Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des Protecteurs du Bosquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:50

Ça vous avait manqué, hein ? Un recensement, dont, j'avoue, je commence à franchement avoir l'usage, étant souvent débordée, des personnages Protecteurs. Postez à la suite pour compléter, j'éditerai la liste. Je sais que la liste des ennemis du Cauchemar est déjà présente sur ce forum, mais le combat contre la Cour n'est pas le seul des Protecteurs, et vice versa, tous les ennemis de la Cour ne sont pas forcément des Protecteurs.

Je sais qu'une guilde tentant de regrouper les Protecteurs avait été fondée il y a un certain temps, mais la présence de personnages de cette faction étant très restreinte, elle n'a pas décollé. Les personnages actuellement Protecteurs le sont techniquement sans guilde particulière, bien qu'une bonne partie soient de l'école de la Rose et la Plume.

Point info RP :

Les Protecteurs n'ont que trois rangs visibles en jeu : Protecteur (avec une division éventuelle selon la fonction, comme Éclaireur, Garde...), Capitaine, et... Niamh, Première-Née, leur chef et fondatrice. A ça, nous ("nous" étant  les joueurs sylvaris en vrac) avons ajouté le rang de recrue pour plus de logique.

Le quartier-général des Protecteurs au Bosquet se trouve aux Jardins de la Belladone, juste avant les prisons. Les Protecteurs ont également un hall plus vaste à l'étage supérieur du Bosquet (du moins, c'est ce qu'on peut supposer assez facilement).

Certains Protecteurs sont également des Vaillants de la Grand-Chasse, que le Rêve amène souvent à un endroit particulier (Caer Emeraude par exemple, pour ceux qui doivent combattre les revenants).

Les Protecteur interviennent principalement au Bosquet, à Caledon, et dans les hameaux sylvaris éparpillés un peu partout en Tyrie, mais pas seulement  : certains groupes sont allés jusqu'à Orr collaborer avec le Pacte (notamment des tireurs d'élite visibles dans l'histoire personnelle).
Citation :

Protecteurs connus :

[Gardesonge]
Actifs :
Capitaine Jerynd

Protecteur Falcon Navill

Peu joués (contactables) :
Protectrice Naira Axari Tereska
Protecteur Gaellym
Protecteur Cappaeriel

Ecuyère Arrucia

Inactifs :
Protectrice Carägh
Protectrice Pum Brûleronce
Recrue Cyllïan
Écuyère Larthé
Écuyère Marai Jhaelian
Écuyer Vencèslaus
Écuyère Tùalenn



Dernière édition par Zyl le Lun 14 Mar 2016 - 0:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sharklady
Inay


Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet EmptyVen 18 Avr 2014 - 10:43

Mise à jour (ou du moins, ajouts y compris de la Garde Songe) :

Protecteur Aemrel
Protecteur Gyffen
Protecteur Illùvahtar
Protecteur Mânfael (démissionnaire)
Protecteur Nëm


Recrue Kata Keranu (démissionnaire)


Cappaeriel a écrit:
On dit que ce qui était, ces derniers temps, principalement une rumeur floue, se concrétise enfin.

La Gardesonge se forme ; une compagnie de Protecteurs du Bosquet un peu particulière, sans affectation territoriale, mais flexible et soudée, destinée à venir en aide à leur ordre partout où chose sera nécessaire. En son sein, on retrouve de nombreux visages connus, des Protecteurs s'étant déjà illustrés par leur bravoure sur le terrain, mais pas seulement. Leur expérience conjointe offre en effet à ces sylvaris la possibilité de former de jeunes recrues volontaires, qu'elles puissent, à leur tour, se mettre au service de la protection de leur peuple et du Rêve.



Citation :
Effectifs :
Capitaine Cappaeriel

Protecteur Jerynd
Protecteur Falcon (radié)
Protectrice Naira
Protectrice Pum
Protecteur Gaellym
Protectrice Caragh

Recrue Marai
Recrue Anarrïma
Recrue Silona

:
Revenir en haut Aller en bas
http://inay-art.tumblr.com/
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:27

Premier post mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:13

Premier post mis à jour, et complété avec le statut d'activité des personnages, afin de rendre les Protecteurs plus faciles à contacter si besoin est. Me prévenir si j'ai fait une erreur et si un personnage marqué (inactif) est actif en RP dans son rôle de Protecteur, je corrigerai.

La Gardesonge est composée en majorité de personnages principaux, et/ou de joueurs souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:37

Premier post mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:15

Premier post mis à jour, et la compagnie Gardesonge ferme officiellement son recrutement avant de se retrouver avec plus de recrues/écuyers à former que de mentors potentiels !
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:58

A mettre à jour ! Un Protecteur actuellement actif (vu que le mien est au front) pourrait-il m'envoyer un correctif, s'i'ou'plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcon / Aldanys

Falcon / Aldanys


Messages : 426
Date d'inscription : 24/05/2013

Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:28

Mise à part les Protecteurs externes à la Gardesonge (Aemrel, Illùvhatar, Gyffen, Nëm), joués très occasionnellement, il n'y en a pas d'autre qui me vient en tête !
Ton recensement est très juste, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:29

Je les avais ôtés vu que je sais qu'au moins dans deux de ces cas, les joueurs ont totalement arrêté le RP sur ces personnages ! Aemrel et Illù, ceci dit, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon / Aldanys

Falcon / Aldanys


Messages : 426
Date d'inscription : 24/05/2013

Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:47

Mmh, ben les deux joueurs sont bien moins dispo, effectivement. Je ne sais pas s'ils ont cessé de rp avec, en revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:29

Premier post mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Protecteurs du Bosquet   Recensement des Protecteurs du Bosquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des Protecteurs du Bosquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre des Protecteurs
» [Projet] Les Protecteurs
» [Projet Rp]Confrérie Des Protecteurs
» Guide collaboratif du RP Rêveur et de la vie au Bosquet
» Recensement 1328 des nobles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Maguuma :: Sylvaris : Rêve et Cauchemar-