Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Veilleurs - Les nuits au Front.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptySam 22 Aoû 2015 - 2:13

[HRP] Ce post est là pour faire un point sur les nuits que vous vivrez sur le front dans les intrigues de la 23ème compagnie à venir ! Là-bas, vous pourrez savoir ce qu'il s'est passé, pour pouvoir le jouer en jeu. J'espère que vous jouerez le jeu, merci d'avance, et amusez vous bien ! Je laisse le message en publique pour ceux ne jouant pas directement des Veilleurs mais étant à nos côtés. [HRP]

Guerre des trois d'Hantedraguerre.
Dans les territoires des Falaises de Hantedraguere.

Nuit du 50ème au 51ème jour de Scion, 1328 ApE.
Passage de Nakrojos, position fortifiée de "la représailles Argentée"
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin.


"La nuit passera paisiblement, alors que seule la compagnie du Capitaine Radgar vous aura rejoint pour le moment, accompagné d'une dizaine de guerriers de l'ordres de races bien différentes. Le campement dans le passage, surnommés par Radgar "La représailles Argentée", en honneur à la raison de la présence des Veilleurs dans ce conflit qui fut lui même nommer "Guerre des Trois" par le maître de guerre Rimgard.

L'ambiance au campement est joviale, les troupes sifflotent quelques airs militaires en travaillant, alors que la neige tombe doucement sans porter un froid mordant pour les pauvres soldats. La saison de Scion aidant à épargné les soldats du froid du Colosse. La nourriture aura été déchargée, et les soldats passeraient le message sur la qualité du ragoût préparer par la recrue Kim, qui aurait rendue leur nuit bien meilleure qu'elle ne l'était. Mais malgré le calme des lieux, "La représailles Argentée" ne resta pas dans l'inaction.

Sous la direction du chef de guerre Dorheirmin, un atelier d'entretiens des armes et armures à été installés en coin, ainsi que les mortiers. Le croisé Yuvgard aura fait installer des torches autours du campement, éclairant les environs, et les tranchées sont travaillées avec ardeurs par les troupes en faction. Faisant leurs ouvrages toute la nuit.

Des bruits lointain seront néanmoins audible : l'échos des fracas des explosions draguerres agressant le sol des Cimefroides dans des batailles lointaines. Face à qui, et pourquoi ? Personne ne le savait. Mais tout cela semblait si loin encore. Alors qu'ils étaient si proche."


Dernière édition par Lïn le Mer 2 Sep 2015 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:16

Nuit du 51ème au 52ème jour de Scion, 1328 ApE.
Passage de Nakrojos, position fortifiée de "la représailles Argentée"
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin.


"La 15ème escouade s'interrogera quant à plusieurs fois : La bataille aux côtés du Prieuré de Durmand, l'explosion nocturne au sud, ainsi que l'arrivée en caravane de ravitaillement il y à peu de Naïllyk Torask et de Hécalia. Pour eux, deux inconnus, alors que des rumeurs passent sur le front de Caledon et des exploits guerriers. Soit en farce, soit en éloge, selon le caractère des soldats. Toujours pas de nouvelles des renforts, mais les soldats les plus acides ou les plus conciliants discuteront d'un Soldat des armées humaine de Kryte, déchiquetés par un Couvregivré à la suite du passage de deux voyageuse. Le soldat étant désormais dans les tentes de soins auprès de Braseïs et du Croisé Olfiq suite à l'assaut draguerre du 51ème jour, dans l'après midi.

La nuit sera une nouvelle fois calme, en plus de ça, l'odeur imbibera le campement, d'abord celle du poulet ravivant le cœur des troupes, mais peu de monde étaient ravie de manger de la courgette parmi les guerriers. Un Charr se serait étrangler en essayant d'en goûté une, crachant ses poumons dans la tranchée des Veilleurs. Les bruits des assauts des draguerres se seront tût dans le sud, cette nuit. Mais la forêt à l'est semble de plus en plus lugubre, alors que le long de la nuit, on aurait commencé à entendu un râle sourd, un râle qui ressemblait à la douleur d'une entités à la voix irréelle.

Le capitaine Radgar aura pu dormir, laissant Hrothgar s'occuper de la surveillance du campement, et la tranchée aura à été finalisée. Le Croisé Yuvgard aura été assigné à la tâche la laborieuse de creuser des latrines et enterrer le reste de celles déjà préparées. Les soldats de la 15ème escouades auront préparer des mannequins d'entrainement à côté des caravanes, sous le regard des bêtes de bât."
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyLun 24 Aoû 2015 - 1:30

Nuit du 52ème au 53ème jour de Scion, 1328 ApE.
Passage de Nakrojos, position fortifiée de "la représailles Argentée"
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin.


"Le retour des troupes eurent à rejoindre le camp dans une fatigue terrible qui les frappaient. Certains semblaient mornes, et cela affecta un peu le morale de la 15ème escouade rependant les rumeurs sur ce qu'ils auront bien pu découvrir là-bas. Ils ne préféraient même pas véritablement en parler. La nuit aura été accentuée par quelques patrouilles, et de la pizza aux champignons, l'odeur s'élevant doucement dans le campement. Mais après deux nuits de repos, les soldats de la 15ème s'étaient légèrement relâché. Ce qui aura provoqué des complications dans la nuit.

Sans l'ordre de partir à la recherche de silhouettes éparpillés vers le No man's land séparant la tranchée des Veilleurs aux campements draguerres au sud. Les Veilleurs volontaires à partir dans la tranchée auront tirer plusieurs fois et se seraient prit des tirs soniques en retour, mais ce sont les draguerres qui auront été très affectés pendant deux heures dans leurs tentatives : 3 des leurs furent tués par des tirs avisés au passage. Mais un Croisé, un humain fut atteins à l'épaule. L'on l'aura entendu hurler de douleur, ce n'était pas un tir sonique : c'était une balle qu'il avait reçu, ayant passé à travers deux plaques de son épaulière.

Les conflits se seront achevés peu avant le levé du soleil, finissant dans la nuit les passages de draguerres, et laissant se reposés les combattants exténués qui auront participé aux affrontements indirects de projectiles, des balles aux flèches, jusqu'aux magies diverses, essayant d'atteindre l'un ou l'autre."


Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyMar 25 Aoû 2015 - 2:07

Nuit du 53ème au 54ème jour de Scion, 1328 ApE.
Passage de Nakrojos, position fortifiée de "la représailles Argentée"
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin.


"Après la grande bataille qui aura eu lieu après le crépuscule du 53ème jour de Scion, le campement et les environs auront retrouvés peu à peu le calme de l'après bataille. Les troupes avaient terriblement éprouvés, les plus sensibles venaient enfin à laisser certains sentiments passés au delà de l’adrénaline du combat, certains en venant jusqu'à sangloter au moment de mettre à terre les trois compagnons morts au combat. Trois Veilleurs, sur l'expédition partie vers le champ de bataille, c'était les premières pertes qui finirent par arriver, malgré leurs équipements, leurs forces, leurs tactiques. Et c'est dans une ambiance victorieuse mais maussade que les troupes vinrent à chercher un peu de repos.

La surveillance des environs par les tranchées était encore de mise, mais les soldats observaient avec colère l'armement draguerre volé aux ennemis, celui qui avait soutenu l'assaut majeur de leurs ennemis. Mais le temps apaisa finalement les restes du champ de bataille, recouvrant les cratères, certains morceaux de cadavres mutilés, et les corps furent balancés dans un charnier enflammé pour ne pas laisser autant de dépouilles si proche du campement.

Une patrouille formée de Roland, Lïn, Torask et Astval sera partie dans la nuit, et revenue au matin. Vraisemblablement, l'ennemi ne se laisse pas atteindre aisément, et ils auront été attaqués par une patrouille draguerre et en reviendront amochés et secoués de ce petit combat improvisé. Il est clair que si Kinsbrink en à payé le prix fort, et même de son propre corps. Il ne laissera personne poursuivre très loin dans le sud.

La guerre ne fait que commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:52

Nuit du 54ème au 55ème jour de Scion, 1328 ApE.
Passage de Nakrojos, position fortifiée de "la représailles Argentée"
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin.


Avant que la nuit n'installe son voile le plus profond. Les environs auront été contraint de subir une grande tempête les installant dans une situation inconfortable : Celle ci qui soufflait à l'Est aura gagné en puissance, enroulant désormais le camp de la représailles argentée dans des vents constants, et un froid intense. Pour trouver une utilité aux membres du Prieuré de Durmand ayant eu un rôle mineur dans la terrible bataille surnommé par les soldats, "le Premier siège", ceux ci auront dressés un fin bouclier autours du campement empêchant les vents terribles d'y pénétrer ainsi que le froid intense brisé le moral de tout les soldats. Celui ci ne pouvant trop s'étendre, c'est ceux qui restent dans les tranchées qui subissent de plein fouet ce déchaînement glacial.

Mais malgré ce temps difficilement gérable, la 3ème escouade du génie sera finalement arrivé, dans un convoi apportant leurs tentes, et divers victuailles, ressources, deux mortiers de la légion de fer, et le très attendu canon de ligne de l'Arche du Lion venant être installé derrière la tranchée sud. Malgré le froid intense et les combats récent, il n'y aura pas eu d'explosion lointaines, et les troupes parlent d'une évacuation des forces du Prieuré meurtries par la guerre au Pavillon au sud. C'est néanmoins dans la joie que la nuit s’achèvera, au son des chants des soldats autours des feux entres les tentes du campement militaire sous son dôme de protection.





Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:59

Nuit du 55ème au 56ème jour de Scion, 1328 ApE.
Passage de Nakrojos, position fortifiée de "la représailles Argentée"
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin.


Une catastrophe. Alors que l'escouade menée par la Chef de guerre aura été annoncée comme au repos à la Citadelle de granite auprès un assaut contre les couvegivres menés par des Fils de Svanir, un Norn puissant et brun, connu dans les Cimefroides comme étant "Thurs Ber", le guerrier Naeric. Reconnu par le Capitaine Radgar lui ayant offert une puissante accolade à sa venue au campement. Prévenant donc de la situation là-bas, le campement se débrouillant sans le commandement principale de l'expédition. La tempête continuant de faire rage très brusquement au delà de la position. Cela n'aura pas arrêté la dizaine de draguerre s'attaquant au campement. Si trois draguerres seront morts avant que leur escouade ne décide de partir finalement. Ce ne sera pas en vain.

Le Croisé Andalir aura été tué dans l'expédition, membre de la 15ème compagnie, le Sylvari aura reçu un tir sonique dans la tranchée, si puissant qu'une partie de sa gorge et de son épaule gauche se seront évaporée. Abattant le Sylvari qui n'aura pas résister à la gravité de la blessure.

Ainsi qu'hélàs, au retour de la 3ème compagnie dans son expédition à l'Est du campement de la représailles argentées. Ils auront été décimés par ce que les survivant auront nommés "les démons corbeaux", rien d'autres que des corbeaux corrompues par ce qu'ils n'avaient pu voir dans le cœur de la tempête décharnée, certifiée non-naturelle désormais. 6 Veilleurs de la 3ème, avec le Capitaine, seront revenu vivant. Étendant en une nuit gravement le nombres de Veilleurs tués pendant cette guerre. Le moral sombre beaucoup, en l'absence de l'officier responsable, et dans ce massacre où l'on ne voit pas de vengeance à effectué...
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:51

Nuit du 56ème au 57ème jour de Scion, 1328 ApE.
Passage de Nakrojos, position fortifiée de "la représailles Argentée"
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin


Si le début de la nuit fut légèrement agitée, elle ne fut pas secouée très longtemps. Deux éclaireurs draguerres avaient été surpris, et se seront rapidement enfuit sous un déchaînement de tir, un couinement prouvant que l'on aura été atteins dans son audace. La nuit aura été calme à l'intérieur du dôme de protection, depuis les dernières souffrances vécues par les Veilleurs, la fatigue morale et physique accumulés, ils auront prit soin de se reposer.

Une nuit, une nuit de paix, enfin. Depuis l'assaut massif de Kinsbrink, et les jours de tension d'avant. Tout n'avait été que crainte que le pire n'advienne à nouveau, mais cela semblait reculer tout doucement au fur et à mesure que le temps passait. Et pourtant, tous savaient qu'ils ne pourront faire reculer les grandes batailles à venir pour en finir avec cette guerre se déchaînant depuis une semaine, avec eux en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptySam 29 Aoû 2015 - 2:57

Nuit du 57ème au 58ème jour de Scion, 1328 ApE.
Passage de Nakrojos, position fortifiée de "la représailles Argentée"
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin


C'est dans la joie que s'acheva les actions au campement de la représailles argentée. Contre toute attente, le campement Taupek était tombé, et les draguerres avaient reçu un terrible coup dont ils ne s'attendaient pas le moins du monde. Leurs éclaireurs avait découvert le passage des troupes aux côtés du Prieuré, ils s'imaginaient donc libre d'agir, jusqu'à ce que ce soit de l'intérieur que les Veilleurs frappèrent. Tout s'emballa, et au campement, l'on parlait d'une bataille venant de nulle part ayant provoqué une victoire arrachée à l'ennemi d'une manière très violente.

Si c'est dans un peu d'alcool et de chanson que finit la soirée, elle s'estompa doucement aux quelques tirs vengeurs des draguerres qui arrivèrent malgré la tempête. Ils furent rapidement repoussé, quand pour la première fois, l'on entendit le bruit signification du canon de ligne de l'Arche du Lion en emporta le Sergent de tête et démoralisa la contre-offensive. Mais un mort Draguerre fut en échange de la mort d'un Croisé. Le Charr Darf Grognehaine avait été blessé lors de l'offensive massive de Kinsbrik, et ne survécu par quand une décharge sonique lui traversa le crâne par un oeil en implosant son crâne de l'intérieur. Sa dépouille si mutilée fut rapidement mise sous un voile. S'en suivit de trois heures d'échanges de tirs entres des silhouettes de draguerres et les Veilleurs de la 15ème et 8ème escouades, ainsi que les volontaires des autres escouades. Agacée, la Chef de guerre se serait jointe à eux, mais n'aura pas eue la satisfaction d'abattre un seul draguerre en retour.

L'on murmure entres les troupes que la fin des Couvegivrés approche, si les Draguerres les ont bien affrontés, les entités Couvegivrés avaient leurs lots de cadavres de Veilleurs sur leurs piques, bien plus que les taupes géantes. Gorlif Drakansson est la prochaine proie. En attendant, ils se reposaient sous le dôme de protection, la tempête soufflant encore semblant avoir perdue en intensité depuis que, selon les rumeurs, des héros Norns des Cimefroides auraient vaincu un Chaman.


Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:42

Nuit du 58ème au 59ème jour de Scion, 1328 ApE.
Passage de Nakrojos, position fortifiée de "la représailles Argentée"
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin


Le campement n'aura pas été très gêné cette nuit, laissant un dernier repos aux Veilleurs avant l'attaque prévue sur le Refuge du Mantelet, les Veilleurs seront restés aux aguets, à l'entente des loups hurlant au lointains, leurs gorges déformées par le couvegivre les corrompant plus ou moins horriblement. Les hurlements étaient parfois étouffés, au sud. Les troupes pensaient qu'il s'agissait de la chasse, et que pour eux au sud, la guerre faisait encore rage en les délaissant un peu de ce fardeau.

Au final, ironiquement, ils devaient peut-être remercié les draguerres de leurs avoir épargnés une nouvelle bataille au long de la nuit contre des draguerres. Le dôme tenait, et laissait entrevoir les vents soufflants qui étaient de moins puissant. Peut-être que bientôt, ils profiteraient de la fraîcheur des Cimefroides d'ici quelques jours. Si ils survivaient, en attendant, ils se détendaient avec la bonne nourriture fournie pour l'avant-jour de la bataille contre Gorlif.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:55

Nuit du 59ème au 60ème jour de Scion, 1328 ApE.
Passage de Nakrojos, position fortifiée de "la représailles Argentée"
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin


Ce fut la fête, une fête qui ne fut pas altéré par les derniers vaincus, si ce n'est quelques soldats boudant dans un coin en fixant les environs des neiges pour évité que leurs camarades ne soient dérangés en célébrant leurs survies. Mais aucuns draguerres ne vint, et le bouclier autours de la représailles argentée s'était retiré. Deux choses, qui pourtant n'étaient pas reliés, avait sonné la fin de la présence des Couvegivrés : La tempête à l'Est avait fini par disparaitre, et les soldats profitaient enfin avec plaisir du temps froid et du souffle léger sans être enfermé dans la magie qui avait fini par en rendre fou quelques uns.

Ils chantaient la fin de ce vent, et la mort de Gorlif Drakansson, vaincu lors de la terrible bataille du Refuge du Mantelet. Certains noms résonnaient dans le campement de leurs défenseurs et compagnons, alors que l'on improvisait des chansons en remplaçant quelques propos mais avec leurs noms, cela cassait tout le rythme, mais c'était compensé par la joie de vivre des soldats riants et chantant.

La guerre, était terrible et pesante, mais ils purent ne serait-ce qu'une nuit, tous pensés qu'ils reviendront vivant de la guerre des Trois d'Hantedraguerre, alors que le nom de Kinsbrik était souillé par les chants grivois et les moqueries. Et cela, le long de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Emil Watts

Emil Watts


Messages : 613
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 31

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:07

C'est lors de cette même nuit, du 59ème au 60ème jour de Scion qu'une disparition est déclarée.
Le Capitaine-Croisé Hrothgar Tirrein, blessé dernièrement dans son estime et rageur dans son inactivité, aurait quitté le camp depuis une nuit déjà.
Les aides de camp pourront faire savoir que dernièrement il était proie à des hallucinations, parlant avec une personne qui n'existe pas.
Disparu, d'ores-et-déjà mort, couvegivré. Les spéculations vont bon train mais pour l'heure une chose est sûre: son esprit de Norn l'aura emporté sur ses obligations de Capitaine.

Les raisons de son départ restant donc floues.


Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

Aisleen Arawn


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 48

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:38

HRP:

[...]C'est ainsi qu'elle apprit le départ de Hrothgar du camp. […] Que s'était-il passé pour qu'il abandonne ses frères et soeurs? Quel instinct avait été plus fort que celui de l'esprit de corps et d'entraide auquel elle ne l'avait jamais vu manquer?

La Croisée sorti du fort et alla un peu à l'écart.[...] Rédigeant quelques mots sur un minuscule morceau de papier, elle le confia au sombre oiseau grâce à la bague qu'il portait à une de ses pattes puis lui enjoignit de retrouver son amie rôdeuse.

Si quelqu'un était capable de retrouver Hrothgar, c'était Rowen. […]

texte original
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyMar 1 Sep 2015 - 7:00

Nuit du 60ème au 61ème jour de Scion, 1328 ApE.
Passage de Nakrojos, position fortifiée de "la représailles Argentée"
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin


La tension est montée d'un cran. Parmi les troupes en faction, ce sont les doutes qui se sont installés dans la nuit depuis que les Norns ne montrent plus le bout de leurs nez - Yuvgard les avait abandonnés, plus de nouvelles d'Hakon ou de Korvan. Mais le pire restait les disparitions les plus mystérieuse. Celles du Capitaine Hrothgar Tirrein et du Guerrier Naeric Thurs Ber. L'un avait disparut dans le campement, l'autre en mission. Atténuant la réussite contre les couvegivrés, il restait un sentiment que le prix à payé pour vaincre avait été plus fort qu'ils ne l'escomptaient, et si ça ne se comptait pas en cadavres, c'était en moral.

Les hurlements des blessés résonnaient dans la nuit, alors que l'on entendait parfois les tirs sporadiques de canon sonique s'écrasé contre les tranchées, et rendu par les projectiles des Veilleurs essayant de tirer sur des cibles éparpillés et sombres dans la nuit. Si la brume de neige et les vents glacés avaient fini par disparaître, c'était le noir et les couverts improvisés qui protégeaient les draguerres et les laissés avec une défense amoindrie. Deux heures et demi dans la nuit, les Veilleurs furent harcelés, alors que certains grelottaient dans le froid sans se dire qu'ils pouvaient rentrer dans leurs tentes qui étaient en passe d'être retirés pour le déplacement vers la citadelle de granite.

La mort de Gorlif Drakansson n'était qu'un début, mais Kinsbrik profiterait largement de leur faiblesse après coup. La guerre était loin d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyMer 2 Sep 2015 - 1:42

Nuit du 61ème au 62ème jour de Scion, 1328 ApE.
Fléau de la tête de lance, Bastion de la citadelle de Granite.
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin


La nuit fut très longue, à la citadelle de granite. Après l'éprouvante et terrible bataille du siège de celui que l'on nomma le Major Berntek alias "La ruée des cadavres." qui fut tués ainsi que toutes ses troupes dans le fracas assourdissant des Draguerres sur la citadelle de granite avant que la nuit n'installe son voile le plus profond. Si l'on ne sait pas quels effets sur le moral des draguerres sera aura eu. Le moral des Veilleurs et de leurs alliés étaient pour la plus part au plus bas : Depuis le début de la guerre, une trentaine de Veilleurs étaient mort maintenant. De nombreuses recrues, Croisés, tous envieux de faire leurs preuves, et les rangs étaient bien différents maintenant qu'avant d'être arrivés dans ce territoire de guerre terrible.

L'on pouvait entendre sporadiquement des tirs au sud alors que les Veilleurs étant arrivés dans la nuit préparaient les tranchées, en repoussant parfois quelques draguerres, sans que l'un ou l'autre des camps ne fasse plus couler de sang. Cela ne dura que deux heures, éparpillés entres de longues dizaines de minutes. Aucuns des camps n'avaient à cœur à poursuivre réellement les hostilités, mais la peur de Kommissar poussait les troupes à aller de l'avant pour tester les restes des forces de leurs adversaires. Mais les plus audibles étaient les cris de douleurs des blessés graves, aucuns n'eut à expirés dans la nuit, mais les troupes pleuraient la mort d'un soldat qui fut retrouvé tué dans la première ligne, sans que personne ne sache qu'il avait été happé dans la rage du combat au corps à corps : Le Capitaine-Croisé Garry Cleyton avait été tué pendant la bataille.

Radgar prenait désormais sous son aile les rares survivants de la 3ème escouade, massacrés encore et encore en Hantedraguerre, et il comprenait ce sentiment : la 15ème et la 8ème avaient été lourdement amoindrit aussi, mais pas autant qu'eux. Il y eu donc des braillements, des pleurs, entres les troupes les plus fragiles et certains voyageurs dans la citadelle qui ne pensait pas que leurs épopées se verraient garnies d'un passage aussi horrible. Certains maudissant la venue des Soldats Noirs, comme si ils avaient été responsable de tout ça. Et la nuit passa, le campement maigrement installé, dans une ambiance morne et monotone, les dernières effluves des cadavres brûlés et de la poudre se dissipant au petit matin, s'échangeant avec l'agréable odeur du ragoût qui, après la bataille, paraissait pourtant bien fade.
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

Aisleen Arawn


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 48

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:17

Nuit du 61ème au 62ème jour de Scion, 1328 ApE.
Fléau de la tête de lance, Bastion de la citadelle de Granite.
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin


Vision de la Croisée Devereth après la bataille

Encore en haut des remparts, Aisleen contemplait le désastre. Elle n'avait pas vu la fin de la bataille. La dernière chose à vrai dire dont elle se rapellait c'est qu'elle aidait Ellinea à s'extirper de sous son bouclier après l'explosion. La Croisée s'était réveillée quelques temps après, ayant été victime d'un malaise dû à son mal. Sa température avait encore augmenté et désormais la fièvre lui faisait claquer des dents, le corps perclus de douleurs. Elle porta sa petite gourde à ses lèvres et le liquide qui lui servait de médication lui parut glacé tandis qu'il pénétrait dans son organisme. Au bout de quelques minutes, elle flottait de nouveau dans cette espèce de brouillard cotonneux.

La mort avait frappé encore ce soir et de manière effroyable. Au milieu des décombres calcinées à l'entrée du fort- ce qui avait été plus tôt des chariots composant la caravane, quelques soldats cherchaient du matériel récupérable et sécurisait aussi la zone, de nombreuses grenades ayant été utilisées lors de l'affrontement.

Dans la cour, un jeune homme allongé dans une civière hurlait le nom de quelqu'un, sans que personne ne daigna lui prêter attention. Le personnel soignant courrait partout pour tenter de sauver ce qui pouvait l'être.

Epuisés, parfois sourds à cause des détonations, les Veilleurs survivants s'étaient posés là où ils pouvaient. Personne ne parlait, l'abattement était général. Quelques un d'entre eux étaient blessés.

Cette aube ne se lèverait pas pour beaucoup d'entre eux. Aisleen en avait vu tomber certains, bientôt, elle apprendrait le nom des autres. Mais la Veille devait continuer. Encore et toujours. a n'importe quel prix. Elle serra sa gourde contre elle, même à ce prix là oui.

Quand elle voyait le courage de ces hommes et de ces femmes, leur capacité à repousser leurs limites au-delà de ce qui était possible, elle se sentait humble, admirative et galvanisée. Avec cette certitude chevillée au coeur: sa place était ici et elle se battrait jusqu'au bout pour la conserver.

Pour l'heure, il était temps d'apporter une infusion à Lïn et d'essayer d'avancer dans tout ce foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 3:19

Nuit du 62ème au 63ème jour de Scion, 1328 ApE.
Fléau de la tête de lance, Bastion de la citadelle de Granite.
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin


Encore une nuit âpre, après que le soleil fut couché depuis longtemps, et aux retours des troupes ayant escortés le Prieuré de Durmand. Quelques heures de repos furent légère, avant que la sentinelle ne signale que quelques draguerres erraient trop proche, et qu'un obus se fracassa contre la muraille en nimbant pendant quelques secondes celle ci de flamme. Le conflit nocturne dura tout et pour tout trois heures. Qui n'était que quelques titillement et recherche d'ennemi, s'étant achevé après la mort quatre draguerres, et d'un explorateur du prieuré. : Celui ci se sacrifia en usant de tout ce qu'il lui restait d'énergie pour dressé un mur de la magie gardienne en face du septième et dernier obus qui aura été tiré dans la nuit et allait se fracasser enfin sur des troupes malchanceuses qui furent éparpillés.

Au matin, le nom de Gaweld Lwanim aura été honoré et salué par les soldats de la citadelle de Granite, qui purent enfin aspirer à un repos mérité, mais beaucoup trop court pour être véritablement savouré.


Dernière édition par Lïn le Ven 4 Sep 2015 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:29

Nuit du 63ème au 64ème jour de Scion, 1328 ApE.
Fléau de la tête de lance, Bastion de la citadelle de Granite.
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin


La dernière nuit, c'est ce qui se discutait entres les rangs. La dernière nuit d'attente avant le dernier combat. Les troupes étaient nerveuse, mais dans un sens après tout ce qu'il s'est passé, ils étaient aussi clairement agacés de ne pas pouvoir déchaînés leurs fureurs dès l'instant. La mort du Capitaine Cleyton avait été trop brutale. Elle était surtout trop récente pour être oubliée. Et malgré tout, les troupes poursuivaient leurs tâches quotidienne dans le calme.

Ils furent néanmoins étonnés, et durent protéger la rentrée d'un grand nombre de prisonniers libérés, et la venue de l'escouade des ombres, tel était le surnom de celle qui se formait uniquement les moments de disparaitre et de frapper fort, était juste derrière, la plus part blessés. Ils rentrèrent, et furent protégés par les Croisés dans leurs tranchés, emportant deux poursuivants, ce qui indiquant intimement sans qu'ils n'aient l'ordre de poursuivre, qu'il était temps de partir avant que plus de victimes ne soient comptés.

La nuit fut au début, gênée par les hurlements de douleur de la Chef de guerre Lïn, dont il était certifié que le bras gauche serait en convalescence et inutilisable pendant deux semaines. Deux semaines, le moral des troupes en prit un coup, en apprenant que leur officier dirigeant était blessé. Mais Radgar riait, et annonçait fièrement aux troupes que les vrais Veilleurs sont blessés, mais surmontent leurs plaies à chaque fois.

Les conflits et tentatives d'escarmouches nocturnes des draguerres durèrent une... deux heures dans la nuit, et fut renvoyée par un harcèlement de la 8ème escouades, qui rentrèrent tous entiers, mais avec deux blessés. La nuit fut encore, pour une dernière, très agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptySam 5 Sep 2015 - 2:09

Nuit du 64ème au 65ème jour de Scion, 1328 ApE.
Fléau de la tête de lance, Bastion de la citadelle de Granite.
Sous le commandement du Chef de guerre Lïn Dorheirmin


La nuit fut dans la joie pour une bonne partie, bien que les blessés profitaient pour dormir sur les deux oreilles. Les troupes bien entière, ou presque mais suffisament joviale pour passer outre, firent la fête une bonne partie de la nuit. Les tonneaux de bières, les meilleures rations restantes, furent distribués. Et l'on chantait quelques chants les plus joyeux comme avait pu en écrire Astval, ou d'autres, remplaçant parfois les noms communs par celui de Naïllyk pour lui faire honneur. Les plus aïgri eux, auront préféré rester dans la tranchée en dernière surveillance pour qu'il n'arrive rien.

Le repos, c'est tout ce qu'il restait. Et la joie d'avoir survécu à ce conflit, non mieux : D'avoir vaincu l'ennemi et de pouvoir désormais savourer les heures où ils ne seront pas effrayés, tendu à l'idée de périr, à se demander si ils auront l'occasion de frapper eux avant que l'ennemi ne le fasse. Si ils auront l'occasion de se battre, ils l'ont eut. Et désormais, ils rentreront chez eux. Entier. Et la dernière nuit à Hantedraguerre s'acheva paisiblement, laissant derrière elle deux semaines de combats intenses."
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:20

Nuit du 70ème au 71ème jour de Scion, 1328 ApE.
Vallée de Triskellion, Refuge de Kessex.
Sous le commandement du Sergent Grelka (Garde du Lion.)


Quelques mordrems seront venus s'écraser contre les remparts, et un garde du lion aura percé la tranquilité de la nuit dans un sinistre hurlement. Alors qu'une membrane de racine durcie lui aura transpercé le ventre, et aura balancé son corps au dessous du mur, le laissant être dévoré par les loups sinistres qui rôdaient en bas. Autrement, ils auront fini par partir pour se rassembler certainement, alors que les lourds portes auront été éprouvés par les coups, les Gardes du Lion empêchaient celle ci d'êtres ouvertes pour ne pas que le flot de créature s'extirpent et ravagent tout à l'intérieur. La guerre, elle avait frappé comme personne ne s'y attendait, et ravageait désormais une partie de la Tyrie.

Et au refuge de Kessex, dans les collines du même nom. Quelques veilleurs étaient aux côtés de la Garde du Lion, et finissaient d'installer une base de campement, sans savoir comment ils sortiraient de là. En vie, ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

Aisleen Arawn


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 48

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:37

Nuit du 70ème au 71ème jour de Scion, 1328 ApE.
Vallée de Triskellion, Refuge de Kessex.
Sous le commandement du Sergent Grelka (Garde du Lion.)

   
Dans son journal, Aisleen a écrit:
"Je pue le sang, la charogne et la fumée. On vient juste de finir de rapatrier les morts et de brûler les cadavres des Mordrems. Avec Lïn et Faendyr, on a rejoint un détachement de la Garde du Lion en route pour le refuge de Kesse. J'espère que le reste de l'escouade va nous rejoindre rapidement, il nous faut absolument ouvrir la route pour rejoindre Caledon et peut-être atteindre Brisban, un des théâtres principaux de l'invasion.

   Je vais bien, je suis juste inquiète pour mes frères et soeurs d'armes. Ce soir, j'ai affronté mon premier Mordrem et je comprends combien cet ennemi va être difficile. Ils sont extrêmement agressifs, résistants et surtout semblent vouloir se multiplier à foison. J'ai vu des cadavres littéralement réduit à l'état de charpies. Ils attaquent par la terre et semblent vouloir s'y réfugier dès qu'ils sentent que le vent tourne. Je vais essayer de mobiliser toutes les ressources magiques dont je dispose pour essayer de les ralentir, les freiner. On aurait bien besoin d'un envoûteur mais la magie de glace de Faendyr semble efficace, je devrais peut-être réfléchir avec lui pour qu'on mette en place une stratégie conjointe...

   Cette nuit, le refuge a subi une attaque. Un pauvre gars a littéralement explosé. On les a repoussés mais pour combien de temps? Il faut que je parle à Lïn du camp de la Détermination, il paraît qu'il y a le Pacte là bas... Ca doit être l'enfer pour eux.

   Pendant ce temps je suis sûre que beaucoup continuent de péter dans la soie et de faire comme si de rien n'était. Et nous tous, on est là, dernier rempart pour qu'ils puissent continuer leurs petites vies futiles. Je pense aussi à tous ces fermiers, tous ces villages qui sont en train de se faire dévaster. Ca me fiche assez en rogne pour que je veuille en découdre fort et vite.

   Kormir, donne moi un peu de ta lumière et réchauffe moi de ta douce chaleur parce que cette nuit, je me sens blasée et amère.

   Faendyr est là. Et il couvre mes arrières. Comme au bon vieux temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptySam 12 Sep 2015 - 0:50

Nuit du 71ème au 72ème jour de Scion, 1328 ApE.
Vallée de Triskellion, Refuge de Kessex.
Sous le commandement du Sergent Grelka (Garde du Lion.)


La nuit fut éprouvante, alors que les odeurs rauques des corps brûlés et décharnés eurent envahit les lieux. Il était difficile de s'en débarrasser, la chaire parfois mêlés aux branchages des Mordrem s'étant écrasés avec violence sur le Fort du Refuge de Kessex. Les Veilleurs présent durent rester la nuit de plus, et partiront vers Brisban le lendemain au final pour accomplir leurs devoirs. Le fort aura été éprouvé, et certains gardes du lion volontaire s'attardaient à essayer de remettre en place l'état des remparts brisés par des fracas de roches et des lianes. La nuit finit par s'enfoncer dans les environs, mais cela ne laissera pas les troupes au repos.

Quelques Mordrems étaient encore dans les environs, alors que les soldats au repos eurent de la difficultés à s'endormir. Des coups de fusils tirés sur des ombres dansantes dans la nuit, et deux gardes du lions auront été emportés au loin, ayant surement peu de chance de survivre aux Mordrems les ayant traînés vers des coins sombres, pour y être déchiquetés, les cris de peurs dans la nuit résonnèrent dans les esprits des troupes, et y gravèrent cet horreur. Alors qu'ils venaient de survivre à une invasion. Désormais, ils craignaient aussi d'être happés dans les ombres, avant que l'aube ne se lève...
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:38

Nuit du 72ème au 73ème jour de Scion, 1328 ApE.
Estuaire de Marcharbre, Refuge de Kraitban.
Sous le commandement du Sherif Walnus(Garde du Lion.)


Les gardes du lions locaux semblaient déboussolés. Les dernières batailles depuis l'invasion Mordrem massive les avaient atteins, légèrement attaqués par des mordrems de Mordrems aux abords des terres de Kessex, le refuge n'aura pas été éprouvé si ce n'est pas la mort de toute une division qui "tomba glorieusement" sous les ordres du Sherif Walnus. Les terres de Caledon auront reçu leurs lots de batailles, mais cela était toujours plus qu'ils n'espéraient plus voir : Les cris de souffrances des blessés, les gémissements des survivants meurtris, mais aussi à l'inverse. Le silence froid et gêné des autres soldats. Et cela augmenta, quand quelques Veilleurs prirent pour décision de dormir ici. Walnus ne pouvait refuser, mais en était-il heureux ?

Les disputes éclatèrent dans quelques endroits, mais ne furent que quelques tons haussés ou une claque ou deux, rien qui ne pu éclaté en bagarre, alors que l'on sentait le poids de la culpabilité sur le dos de certains soldats. Quelque chose s'était passé lors de la bataille, mais personne ne voulait en dire plus. La nuit poursuivit s'acheva doucement à la clarté des premières lueurs de l'aube, alors que rien ne se passa d'autres qu'un repos perturbé par le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. EmptyLun 14 Sep 2015 - 1:57

Nuit du 73ème au 74ème jour de Scion, 1328 ApE.
Pente de Zinder, Source de la Vigilance.
Sous le commandement du commandant Ysfari. (PNJ)


La nuit fut une des plus désastreuse du village des Sylvaris depuis que le Commandant Ysfari, de la 23ème compagnie du "Croc Argenté" de l'Ordre des Veilleurs été arrivé ici pour protéger les habitants. Les combats étaient acharnés, et les Mordrems repoussés au prix du sang et de la sève de nombreux défenseurs. Trois jours de batailles terribles, et ils étaient essoufflés, ils se seraient peut-être senti mieux en voyant venir quelques renforts, mais ce fut l'inverse.

La nuit qui suivit les événements fut particulièrement tendue. L'on fait état de plusieurs bagarres entres soldats, quelques soient leurs factions, ainsi que de nombreuses disputent, qui étaient gérés par les sous-officiers en charge de faire maintenir l'ordre. Et ce, jusqu'à ce qu'un groupe de Mordrem se mit à harceler les défenseurs. Ils n'étaient pas bien nombreux, survivant d'anciennes batailles, mais luttèrent dans une dernière charge en emportant deux protecteurs et un Veilleur dans ce combat sinistre aux abords du campement. La nuit passa, emportant doucement ce conflit sinistre, et les tensions, quand Ysfari finit par partir pour le Fort des Veilleurs, laissant derrière lui le Chef de guerre Mordrak Hurlentaille pour dirige les Veilleurs surveillant encore les environs.

A l'aube, alors que Ysfari était parti, les infirmiers et quelques soldats se ruèrent sur la silhouette qui arrivait au campement, baigné de sang, et horriblement amoché, venant installé le Veilleur en soin intensif jusqu'à l'après midi, pour sauver la vie du Croisé Roland qui réapparaissait de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veilleurs - Les nuits au Front. Empty
MessageSujet: Re: Veilleurs - Les nuits au Front.   Veilleurs - Les nuits au Front. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veilleurs - Les nuits au Front.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Front Mordrem
» Animation du front (hrp)
» La vie des Veilleurs.
» Chants Veilleurs.
» [Animation] Etat du Front Mordrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Les Trois Ordres :: Les Veilleurs :: Communication du haut commandement-