Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Procès de la Caravane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tribunal de Kryte

Tribunal de Kryte


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013

Procès de la Caravane Empty
MessageSujet: Procès de la Caravane   Procès de la Caravane EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:45

Voilà voilà.

Le premier procès a eu lieu, celui de la Caravane, avec quatre accusés (Soloveï, Héon, Utsuni Gakeri, Yuliah Enori plus Kalyayev mais étant un reroll de Soloveï il n'était pas co), qui ont joué le jeu de leur emprisonnement à leur procès, emprisonnement long pour certains !

Nos jurés qui ont répondu au pied levé ! A savoir : May Ellyria, Lucrèscia Darcy, Hans Lockton, Jacques Rapin, Jack Reaver et enfin la Musaraigne qui a remplacé Jack puisqu'il a été appelé au dernier moment à témoigner.

Solène Valencia, qui a accepté, au pied levé aussi, d'être notre greffière ainsi que Veran Thaas qui a épluché le dossier de fond en comble afin de pouvoir le présenter même s'il n'y a eu que des morceaux, on y aurait passé des jours sinon !

Merci à tous les témoins qui sont venus assister à ça, appelés à témoigner ou non !

Et merci encore à tous les gens qui sont venus assister à ce procès, qui ont su rester calmes  durant ces 4h de jeu et qui ont fait d'un gigantesque rassemblement ( ~75 personnes guildées dans la salle au plus fort de la soirée !) une soirée plutôt agréable malgré le potentiel de bazar énorme !

Et merci, évidemment ! Aux séraphins qui ont passé leur soirée à fouiller les arrivants et à leur indiquer la marche à suivre ! Merkoùrios, Artanael, Laynar, Alyendra, Iholt, Maximiliano et Campain !

Le compte rendu sera publié dès que tout sera rassemblé, tri des captures, des trucs de greffier et tout le bazar Smile


Vaniel alias Nay
Revenir en haut Aller en bas
Rosanel
Carlin Malin
Rosanel


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2013

Procès de la Caravane Empty
MessageSujet: Re: Procès de la Caravane   Procès de la Caravane EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:09

Je me permets de remettre ce que j'ai déjà posté :
Super événement, peut-être un peu long parfois avec des périodes où le rp ralentissait mais pour une première, j'applaudis !  Very Happy 
Très bien mené, les organisateurs et les spectateurs ont su créer une super ambiance !
Félicitations à vous et aux CaRés qui ont su rester fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Yuliah

Yuliah


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Procès de la Caravane Empty
MessageSujet: Re: Procès de la Caravane   Procès de la Caravane EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:28

Merci à tous les participants, je remercie en particulier le juge Vaniel, le procureur Thaas, les jurés et les témoins.
Comme la plupart, le procès me parut long à certains moments, mais c'était intéressant ! Il a été très bien organisé, je salue également le calme des spectateurs, qui ont bien joué le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Red Maçon

Red Maçon


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2013

Procès de la Caravane Empty
MessageSujet: Re: Procès de la Caravane   Procès de la Caravane EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Nay Loisel

Nay Loisel


Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013

Procès de la Caravane Empty
MessageSujet: Re: Procès de la Caravane   Procès de la Caravane EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:50

Je remercie Solène Valencia (Oreliana Irions) pour les captures d'écran.






Procès de la Caravane 926372Procstotal
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Procès de la Caravane Empty
MessageSujet: Re: Procès de la Caravane   Procès de la Caravane EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:18

Ce sujet est clos, l'évènement le concernant étant passé depuis dix jours. Vous pouvez continuer à débattre de son déroulement sur le sujet Déroulement du Procès de la Caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Procès de la Caravane Empty
MessageSujet: Re: Procès de la Caravane   Procès de la Caravane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Procès de la Caravane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Procès du Rossignol
» Procès Eskel de Belth
» Procès Eskel de Belth
» demande et questions sur Procés rp
» Procès du docteur Fitzguibon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Tribunal de Kryte :: Mises au point HRP-