Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Irkoon

Irkoon


Messages : 205
Date d'inscription : 16/08/2012

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:01

fichtre u_u blasage , j'aurai assisté qu'à un tout ptit bout alors
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2013

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:10

Coucou,
Tout d'abord merci pour ton event et ton implication. C'est agréable de voir le front un peu plus animé et de pouvoir discuter sur les fanatiques et autres joyeusetés.

J'ai un peu chopé le train en marche et j'ai eu beaucoup de mal à le suivre comme je l'aurai voulu. Entre autre parce que je ne suis jamais là le lundi et le jeudi, du coup j'ai raté pas mal d'event. Malgré les résumés récupéré aux PJs par ci, par là, ça devient compliqué de prendre des initiatives en manquant d'information. D'autant plus que j'aurai aussi aimé voir plus de joueurs, mais mes horaires et le méga-serveur n'ont pas trop aidés.

Du coup désolé de ne pas avoir réussi à m'investir plus, je pense que ton event le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:22

De mon point de vue, tant l'histoire que ton meujeutage de la campagne étaient excellent. Et de ce fait, je pense que cette triste conclusion n'est en rien de ta faute.
Apres, pour ce qui est du manque d'investissement de mon médecin-pathique... Je dirai que c'est un peu un mauvais concourt de circonstances... Entre mes horaires excecrables, qui m'ont plusieurs fois forcé à quitter les épisodes en court de route, la personnalité anarchique de mon pj qui n'était pas très compatible avec l'idée d'enquête ( je pensais d'ailleurs en faire venir un autre pour pouvoir enquêter sans incohérences) et mes autres rp qui m'ont rattrapé, m'empêchant d'être aussi actif sur le camp qu'ai début... Je pense clairement que ta campagne méritait mieux que ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:51

Eh ben moi j'avais pas compris.....

Le scénario était très bien, le mejeutage très bien aussi même si on peut pas toujours veiller en semaine jusqu'à x heure du mat' d'où aussi le nombre de joueurs se transformant en pnj.
Par contre effectivement l'idée de demander au mj de se co pour un truc ne m'est jamais venu à l'idée pour la très bonne raison que selon moi Julian était un participant "extérieur" au groupe de base et qu'il n'allait pas commencer à empiéter sur les enquêtes et le travail des autres entre autre de Caep'... alors qu'au final justement c'est de ça que tu te plains...bref j'aurai du quoique je ne voyais pas trop que demander en fait puisque les plans semblaient dans ma tête aller comme un ensemble de scénario.

phase 1 : découverte, patrouille, empoisonnement, ...
phase 2 : exploration grotte, puis plan pour les bandits, puis capture
phase 3: les skritts
phase 4: finalement les skritts nous ont prévenu et on s'est battu.

J'avoue que la cohérence des events ne m'a jamais semblé demander à Julian d'outrepasser sa place d'assistant au Vaillant. Et ce scénario est pour moi plutôt une bonne histoire que ce que tu qualifies d'échec.

Autre point : Pas de rp autour me semble un peu excessif, en fait je pense que le problème c'est qu'on a mal remonté cela. Que ce soit les lettres à l'inquisition, l'exploration avec Keilh en quête de grottes, ou le tonneau à remplir il ne m'a jamais semblé que l'event était mort en dehors des scénarios.

Peut-être qu'à vouloir réunir la communauté autour d'un event tu en as et t'en es demandé beaucoup aussi. Peut-être des choses trop complexes, difficiles à faire faire en hors guilde. Et c'est ce qui t’amènes maintenant à voir le négatif. Pour moi en revanche, petit joueur au milieu des autres j'ai trouvé ça vraiment bien et je n'ai pas eu l'impression de perdre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Présence dans les Contrées d'Argent
» Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Front Mordrem-