Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. Empty
MessageSujet: Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand.   Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:26

Parfois, c'est un pigeon voyageur. Parfois, c'est un messager devant se débrouiller pour affronter les neiges des cimefroides et venir porter les missives à la grande forteresse du Savoir de Tyrie. Dans tout les cas, il est âpre de venir se présenter au Prieuré de Durmand, fièrement dressé sur ce pic des cimes comme se levant contre les menaces voulant dévorer la Tyrie. Il n'est pas rare que les Veilleurs, bien que généralement récalcitrant à communiquer avec l'ordre des érudits, viennent demander de l'aide aux érudits. "Les rats de bibliothèques", comme ils colportaient jadis les rumeurs, l'époque s'éloigne tout doucement des haines entres les deux ordres, alors qu'ils sont unit par le Rempart contre les Dragons : Le Pacte.


"Au Prieuré de Durmand.


Croisée Dorheirmin,
compagnie de Kenjin, de l'ordre des Veilleurs.


Nous avons parcourut bien des épreuves, depuis que Zaïthan auar décidé d'étendre son empire dans les terres krytiennes. Menaçant tout ce que nous avons de précieux, quelque soit notre race. Au Prieuré de Durmand, nous avons nous aussi, de la compagnie de Kenjin, jadis lutté avec les votre quel qu’en soit le champ de bataille. Pour remplir nos missions, quel qu’en soit le prix.

La compagnie de Kenjin est la compagnie d'arrière-garde. Les Veilleurs qui la constitue sont de fiers combattants qui se dévouent là où les autres préfèrent mener les fronts au coeur des grandes batailles. Ils se battent, et trouvent leurs glorieux combats où les ennemis sont parfois oubliés. Mais la force ne peut pas toujours être suffisante d'elle même, la stratégie, les armes, ont besoin d'alliés de poids pour véritablement remporter des guerres.

Au nom du Pacte. La compagnie demande aux volontaires du Prieuré de rejoindre ses batailles pour faire preuve de leurs courages, de leurs savoirs, leurs connaissances afin de vaincre les ennemis de Tyrie qu'ils combattrons où ils le devront. Qu'ensembles, nous gagnions là où la défaite nous attendrais seul. Les chef de guerre de la compagnie attendront les réponses de vos volontaires pour rejoindre leurs missions. Leurs batailles.

Pour la Tyrie. Pour le Pacte.


- Croisée Dorheirmin."


Revenir en haut Aller en bas
Anco

Anco


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. Empty
MessageSujet: Re: Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand.   Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. EmptySam 24 Jan 2015 - 14:18

"A la Croisée Dorheirmin, Quartier Général des Veilleurs -merci de faire suivre si celle-ci est en mission-

Arcaniste Ancolie, de l'Ordre du Prieuré de Durmand.


Ayant eu vent de votre appel aux volontaires de notre Ordre, recevez par cette missive une réponse favorable de ma part. En effet, vous pouvez compter sur mon soutien et connaissances diverses pour vos missions en cours ou à venir. Je vous joint un bref résumé extrait de mon dossier afin que vous puissiez d'ores et déjà savoir sur quelles compétences vous pouvez compter et les domaines pour lesquels je travaille au sein du Prieuré de Durmand. La seule réserve validée par mes supérieurs étant mon envoi sur le front Mordrem, sur ma requête, tant que nous n'avons pas acquis de certitude sur la nature exacte de la magie qui sévit là-bas.
En espérant pouvoir compléter votre effectif de manière efficace pour contrer le mal qui sévit ici-bas. Pour la Tyrie et Pour le Pacte.

Arcaniste Ancolie

[Dossier joint]
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. Empty
MessageSujet: Re: Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand.   Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:02

Au Hall de Durmand, dans le Promontoire Divin, les quelques érudits présents furent secoués quand s'ouvrèrent les portes en laissant passer une membre de l'ordre des Veilleurs, dans ses autours sinistres. Néanmoins, la crainte ne provenaient pas de leur alliée du Pacte, mais de ce qu'elle apportait. Quelques murmures furent partagés, et elle ne discuta pas longtemps avec les chercheurs présents. et disparut finalement en laissant les membres du Prieuré avec un objet aussi intriguant... qu'inquiétant. Un rapport fut renvoyé pour confirmer sa venue et la raison de son passage.

Citation :
"Au Prieuré de Durmand, Hall de Durmand, au Promontoire Divin.

Capitaine-Croisée Dorheirmin, compagnie du Croc Argenté, de l'ordre des Veilleurs.


Je confirme mon passage au Hall de Durmand, dans la journée du 20ème jour de Scion, en 1328 ApE, afin d'apporter en présence ce qui ressemblait et fut confirmer comme étant un catalyseur d'énergie draconnique, du méprisé Zaïthan, utilisé pour les réveils de ses séides notamment en territoire éloigné. Afin que celui ci ne puisse être nuisible, selon l'appréciation du Prieuré pour le détruire ou autre.

Nous avons, comme indiqué dans la conversation, retrouver cet objet entres les mains d'un Prêtre du Culte de Grenth ayant été prit de folie, et affirmant que leur rédemption verrait le jour par ce cristal plutôt que par un quelconque dieu. Nous n'avons aucunes preuves pour le moment, que la folie soit lié à cet objet maudit.

Les Veilleurs vous recontacteront pour vous offrir toutes informations supplémentaires si vous en juger nécessaire pour empêcher l'apparition d'un quelconque problème nuisible.

Pour la Tyrie, pour le Pacte.

-Capitaine-Croisée Dorheirmin."
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. Empty
MessageSujet: Re: Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand.   Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:58

Une missive aura été renvoyée au Prieuré de Durmand, dans les montagnes de Lornar, portant le seau des veilleurs. C'est l'un des intendants qu'il l'aura reçu, et laissé disponible à tous sur un panneau d'affichage pour les aventuriers, explorateurs et érudits se sentant responsable d'accomplir leurs offices pour l'organisation mondiale des plus grands esprits de Tyrie. Le message portant l'insigne de la 23ème compagnie : un croc au dessus de l’œil vigilant des Veilleurs.

Citation :
" Au Prieuré de Durmand, dans les terres de Lornar.

Chef de guerre Dorheirmin, 23ème compagnie du Croc Argenté, de l'Ordre des Veilleurs.

Nous vous saluons, érudit. Cette missive est là pour affirmer notre présence dans le passage de Nakrojos en vue de soutenir les chercheurs locaux contre la menace du Kommisasr Kinsbrik désireux de faire tomber les tentatives de découvertes sur les antiques savoirs Nains définitivement à Hantedraguerre. Nous avons effectués les liens avec l'érudite de votre ordre, Rowen Algaranthe, désignée comme Officier de Liaison parmi les troupes de notre compagnie en faction là-bas.

Si vous désirez nous contacter, vous pourrez passer par celle ci pour nous transmettre les messages à venir et en retour, vous remettre nos informations importantes pendant le déroulement de la "Guerre des Trois". Et nos efforts seront destinés à protégés vos installations et à mettre fin aux menaces actuels qui nous sont assignés.

Puissiez vous survivre et poursuivre vos recherches ô combien importante pour le combat contre l'archi-ennemi : Les dragons.

Pour la Tyrie, pour le Pacte.

- Chef de guerre Dorheirmin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. Empty
MessageSujet: Re: Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand.   Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:49

Une nouvelle missise aura été envoyée au siège du Prieuré du Durmand portant le sceau du Prieuré, témoin de sa rédaction par un membre de l'ordre.

Au siège du Prieuré de Durmand

Explorateur Grank Fouilletombe, en partenariat avec l'explorateur Blikk, assignés à la Citadelle de Granite.

Grank a écrit:
Salutations collègues,

Les choses ont évolué de ce côté des Cimes, alors j'ai préféré vous avertir de notre situation pas jolie-jolie. Vu qu'on était en train de se faire cerner par les taupes, on a pris l'initiative de faire des expéditions exploratoires, comme dit Blikk, d'urgence afin de sauver un maximum de reliques.

Nos petits Veilleurs nous ont bien aidé, seulement maintenant que c'est la guerre générale avec des centaines de taupes, faudrait penser à la sauvegarde des quelques artefacts. Ou du moins, les étudier avant parce que j'ai pas les outils sur place avec le bordel qu'il y a.

On a un marteau magique nain, celui-là faudra pas le laisser trainer vu la puissance qu'il développe et des cestes nains aussi. On a trouvé quelques trucs aussi : poudre, bière, grenade, mais ça sera sûrement utilisé avant la fin des combats ici. Surtout la bière. On a même des lunettes d'ingénieur nain de moindre importance.

Bref, tout ça pour dire que ça serait vachement sympathique à vous autres soit de songer à un moyen d'évacuer les objets les plus puissants ou alors les étudier en vitesse avant que ça dégénère ici. Je voudrais pas que les taupes puissent choper un des artefacts puissants.

Pour l'instant, on est toujours en place à la Citadelle mais ça chauffe par ici. Nos artefacts nous rendent bien service pour le moment, mais j'ai toujours le poil qui frise en pensant que les taupes pourraient en capturer un.

Comme dirais Blikk, je vous remercie de votre compréhension.

Explorateur Grank.
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

Aisleen Arawn


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 48

Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. Empty
MessageSujet: Re: Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand.   Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:01

[A cette lettre est jointe la demande de Rowen, exploratrice en liaison avec les Veilleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. Empty
MessageSujet: Re: Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand.   Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages des Veilleurs pour le Prieuré de Durmand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Afficher son appartenance au Prieuré de Durmand
» [Rp] Lettre envoyé du Commandement Veilleurs au Prieuré
» [RP] Note du Prieuré de Durmand
» [HRP] La guilde du Prieuré de Durmand
» Rumeurs au Prieuré de Durmand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Les Trois Ordres :: Prieuré de Durmand :: Grand Hall (public)-