INFORMATIONS SUCCINCTIVES DE LA GUILDENom :
Maison WrynnTag :
WryOrientation : Guilde RP (70%). PvE (20%) et PVP (10%). Des évents seront organisés au sein de la Maison et avec d'autres guildes suivant les possibilités.
Nombre de membres : Une dixiaine de membres actifs pour un total de 20 personnes au sein de la Maison Wrynn.
Serveur : Le serveur RP désigné par la communauté, surement Mer de Jade
Recrutement : Recrutement
OUVERT
QUI SOMMES-NOUS ?Lignée des Comtes de Wrynn d’Ascalon
1012 – 1062
DalkyrPremier Comte de Wrynn d’Ascalon. Obtient le domaine de Wrynn par son courage et ses talents en commerce qui fait prospérer la ville d’Ascalon.
1052 – 1070
DraknardPerd la vie en défendant la cité d’Ascalon, mais permet à sa femme et autres personnes de fuir la cité en flammes.
1070 – 1120
DunkanInstalle la maison de Wrynn en Kryte à l’Arche du Lion et prête assistance et ses services à la Reine Salma.
1105 – 1155
DanielPorté disparu lors d’une expédition vers les catacombes d’Ascalon.
1155 - 1205
DylanAccusé à tort d’acte de piraterie la flotte commerciale des Wrynn est, pendant cinq ans, bloquée à quai.
1199 - 1249
DonovanDéménage la maison de Wrynn au Promontoire Divin dans la province de Shaemoor.
1235 - 1285
DorianGrand orateur et ministre qui porte la voix du peuple et engendre des mesures humanitaires.
1270 - 1305
DariusMinistre soutenant les décisions de la Reine Jehna. Retrouvé empoisonné dans une maison close de la capitale.
1300 - ?
DraknariusJeune héritier ayant un siège au ministère mais s’exprimant rarement en politique. Connu pour être un grand collectionneur d’objets rares et ayant rapport avec les Dragons. Des soupçons d’hérésie par la communauté religieuse plane sur sa tête.
LE ROLEPLAY ET L'HISTOIRE DE LA GUILDE ?Rôle-Play :
Nous sommes avant tout des rôlistes de situations. Les Nobles et gens de la Maison Wrynnn seront RP en toutes occasions, sauf cas exceptionnel. Des rôles au sein de la Maison sont bien sur à prendre et chacun est libre de proposer ses idées que cela soit d'alliances, mariages, trahisons, espionnages etc...
En tant que Maison de haute noblesse, la politique et l'étiquette est plus qu'une obligation. Donc nous attendons que les relations avec les autres Maisons et joueurs soient des plus courtoises et agréables possible.Histoire :
L'Histoire de la Maison Wrynn a une partie mystérieuse qu'uniquement certaines personnes peuvent connaitre en partie ou complètement. Bien sur rien n’empêche les recherches afin d'en savoir plus avec le temps.
COMMENT NOUS REJOINDRE ET NOUS CONTACTER ?Joueurs acceptés : Tous les joueurs sont bienvenus dans la guilde, du moment qu'ils comprennent la notion de Jeu de Rôles et sont prêts à créer un personnage correspondant à ces critères et aux critères spécifiques de la Maison Wrynn. Les débutants en RP pourront être acceptés sous certaines conditions, ainsi que les moins de 16 ans.
Personnages recherchés :
Toutes les races et toutes les classes sont admises. La Maison Wrynn dispose de plusieurs façons d'entrer en son sein :
- Les gens de la famille, quelques places réservés mais il en reste.
- Les employés et relations, venus de l'extérieur.
Au terme d’évènements RP, mariage ou autres, n'importe qui peut rentrer dans la Maison Wrynn et devenir un membre de la famille à part entière.Mode de recrutement :
Sauf changement, la seule méthode de recrutement repose sur les candidatures spontanées proposées à Monsieur le Comte en jeu. Ce système devrait évoluer s'il trouve un chambellan afin s'assouplir les rencontres RP.Forum/Site : Aucun pour le moment, faute de chambellan.
Contacts :
Draknarius Wrynn (Comte),
Moriganne Wrynn (Comtesse), officiers encore à définir.
POUR CONCLUREGW2 est d'abord un jeu, et l'amusement des joueurs en général prime avant toute choses. Nous avons plusieurs fois vécu des déceptions sur d'autres jeux en ligne et nous espérons entretenir de nombreux liens d'amitiés avec l'ensemble des guildes RP qui seront présentes sur le jeu.
PS: Merci a Liha pour le copier/coller.