Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ondine Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guybrush Loadtreep

Guybrush Loadtreep


Messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 40

L'Ondine Ecarlate Empty
MessageSujet: L'Ondine Ecarlate   L'Ondine Ecarlate EmptySam 2 Nov 2013 - 9:28

L'Ondine Ecarlate P9fs

Fiche d'identité


Nom : L'Ondine Ecarlate
Tag : RP
Orientation : RP strict
Nombre de membres : 22 membres, 22 actifs (en évolution)
Serveur : Mer de Jade
Forum : http://pirates-gw2.guildealliance.com
Recrutement : Ouvert

Qui sommes-nous ?


L'Ondine Ecarlate est le nom donné a notre équipage. Il est le résidu restant en reconstruction, voulant poursuivre l'aventure de La Revanche de La Vierge sous un autre pavillon pour s'en distinguer vue que celle ci est dissolu.

En plus des anciens matelots de la Vierge, L'Ondine Ecarlate réside sur un navire comme un point de ralliement: La Vierge Noire avec l'autorisation pleine et le soutiens de son ancien capitaine Lisath Nari. L'Ondine Ecarlate ayant fait ses preuves, le capitaine Lisath Nari leur a cédé son bien le plus chère, son navire..

En dehors de ses futures opérations en Mer, notre guilde n'a pas de points d'attache particulier, bien que nous privilégions le Promontoire Divin et l'Arche du Lion et projetons de faire des passages en Cimefroide et au Bosquet pour divers échanges.

Quelle est notre orientation ?


L'Ondine reprend les grandes ligne ayant fait le succès et le code de conduite de La Revanche de la Vierge. Autrement dit, il sera orienté sur les aspects les plus libres de la piraterie. Son recrutement se base essentiellement sur le désir de liberté, de changement de vie et sur la tolérance de la liberté des autres matelots. Il y a bien sur des règles à bord qui facilitent la résolution des problèmes et des conflits, celle ci pouvant être dur et possible barbare ainsi qu'une hiérarchie légère pour assurer la gestion de l'équipage.

Quel est notre projet ?


Notre projet est composé en trois grand axes : Event RP (notamment en mer, en exploitant la richesse du monde de GW2), une "histoire vivante RP" (dont Lisath a construit, démarré et qui sera poursuivit pour son plus grand respect de son œuvre), et ouverture sur les autres (notamment avec l'alliance pirate ainsi que par le recelage). Nous sommes actuellement en plein recrutement, et beaucoup de choses sont encore à construire mais nous comptons et démarrons sur une base solide.

Quelles sont nos attentes ?


Un respect des règles RP evidement, une cohérence dans les personnages avec des forces et des faiblesses. Nous attendons également un minimum d'investissement et de présence ainsi qu'une représentation correcte de notre tag (nous ne sommes pas opposés aux personnages multi-guildes si ils savent gérer en temps équitable leur représentation de guilde).

Pourquoi nous plus que d'autres ?


Nous sommes ouverts à tout type de RP, dans la mesure ou il ne rentre pas en conflit avec la cohésion de l'équipage. Que votre personnage soit un assassin, un debile, un noble fuyant sa maison et voulant se faire oublier, une catin, un gueux en quête d'or, un ancien esclave libéré de ses chaines ou encore un gouape tentant de travailler pour apporter un peu d'or pour les siens, et autres, l'important est son état d'esprit vis à vis de notre orientation ainsi que son respect vis à vis des lois fondatrices de L'Ondine Ecarlate.

Il est évident que la diversité de personnalité RP des membres et l'esprit de liberté conduira certainement à des conflits mais aussi à une richesse dans les interactions, et c'est ce nous recherchons.

Ou nous trouver ?


En jeu principalement, sinon vous pouvez vous rendre sur le forum de notre alliance une fois la section crée. Le lien se trouve dans notre fiche d'identité.


Dernière édition par Guybrush Loadtreep le Dim 24 Nov 2013 - 3:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Loadtreep

Guybrush Loadtreep


Messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 40

L'Ondine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: L'Ondine Ecarlate   L'Ondine Ecarlate EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:10

Legende des Races:

Humain
Charr
Norn
Azura
Sylvari



Capitaine:

Guybrush Loadtreep (Xtrange.8260)

Second:

Hyeven Gant de Fer ( ScrambleEyes.1764 )


Conseiller:

Lucielle Emantine


Maitre d'équipage:


Valk Tissungül
Maëlle la maudite (Rannik.6245)


Ambassadrice

Daria "Sanguine" Hint ( MadMag.5231)


Cambusier

Ysaelle "La Crameuse" Huginmir ((Noorloor.9574)


Alchimiste du Navire:

Diana Desperan


Matelot:


Flint Dague Agile ( nicolasantilles.2645)
Aërys (RegisRobert.6247)
Myria Delphina (Steel.3174)
Sotek Crawlingflesh
Anayr Corvine
Liha Chantelieu

Mousse:


Rahel Alstram
Oreste Rumena
Akohln
Aerys "La fougère" Kalhan
Myrianda Dustel
Delaine Desperan
Hars Lotor
"Brume"


Gros Bras (PNJ)

42 Gros Bras.


[L'évolution sera régulierement mis à jour.]


Dernière édition par Guybrush Loadtreep le Dim 24 Nov 2013 - 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hodge

Elise Hodge


Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2012

L'Ondine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: L'Ondine Ecarlate   L'Ondine Ecarlate EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:44

Mmm, intéressant !
Je vais étudier ça avec grand intérêt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepacte-rp.fr
Guybrush Loadtreep

Guybrush Loadtreep


Messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 40

L'Ondine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: L'Ondine Ecarlate   L'Ondine Ecarlate EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:25

La Naissance d'un Pavillon.





Il y a deux nuits, le capitaine Lisath, lasse et usée de son service de capitaine, frêle et fragile finissait par céder devant l’absence de ses matelots sur son pont.

Convoquant doucement les gradés, elle leur fait part de sa mise a l'ancre. Plutôt désemparés, ceux ci n'ont guère eu le temps ou l'ambition de reprendre la barre de ce navire qui traverse les age, d'équipage en équipage.

Réunissant les matelots présent, elle fit donc l'annonce officielle. Beaucoup de regret pour beaucoup devant quitter simplement les planches du navire.

"Qui veut prendre le relais ? " Lança le capitaine...

Un silence de tombe régna un instant, certains impassibles, d'autres peureux peut être et d'autres surtout, pris encore au dépourvu pour avoir eu le temps de réfléchir.

"J'en ai finis" conclue telle avant de partir en cabine, réunir ses affaires. Les matelots parlant entre eux un instant doivent se résigner et quitte le pont

Parmi tous, on entend toutefois un maitre d'équipage dire qu'il a pas envie de voir ce navire sombrer, qu'il a encore de beau jour et qu'il sera pas aux griffes de certaines mains.

"Je ferais sauter moi même ce navire plutôt que voir Djüra y faire main basse" entendait t’ont a demi mot...

D’ailleurs, seul deux marins ont pleinement laisser leurs affaires sur le navire. Le maitre canonnier Karshakk jouant les gardiens de navire tel le fossoyeur d'un cimetière et le maitre d'équipage Guybrush, bien que celui ci raccompagne Lyosinda chez lui a son domicile du promontoire.

La nuit porte conseil. Il est fort a parier que beaucoup de marins n'ont trouvé tres bon sommeil. Cependant, le lendemain, Karshakk n'aurait bouger des planches. Le maitre d'équipage se présenta au navire, comme a son habitude.

Quelle surprise eu t'il en voyant une jeune femme de seize ans, Hyeven sur les planches, se pensant le propriétaire, Karshakk présent ainsi que Frederique de la Deferlante.

La maitre d'équipage fronça les sourcils et commença aussitôt a hurler des jurons sur ses intrus.

"Vous n'avez rien a foutre sur le pont de ce navire, dégagez et en vitesse !" Beugla le maitre d'équipage.

La jeune femme, calme et posée dit qu'elle va acheter le navire.

"Ce rafiot est a Lisath, tant que tu n'as pas son accord ou sa vente t'a rien a foutre sur sa propriété et tu dégages même si ça me saigne d'aller chercher la garde du lion pour virer ton cul de la !"

" Toujours aussi rancunier Guy''", sourira t'elle calmement.

" Ce navire perdurera et aura un capitaine qui le mérite et qui lui est loyal."

" Tu le ferais a merveille...même que je te servirais si tu l'es, j'aime ce navire depuis mes premier pas dessus." ajouta t'elle en se retirant, s’éloignant des quais.

"Elle a pas tort tu serais un bon capitaine.", Glissa Karshakk en coin, fidèlement allongé sur sa caisse.

La phrase résonne longuement dans la tête de l'ancien maitre d'équipage. En effet, lors de la demande de passation de Lisath, celui ci semblait hésitant, brulant de désir et étant pris au dépourvu sans temps de réflexion.

La journée passante ainsi que la nuit, il réfléchit longuement avant de se décider. D'une lettre et d'un charbon, j'ai rédigea une missive pour Lisath ainsi qu'a Kalhana, sa grande amie et femme de Lisath.

Le lendemain, il rencontra Kalhana, discutant ainsi que son désir et son projet de reprendre le navire et poursuivre une aventure.

"C'est un beau projet", " tu en serais capable". telles sont les mots résumant l'avis de Kalhana. La réponse de Lisath finira par arrivé par courrier.

Elle lui dit qu'elle n'est pas contre l'idée de lui passer le navire, cependant que c'est une grande ambition et plutôt difficile, lui suggérant entre deux ligne de rejoindre plutôt la Deferlante et que le navire leur reviendrait peut etre.

Reprenant une feuille et un charbon, il répondit aussitôt qu'a la Deferlante il n'aurait jamais de responsabilité et qu'aspirer a une vie de simple matelot ne l’intéresse pas, qu'il a les épaules pour tenir une barre, jouant naturellement sur sa loyauté pour la Vierge Noire.

Le soir, alors que Guybrush se rend au navire, le destin, la volontée des six probablement fait qu'il y avait Lisath, Jessy, Azmadaï ainsi que Daria devant le quais.

Lisath furieuse beuglait après Azmadaï.

"Saleté !", jura t'elle alors que celui ci s’éloignait doucement, Jessy le suivant en baissant la tête.

Prenant connaissance de l’événement auprès de Lisath, il apprend que La Deferlante aurait profiter pour fouler le pont et placarder des affiches de propagande pour leur équipage, sans le consentement de Lisath...

"Qu'il me prévienne, j'veux bien mais qu'on me fasse un coup dans le dos..."

Quelle aubaine pour Guybrush. Celui ci sans gène enchaine sur l’échange de courrier, invitant Lisath sur sa propriété et dans son ancienne cabine alors que Karshakk sur le pont discute avec Hyeven sur le quais.

Quelques minutes passent, Lisath foulant le pont. Guybrush lui semble confiant, un léger sourire au coin des lèvres.

"J'y arriverais Lisath, tu verras et je te raconterais la suite de Muam"

Celle ci hoche simplement la tête en repartant, reprenant au passage Karshakk d’arrêter de l’appeler capitaine.

Après le départ, Guy demanda a Karshakk et Hyeven d'approcher, invitant celle ci au pont.

"Alors ?" , se lança Karshakk.

Guybrush regarda les deux, avisant et se lançant enfin.

"Lisath n'est pas contre me céder le navire. Si je lui montre un équipage qui tient la route et pret a prendre la mer, alors elle me le cédera. En attendant, elle nous autorise a veiller sur ce navire, y habiter même et s'en servir comme point de ralliement de ce futur équipage. Karshakk, jusqu’à nouvel ordre et tant que je n'ai pas vu Main Rouge, les gars de La Deferlante sont interdit de monter a bord pendant mon absence."

Regarda les deux, il vit une flamme revivre dans leurs yeux, hochant légèrement la tête, il continua:

" Hyeven je vais te donner l'occasion de me montrer ce que tu vaux. Tu aimes ce navire et veut le servir alors tu vas me le montrer avec Karshakk. Le choix d'un second est délicat car celui ci a un rôle cruciale et pour cela, les preuves de loyauté de ce navire et de dévotion doit être démontré. C'est pourquoi je n'en choisirais pas pour le moment, j'attends des preuves et des actes. En attends, j'ai besoin de Maitre d'équipage pour rassembler et tenir ses marins sur ce pont. Karshakk et Hyeven, vous serez mes Maitres d'équipages de cette future aventure, montre moi vos compétences."

Karshakk semble stupéfait, un peu abasourdit mais pleinement ravi, Hyeven, également, semblant visiblement fière d’être ainsi nommée.

"Gardons nous le nom de La Revanche de la Vierge ? ", osa demander Karshakk.

Guybrush enchaina aussitôt, s'attendant a cette question.

"Ce navire est connu, il a son image bonne ou mauvaise et il perdure depuis longtemps, pour rien au monde je changerais son nom de Vierge Noire. Cependant, l'équipage lui va clairement changé de nom et on va décider tous les trois, du nom a adopter."

Les trois personnes échangent diverses idées. Des noms "pavillon", "aurore", "sanglants" jaillissent aussitot mais satisfait pas la majorité. Le mot "Ondine" vient sur la table, celui ci semblant plaire ainsi que le mot "Ecarlate". Les trois semblait pleinement en harmonie en accord.

"Alors il en sera ainsi, cet équipage sera "L'Ondine Ecarlate" ", conclu Guybrush, allant aussitôt faire le necessaire auprès des registres de l'Arche.

Karshakk allant se reposer, Hyeven enchaine avant que Guybrush parte au registre.

"Quels sont tes premiers ordres, capitaine ?"

Souriant doucement devant cette jeune femme, Guybrush demanda d’écrire une série de lettre aux anciens matelots de la Vierge Noire, lui même allant aider Hyeven a les rédiger.

"Ils sont bienvenu sur le pont."

Le soir, alors que les trois se rendent en ville, un premier matelot se présenta a eux, celui ci ayant reçu la lettre.

Sous une capuche, tapottant l'epaule de Guybrush, Flint Dague Agile sourit, visiblement content et fier de cette lettre et montrant son envie de poursuivre l'aventure.

Une poignée de main solide s’échangea entre le nouveau capitaine et son matelot et une première bagarre d'une pisseuse embêtant Daria, amie des quatre personnes de L'Ondine Ecarlate éclata, semant déjà le trouble au promontoire.

Repartant au navire, on pouvait entendre:

"Première sortie, premier bordel !", ricana Guybrush en échos a ses camarades.

Revenant au navire, Guybrush soigna Daria, un peu amoché et constate, que celle ci est plutôt maltraitée en dehors du pont, arborant sur son corps de nombreuses traces de coups, de bleus violacés et d'un œil avisé, une légère marque de strangulation.

"Prend tes affaires et amène les sur le pont, ici on veillera sur toi comme ce soir et on prendra soin de toi", annonça Guy'.

Acquiesçant et apaisée d'avoir de l'attention et une sécurité, celle ci partie d'un sourire et revenue avec un sac qu'elle déposa sur le navire, apparemment les affaires de sa vie, une future matelot ?

La nuit se prolongea, Hyeven et Guybrush discutèrent longuement sur le navire et les marins, des échanges d'argument et d'idée voir même de projet.

On entendra doucement dans la nuit.

"Lisath était une reine de la fourberie et mérite le respect. Cela ne sera pas la même que Lisath, moi, je vais agir différemment et je vais y aller au culot..."


A Suivre...


(HRP: Merci, c'est vraiment gentil a vous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Ondine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: L'Ondine Ecarlate   L'Ondine Ecarlate EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:30

"Je vais également étudier votre proposition Capitaine"_Célès De Valmortis
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Loadtreep

Guybrush Loadtreep


Messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 40

L'Ondine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: L'Ondine Ecarlate   L'Ondine Ecarlate EmptyLun 4 Nov 2013 - 5:28

Premier Pas





Les jours passent doucement et le temps semble manquer a chaque fois pour le nouveau capitaine de la Vierge Noire, celui ci ayant un travail titanesque a réaliser et dont il œuvre chaque seconde passante.

Les lettres destinés aux anciens matelots fut expédiés par le biais de Hyeven Gant de Fer et Guybrush, de même qu'un nouveau panneau d'affichage sur le pont inférieur est réalisé par Karshakk. Daria elle, occupe le pont, récupérant de ses blessures, participant a la vie collective naissante.

Lors d'une visite en ville pour amener le courrier, Hyeven croisa une route et revient a bord de la Vierge avec une femme rousse répondant au nom de Maëlle la Maudite, arrogante et de ton assuré dans ses propos. Celle ci serait une lanceuse de malédiction en quête de nouvelle vie et rejoint L'Ondine Ecarlate.



Apparemment, le bruit courant de la présence du nouveau capitaine foulant le pont de ce navire bien connu semble attirer la curiosité de pas mal de gens. On aperçoit en ce moment de nombreux passages se faire aux abords de la Vierge Noire.


On aurait vu une petite azura rousse roder et être convié au navire, d'une grande sylvari élancée et sombre du cauchemars puis, plus tard d'une humaine de teint pale, de cheveux de neige.

Des amis du capitaine ? Des affaires se dessinant ? Des nouveaux matelot ?



La petite azura chevelu répondrait au nom de Bou Kha. Cette étonnante petite être aurait été convié par Guybrush pour retrouver un ancien matelot qui n'est autre que son compagnon, Aerys.

Celle ci œuvrera et aidera le capitaine a retrouver sans mal celui ci. Après discussion plutôt simple et aisé, Aerys foula les planches prêtant serment a Guybrush, redevenant ainsi matelot sous l’étendard de L'Ondine Écarlate.

" Je veux un titre qui en jette ! Et j'veux être le toubib en chef si d'autres soigneurs rejoins l'équipage !" Cria Aerys

" Ça me va si tu joues moins les casses couilles. Quand j'aurais suffisamment de matelots, j'avais déjà prévu d'arborer une meilleur structure hiérarchique. Tu seras probablement un Maitre Bracardier, un truc du genre, je réfléchirais." rétorque Guybrush d'une main au menton.



Timidement et discrètement, un peu déboussolée encore de l'ancienne dissolution, Myria Delphina apparait, celle ci perdu se fait recueillir sans mal sous l’étendard de L'Ondine Écarlate, reprenant confiance a l'idée d'un but.



La sylvari sombre se présentant au navire n'est autre qu'une grande représentante du cauchemars, connu de Guybrush, Alyane. Le calme naturelle de celle ci foule le pont et après échange de politesse, celle ci se renseigne de la situation. Ainsi fait, elle enchaina une demande d'entretiens en privé avec le capitaine. Celui ci l'entraina dans sa cabine pour un bon moment. LA porte s'ouvre, Guybrush ressort avec Alyane, celle ci plutôt souriante et satisfaite, que voulez t'elle ? On aurait entendu brièvement juste le nom d'Aesyl venir aux oreilles mais sans en savoir davantage.



Enfin, l'humaine de teint pale, de cheveux de neige se présenta comme étant Lucielle Emantine. Apparemment, celle ci connaissait de nom le navire et n’était guère en bon terme avec l'ancien capitaine, un froid léger restant un peu vague entre la neige Lucielle et le feu Lisath.

Guybrush la reçu en cabine, curieux de cette femme et de son intérêt pour le navire. Des oreilles discrète écoutant a la porte de la cabine, on aurait entendu parler affaire et on aurait entendu parler recrutement, les deux négociants l'un et l'autre. Ressortant Lucielle conclua en disant qu'elle allait y réfléchir et finira la soirée sur le pont et passant même la nuit a bord de la Vierge.

Quelle soirée pour le capitaine... celui ci fatigué ira faire sa nuit déjà courte.


Cependant, Un jeune gamin aurait déranger le navire dans la nuit, apportant une lettre urgente au capitaine. Sortant de sa cabine, le visage clairement marqué par des traits de fatigues, habillé a la vas vite, récupère la missive et la parcourt.

Réalisant la chose, c'est un rendez vous urgent, le capitaine aurait quitter le pont en hâte en direction des portails du promontoire. Revenant plus tard, trait fatigué, un gros bras trouvant pas le repos lui demande de curiosité l'empressement du capitaine. Celui ci lui répond doucement:

"On va récupérer l'Abricot, sa ravisseuse m'a filer ce rendez vous pour négocier. Elle a vu que je l'emmerderais pas et que ces affaires me concernent pas, elle va donc relâcher Lyss puisqu'elle n'a pas de raison de la garder."

Concluant:

"Il se peut que l'Abricot se présente au pont dans les jours a venir, fait passer le mot de bien l'accueillir, bien la traiter, prépare a manger et boire a son arrivé.... une trousse de soin aussi...on sait jamais.."

Le capitaine reparti dans sa cabine, finir sa nuit.



Le lendemain, Les visites semblent s'enchainer et on voit des anciens matelots fouler le pont de la Vierge en quête de renseignement des événements.

Lisath fit une apparition voir comment cela se passait du coté de chez Guybrush, prenant nouvelle de l’évolution. Celui ci la mettant au courant, elle enchaina de simple hochement de tête.

"Tu sais, je vais peut être partir loin, très loin. Ici j'ai été que trop souvent déçue et avoir eu l’impression d’être utiliser comme une machine a soin." lança un instant Lisath...

"Penses tu vraiment, Lisath Nari que j'ai pus te décevoir de la sorte et t'avoir utilisé ainsi ?" répondant par une question Guybrush.

"Non" rétorque simplement Lisath en s'éloignant, fidèle a elle même.

On aura vu Lyss l'abricot revenir, souriante, en bonne santé. Apparemment, le capitaine a belle et bien œuvrer a sa libération, lui proposant naturellement qu'elle a sa place a bord. Celle ci va y réfléchir et donnera des suites prochainement, ayant des choses a rattraper et certains anciens de la Vierge a voir, notamment Kalhana Nari, l'ancienne second et femme de Lisath.

On voit régulièrement Bou Kha sur le pont également semblant bien apprécier la compagnie de cet équipage qui lui est amicale.

Une surprise nouvelle et agréable apparue, une elonienne sombre mais vêtue d'un blanc étincelant, harmonisant un contraste parfait entre une glace des Cimefroides et le chocolat. Kalhana Nari, l'ancienne second de la Vierge et femme de Lisath se présenta a la passerelle, venant en quête de nouvelle et de partage d’inquiétude pour sa femme Lisath qu'elle n'aurait vue depuis deux jours.

"Tu as vu Lisath, voila deux jours que je ne les pas vue, je commence a m’inquiéter."

"Elle est passé en debut de soirée prendre des nouvelles mais, Kalh', elle parle de partir loin, très loin, regarde cela de plus prêt s'il te plait"

Celle ci hocha la tête, d'un simple "Hum..." en se retirant après avoir pris les nouvelle de l’évolution de L'Ondine Écarlate. Il est évident que les anciens dirigeant de la Vierge regarde de prêt l'évolution de ce pavillon naissant et semblant l'approuver.

Derrière elle, une puissante norn trapue et costaud, de sa fidèle coiffe a enchainer le pont. Il s'agit d'Ysaelle l'ancienne matelot, ingénieur de profession. Après connaissances des événements et ayant longuement écoute les projets, fonctionnement et restructuration du capitaine, celle ci se donne 2 jours de réflexions avant de donner sa réponse.

De même, une silhouette élancé, fine et grande d'1m90 foule le pont d'une visite. Il s'agit de la renommé maitre coq Jezabel Kïttel, tenanciere de la taverne d'Ossa du promontoire. Il semblerait qu'elle discute souvent avec le capitaine et passerait régulièrement sur le quais. Celle ci foula le pont pour la première fois en visite courtoise.

Plus tard, Frederique de la Deferlante arriva et s'invita sur le pont de son cigare au bec. Quelques échanges, quelques railleries basses s’échappant. Le capitaine lui aurait demandé de voir Emy la Main Rouge.

"Si tu repars sur le fonctionnement d'une ruine, tu vas te casser la gueule et j’espère que tu foutra pas en l'air les rapports entre les deux équipages" lança Frederique

" Je suis pas Lisath, je ne fonctionnerais pas comme elle. Je n'ai rien contre La Deferlante mais si on bosse et collabore ensemble comme le passé, ce sera a double sens." lance aussitôt Guybrush d'un ton plutôt déterminé.

Frederique semble amusé, un peu moqueur mais enchaina, plus provoquant:

"Justement, ton interdiction de pont commence a irriter tu vois alors que moi même j'ai doté ton navire de tes canons puisque tu en ai le nouveau capitaine. Tu sais que je connais très bien cet armement et ses faiblesses..."

"Tu peux garder tes messes basses mesquines pour toi Fred'. J'avais déjà l'intention de lever l'interdiction et tu diras a Main Rouge que je veux la voir et sera bienvenu sur le pont avec ses matelots." d'une reponse simple de Guybrush.

Frederique repris le chemin du quais d'un "A plus les apprentis pirates" tel un test qui restera sans grande reponse.


A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Loadtreep

Guybrush Loadtreep


Messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 40

L'Ondine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: L'Ondine Ecarlate   L'Ondine Ecarlate EmptyDim 24 Nov 2013 - 3:11

Curiosité, engagement, affaire...



Le temps passe, la curiosité de ce pavillon attire bien des curieux, gêneurs et volontaire désireux de le rejoindre. Le capitaine n'a plus de temps pour lui. Son entreprise lui accapare toute sa vie, ses instants, son temps. Sa vie privé s'en voit troublé, chamboulé même et sa douce fiancé Lyosinda serait retourné dans l'ombre de la ville du promontoire, courtiser par la noblesse, écartant probablement quelques cuisses.

Il préfére tiré un trait a cette histoire, son navire et son œuvre passe bien avant et cela semble payer. Lors d'une visite rapide au promontoire, il croisa une femme, brune de cheveux long et dont les doigts semble agile a se glisser dans les poches. C'est Anayr Corvine, une femme a l'apparence simple mais qui cache bien un caractère ferme et déterminée, assoiffée d'apprentissage. L'idée de se faire de l'argent chaque semaine en plus d'apprendre bien des nouveautés qu'est la vie marine et libre la finit céder sans mal de rejoindre Guybrush à l'Arche et de s'engager à bord de la Vierge Noire.

De même, c'est Lucielle Emantine qui ramène le bout de son nez, de son teint neigeux, toujours aussi pale et froide. Elle revient avec sa réponse de réflexion. Après un entretiens plutôt rapide avec le capitaine, elle est engagé comme conseillère de celui ci.

"Je n’obéis à personne de ton équipage, seulement à toi capitaine et j'ai des affaires à coté."   Tel furent ses mots accepté par le capitaine.

Le temps passe encore, les visites d'Alyane et l'entretiens du contact se font, organisant doucement un rendez vous beaucoup plus important pour l'Ondine Ecarlate, celui de la visite d'Aësyl.


Entre temps, on aperçoit une femme blonde sortir de l'eau et replonger près de la Vierge Noire, telle une sirène. Lucielle semble subjuguée, fascinée et se lance à l'eau, déterminée à voir de plus près, l'attraper même tel un poisson que l'on pêche sous les yeux de Guybrush et de Hyeven Gant de Fer.

La "sirène" semble joueuse avec Lucielle, sortant de l'eau et replongeant à son approche. Au finale, celle ci finit échouée sur la plage, Lucielle non loin au pied du navire. Un cri retenti. la sirène cri à pleine voix, visiblement Lucielle avait des idées pas très orthodoxe. Hyeven Gant de Fer intervient avec Guybrush, Lucielle elle semblait avoir perdue patience du jeu et aurait violemment frappé la femme et s'en suit d'une altercation entre les protagonistes.

Peu après le calme revenu, Guybrush reconnu la "sirène" en question. Il s'agissait de l'ancienne noble Liha Chantelieu, une ancienne matelot de la Vierge Noire sous le commandement de Lisath. Elle fut recueillit a bord, habillée, d'un hamac et de soin necessaire.

Lucielle et Gant de Fer semblait en accord pour dire que c’était une femme inutile a relancer en mer. Guybrush, avec Daria semblait bien contre cette idée, d'un souvenir d'un caractère et comportement irréprochable de cet ancien matelot. Daria et Karshakk pris en charge Liha et contribue a redonner sa mémoire, l'aidant a explorer ses lieux du passé que sont les champs de Gendarran, domaine de son ancienne maison où elle aurait revu son frère, Alyon.

Les deux reviennent sans Liha, attestant que sa famille prenait soin d'elle, décrochant aussitôt une inquiétude et un long soupire a Guybrush.

"Ils vont la tuer.... ils l'ont déjà déshériter a l'époque car elle était de l'équipage de Lisath et un homme la collait sans cesse avant qu'elle rejoigne le navire, en voulant a sa vie" attesta tristement Guybrush.

Comme quoi... le capitaine se trompe puisque Liha réapparu plusieurs jours après au abord de la Vierge, rétablie et de mémoire revenue, d'un désir évident de servir "Monsieur Guybrush", avec la même avidité d'aventure et désir d’obéissance.

Peu après, un norn, immense, imposant et monté de muscle arrive à la passerelle de la Vierge, en quête de travail et de solde. Il s'agit de Valk Tissungül, armé d'un immense et superbe fusil charr. Il fut rapidement engager comme Gros Bras... après tout des gaillards comme ça on en rencontre peu sur un navire.

Le soir important arrive. Suites aux discutions avec Alyane, Guybrush obtenu la visite de la grande sylvari du cauchemar Aësyl à son navire. Les consignes du capitaine furent très clair pour recevoir cette personne de haut rang.

" Je veux personne d'étranger dans les environs de la Vierge, les invités sont également interdit de bord durant la visite d'Aësyl. Au moindre trouble, vous avez ordre d'abattre tout gêneur ou curieux et vous vous livrerais après à la garde du lion si necessaire." affirmant fermement le capitaine.

Les curieux du coin froncèrent les sourcils à l'entente de l'ordre et constatent le sérieux de Guybrush, s'empressant rapidement de s'éloigner tandis qu'un sylvari étranger rode autour du navire et très curieux . Les marins et gros bras prennent aussitôt position sur le navire et une partie du quais, Valk le grand norn faisant office de "portier" devant la passerelle.

Alyane arriva aux coté d'Aësyl et fut reçu avec tout les honneurs par Daria l'ambassadrice, Guybrush s’étant absenter un instant. Le capitaine arrive peu après visiblement en retard et croulant d'excuse alors que les matelots buvaient avec les invités.

Les deux plantes semblent grandement apprécier l'attention porté sur leurs personnes et leur sécurité et les discussions mondaine et simple s'engage. Peu après, le coté sérieux et affaire pris le dessus et les invités furent entrainer dans la cabine du capitaine, Daria demeurant aux cotés de Guybrush.

Pendant leur discussion, le sylvari étranger se rapproche de la Vierge, se faisant non sans mal remarqué par Valk armé de son fidèle fusil, doté d'un torse dénudé présentant sa carrure imposante. Il fut rapidement dégager, il faut dire que ce norn imposant a des arguments de "poids" avec son fusil et sa voix tonitruante...

Plus tard, la cabine s'ouvre. Alyane suivit d'Aësyl ressortent ainsi que Daria puis Guybrush, tous arborant un léger sourire de satisfaction aux lèvres. D'une attention particulière pour ses invités, Guybrush se proposa avec Daria ainsi que Valk, de leur faire escorte jusqu’à leur portail pour rentrer en ville. Visiblement enthousiaste, la discussion sur le chemin de retour s'orne de taquinerie, flatterie respective, de sourire voir même de léger rire et conclura la soirée.

Revenant au navire, le capitaine mit au courant des accords effectués a ses hommes, concluant avant de partir se reposer.

"On a du travail, beaucoup de travail et Daria a rajouter une idée de genie qu'on va mettre a profit..."

A suivre...


[HRP: j'ai conscience avoir un retard sur la rédaction en fonction de l'évolution de l'Ondine Ecarlate. Je suis...relativement débordé en permanence en jeu d’événement en événement évoluant l'équipage, je m'en excuse sincèrement !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ondine Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: L'Ondine Ecarlate   L'Ondine Ecarlate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ondine Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Tempête Écarlate
» Le Pavillon Ecarlate [recrutement ouvert]
» L'Ordre du Chêne Écarlate [Recrutement actif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-