Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux ptits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louneli



Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:03

Bonjour,
Nous sommes deux petits nouveaux sur GW2. On espère bien y trouver du RP.
Nous avons fait beaucoup de rôleplay sur T4C, Daoc, SWG, Lotro et maintenant on attaque GW2. Bah oui il paraît qu'ils sont partis par ici tous les rôlistes...

Donc nous avons 28 et 29 ans, toujours taquets pour faire du RP malgré nos GRANDS âges avancés ( tongue ). Par contre on ne connait pas encore le BG de GW... Et vu la taille du monde... Il y a du boulot.

Donc nos petits persos :
Friilahr, le Charr : Un ingénieur avec un léger cheveu sur la langue.
Moonhilde, l'humaine : Si elle était plus grande, aurait-elle une épée plus grosse ?

Nous sommes tout disposés à faire de nouvelles rencontres rôlistiques, et pourquoi pas, intégrer de sympathiques guildes. Avec nous, initiatives et humour sont au rendez-vous.
Et si des gens qui s'ennuient veulent nous donner un petit coup de pouce au sujet de BG ( Ouiii je sais il y a déjà plein de choses sur ce forum, merci à ceux qui ont cravaché jour et nuit pour nous pondre ces oeufs d'or ) sont bienvenus !

A bientôt !



Louneli a écrit:
I. Infos de base


  • Personnages : Moonhilde pour le moment, et Cady Eddy, et ma charr mais j’sais plus le nom. J’éditerai. =D
  • Personnage principal : Moonhilde
  • Guildes : - rieng -
  • Guilde principale : – aucune -


II. Style de RP


  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent):
    J’étais venue sur GW2 pour RP, mais finalement j’aime aussi beaucoup le PVE et j’ai sacrément hâte de tester le PVP. Donc je dirai 50% RP 50% le reste. Ça dépend si je trouve du monde qui cause ou pas quoi.

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

    Combat : Dés d'action ou fairplay ( le dé d'action est tout de même plus intéressant ). Par exemple intel attaque l'autre. Il jette un dé 100 pour vérifier s'il réussi son coup. Pendant ce temps, l'autre lance son dé d'action pour voir s'il esquive ou autre. Après dans les mêlées ou autre, s'il y a un "GM" je suis apte à suivre les règles données.
    En revanche, j'ai du mal à comprendre comment un dé peut être équitable lors d'un duel entre un humain et un norn. Pour ma part, je me contenterai d'un dé 60/70 contre le norn à dé 100. Dans tous les cas, lors d'un combat, les règles doivent être prédéfinies à l'avance entre les deux combattants.
    Mon personnage tentera d'éviter, de manière RP, les combats, car personnellement, HRP ça m'ennuie un peu. Surtout qu'en général les gens sont très mauvais perdants et mauvais joueurs (Olol normaleman mon sylvari y tue ton norn grasse a son Moa bleu !).



    Blessures : Les blessures oui, ça fait partie du combat. C’est une manière d’assumer ses actes en combat RP et d’assumer ses prises de risques.

    Mort : La mort oui, si bien amenée. Par exemple me faire assassiner par un reroll level 3 au coin d’une ruelle « for fun », j’aurai tendance à dire non. Toutefois comme dans les autres mmorpg où j’étais j’ai fait mourir 50% de mes personnages ( morts imprévues ou prévues ), je peux dire que je suis assez tolérante là-dessus.

    Pouvoirs magiques : Pompulilup ! Je ne sais pas quel genre de magie il y a ici. Je suppose qu’il y en a quand on voit les classes telles que les envoûteurs etc. Tant qu’ils restent aptes à se prendre des coups d’épée et que ça ne devient pas des supers sayens ça ne me dérange pas.
  • Point de vue concernant la romance RP : J’aime bien la romance RP. Plus ça vire au Dallas et plus ça me plait. J’aime bien les débordements, les exagérations, les déclarations enflammées, les vengeances .. bref, Shakspear nous voilà ! En ce qui concerne le RPQ ça a tendance à m’ennuyer donc en général j’aime bien éviter.
  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques (liens familiaux, amicaux, etc) : C’est très bien ! Voilà, rien à ajouter.
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Le lore est assez vaste. Il est déjà très tolérant en lui-même. Entre steampunk, fantasy etc y'a de quoi faire. Je dirai juste que niveau égalité des races... Et bien je serai assez surprise de voir un humain défier des charrs ou des norns tout seul... Je ne fais pas partie de celles qui pensent qu'on est dans un monde "médiéval fantastique" du genre : "Oh non se promener armé avec une grosse arme importable qui plus est, ce n'est pas RP et pas réaliste !". Bref inutile de se brider l'imagination avec de la pseudo-cohérence qui, finalement, nuit au BG et à l'ambiance générale.
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :

/say = Langage RP sauf si parenthèses ( ce qui curieusement est en désaccord avec le gameplay car si on lit les dialogues des PNJs, leurs émotes sont entre parenthèses ).
/guilde = HRP
/carte = Sympa pour émettre des rumeurs ou dire qu’il y a telle ou telle affiche collée à tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fuaimniù

Fuaimniù


Messages : 197
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:25

Bienvenue à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:27

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Anya Torres

Anya Torres


Messages : 86
Date d'inscription : 17/08/2012

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:31

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanel
Carlin Malin
Rosanel


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2013

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:39

Bonjour à vous !
Encore un couple de rôlistes qui nous rejoint pour dominer le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Raeniel

Raeniel


Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2012

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:42

C'est toujours bien de voir des jeunes débarquer ^^

Bienvenue à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amalrak

Amalrak


Messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2012

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:44

Welcome there
Revenir en haut Aller en bas
Nay Loisel

Nay Loisel


Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:47

T4C ? T4C ? Sur quel(s) serveur(s) ? Surprised
Ande ouèlcome.
Revenir en haut Aller en bas
Louneli



Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:57

Merci pour l'accueil Smile
Le serveur... Aphrael au départ... Et puis NMS après !
Revenir en haut Aller en bas
Anco

Anco


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:57

Louneli a écrit:
Donc nous avons 28 et 29 ans, toujours taquets pour faire du RP malgré nos GRANDS âges avancés ( tongue ).
Vous êtes encore plus jeunes que d'autres ici présents Smile
Bienvenue à vous !

PS : LOTRO I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louneli



Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:00

Ah oui j'y ai passé un sacré paquet de temps sur lotro... Mais malheureusement, tout ce qu'on fait-là bas tombe souvent à l'eau à cause de joueurs qui partent... (ici ? )
Et puis sinon niveau des guildes... sur starwars j'étais dans Alliance des Seigneurs et sur DAOC c'était Clan McKeen... Mais c'est bien vieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn

Faendyr Arawn


Messages : 393
Date d'inscription : 23/05/2012

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:30

Bonjour et bienvenue ici

Hannnn DAOC ....que de souvenirs ....je vais aller casser quelques têtes en MvM pour fêter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:56

J'ai lu " ptits " j'ai cru des Asuras... mais nonnnn... pfff. Le bienvenue quand même à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Raeniel

Raeniel


Messages : 214
Date d'inscription : 05/08/2012

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:10

Tiens tiens... Mc Keen et AdS... nous avons eu les même fréquentations, mais pas sur les mêmes jeux... ^^


Dernière édition par Raeniel le Lun 12 Aoû 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:53

Bienvenue ! Curiosité : qui étiez-vous sur Lotro ? (Lotro I love you aussi Anco-choupinette !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Louneli



Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:37

Sur Lotro, Leihild / Selwise / Jaff Lahache et pour monsieur Edro / Ybare / Fundolrinn.
Nous avions lancé Estel-RP.com que nous avons fermé faute de rôlistes et patati-patata.

On a fait nos premiers RP hier soir... C'est émouvant. Ça fait si longtemps... Donnez-moi un mouchoir *concerto de violons en arrière plan et en fond sonore* ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Satorie

Emily Satorie


Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:09

Bienvenue aux forum Louneli Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/352050/
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:21

Le roleplay sur DaoC :3

Je me souviendrais toujours de la kobold hydrophobe qui a préféré se faire bus la gueule que de traverser un lac en RvR par pur roleplay.

Bienvenue :]

Mon faucheur était un modeste Tiarna (9L) à l'époque :3
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louneli



Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:25

C'était tellement classe Midgard. J'étais sur YS, j'avais Fenhrilde, healer 7L+ ( j'sais plus combien ) guildée chez Nothing, puis Spirit (aaaah les joies des groupes fixes pour mieux farmer =) )

Et sur Daoc un peu de RP à Broceliande chez Albion avec la clique Sdol, Panda etc avec ma thaumaturge et ma fléau ( Thaumaturge alcoolique et pyromane, œnologue à ses heures perdues. )

C'était le bon temps ! *secoue sa canne en tremblotant*

Enfin pour le RP le best du best ça restait T4C, où les petits amas de pixels étaient si moches qu'il fallait avoir beaucoup d'imagination.

Là sur GW2 c'est assez intéressant et ça offre une nouvelle dimension étant donné que la qualité graphique est excellente.
Et je pense que le côté politique doit beaucoup apporter aussi.
*retourne lire le BG pendant qu'elle taff...*
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:49

Le Clan du Loup ici a été fondé par des anciens McKeen de Alb/Broce :p

Moi j'étais chez les FBI (Feodal Bureau of Investigation) sur Alb/Broce qui était en alliance avec le Clan McKeen :p
(Bon après j'ai été chez Dragon d'Argent, Dragon Slayer et pour finir Legion Very Happy)

Tu as joué chez Spirit, tu connais Orchal ou Aberration ? Smile



:3


Dernière édition par Mijika le Lun 12 Aoû 2013 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louneli



Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:56

Orchal oui, je me souviens bien.
Mais j'ai du mal à retenir les pseudos des autres. Faut dire que j'suis arrivée sur la fin... Ayant passé beaucoup plus de temps avec Nothing (ma team préférée même si moins connue). C'était tellement abusé les groupes organisés Mid !
Je faisais la healeuse/mezzeuze.
FBI ça me parle bien aussi. Enfin ça remonte vraiment loin loin tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:02

Bah y a plus de dix ans. :]

J'ai quand même vécu des expériences géniales sur DaoC. A la mort de Glastonbury (classique) on avait monté un groupe fixe sur le classique allemand et quand la team a arrêté je suis resté. j'ai joué dans des team allemandes sans parler un mot d'allemand. :d
Je leadais l'assist en anglais c'était vraiment tripants surtout que la moyenne d'âge des joueurs allemands étaient plutôt de 25ans++

Y avait beaucoup de papas alors qu'en france la communauté daoc c'était 18 ans. On était tous des ados qui venaient de Counterstrike/T4C Very Happy

Bref rien selon moi ne pourra égaler DaoC en open pvp
Revenir en haut Aller en bas
Naeric

Naeric


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:12

Bienvenue Selwise et Fundo Very Happy Vous savez qui je suis et au cas où vous auriez oublié, j't'ai harcelé de guild wars sur skype je crois xD ( Sarvalt :p )
Revenir en haut Aller en bas
Louneli



Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2013

Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:59

Hannnnn Sarvalt =) Coucouuu.
Bah oui mais bon à l'époque j'avais un PC tout pourri, c'est pour ça que je ne pouvais pas venir en grande partie. J'en ai changé il y a 1 mois ^^
PoutouX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Deux ptits nouveaux   Deux ptits nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ptits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» [RP] Nouveaux ordres temporaires.
» Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....
» Buvons-un coup, buvons-en deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-