Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Village de Claypool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:40

LE VILLAGE DE CLAYPOOL

Village de Claypool 1391563121-claypool-dezoom


Le Village de Claypool se situe au sud de la Vallée de la Reine.

Village de Claypool 1391536213-claypoolcarte


Notre ambition est de créer un pôle RP avec ses habitués et ses gens de passage, autour de la vie tranquille dans ce hameau fort sympathique.

Au programme donc: vie quotidienne, métiers RP et bien sûr, bonne humeur.


Le village de Claypool regroupe divers services, notamment d'excellents forgerons (Dialogue 1, Dialogue 2, Dialogue 3). Toute la communauté fait de son mieux pour être autonome en nourriture et en matières premières, et pour revendre les excédents de productions aux autres communes Krytiennes. Bien défendue par des Séraphins, l'enceinte sert autant à la vie commune qu'à la formation de nouvelles unités de Séraphins et de milices populaires pour la défense des terres. La proximité de Fort Salma fait de Claypool un lieu d'autant plus sûr, en permanence surveillé par les troupes royales. Le climat y est agréable et des caravanes passent quotidiennement pour le commerce.

Font pour le moment partie du village:

Addvar Cortovar, gérant d'une exploitation agricole:
Village de Claypool 1391532870-addvar-claypool

Oban Malvis, cuisinière:
Village de Claypool 1391532882-oban-claypool

Mitch Eldén, maître-archer:
Village de Claypool 1391532940-jeanmich-claypool

Assira Kavehkan, forgeronne:
Village de Claypool 1391532879-assira-claypool

Samshir Kavehkan, instituteur et maître d'armes particulier:
Village de Claypool 1391532881-samshir-claypool



Journée typique:

- Mitch Eldén entraîne les archers de 9h à midi, puis de 13h à 16h. De 19h à 20h, il effectue une ronde aux alentours du village.

- Samshir Kavehkan commence sa journée d'instituteur à 8h par une heure de sport avec ses élèves, avant de leur faire la classe à l'extérieur si le temps le permet. Une pause est prise à midi, puis la classe reprend à 13h et se termine à 15h. Le reste de l'après-midi est en général utilisé pour les cours particuliers d'escrime ou des tâches plus personnelles.

- Assira Kavehkan s'échauffe à partir de 8h et commence à forger à 9h. Elle prend plusieurs pauses dans la journée pour s'occuper de sa fille.

- Oban Malvis [à venir]

- Addvar Cortovar travaille aux champs de 6h à midi, et est disponible dans le bâtiment commun si nécessaire.De 14h à 18h, il est à son étal, en extérieur.

Il s'agit d'une journée "typique" ! Si vous voyez quelqu'un de connecté ou de présent à Claypool, n'hésitez pas à venir au prétexte qu'il est probablement occupé. Tous les emplois du temps sont modulables pour les rendre compatibles avec les périodes de jeu de chacun.



Services avec l'extérieur / contacts:

- Le Lundi soir, un convoi vient à Claypool pour ravitailler le village en certaines denrées et récupérer les stocks de marchandises. Il apporte également les revenus tirés des biens vendus  la semaine passée.

Services proposés à Claypool:

- Entraînement à l'archerie
- Forge d'armes et armures
- Entraînement à l'escrime
- [D'autres à venir]



À venir:

- Proposez !

Souhaité / envisageable:

- Entraînement régulier de recrues Séraphines ?


HRP: Les animations débuteront probablement la semaine prochaine. Nous créons donc un pôle RP mais il faut bien noter qu'il n'y a pas de chef à proprement parler. Le RP est libre, et ce n'est pas parce que par exemple, quelqu'un est absent que le lieu doit être déserté. À vous de créer du jeu même si certains habitués sont absents à un instant T, à vous de venir à Claypool pour profiter des services proposés (forge, tanneurs, cours d'escrime...) et de faire vivre le lieu autant que nous.

Nous recherchons d'autres personnes intéressées pour se greffer au projet tant qu'il est bien établi que nous ne nous approprions pas les lieux et qu'ils restent sous la gouverne du Seigneur-Maire Johlin. Nous ne sommes que de simples habitants aspirant à une vie de calme et de sérénité. =P


Vous êtes invités à poster à la suite de ce message pour toute question, proposition, suggestion ou "candidature" (même si ça n'est pas le terme approprié).


Dernière édition par Samshir Kavehkan le Mer 5 Fév 2014 - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

Osgar Folmerson


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:00

Je viendrai faire des rondes ... quotidiennement si je le puis . Smile ( parfois les soirées sont bien chargées)
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:41

Ta venue sera appréciée. On devrait bientôt avoir un post quant à la guilde qui se propose de faire les convois !
Revenir en haut Aller en bas
Malter, frère et soeur.



Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:03

Si vous cherchez un musicien je pourrais être dispo. J'ai besoin d'un endroit où me poser entre deux trois autres event rp. Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:32

Le création d'un pole RP est un boulot à plein temps mais très enrichissante et dynamisante Smile
Je suis de tout cœur avec vous, puisse votre bébé s'épanouir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:34

Merithime a écrit:
Si vous cherchez un musicien je pourrais être dispo. J'ai besoin d'un endroit où me poser entre deux trois autres event rp. Voili voilou Smile

Pourquoi pas, ta présence sera sans doute bienvenue Smile.

Merci, Drelnas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Songe

Le Songe


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2013

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:12

Village de Claypool Convoi13

Nous offrons un service de convoi à des clients de la Kryte et de la région d'Arche du Lion. Sous la supervision d'un MJ, vous serez amenés à expérimenter un rp simple mais remplit de surprises. Le Mj vous assurera de vous offrir une animation adaptée selon vos attentes plus quelques éléments ajoutés selon l'inspiration de l'animateur. Nous offrons ces animations sur demande ouvertes aux membres et non membres de la guilde dans le but de s'amuser et de générer du RP. Un registre des clients sera mis à jour régulièrement sur notre forum pour un suivi plus personnalisé. Pour information, veuillez contacter Zhenya Yevgeniya ou Taya Yunn IG.

Merci et au plaisir de vous animer!

L'Équipe Lótë Hó Olórë
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMer 5 Fév 2014 - 0:13

On fera appel à vous, sans doute deux fois par semaine donc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMer 5 Fév 2014 - 1:49

Mise à jour, ajout de services proposés en ville et contacts avec les autres villes.

Une caravane passera chaque lundi soir entre 21h et 23h pour le ravitaillement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

Gregor Macgarden


Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:56

Je rêvais de me faire un Paysans ou Bûcheron depuis un sacré bout de temps, ça serait peut l'occasion d'en faire un pour Claypool surtout que ça serait chouette d'y faire un pôle rp. En tout cas, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:18

Ah oui un bûcheron ça serait bien, le Murmure en a besoin ! Hésite pas à MP !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:34

Projet extrêmement sympathique. J'espère que vous trouverez de quoi vous occuper pour ne pas tomber dans la routine passé un certain temps Smile

Vous verrez peut être passer une compagnie de bras cassés à la recherche de richesses (et de bouffe pour melti) :p
Revenir en haut Aller en bas
Meltintalle Oloriel

Meltintalle Oloriel


Messages : 57
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 33

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:29

(La nourriture, c'est la vie, dit-elle, d'ailleurs. Razz)

Vraiment chouette projet, en tout cas, entièrement d'accord. Dommage que je n'aie pas - encore ? - de persos venant de Claypool mais il est clair que les chances de voir la drôle de bande dans le coin sont grandes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:37

Venez, venez.

Aussi, la personne qui se proposait de jouer une chasseuse / tanneuse s'est finalement rétractée. Donc on recherche un rôle semblable ou même d'autres propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Audric/Dastan

Audric/Dastan


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:30

Salut Samshir

Juste pour dire que la Maison de Surmia a actuellement son QG a Claypool, ont veux pas vous déranger c'est juste histoire de prévenir, on compte organiser quelque event, ils sont en cours d'organisation  Very Happy 

peut-être même qu'on pourrais organiser quelque chose ensemble au niveau da la milice de Claypool, mon perso comptais les aider au niveau entrainement/finance, enfin c'est juste une idée, tu peux me mp quand tu veux  Wink 

Et bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:38

Ywain étant originaire de Claypool, il est fort possible qu'il rende visite à ses parents plus souvent s'il sait pouvoir y rencontrer des interlocuteurs. Les PNJ manquent quelque peu de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:40

Bonjour,

Comme je l'ai précisé, nos RP vont s'axer autour de la vie quotidienne et donc les events de combats / etc seront très rares. Mais une attaque centaure sur un champ ou ce genre de choses peuvent toujours arriver.

Secondement, et je serai intransigeant sur ce point, nous ne reconnaîtrons aucune autre autorité que celle de l'État, incarnée par le Seigneur-Maire Johlin. Votre maison peut donc effectivement à mes yeux être installée à Claypool et je n'y vois aucun inconvénient, tant que vous ne revendiquez aucun des lieux en RP.


Je ne dis pas non à une collaboration, je pose quelques conditions qui me semblent indispensables afin d'évoluer dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Audric/Dastan

Audric/Dastan


Messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:00

Attention, il est hors de question de revendiquer quoi que ce soit, et encore moins Claypool je te rassure, nous somme simplement la pour rp en accord avec les personne présentes, pas pour nous attribuer les lieux (il en était de même lorsque nous étions a la colonie d'Ascalon), Je suis pleinement sur la même longueur d'onde que toi sur ce sujet.

La Maison De Surmia et a claypool pour apporté sont aide  Smile


Edit: je te met comme preuve de ma bonne foi, le poste ou je signal l'arriver de la maison a Claypool daté du 21/01/14, ou je dit exactement ce que je vient de te dire,
j'espère que ça aura suffit a dissiper tes doute  Smile 

https://gw2rp.forumactif.org/t3631-situation-maison-de-surmia
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:52

Citation :
Secondement, et je serai intransigeant sur ce point, nous ne reconnaîtrons aucune autre autorité que celle de l'État, incarnée par le Seigneur-Maire Johlin

Pardon, mais pourrais tu apporter quelques précisions en ce qui concerne les Séraphins ? Et bien entendu par extension les PJ séraphins  Laughing 

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:06

Citation :
Secondement, et je serai intransigeant sur ce point, nous ne reconnaîtrons aucune autre autorité que celle de l'État, incarnée par le Seigneur-Maire Johlin.

*espère que c'est un PNJ*
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:04

C'est un PNJ. C'est lui le taulier à Claypool, même s'il ne possède pas les terres, qui sont à quelqu'un d'autre. Il suffit de parler aux différents personnages sur place. Wink

Les Séraphins sont des Séraphins, militaires et police dont les prérogatives sont connues de tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:23

*rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:37

Je te remercie pour la diligence de ta réponse.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:34

Projet plus ou moins abandonné.

Comme à l'habitude, les gens sont des girouettes et abandonnent après même pas deux semaines alors qu'ils se disaient motivés et partants pour animer.

Il reste toujours Assira ou moi qui sommes dispo sur simple demande pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Svhenja Freykin

Svhenja Freykin


Messages : 1714
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34

Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:54

Ah bon?

Je me demande qui est resté à claypool pendant que tout le monde portait un intérêt soudain à l'arche du lion.

'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village de Claypool Empty
MessageSujet: Re: Village de Claypool   Village de Claypool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village de Claypool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brèves de vie
» Le Village d'Haltemarais
» Visite du site de Claypool (Lundi 23/09)
» [Procédure] Comment implanter son commerce au Village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Vie de village-