Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:23

Est-ce qu'elle était dans l'eored ? [c'est vieux dans ma tête] faudrait me dire le nom de guilde et peut-être j'aurai des chances de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

Osgar Folmerson


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:32

Oui , mais brièvement ( moi je jouais Osmund) . Elle a été GM de l'eored à une époque sous un autre nom mais c'etait il y a longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:47

Sa me dit quelques choses, mais pas plus hahaha ! Dans ce cas j'ai hâte de vous voir in game.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:42

@Arelia : Yep c'est bien Assassin Creed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valantorn

Valantorn


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:47

Tient il y a des membres de l'Eored ici? Ah ça fait plaisir d'en voir

Signé: Valantorn qui a toujours été admiratif de l'Eored.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 3:19

Ezeckiell : (j't'aime déjà toi) Assassin's creed ! (L) Tu sais édition limité chez moi en octobre croit moi ^^ [déjà réservé et bave déjà] Non sérieux ce jeu, c'Est une beauté de mon monde !

Valantorn : Eh oui, L'Eored, j'ai d'ailleurs très aimé jouer avec ceux-ci, les event et tout le tralala, je connais certain d'entre eux depuis le mumble et j'ai qu'adorer ces personnes là !

Revenir en haut Aller en bas
Raeniel

Raeniel


Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:21

Bienvenue par ici.

Une fan de RE... Doit on te prévenir la prochaine fois qu'on réorganise un truc dans ce goût là ? ^^ (vidéos extraites d'une OP Songes de Lames)

Revenir en haut Aller en bas
Rache Deslames

Rache Deslames


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:02

Nous avons ce même genre de Grandeur nature chez nous au Québec et en plein dans la région où l'on vit moi et Arélia! Ça s'appel le ZV13 et les organisateur prépare une soirée dans des établissements publiques dans la régions à chaque vendredi 13 ! héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:09

ZV13, le prochain est en 2013, là faut y aller ! Caline de bine !

Raeniel : Je te dirais oui oui oui, mais, euhm, c'est dans quel coin ? *sa sent pas dans mon coin de pays*
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel

Raeniel


Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:14

Du côté de Bordeaux en général, donc assez loin en effet ! Smile

Encore que pour cet opus nous avions eu les autorisations pour utiliser un hôpital récemment désaffecté plus au Sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:31

Ça devait tellement être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel

Raeniel


Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:37

Ce n'est pas vraiment le mot qui fut employé par les joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rache Deslames

Rache Deslames


Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:58

C'est plutôt l'ambiance qui devait l'être héhéhé! Smile La fois la plus épique à Québec c'était dans le centre d'achat place Lauriers! XD C'était énorme parait-il.. Ensuite une autre fois ce fût dans une école secondaire, assez solide aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel

Raeniel


Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:32

Ce serait bien de faire des "échanges", vous venez voir par chez nous, on vient voir par chez vous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othea Glasbr

Othea Glasbr


Messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:07

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:59

Salut, bienvenue !

Oui, je sais, je suis à la bourre, mais c'est l'intention qui compte hein Wink
Et puis je suis fan de RE, alors j'allais pas passer à côté de cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2012

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 6:07

Merci euhhh ! Certes c'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]   Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jowsy dans toute sa splendeur ! Raphaël [Arelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toute timide, je me présente ...
» Une présentation en toute simplicité
» Yo là d'dans !!
» Le bar dans la grotte.
» Les rumeur dans les bas-fonds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-