'y intéresses ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Ilirissa

Ilirissa


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:18

Pas aux documents en tant que tels, je les ai toujours en archives mais il va falloir réapprovisionner pour qu'on se cuite encore comme à la grande époque de Tesso ou de la Carpe Pourpre. :p

Aaaah ! Un "sang de stygie" délicatement épicé servi par des esclaves dans la chaleureuse ambiance de Khemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:27

Ah pour toute gestion de taverne ou autre lieux de débits en tout genre je te suggère de voir avec Larun ou Darian qui vont animer chacun un établissement Cool
Moi j'ai pris ma retraite de tenancier après AoC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:19

Le projet a été entièrement remanié, si un(e) gentil(le) modo peut clore ou delete ce topic je lui en serai reconnaissant.

Pour ma part, je ne jouerai finalement pas à GW 2 pour raisons IRL, je vous souhaite de bons moments RP et HRP dans le respect de l'autre et la convivialité. Cool

Bien à vous,
Tonton tournesol
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:27

Sujet clos à la demande du posteur, il sera supprimé dans quelques jours le temps que l'annonce passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clan Legacy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan Legacy   Clan Legacy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le clan del Arbustia.
» Clan Stormk
» Le Clan Alrehas
» Clan Yagyû
» Clan Yagyû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Clans et Familles-