Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RP] Rapport des témoignages recueillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anco

Anco


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

[RP] Rapport des témoignages recueillis  Empty
MessageSujet: [RP] Rapport des témoignages recueillis    [RP] Rapport des témoignages recueillis  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:29

[Rapport ayant été déposé sur un bureau du camp de réfugiés de Lornar, non cacheté, simplement glissé dans une enveloppe où est simplement noté : Magistrate Kjàrllan]

Citation :
Magistrate,

Voici donc ce que j'ai appris au fil des témoignages recueillis auprès des personnes réfugiées, survivantes de l'invasion, de leurs proches et de ceux ayant été au contact du miasme ou ayant reçu ces personnes pour des soins :

- La plupart ne souffrent que de toux et brûlures au niveau des poumons et des yeux. Je leur ai conseillé de respecter une période loin du miasme le temps pour leur corps d'éliminer l'agent pathogène, ou en cas d'aggravation de se présenter au Prieuré dans les plus brefs délais.
- Certains patients ont succombé dans le camp de la Garde du Lion occupé par Monsieur Alyon Chantelieu et ses amis : il est impossible de déterminer s'il s'agissait des conséquences de leurs blessures graves, ou à cause de leur exposition au miasme.
- Certains soins comme la désinfection régulière et des plantes apaisantes calment certains symptômes, sans savoir si l'efficacité sera prolongée sur la durée.
- Une Sylvari souffrant d'hallucinations a été prise en charge alors que je partais du camp de la Garde du Lion, juste après une exposition très prolongée au miasme.
- Les maisons Nobles Humaines se sont rassemblées ce soir et ont décidé de répartir leurs forces sur les trois fronts en escouades de 4 à 5 personnes : les maisons Chantelieu et Alzeras sur celui de Gendarran contre les Etherlames, la maison de Barenthorn et la Cohorte Sanglante sur celui de la Fusion à la Côte de la Marée Sanglante, et la maison de Barenthorn (encore) avec la maison Niiljah sur le front de Lornar contre les forces Toxiques.
- Le camp des Veilleurs semble bien ravitaillé, seul le camp de la Garde du Lion au Sud de Gendarran peine avec le ravitaillement en nécessaires médicaux et fait appel à notre Ordre en ce sens : bandages, baumes, etc...
- L'Assemblée du Lion demande à notre Ordre s'il est possible de rediriger des réfugiés/contaminés vers notre camp via les ballons depuis celui des Veilleurs, ainsi qu'un ravitaillement de ce que nous aurions en trop grande quantité vers les autres camps selon l'amplitude de nos besoins.
- L'adjudant Lyse Burke de la Garde du Lion nous fait savoir qu'en cas de besoin divers, nous pourrions faire appel à elle et les siens, au bosquet de Taïga
- La Chercheuse Clarissant S.Argant se tient à notre disposition en cas de besoin, au même endroit si pas déjà au camp.

En espérant que ces informations vous seront d'une quelconque utilité,
Respectueusement,

Arcaniste Ancolie
Revenir en haut Aller en bas
Amalrak

Amalrak


Messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2012

[RP] Rapport des témoignages recueillis  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport des témoignages recueillis    [RP] Rapport des témoignages recueillis  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 2:04

[ Second rapport ayant été déposé sur un bureau du camp de réfugiés de Lornar pour la Magistrate Kjàrllan]

Citation :
Magistrate,

Voici ce que j'ai appris au fil de mes recherches et de mes demandes de témoignages sur l'attaque ainsi que le miasme en complément des informations collectées par l'Arcaniste Ancolie.

> Dame Gilmeril Amarthion m'a décrit la panique qui a régné et désorganisé le peu de défense de l'Arche possible. Il y a eu un carnage sans nom et de grandes pertes mais ça nous le savons déjà. Cela nous confirme que les défenses n'étaient pas suffisantes et que l'assaut a bien été préparé longtemps à l'avance.

> Le Chevalier Aenor quand à elle a pu, sous le couvert de la nuit, servir d'éclaireur et m'a rapporté ceci :
L'Arche est occupée par les différentes factions sous les ordres de Scarlet. Ces dernières ne forment cependant pas réellement de rang uni et se séparent la garde de la Ville.

On retrouve ainsi les forces présences répartie de la façon suivante:

- Sur la plage Ouest et non loin de Quaggan Piwate – Alliance Toxique / Fusion / Mécanique / Etherlames
-Au Fort Marrin – Alliance de la Fusion
-Dans les rues et le centre de la ville – Etherlame
-Dans la baie de la Ville – Kraits de l'Alliance Toxique


Elle rapporte aussi la présence de poches de survivants au campement Ogre non loin de l'Ombre du Lion et près du Phare qui domine la baie. Toute fois vu la présence du miasme et des nombreuses troupes ennemis il est fort probable que ces données soient incomplètes aussi je vous invite à recouper ceci avec d'autres sources d'informations.

> Quand au miasme lui même j'ai pu questionner brièvement les soigneurs de l'hopital de la Garde du Lion à Gendarran. C'est derniers ont vaguement évoqués la possibilité, l'hypothèse, que les champs d'énergies étherlames bloquent ou contiennent le miasme et ses effets. Au vu de la situation je pense qu'il ne faut négliger aucunes pistes et voir si cela s'avère vrai.


En espérant que ses informations vous soient utiles,
Respectueusement,

Érudite Nohya
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

[RP] Rapport des témoignages recueillis  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport des témoignages recueillis    [RP] Rapport des témoignages recueillis  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:45

Plus les heures passent et plus les médecins et scientifiques peuvent accumuler de notes et d'éléments pour tenter de comprendre la toxine et chercher de quoi la contrer.

Des protocoles sont à cette heure mis en place et communiqués largement, qui permettent de ralentir considérablement l'évolution des symptômes et repousser la terrible échéance, un peu.

Des formulaires sont imprimés et distribués dans les camps de réfugiés qui permettent au corps médical de diagnostiquer l'état des patients atteints selon 4 niveaux, encore un peu grossiers, de contamination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[RP] Rapport des témoignages recueillis  Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport des témoignages recueillis    [RP] Rapport des témoignages recueillis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Rapport des témoignages recueillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Rapport portail
» RAPPORT SUR L'IMPOSITION
» Rapport de la Citadelle Noire .
» Rapport sur l'agression du 68 Phénix 1328
» Rapport de l'opération au mont Maelstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Les Trois Ordres :: Prieuré de Durmand :: Grand Hall (public)-