Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:16

Perso, j'ai surtout été surprise de constater que tout le monde a atterri sur le même mégaserveur du premier coup.

Il faut croire qu'il y a moins de joueurs présents dans la zone. Il faut en profiter, parce qu'à partir de demain... Ce sera pas la même, je pense :>
Revenir en haut Aller en bas
Le Fournisseur
Destructeur de sandales ambigument asiatiques
Le Fournisseur


Messages : 2451
Date d'inscription : 23/02/2013

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:53

En passant, des fois que ça n'ait pas été remarqué, vu que ça peut largement être pris en RP... D'énormes lianes sont apparues près de la zone fermée, à l'Ouest, jour après jour (un peu comme la maj avec les ronces qui attaquaient les points de passages, on a tous les x jours une nouvelle liane géante qui apparaît là-bas).
Si vous aviez noté, tant mieux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Edora

Edora


Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 40

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:58

Yep ont as rp dessus hier en arrivant . Y'a aussi un bruit infernal sur place , le pj qui revien des contrées d'Argent meme si il est rester au camp aura très certainement de belles cernes Very Happy . Et attention aux cheveux dans la soupe de la taverne improvisée sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:10

Ouai on a rp dessus aussi hier. Elles sont belles.
On pense que c'est pour que "dragon miam". Mais que de surprises peuvent bien nous sauter dessus dés demain.

*a grande hâte d'en prendre plein les dents, comme si il en prenait pas déjà plein lagl depuis une semaine. *
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:20

"Il parait qu'un médecin assez "spécial" se trouve au camp, et qu'il n'aime pas trop voir les gens traîner à l'infirmerie."

P.s. Vu qu'on a pas de topic pour les rumeurs pour les contrées d'Argent, je poste ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Atanae Kendragan

Atanae Kendragan


Messages : 1465
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:00

Le médecin en question trouvera a l'infirmerie, laissé a son attention, un sac visqueux et puant contenant une glande a poison de mordrem, assez énorme et donc les sucs ont a moitié rongé le tissus grossier.



(Finalement on retrouve facilement les rôlistes je trouve, j'ai lancé un mini-event pour ma guilde et on s'est retrouvé avec trois personnes extérieures qui se sont greffées dessus, c'était chouette. Merci a vous en tout cas d'avoir accompagné notre première sortie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Edora

Edora


Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 40

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:37

Depuis peut ont s'occupent des morts sur le camp , les apprenties prêtresses de Grenth arrivées avec les Traques Cendre , délivres de nombreuses prières a qui veut bien les entendre . Les décédés sont aussi recensé sur un registre afin d'être sure que toutes les familles reçoivent la triste nouvelle au plus vite .  
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:21

Kastuhiro a écrit:
Spoiler:

Ololz.:
Revenir en haut Aller en bas
Edora

Edora


Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 40

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:42

Bordel sombrâme tu ne peut t’empêcher de tout commenter , 573 postes, qui a regarder le pourcentage d'utile la dedans ? Y'en as ici qui font vraiment tout pour foutre une sale ambiance , sans sanctions aucunes .
Merci a Kastuhiro tout de même . Mais ça donne carrément pas envie de faire vivre ce forum fautes ou pas sur ce amusez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:53

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Edora

Edora


Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 40

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:00

Je suis désoler mais ont est en train de rp ici et tu est toujours la a venir pourir tout les postes cacher sous une balise hrp . Occupe toi de tes fesses et si tu ressent tant le besoin de communiquer avec ton prochain MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:02

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:42

Je suis pas convaincue que ce post avait pour vocation à être un topic RP en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:32

le poste ici est juste Hrp pour pouvoir savoir qui Rp aux contré, et Edora à juste aussi raison. Tout tes postes ne sont que pour un com inutile. Si encore ça restais que dans la section flood.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan / Esther

Hernan / Esther


Messages : 286
Date d'inscription : 16/07/2014

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:04

Sinon, le sujet de base ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atanae Kendragan

Atanae Kendragan


Messages : 1465
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:11

Est-ce que l'op pourrait faire une liste des PJs qui se sont manifestés ? Sinon je m'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Sylva-cookie
Snorri


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 6:43

J'avais commencé sur mon post du début, en fait. Faut juste que je complète et mette en forme..
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:52

Deirdre arrivé depuis quelques jours maintenant, mais est très peu présente sur le camp même.
Si vous voulez Rp avec elle, prévenez moi (vus que je joue sur d'autres perso aussi), notre médecin-pathique l'a déjà fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:10

Medecin-pathique... Il faut que je la note, celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyah
Dieu Mookie-Poco
Annalyah


Messages : 99
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:46

Kyren est sur le front également, mp moi pour que je vous la ramène (mais faudra pas s’étonner si elle envoie c**** votre personnage o/)
Revenir en haut Aller en bas
Sypheros

Sypheros


Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:19

Thelawiel est également arrivée au camp principal il y a peu !
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:14

Je débarquerais bien sur place avec ma fabuleuse journaliste intrépide, Liuaith. Qui se fera correspondante de guerre pour l'occasion. Y a t-il du monde qui a prévu d'y être ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludja

Ludja


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2014

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:58

Lurtza Mainblanche, une grande norne en armure lourde est arrivée récemment et y restera probablement une bonne semaine selon l'activité.
N'hesitez pas a me mp IG
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:48

MISE A JOUR DES PRÉSENCES PJ SUR LE FRONT

Pacte :

"Treizième Aéroportée du Pacte" (Terres Sauvages de Brisban)
Magistrate Deirdre Kjàrllan (disparue)

Volontaires :

"La Dernière Marche" (Campement de la Détermination)
"Les Longs-Marcheurs" (Campement de la Détermination)
"Onzième Cohorte de la Légion Sanglante (troupe Tonnerre)" (Campement de la Détermination ?)
"Les Compagnons du Songe" (Campement de la Détermination)
Nahan Arsyn (Campement de la Détermination)
Sang de Stigmate (Campement de la Détermination)
Les fils de Dankrad (Hakon et Jorg) (Campement de la Détermination)
Morticia Fairblanks (Campement de la Détermination)

(En cas d'oubli probable, merci de me le signaler.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent   Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnes sur le front des Contrées sauvages d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrées d'Argent]Le Sarment Rompu
» Présence dans les Contrées d'Argent
» Personnes présentes à l'Orée d'Emeraude
» [Animation] Etat du Front Mordrem
» Front Mordrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Front Mordrem-