Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Rapport portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

[RP] Rapport portail Empty
MessageSujet: [RP] Rapport portail   [RP] Rapport portail EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:01

Clairr Cosmique

Rapport n°1


Comment fonctionne les portails, comment utiliser un vortex, qu'est ce que c'est?

je vais tacher d'étudier la question dans les prochaines lignes, aussi j'espère que le prieuré pourra le compléter si je fais une erreur.


Portail fixe asura:

Depuis plus de 250 ans les asuras ont mit au point un portail fixe.
Courcircuitant la réalité, reliant deux lieux physiques en utilisant des équipements synchronisés sur la même fréquence étherique. C'est « le transport de personnes ou d’objets inertes à travers la tyrie».

Le but est de déchiré l'espace temps, Créant ainsi un genre de troue de vers permanent stable, à travers l’espace en altérant les propriétés du vide ou en altérant la métrique (géométrie) de l’espace-temps

Pour que les deux portails se connectent, ils doivent etre synchronisé sur la même fréquence.
La synchronisation est déterminée par l'alignement de cristaux arcaniques et de runes complexes enchantées variées qui détermine un chemin fixe sur les méridians.

Les coordonnées d'une autre porte sont entrées dans la porte de départ, puis un « vortex » spatio-temporel se forme entre les deux portes. Le vortex reste actif tant que de la matière ou des ondes électromagnétiques le traversent, mais ne peut pas dans des conditions normales rester activé plus de 38 minutes sans un gros apport de magie.

un ou plusieurs opérateurs sont nécessaires pour que les téléportations soient un succès. Les bonds à destination de portails éloignés demandent plus de préparations et plus d'énergie au portail. Les portails fonctionne généralement par paire mais il est possible de les synchroniser avec un autre. cependant, cela demande une somme de travail et de temps beaucoup plus importante.




Les Portails magiques connu par les mages:

Plus petits, et temporaires, les vortex des mages demande une puissance de concentration et arcanique pour capter un chemin méridiale basique qui pourrait relier un point A a un point B qu'il aura choisit lui même.

Ce genre de portail est bien plus limiter, et plus complexe a maintenir, car il demandera au mage toute ça puissance pour garder le passage ouvet.

Pour maintenir artificiellement un passage ouvert, il devra être en possession d'arctefacts accorder a sa magie arcanique propre. En revanche, il ne nécessite aucune présence au portail d'arriver...



Les Vortex créer entre l'outre-monde et la tyrie:


Ce genre de Vortex est expliquer comme ceci.
C'est « le transport de personnes ou d’objets inertes via d'autres dimensions spatiales ou des univers parallèles ». Cela suggérant d'autres dimensions ou d'autres univers parallèles au nôtre ( les Brumes ). L'idée est d'utiliser ces autres univers ou dimensions comme raccourcis pour voyager rapidement entre deux points extrêmement distants de notre univers physique.

Mais voici le problème, au lieux d'être contrôlé comme un portail stable, ce sont des failles dut a une instabilités magique qui s'ouvrent. La perturbation viens d'une magie presque trop accumulée sur un point A qui va se lier a une faille déjà présente, ouverte auparavant, ou invoquée par quelqu'un qui n'aurait pas sut la fermé correctement.

L’amplification va donner naissance a un vortex de type A, dangereux et laissant le passage non-contrôler a des créatures venant des brumes. (Dont fait partout le fameux outre-monde.)



Les Portails charr:

Tout porte a croire qu'ils auraient acquis un arctefact suffisamment puissant pour ouvrir plusieurs vortex et les maintenir.

Comme on l'aura noté plus haut, pour créer des portails stable il faut une entrée et une sortie stable consommant beaucoup de magie.

Connaissant les Charrs de la flamme nous savons qu'ils usaient déjà de chaudrons pour amplifier leur pouvoirs. Hors ils n'en ont plus.

L'alliance avec les draguerres aillant travailler avec des asuras pourrait leur permettre d'avoir un nouvel apport de point fixe.

Maintenant, si on prend en considération que le vortex semble limiter en temps, il est possible que l'origine soit de mages regrouper autours d'un arctefact nourrissant leurs rituels de passages.

Il n'y a pas de portail de retour, donc la canalisation est encore trop instable, et doit leur demander d'etre a proximiter.

Les évènements ressent laissent a penser que les draguerres ont creuser partout sous la Tyrie, il est fortement possible que les Charrs usent donc des tunnels, se positionnent en dessous de la cible et fasse apparaître des portails à la surface sans risquer d’être interrompu.

Cela voudrait dire que pour endiguer le phénomène, il faudrait pouvoir localiser les sources magiques des arctefacts. Et des mages qui créer les vortex.

C'est en court d'étude.






Pour le moment, ils ne suivent qu'un certain chemin, sur une ligne particulièrement instable d'une chaine de montagne. Il est fortement possible qu'ils usent des canaux souterrains magmatique.

D'ou les phénomènes de jets de vapeur...

nous risquons peut être d'avoir un problème d'ordre volcanique.


c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Rapport portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAPPORT SUR L'IMPOSITION
» [RP] Rapport des témoignages recueillis
» Rapport de la Citadelle Noire .
» Rapport sur l'agression du 68 Phénix 1328
» Rapport de l'opération au mont Maelstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Les Trois Ordres :: Prieuré de Durmand :: Grand Hall (public)-