Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les bonjours & Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheGuitaro



Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 26

les bonjours & Présentation Empty
MessageSujet: les bonjours & Présentation   les bonjours & Présentation EmptyDim 27 Aoû 2017 - 2:52

Salutation !

Je m'appel Jérôme j'ai 20ans, j'habite dans le sud ouest de la france et je suis un joueur occasionnel de RP qui souhaiterai s'investir dans une guild.

Pour parler plus en profondeur de moi, je suis en plein BTS aménagement paysager. Mon passe temps favori reste la musique (15 ans de guitare) mais je suis sportif et bien entendu un joueur plus ou moins assidu de jeu vidéo.

Mon personnage principal de GW2 est Oliace, un Norn ancien mercenaire qui a tout arrête et parcours maintenant du haut de ses 40ans toute la Tyrie dans le but de goutter des bières car je site "On apprend plus vite à connaitre une civilisation avec une bière qu'avec un musée".

cela fais plusieurs années que je m'incruste dans des discutions de joueurs RP, j'ai toujours eu une attirance pour cela. Je souhaite aujourd'hui m’immerger dans ce milieu c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum.

Donc bonne continuation à tous et je l'espérée à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

les bonjours & Présentation Empty
MessageSujet: Re: les bonjours & Présentation   les bonjours & Présentation EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:18

Bienvenue dans le coin, désolée, s'il n'y a pas beaucoup de réaction, mais disons que l'activité de ce forum est en chute libre depuis la dernière décision des modos cet été. Du coup, il y en a un autre qui s'est monté et qui a encore un peu de mal à être référencé par google.

Donc bienvenue dans le coin malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

les bonjours & Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjours jante rolistes,je suis Nestua,...
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-