Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buvons-un coup, buvons-en deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiven

Jiven


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:29

A la santé des amoureux,
A la santé du Roi de Franceuuuh,
Et mort au Roi d'Angleterre
Qui nous'a dé-cla-ré la guerre !


Comme le disait mon bon ami écossais, toute bonne rencontre se commence par une chanson. Car après tout, l'âme de l'Homme, ce vieux barbare obtus, ne ressort qu'en peu d'occasions, et savoir à qui l'on a affaire est souvent une priorité des plus absolue que l'être social que nous sommes tend à développer. Après tout, des gens qui nous entourent dépend une grande partie de notre vie !

Certains énergumènes montreront leurs racines terriennes en déclarant qu'on ne peut connaître quelqu'un, que lorsque celui-ci se met en colère ! C'est ainsi, lorsque la rage monte, et monte, et monte, et finalement déborde en la scène public, que le masque tombe, que le véritable visage de l'individu se fait connaître. Selon qu'il se fasse emporter par ses émotions, ou au contraire sache utiliser cette indignation croissante comme fioul pour alimenter la machinerie de ses actes, alors saurât-on si cet homme est digne de confiance, ou non.

Et je vous le déclare, en bonne foi et tout direct, ils ont tords.

Ma méthode à moi, que j'impose et déclame comme étant la meilleure, n'en déplaise à ceux qui m'écoute -que je suis vil et vilain- et ceux préférant d'autres moyens, est l'expression sans façon par la chanson. Car n'est pas la chanson, ancienne compagne, qui autrefois réchauffa nos cœurs glacés par l’hiver meurtrier ? Qui unit dans la fraternité hommes de tout horizons ? Qui sut conter les malheurs et les bonheurs de maintes générations ?

En joignant sa voix au chant, tout homme et toute femme dévoile comment il exprime tout son être. Et ainsi, nous pouvons nous connaître.

What shall we do with a drunken sailor,
What shall we do with a drunken sailor,
What shall we do with a drunken sailor,
Early in the morning?


Amis lointains et à venir, je suis bien las et fatigué de ma journée, aussi suis-je venu me détendre en écrivant les idioties traversant ma tête. Bien nombreux sont ceux faisant pareil à moi-même, mais sur Facebook ! Mais ne souhaitant me rabaisser à leur niveau (mécréants, ah, je vous méprise de ma haute tour d'ivoire!), je décide de jeter un œil au monde rôliste de Guild Wars.

"Wesh a/s/v!"

Fi.

Soit.

23/Homme/Strasbourg, content ?

Nan mais.

Permettez que je grogne un bon coup.

Et ainsi, je vous souhaite la bonne nuit.

-------------------------------------------------

En jeu, je suis un Asura ingénieur nommé Terrur Trickmaster. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai un style de RP plutôt détendu : je dis ce qui me passe par la tête, et tant que tout le monde s'amuse je suis content.

Rassurez-vous, je ne suis pas toujours aussi pédant. C’était juste ma petite folie de la soirée. En attendant de vous croiser en jeu, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nëmfall

Nëmfall


Messages : 390
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 31

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:02

Bonsoir x') et welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:25

Salut et bienvenue !

Oh oui ! Buvons un coup ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn

Faendyr Arawn


Messages : 393
Date d'inscription : 23/05/2012

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:14

Bonjour

Et oui il faut toujours prendre les pots par deux ...ça ne ce fait pas de partir "unijambiste " d'un apéro :p
Revenir en haut Aller en bas
Arïel Ibn Kêfir

Arïel Ibn Kêfir


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:12

Bienvenue ami chansonnier farao
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:48

Kastuhiro a écrit:
Oh oui ! Buvons un coup ! n_n


Buvons en deux ! Faites péter les chopines !

Bienvenue à toi par ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:59

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:10

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:54

Un strasbourgeois ! Bienvenue et au très grand plaisir de te croiser en jeu et qui sait, peut être un jour autour d'une table à apéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assira Kavehkan

Assira Kavehkan


Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:41

Welcome to the jungle
We've got fun and games
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:50

Assira a écrit:
Welcome to the jungle
We've got fun and games
Revenir en haut Aller en bas
Nay Loisel

Nay Loisel


Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:06

Put him in the bed with the captain's daughter..!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eroll Enrock

Eroll Enrock


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 36

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:59

Ah un autre strasbourgeois Smile bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiven

Jiven


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2013

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:58

Que d'accueil ! Merci, merci.

Je travaille à écrire les fiches et backgrounds de mes personnages, je les posterai dans l'autre sous-forum d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arja Kasaros

Arja Kasaros


Messages : 400
Date d'inscription : 08/01/2013

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:29

Bienvenue à toi!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas DeVir

Venceslas DeVir


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35

Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:09

Bienvenue, je ne peux que t'apprécier de t'annoncer par un chant bien connu de ma "famille" : Au 31 du mois d'Aout.

Et comme tu es strasbourgeois, et que tu aimes la chanson, il y a un autre chant militaire que tu dois certainement connaitre et apprécier : la strasbourgeoise.

A bientôt en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty
MessageSujet: Re: Buvons-un coup, buvons-en deux...   Buvons-un coup, buvons-en deux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buvons-un coup, buvons-en deux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alizée, un coup de vent et te voilà repartie.
» Deux ptits nouveaux
» Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-