Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une simple annonce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Griffin

Hope Griffin


Messages : 351
Date d'inscription : 13/03/2015

Une simple annonce. Empty
MessageSujet: Une simple annonce.   Une simple annonce. EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:33


Une simple annonce. Tylych11

Le Ministre légat, avant l'ouverture de l'assemblée des Ministres, lira cette missive pour mettre au courant ses confrères. Il ne dévoilera pas le rapport ni même plus de détails. Son regard se portera sur les Ministres peu assidu avant de laisser place aux affaires du jour.

Hope Griffin a écrit:


Ministre Légat Caudecus,

J'ai bien reçu votre missive faisant part de mon absence prolongée, je vous réponds donc aujourd'hui pour m'expliquer.

Suite à des problèmes indépendants de ma volonté j'ai dû m'éloigner de Kryte et de Noirfaucon. Je tenais à m'excuser auprès de mes confrères et de vous-même pour mon manque d'activité, j'ai continué à exercer une partie de ma fonction hors de Kryte, je vous joins un rapport à cette missive.

Ne pouvant pas à l'heure actuelle prévoir la fin de ces problèmes, je préfère aujourd'hui, le 20ème jour du Zéphyr 1329 remettre ma démission au poste de ministre. Je reste à votre déposition pour une enquête et répondre à vos questionnements. Je vous remercie.

Cordialement,


Hope Griffin.

La missive a été remise en main propre par Hope Griffin au Secrétaire du Ministre Légat selon la procédure, ça aura été fait les 20ème jours du Zéphyr, certains aurait pu, peut-être, la croiser ce jour-ci dans les couloirs vers l'administration du Ministère.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple annonce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ministère :: Hall du Ministère [RP]-