Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sybile, élémentaliste Norn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybile Haardrad

Sybile Haardrad


Messages : 254
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 37

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:09

Bonjour la communauté !

Je me présente, Aïda, 26 ans, fraichement débarquée sur ce forum que je suis régulièrement pour me tenir au courant de ce qui se fera ou ne se fera pas sur le futur MMO que je compte rejoindre : Guild Wars 2.

Autant donner les informations les plus utiles (à vous de juger si elles sont intéressantes) :
voilà maintenant près de 7 ans que je fais du jeu de rôle sur MMO, 1 an et demi sur table. Je pense donc pouvoir me classer parmi les "expérimentés" sans me prétendre experte, car j'estime qu'on en apprend tous les jours. Je n'ai pas joué à beaucoup de MMo cependant la liste est courte, deux : WoW et Star Wars. J'ai pratiqué le RP de manière assez intensive sur les deux.

Comment je me qualifierais en tant que rôliste ? Mâture et réaliste.
Mâture : J'aime en effet incarner des personnages non pas particulièrement fort ou puissant, mais seulement "travaillés", dans le sens ou je prépare beaucoup la psychologie de mes personnages avant de les jouer. J'essaie de prendre en compte tous les paramètres qui les rendront agréable à côtoyer et accessibles.
Réaliste : je me met dans la peau de mon personnage et je ne leur fais jamais faire ou dire quelque chose qui ne leur correspondrait pas, tout comme j'assume ce que je leur fait faire, quitte à les faire mourir. Mes personnages ne se relèvent pas d'une blessure grave en 1 heure, sont affaiblit s'ils ne mangent pas correctement, s'ils ne dorment pas... ça peut paraitre idiot à préciser mais ce sont pourtant des petits choses "logiques" qu'on oublient souvent d'interpréter. Je n'exige pas autant de sérieux pour les personnes que je rencontre mais je préviens que c'est ainsi que je joue.

J'ai donc décidé d'incarner une élémentaliste Norn. Elémentaliste car j'apprécie les classes magiques et une Norn, car j'ai été séduite par leurs histoires et leurs mode de vie, ainsi que leur philosophie.

Vous l'aurez compris je n'ai jamais joué à Guild Wars de ma vie, mais je lis en ce moment tout ce qui peut me permettre de rattraper mon retard afin de proposer à la communauté du RP de qualité.

Ce que j'attend du RP sur Guild Wars 2 ? Qu'il soit tout simplement agréable et que je puisse participer à des scénarios qui me tiendront en haleine et dans lesquels j'aurais envie de m'impliquer. J'espère aussi pouvoir croiser des joueurs incarnant pleinement leur personnage, en respectant ce qu'ils sont, et le Bg de leur race. Je suis en effet lassée des Elfes au comportement trop humain, des personnages "je tue tout ce qui me regarde de travers parceque je suis troDarK", enfin vous voyez ce que je veux dire... Mes lectures m'ont fait découvrir des races jouables avec des caractéristiques vraiment propres et j'espère que les gens auront la logique de ne pas jouer n'importe quoi n'importe comment.

Voilà je pense avoir tout dis. C'est un plaisir de partager ce forum avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Rayder

Duncan Rayder


Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2012

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re:Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:13

Bienvenue Sybile ! Very Happy

Je suis sûr que tu trouvera aisément ta place dans cette communauté, et il est certains que Guild Wars 2 te plaira ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2012

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:16

Bonjour Sybile et Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 1160
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 33

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:18

Bienvenue parmi nous Smile

Impressionnante présentation, et je suis assez d'accord sur ta vision du rp malgré la sacro sainte liberté :p
Revenir en haut Aller en bas
Ylie

Ylie


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:29

Bienvenue \ o / tournesol
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade/Shadwen

Jade/Shadwen


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:03

Intéressante présentation. Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:39

La bienvenue, Sybile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybile Haardrad

Sybile Haardrad


Messages : 254
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 37

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:13

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osgar Folmerson

Osgar Folmerson


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adinhirac Istorvir

Adinhirac Istorvir


Messages : 91
Date d'inscription : 28/07/2012

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:54

Bienvenue, et tout à fait d'accord avec ce que tu écris, c'est fondamental pour un rp à long terme d'incarner son personnage de manière constante et logique, quitte à ce qu'il en fasse les frais parfois. Jouer un personnage sans failles et qui est le plus fort et le plus beau en tout est vite monotone je pense, et lassant pour l'entourage. Le jouer conformément au lore est encore plus difficile, mais tellement intéressant et attachant si c'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Wilkes

Ezekiel Wilkes


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2012

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:31

Bienvenue !
Et je suis tout a fait d'accord avec ta vision du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Strider

Anna Strider


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:00

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn

Faendyr Arawn


Messages : 393
Date d'inscription : 23/05/2012

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:46

Bonjour et bienvenue

J'espère que tu trouveras parmi nous ce que tu cherches
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:12

Bienvenue Sybile !

Citation :
mais seulement "travaillés", dans le sens ou je prépare beaucoup la psychologie de mes personnages avant de les jouer.

Dat niice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Alyendra

Alyendra


Messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2012

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:18

Bonjour et bienvenue à toi, Sybile! (j'adore ce prénom! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thelon Caldwell

Thelon Caldwell


Messages : 87
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:20

Bienvenue ! et dans l'attente de jouer avec toi, j'aime ton point de vue sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
Olafkur



Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2013

Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:21

DIANE MA RESPONSABLE PRÉFÉRÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sybile, élémentaliste Norn Empty
MessageSujet: Re: Sybile, élémentaliste Norn   Sybile, élémentaliste Norn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybile, élémentaliste Norn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lulu Roliste norn
» Les Fils de Jora [NORN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-