Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:57

Bien sûr. Après, il faudra juste que ton personnage survive à la chute.*


*Du tank sur sa figure, duh.
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:17

C'est mon perso c'est moi qui décide.

C'est donc réglé, à jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:18

Pas tant que je suis MJ, Sam. :>
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:26

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
Shilimilikilyn


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:42

Les Longs-Marcheurs devraient pouvoir être là, mais probablement pas leurs chefs. Je passe le capes Mercredi et Jeudi et je ne suis pas sûr d'être en état Jeudi swâr.

On vous enverra tous nos membres à coup de pieds au c. derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:33

Faut-il prévoir des matelas d'atterrissage ? y/n
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
Shilimilikilyn


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:38

Clairement. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:59

Rappel :
La suite, c'est ce soir, à 21h, au Campement de la Détermination.
Il est possible et probable que je prenne deux groupes en meujeutage, suite à des évolutions récentes : un limité en /groupe pour les personnages plutôt orientés enquête, un autre en /local pour ceux plutôt orientés exploration et combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:03

Automne... ou plutôt celui que les aventuriers combattant le Sarment Rompu recherchaient sous le nom de McCarthy, l'empoisonneur. Fraîchement arrivé au Campement de la Détermination, capturé par la Treizième Aéroportée. Blessé, mais défiant.

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 728273automne
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:20

(Qu'est-il advenu de Automne ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:36

Il s'est frotté à Evan
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:05

Il a énervé la Treizième. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:16

On fait pas chier la Treizième.
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:45

A vrai dire la question se portait sur ce qu'il est advenu de lui après l'interrogatoire au Camp détermination. è_é

Allez faire les oiseaux ailleurs les parachiantistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:15

Automne a été confié à un agent de Soupirs après l'interrogatoire. Après, ce qu'ils en font, il faut voir avec la MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:15

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:19

Automne est, information très facile d'accès, entre les mains de l'Agent Loutre des Soupirs (un pnj), qui le garde jusqu'à évolution, près du poste de commandement.
>Ce qui, comme d'habitude, signifie que je peux dispenser des informations si quelqu'un veut aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:07

Ca roule. Demain je suis pas disponible. Mais je le réserve pour Mardi. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:58

Hmm.
Fin de la campagne.

Elle pédale déjà dans la semoule, et je préfère l'achever que de la regarder agoniser. Je ne sans qu'en dire exactement. Manque de présence de ma part, manque d'intérêt des joueurs. Je n'ai été demandée spécifiquement qu'une seule fois sur toute sa durée, alors que le meujeutage-à-la-demande est, pour moi, la seule manière de vraiment faire vivre une quête. Elle n'a jamais eu de joueurs suffisamment investis pour essayer de la faire tourner du point de vue PJ, et... ben, je ne peux pas faire à la fois la narration omnisciente et l'investissement personnel. C'est ce que je me suis vaguement retrouvée à faire avec mon personnage, Cappaeriel, mais ça ne me plaît vraiment, vraiment pas, de jouer les leaders sur une quête que je narre moi-même. Il n'y a aucun mystère ni souffle de cette façon, et je me retrouve franchement embêtée pour pouvoir jouer mes PNJ avec profondeur, quand je dois aussi interpréter mon PJ à côté.

Je remercie cependant les joueurs qui ont bien voulu y participer, même si je regrette qu'il n'y ait eu que peu d'investissement... actif, quoi. Je ne vois pas une campagne sous la forme d'une série d'évènements provoqués par le MJ, mais bien sous celle d'une série d'initiatives des joueurs, ce qui, hu... a manqué cruellement. Dans le sens où j'ai dû fournir quelque chose comme trois fois des informations en message privé, et une fois en direct en jeu, sur plusieurs mois d'existence. C'est très, très peu. Je pars du principe qu'il est bien plus intéressant, pourtant, que ce soit les personnages joueurs qui décident de leurs actions, plutôt que de subir à répétition celles des méchants ou de l'environnement.

Mes excuses pour ceux à qui j'ai dit que leur participation future serait la bienvenue, pour finalement arrêter la quête maintenant. C'est juste l'option la plus viable, à ce stade.

J'écrirai une petite conclusion RP au Sarment Rompu pour ne pas laisser les personnages dans le noir. Bien que son histoire ne soit probablement pas finie et puisse éventuellement ressurgir plus tard, la campagne à son nom est achevée.

Je dois admettre que, comme c'est la première fois que je lance une campagne hors-guilde, de manière communautaire, et je suis un peu... déçue. Mais bon, les flops arrivent :p.

Par curiosité, j'aimerais bien avoir des retours en MP des joueurs qui ont participé. Qu'est-ce qui vous a empêché de vous investir ? Temps, absences du MJ, intérêt pour le scénario, compréhension, ton du récit, profil de votre propre personnage, manque d'habitude de ce genre de campagne, etc ? Je vous encourage à être francs, parce que j'aimerais vraiment bien pouvoir mieux faire la prochaine fois. Je suis de ceux qui préfèrent se dire qu'on se plante pour s'améliorer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gernoshan
Mr Président Marud


Messages : 259
Date d'inscription : 04/11/2012

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:14

Personnellement, c'est mon manque de temps et le peu d'investissement en général dans le jeu (dans les mmo en général? Oui, plutot) qui m'aura fait défaut pour m'impliquer autant que je ne l'aurais souhaité.

La narration, l'ambiance et l'univers étaient (comme toujours lorsque tu meujeutes) top, mais après avoir raté un, puis deux events, avoir tenté de rattraper le retard sans y arriver, en louper encore d'autres ... je n'ai plus personnellement réussi à suivre le coup.

Donc pour reprendre ta liste :

- Temps : Oui, principalement
- Absences du MJ : Tu étais très souvent la, du moins lorsque je me connectais
- Intérêt pour le scénario : Ton scénario se dévoilait au bon rythme, et restait interessant tout du long
- Compréhension : Je sais, je suis derpy. Mais quelle idée d'utiliser des mots difficiles comme "Pneu" ou "Cendrier"
- Ton du récit : Colle avec l'intérêt du scénario. C'était toujours sympa, mention spéciale pour ton perso voleur dont j'ai oublié le nom, qui devait se faire traduire ses propos. Very Happy
- Profil de votre propre personnage : J'ai rejoué Svy et avec plaisir! J'allais rajouter une grosse poilue dans le lot, mais de toute façon je pense que le point 1 m'aurait posé problème.
- Manque d'habitude de ce genre de campagne : S'toi campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:21

Bah...

Au début y avait une bonne dynamique. Il y avait des personnages capables d'enquêter efficacement et investis HRP. Je me souviens des rapports de Trixx sur le forum. Bon, bah ils sont pas restés passé le premier mois... :/

Y a eu un turn over... Et à partir de là, quand tu lançais la suite y avait toujours des types nouveaux qui avaient pas de lien avec l'histoire de base qui venait pour faire du "komba" ou je ne sais. Ca rallongeait énormément les events... En plus très souvent les joueurs qui se greffaient bah... Au bout de 2H ils se barraient du coup en plus d'avoir un random bob qui fonçait sur des monstres... On avait un pnj sur les bras après et plus jamais croisé le type en question... "Mdr les gens"

Du coup, en plus d'avoir des gens qui n'avaient vraiment pas d'attache avec le scenar', on avait des personnages avec qui on ne pouvait même pas interagir. Surprised

La goutte d'eau pour moi ce fut le dernier soir, lorsqu'on nous a livré Automne. C'est là que j'ai compris au final que Mijika était "toute seule" (j'inclus Sang dans Mijika vu qu'ils étaient en pair tout le long) et que les autres participants avaient 0 connexion profonde avec l'event.

Moi j'ai adoré personnellement. Tu ne fais pas des pnj manichéens à la con... Suffit de voir ce qu'est devenu Automne. C'était un vrai fanatique.

Malheureusement je crois que l'opportunisme hrp sera toujours le cancer du JdR... La plupart des events prenaient des tournures mettant en avant les personnages "rusés" et des tactiques qui laissaient ma norne en second plan qui dépendaient de leurs compétences... Sauf que bon derrière les joueurs n'avaient aucune assiduité ni implication. <:-')

Je me suis retiré avant que tu annonces la fin de l'event, personnellement après 4 mois sur le Front et quand même certains bon moments, je n'ai pas retrouvé l'ambiance vivante des premières semaines et d'une véritable interaction continue qui dépasse les "nous on fait aussi la guerre contre les mordrems, allez bonne soirée."

Ce n'est clairement pas ta faute. Juste le rôliste de base qui se pointe dès qu'un type propose quelqu'un chose consommant juste la surface et se barrant comme un mal propre.

C'est pour ça qu'un event "bal de mes couilles" ou juste une place to be à squatter type villa c'est constamment peuplé. Le connard de base n'a pas d'effort à fournir et peut consommer en ne faisant presque rien. (Si ce n'est twist des évidences loristiques pour bruteforce une race/un archétype inapproprié dans ces lieux, mais bon ça c'est une autre chose...)

J'ai toujours pas plus ou moins d'estime pour les "autres" qu'avant. Je suis juste pas surpris que ça soit toujours la même chose.
Heureusement il reste le forum pour faire croire que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:58

J'ai eu plus ou moins le même sentiment qu'au-dessus. Dans mon cas, je suis arrivé un poil en retard au début (après 1 ou 2 event au début de la campagne en même temps que Sang) avec une PJ qui s'est malheureusement engueulée IRP et a dû se barrer. Par contre le joueur derrière avait suivi et comptait vraiment continuer.

Après avoir refais un PJ en vitesse pour ne rien manquer, je me suis pris une porte dans le nez, puis deux (IRP parfois HRP) au profit de gens qui se pointaient une fois puis ne revenaient plus jamais. Alors à partir de ce moment, je l'avoue, je n'ai plus vu l'intérêt de tenter de s'investir.

D'une, parce que je ne vois pas l'intérêt d'essayer de tisser des liens avec des PJ qui se pointent une fois le mois et disparaissent. De deux, parce que se prendre la porte en plein sur le pif, ce n'est pas agréable.

Au final, la campagne a débuté avec des PJ que la mienne ne connait pas/ne connaitrait jamais et qui ont disparu avant de tisser quelques liens. Et s'est terminé avec de nouveaux PJ qu'elle ne connait pas/ne connaitrait jamais, qui vont probablement disparaitre sous peu.

En prime, j'ai perdu l'intérêt de suivre à cause de tout ça. Je n'ai même pas senti l'envie de venir à la conclusion vu qu'à part la MJ, Mijika et Sang, je n'ai jamais vu aucun des participants IRP (et pourtant il y avait du monde).
Je trouve qu'en plus de ça, c'est à la limite de la cohérence. On est en pleine zone de guerre, camp du Pacte et chacun peut se pointer, faire un petit tour dans une enquête à haut risque et repartir.

De mon avis, il ne fallait clairement pas faire un event aussi ouvert ou du moins ouvrir en terme d'inscription au début, mais fermer ensuite. Après, c'est pas entièrement de la faute du MJ, j'ai trouvé les rôlistes venant en touristes particulièrement grossiers. Quand je vois que certains sont venus les mains dans les poches, bouffer du temps au MJ et aux participants pour au final n'en avoir rien à carrer. Pour ma part, c'est ce qui a tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:04

Quel dommage de lire ça...
Je n'arriverai jamais à comprendre comment fonctionne cette soi-disant communauté. Non vraiment GW2 restera toujours un mystère à mes yeux.
Mais le "nouveauté, consommer, se barrer" c'est une constante. Suffit de voir à quelle vitesse certains enchaînent leurs rerolls (j'en ai moi même parfois la tête qui tourne si j'essie de suivre certains...) ou les effets de mode (cette semaine c'est canthien, la semaine prochaine élonien...)
S'investir semble est une notion purement subjective pour la plupart des joueurs présents ici.
Du coup en tant qu MJ, tu te retrouves avec une masse attentiste et versatile.
De lire que de tels projets tombent à l'eau, ça me fiche la rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:37

J'avoue qu'avoir bench Anna Valenkof au profit d'autres types qu'on a jamais revu, c'était pas glop aussi... Du coup il est revenu avec Cassandre qui était une kounasse è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
Shilimilikilyn


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:03

Était ? Cassandre est pas morte T-T
*** Protection de membres, activée***

Après il ne faut pas non plus que tous les joueurs croient que le Front est mort non plus. Zyl, je compatis totalement et oui, les joueurs qui profitent sans s'impliquer sont une tare avec laquelle il est très fatiguant (au sens propre du terme) de devoir composer... Et oui, les personnages qu'on ne voit qu'une seule fois sont très récurrents et tout aussi énervants lorsqu'on se tâte à la campagne ouverte.
A ce sujet, je ne pense pas qu'il y ait de réelle solution que l'on puisse apporter à ce problème de persos qui ne reviennent jamais... Sauf si fermer une proposition de campagne apparaît aux yeux de certains comme une solution : soit.

Pour ma part, c'est le temps qui a pêché. Un concours national à préparer, une guilde à animer à côté avec sa campagne propre et le fait que nous ne soyons arrivés sur le Front qu'après le début du Sarment Rompu n'ont pas aidé. Nous avons participé comme nous avons pu (en parallèle, principalement, en posant des balises de repérage qui n'ont servi à rien), mais oui... Comme nous avons pu pour les deux events qui ont eu lieu depuis notre arrivée au Front.

Présence du MJ... Je ne crois pas que ça soit une faute. Malgré la sortie de PoE et la fréquence de tes apparitions en jeu qui en ont réduit en conséquence, tu étais toujours joignable hors jeu avec une célérité dans tes réponse fort agréable... Seul fait imputable, malgré avoir été parfaitement au courant HRP via le forum des dates des évènements comme la mission d'ambassade chez les Skritts, la communication en jeu a été bien moins forte. J'avoue avoir fait appel à un peu de metagaming en imaginant que des rumeurs devaient bien en parler.
Encore une fois, certains peuvent critiquer ça, mais n'importe quel joueur est capable d'imaginer des rumeurs si le MJ n'est pas disponible en jeu... Le MJ n'est pas payé à faire le boulot à la place des joueurs et n'est pas payé tout court ! Profiter d'un évènement mis en place en étant passif et pas actif vis-à-vis de celui-ci, c'est cracher à la gueule du MJ, bordel !

Pardon, je me calme, mon cœur a un peu parlé. Et si le coeur parle, ça peut devenir saignant (ha... ha...)


Donc oui, cette campagne prend fin
Oui, c'est regrettable
Non, Zyl' n'est clairement pas autant en cause que - certains - joueurs qui ne connaissent pas la définition de "s'impliquer".
Non, le Rp front n'est pas mort.
Non, ce n'est pas une raison pour arrêter de faire des campagnes ouvertes (je parle en général, pas à Zyl, là. Zyl fait ce qu'elle veut ! Toud'même)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu   [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présence dans les Contrées d'Argent
» Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Front Mordrem-