Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Projet] Les Protecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Bennet/Le Raton

Will Bennet/Le Raton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2013

[Projet] Les Protecteurs Empty
MessageSujet: [Projet] Les Protecteurs   [Projet] Les Protecteurs EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:39

Bonjour à tous ! 
Voilà, j'ai comme projet de monter une guilde RP protecteurs. 
Les Protecteurs sont les gardes et défenseurs du Bosquet ainsi que des campements Sylvaris de par le monde. Ils sont menés par la Première-née et Luminaire : Niahm.
Bien évidemment, je ne peux pas mener ce projet à bien seul. C'est pourquoi je poste ce message afin de savoir si certaine personne serait près à m'aider à monter cette guilde. 
Nous savons peu de choses sur le fonctionnement des Protecteurs, je vous invite donc à me contacter, par MP, à la suite de ce post ou par missive IG (mon pseudo est : Rhaokyn.5893) pour donner votre avis sur le projet et/ou aider.
Si un certain nombre de personne est intéressé, je ferais un forum pour faciliter la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Atanae Kendragan

Atanae Kendragan


Messages : 1465
Date d'inscription : 26/10/2012

[Projet] Les Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Les Protecteurs   [Projet] Les Protecteurs EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:14

Salut ! Le RP sylvari est déjà très actif de ce que j'ai pu voir. Tu devrais consulter les différents posts qui en parlent et tu devrais prendre contact avec Cypries, Cappaeriel et toute la clique pour t'organiser avec eux je pense Smile

Edit : Tiens c'est mon jour de bonté je t'ai même retrouvé les posts qui en parlent :

https://gw2rp.forumactif.org/t1983-guide-collaboratif-du-rp-reveur-et-de-la-vie-au-bosquet
https://gw2rp.forumactif.org/t1978-campagne-d-invasion-ce-qui-se-trame-a-caledon
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennet/Le Raton

Will Bennet/Le Raton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2013

[Projet] Les Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Les Protecteurs   [Projet] Les Protecteurs EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:37

Merci de ta réponse, je les contacterais.
Revenir en haut Aller en bas
Will Bennet/Le Raton

Will Bennet/Le Raton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2013

[Projet] Les Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Les Protecteurs   [Projet] Les Protecteurs EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:57

Voilà, j'ai crée un forum dédié à ce projet. (http://les-protecteurs.forumactif.org/).
Pour le moment, il est (presque) vide. J'invite ceux intéressés ou qui souhaitent aider à poster dessus. 
Merci à ceux qui participerons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Les Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Les Protecteurs   [Projet] Les Protecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Les Protecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet Rp]Confrérie Des Protecteurs
» Lettre des Protecteurs
» Recensement des Protecteurs du Bosquet
» Le Projet Shaemoor RP
» [Projet] L'Avant-garde d'Ebon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-