| [Animation] Etat du Front Mordrem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 12:37 | |
| Campement principal État : Stabilisé Source d'info :
Bastion de Roche Rouge État : Sécurisé - 51 scion au Soir Source d'info : Longs-Marcheurs
Cascade d'Ambre État : Sécurisée - 62 scion au soir Source d'info : Longs-Marcheurs
Grotte Indigo État : Sécurisée - 53 scion au soir Source d'info : Longs-Marcheurs
Oasis Bleue État : Sécurisée - 70 scion au soir Source d'info : Longs-Marcheurs
_________________ Dans le cadre de la cohésion du RP sur le Front Mordrem dans les Contrées d'Argent (pour l'instant), j'ai pensé qu'il serait utile que toutes les guildes considèrent et prennent en compte de la même façon l'intégralité des forts au même moment. Je dois avouer que j'appréhende parfois d'organiser des évènements avec ma guilde sur le terrain ne sachant pas si d'autres joueurs ne considèreraient pas déjà un fort comme tenu. Si, en tant que rôlistes, vous considérez la configuration en jeu comme RP parlant valable (des dizaines voire des centaines de nouveaux mordrems à la minute et un Rageliane à tuer toutes les 1-2 heures), cet outil ne sera évidemment pas utile pour vous, mais j'aimerais quand même avoir votre avis, non pas pour engager un débat (vous faites ce que vous voulez, nous ferons ce que nous voulons) mais pour éviter tout conflit HRP en jeu à ce sujet. Désolé de me montrer cru, mais connaissant certains aspects de ce forum, je ne demande que l'avis des joueurs actifs en RP sur le Front Mordrem et qui donc sont directement intéressés par le sujet. Il serait bien de tenir ce message à jour en me contactant en jeu (Shilkyn.4531) ou en postant dans ce sujet afin que je puisse procéder immédiatement à l'édition de la liste. Si vous voulez proposer d'autres éléments à ajouter à la liste (position des compagnies, toussa), vous pouvez, je n'ai proposé que le strict minimum. Dans le pire des cas ou personne ne répondrait, ce message peut alors être considéré comme un indicateur de comment les Longs-Marcheurs considèrent le front, actuellement.
Dernière édition par Shilimilikilyn le Ven 11 Sep 2015 - 8:11, édité 35 fois |
|
| |
Zyl Noticed by Sempai
Messages : 2353 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 12:51 | |
| La Cascade d'Ambre a récemment été défendue par Mijika et Sang, si je ne me trompe pas, et serait donc considérée comme appartenant toujours au Pacte.
Par contre, le Bastion de Roche-Rouge a été évacué la dernière fois qu'on a joué (lors d'une animation one-shot de MJ-k). C'était, ceci dit, il y a un mois, ce ne serait pas incohérent qu'il ait été repris depuis.
Accessoirement, je vais demander une section pour les Contrées, tiens. |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 12:56 | |
| A jour, et bonne idée que je soutiens ! |
|
| |
Mijika Rat Queen
Messages : 4299 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 36
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 13:44 | |
| Mijika et Sang une semaine avant d'aller à Cascade. Ils ont joué le renforcement précaire d'un Bastion Roche Rouge à peine récupéré. Sang avait aidé à poser du matériel de défense.
Et ils ont rejoint Cascade depuis Roche-Rouge pour escorter une caravane. Donc on était parti du principe qu'il avait été repris. :>
Pour l'Oasis bleu, nous nous y sommes rendus via l'évènement de Zyl il y a 2 mois. Avec Barbelière. Depuis plus de nouvelles.
Personne n'a parlé d'Indigo de notre coté.
|
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 14:25 | |
| On peut considérer Indigo et Bleu perdus alors ? |
|
| |
Alliael
Messages : 140 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 14:39 | |
| - Citation :
- Si, en tant que rôlistes, vous considérez la configuration en jeu comme RP parlant valable (des dizaines voire des centaines de nouveaux mordrems à la minute et un Rageliane à tuer toutes les 1-2 heures), cet outil ne sera évidemment pas utile pour vous, mais j'aimerais quand même avoir votre avis, non pas pour engager un débat (vous faites ce que vous voulez, nous ferons ce que nous voulons) mais pour éviter tout conflit HRP en jeu à ce sujet.
Juste pour prévenir que en général la LDM joue comme ça. Ceci dit on s'adapte en fonction des gens avec qui nous jouons. - Citation :
- Campement principal
État : Parfaitement sécurisé Source d'info : Connu de tous Ils disaient ça aussi avant l'assaut |
|
| |
Mijika Rat Queen
Messages : 4299 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 36
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 14:50 | |
| - Shilkyn Tysian a écrit:
- On peut considérer Indigo et Bleu perdus alors ?
Du part leur absence dans les discussions récentes. Je pense que l'état de ces deux forts peut-être déterminés par les prochains à le considérer. Nous ne sommes pas si nombreux à jouer dans les contrées donc du coup. C'est difficile de se "marcher dessus". Faut voir avec les charrs de la sanglante par contre. Si des gens veulent reprendre indigo/oasis via event ils peuvent très bien les considérer perdus ouep. A moins que des gens se manifestent pour dire qu'ils sont up. :p |
|
| |
Loup Solitaire
Messages : 724 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 17:40 | |
| Bonjour. Vu que tout cela semble très privé ( d'après ce que je lis ), ce ne serait pas mieux sur un autre forum ou plus de précision ici même pour dire que c'est un évent privé ? Car oui, il est indiqué que si l'on ne considère pas le front comme vous, ou même si on a pas de raison d'y être en rp, on a rien à faire/dire ( un peu osé mais soit ) tout en étant une animation. L'inconvénient, affiché en gros ici même, c'est pour tout le monde en théorie, et le risque de scinder la communauté entre ceux qui pensent qu'il faut voir le front mordrem que comme ça en rp et les autres qui le considèrent selon ig.
C'est un peu comme lorsqu'il y a eu les lois sur dans des capitales etc, c'est une poignée de joueurs qui dictent tout un pan du monde que le reste des joueurs fréquentent aussi, ce qui n'est pas possible. Ce n'est que mon avis donc, et vous souhaite de bons évents entre vous cela dit. |
|
| |
Zyl Noticed by Sempai
Messages : 2353 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 17:44 | |
| Rappel : GW2RP est une plate-forme de communication, pas d'imposition d'une seule règle valable pour tous. |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 21:23 | |
| Tu as raison Loup, ce message est plus un outil pour les rôlistes actifs sur le Front mordrem qu'une proposition d'animation. La guilde dont je m'occupe me prend déjà bien assez de temps pour que j'aie la prétention d'organiser quoi que ce soit. Ce que tu vois comme un outil séparant la communauté est en fait quelque chose visant à unir tous les rôlistes du Front autour d'un RP commun.
Ce que j'exclus dans ce post, c'est le potentiel à débat stérile à travers des joueurs non impliqués donnant leur avis sur la gestion d'un fort. Ce n'est pas se couper de la communauté, au contraire : quiconque fait du RP sur le Front peut donner son avis.
C'est pour la même raison que ce sujet n'a rien de privé. Si un joueur un tant soit peu respectueux du RP des autres sur place décide d'aller dans les Contrées d'Argent, il a ce post à sa disposition et peut en faire ce qu'il veut. Il saura néanmoins que visiblement les Longs-Marcheurs, la troupe de Cappaeriel, Mijika et Sang de Stigmate ont au moins visiblement l'air intéressés par l'outil et se servent donc de cette base commune.
J'aimerais bien à ce sujet qu'un joueur de la Légion charr au front me MP, ou avoir un nom à MP pour savoir si l'outil les intéresse.
Encore une fois, non, ce n'est pas parce que j'ai proposé une liste pour tenir à jour l'état des forts que je scinde la communauté. C'est carrément exagéré ! La preuve, nous faisons bien notre RP tous les jours avec la Dernière Marche alors qu'ils n'ont pas la même vision des choses que nous.
Vois juste ça comme un outil, mais au risque de me répéter, je ne vois pas ce qu'un rôliste 100% Promontoire viendrait faire ici (ou un rôliste 100% ailleurs que le front d'ailleurs) : en toute honnêteté, j'ai préféré couper à l'essentiel et oui, ne donner la voix au chapitre qu'à ceux qui sont engagés sur le front.
Si vous êtes jaloux, allez au front et puis c'est tout.
Enfin, si j'ai limité cet accès, c'est pour éviter les débats stériles. Je l'ai déjà dit mais ça me tient à cœur. Quelle que soit la communauté et son état actuel, je vois ce forum comme un outil - une "plate-forme de communication" comme dit Zyl -. Je me refuse absolument à perdre du temps en jeu pour débattre sur un sujet qui n'a pas vocation à faire débat.
C'est un outil, vous en faites ce que vous voulez. |
|
| |
Francis Kuntz Dinivité Créatrice
Messages : 2479 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 36
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 21:36 | |
| J'aime pas trop ce principe d'attribuer des forts comme ça sur le long terme. Sur le front, c'est quand même très dynamique, ça ne me surprendrait pas plus que ça qu'avec la lutte acharnée pour les défendre, le contrôle des forts change de mains plusieurs fois par jours, d'un point de vue roleplay.
Le pacte est en territoire ennemi, il faut bien se le dire. |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 26 Mar 2015 - 21:41 | |
| Donc tu n'utiliseras pas cet outil, c'est aussi simple que cela. Les forts peuvent changer plusieurs fois par jour, mais honnêtement, je ne crois pas que l'organisation d'un event se joue à 20mn près. La plupart du RP front se joue le soir et il suffit d'être au courant chaque début de soirée, et de tenir au courant chaque fin de soirée. Il n'y a pas de territoire ennemi, nous combattons dans la Tyrie libre et contre l'oppression draconique ! Pour la Tyrie ! Pour le droit à considérer les Mordrems comme des mauvaises herbes dans son jardin ! (leul) |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Ven 27 Mar 2015 - 23:40 | |
| 86 Zéphyr
La Grotte Indigo a été perdue alors que les Longs-Marcheurs en mission s'en approchaient. Leur nombre, trop réduit, n'a même pas permis d'envisager une reprise du fort.
Des gaz toxiques ont rapidement envahi la zone quelques minutes après qu'un trou dans le sol soit apparu, vomissant des dizaines de mordrems.
Il reste à nettoyer le fort et à trouver un élémentaliste pour reboucher tout ça. |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Lun 30 Mar 2015 - 11:31 | |
| 89 Zéphyr
Aucun changement durable sur le front à signaler. Les forts tombent et sont repris dans la même journée sans influer sur l'état général du Front. |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Dim 5 Avr 2015 - 15:30 | |
| De retour de week end pour faire les mises à jour. |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Dim 12 Avr 2015 - 0:35 | |
| Le fort indigo a subi(?) un lourd assaut aéroporté du Pacte qui a tenté une reconquête. La mission est un échec mais l'immense cratère a bien été rebouché avec succès. De nouveaux mordrems, plus petits, se déplaçant en nuées rampantes semblent être apparus pour l'occasion. |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Sam 18 Avr 2015 - 14:10 | |
| |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 14 Mai 2015 - 21:12 | |
| Mise à jour pour prouver que le front est toujours actif, même si pour l'instant on ne voit que les Longs Marcheurs sur le terrain.
Comme avant, si on ne vous a pas vus, merci de communiquer les infos que je mette la liste à jour. |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Lun 25 Mai 2015 - 23:33 | |
| |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Mar 26 Mai 2015 - 22:40 | |
| Suite à la beta de ce soir et à l'arrivée de nouvelles informations, certains points obscurs ont été éclaircis. - Spoiler:
HoT commence quelques minutes seulement après le crash de la flotte du Pacte, flotte qui est visiblement partie... Depuis quelques minutes du campement. Le mieux reste donc de considérer en jeu que la flotte est actuellement en train de se préparer au départ ! Voilà !
(donc les Sylvaris n'ont actuellement pas entendu l'appel de Mordremoth)
|
|
| |
Gabby
Messages : 163 Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Mar 26 Mai 2015 - 23:19 | |
| Bon à savoir, il était difficile de se mettre d'accord sur le dernier point cité. |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Mar 9 Juin 2015 - 19:04 | |
| Je serai dans l'impossibilité de tenir ce post à jour jusqu'au 15 juin inclus, examen trèèèès important oblige. Je m'y remets ensuite, promis. |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Jeu 2 Juil 2015 - 22:31 | |
| |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Ven 17 Juil 2015 - 0:01 | |
| Bonne nouvelle ! Après sept mois de front, les quatre forts sont sécurisés en même temps durant plus de 24 heures !
Yay ! |
|
| |
Shilimilikilyn El Hombre
Messages : 395 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem Ven 24 Juil 2015 - 0:31 | |
| C'est une mauvaise nouvelle ce soir. Trois des quatre forts sont tombés en quelques heures face à une attaque massive de mordrems. Les permissions ont été annulées et le fort rouge a pu être tenu malgré l'assaut, dernier rempart avant le campement de la Détermination.
Le fort Indigo a été repris suite au retour du "Morse", dirigeable de combat qui a rapatrié les volontaires et les hommes en permission. La capture du fort ne s'est pas faite sans l'ouverture d'un immense cratère béant, comme ce fut le cas quelques semaines auparavant pour l'Oasis Bleue.
La situation est on-ne-peut plus précaire dans les Contrées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation] Etat du Front Mordrem | |
| |
|
| |
| [Animation] Etat du Front Mordrem | |
|