Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lou. [Présentation de la joueuse.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 34

Lou. [Présentation de la joueuse.] Empty
MessageSujet: Lou. [Présentation de la joueuse.]   Lou. [Présentation de la joueuse.] EmptySam 6 Fév 2016 - 3:01

Bonjour/Bonsoir à tous !
Et avant toute chose : mes plus plates excuses. Car je réalise qu'après des mois de connexion, je ne m'étais toujours pas présentée. Certes, mieux vaut tard que jamais, mais tout de même... !
Pour la suite, je pratique le RP depuis plusieurs années, 2007 exactement. Je tiens à préciser que cette expérience se résume essentiellement à du RP sur forum (avec mise en contexte, création de personnages, narration, … ) et qu'elle est pratiquement inexistante sur MMO. Guild Wars 2 est ainsi le premier jeu sur lequel je m'essaye au RP et que consciente des lacunes que cela peut me causer, je reste ouverte à toute suggestion susceptible d'y pallier.
Aussi, j'ai quelques difficultés avec les présentations. Mais n'y voyez rien de personnel !

IRL
  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : On me connaît surtout sous le pseudonyme de Lou. Lou Alkohrirm également, quand l'identifiant est déjà pris ou jugé trop court.
  • Âge, profession, occupations et hobbies : Pour mon âge, par souci de simplicité, je ne saurai que trop vous conseiller de regarder au-dessous de mon avatar. Autrement, je travaille. Et pour ce qui est de mes loisirs, il y a : le RP, l'écriture, la lecture (Livres, BD, mangas, …), le dessin, la cuisine ainsi que les promenades en plein air.