Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs. Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs.   Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs. EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:36

"Au fort des Veilleurs, il existe bien des demandes qu'elles soient des troupes des Veilleurs elles-mêmes entres compagnies ou pour les voyageurs passant. Entres les grattes-papiers et autres intendants s'occupant de traiter les requêtes, il y en à qui à défaut d'être mise en attente à cause de leurs combats contres les dragons, peuvent être mise en avant. Qu'elles soient affichés à tous, ou uniquement adressés aux intendances du Fort des Veilleurs, les messages peuvent être courant. Si vous souhaitez adresser un mot pour les Veilleurs, quelque soit la demande, surement vous répondront-ils."

[ND HRP : Ce post est ouvert pour les visiteurs et les veilleurs eux même voulant communiquer de manière "ouverte" des demandes diverses... par exemple : Besoin d'un maître d'arme, d'un paysans et autres quelques soit la raison. Besoin de voir un soldat en particulier, besoin d'informations, besoin de... etc. A vous de voir quel serait la raison pour demander à l'ordre quoi que ce soit. Ou demander aux autres Veilleurs des missions/informations !]
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs.   Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs. EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:38

[ND HRP : Renvoie de ce message laissé sur le panneau d'affichage. (message effacé pour évité les doublons et ne faire qu'un post général pour les annonces sur panneau d'affichage)]

Sur le panneau d'affichage.


"Mes salutations.

Actuellement sur le front dans la zone en conflit actuel : Les terres de la marée sanglante. L 'une de mes missions à été avortée. Ainsi, que le message soit passé pour toutes recrues/volontaires pour transmettre la demande directement aux ingénieurs de la citadelle noire.

Si vous désirez bien transmettre un contact avec un Ingénieur de la Légion de Fer. Les forces de notre Ordre, installés à notre installation dans la citée du Bosquet, havre des Sylvaris, ont besoin de l'objet suivant : Un détecteur de métaux. L'ancien fut brisé dans des circonstances regrettable.

Je vous remercie d'avance pour la transmission. Si vous êtes d'un grade suffisant. Occupez vous en vous même. Autrement, n'hésitez pas à me déléguer la tâche dont je m'occuperais si je reviens en vie une fois de retour du front. Pour les Veilleurs, pour la Tyrie.


Commandante Lïn Dorheirmin."
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs.   Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 8:46

Sur le panneau d'affichage.


"Mes salutations.

Aux troupes de l'Ordre et ceux passant, et si la chance le veut, cela sera directement un membre des légions de fer. En vue de partir à un front long, difficile et froid. Il est rechercher de quoi ouvrir des négociations directement entres les escouades déployées de notre glorieuse 23ème compagnie et la Légion de Fer pour équiper en armes lourdes et armes de sièges notre armée de front. Surtout en face de Draguerre.

Si vous avez : un contact dans la Légion de Fer cohérent, que vous en faites ou faisiez parti, ou que vous êtes simplement un Charr. (cela aide aux négociations.) je vous invite à me rejoindre pour partir le 47 jour de Scion en soirée.
(nd hrp : Mardi, 21h00) pour nous y déplacé. vous ferez honneur aux Veilleurs, et à son effort de guerre.

Mes remerciements.


Chef de Guerre Lïn Dorheirmin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs.   Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panneau d'affichage/Reception pour le Fort des Veilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chants Veilleurs.
» Messages des Veilleurs pour l'ordre des Soupirs.
» Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand.
» Les Veilleurs, éléments de Lore
» La vie des Veilleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Les Trois Ordres :: Les Veilleurs :: Communication du haut commandement-