Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Groupe gouvernemental "secret"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Zero

Mr Zero


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

[Projet] Groupe gouvernemental "secret" Empty
MessageSujet: [Projet] Groupe gouvernemental "secret"   [Projet] Groupe gouvernemental "secret" EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:55

Salutations à tous, je suis sûr que le titre vous intrigue, avouez le!

Donc voilà, j'ai comme projet de créer un rassemblement de personnes qui en auraient marre que tout tourne autour d'assassinats, invocations de démons et autres histoires douteuses.
J'ai pu remarquer (je rp depuis le début sur ce serveur) que toutes les guildes et groupes vaquent à leurs occupations (parfois plus que douteuses) sans que personne ne viennent leurs mettent des bâtons dans les roues.

C'est pourquoi je voudrais mettre en place une organisation qui aurait pour but de surveiller un peu tous le monde, partout.
Mauvaise idée me direz-vous, cela ne servira qu'à créer une paranoïa et c'est impossible à mettre en oeuvre.
Laissez moi vous expliquer en quoi c'est une bonne idée.


-Premièrement vous permettrez à un pauvre rôliste de développer son projet (à vous vous en fichez..)
Mais qui sait? Peut-être que cela pourrait en intéresser plus d'un!

-Deuxièmement, mis à part quelques groupes et guildes, il y a peu d'interactions entre les différents groupes de rôlistes (beaucoup d'évènements se passent et se superposent les uns sur les autres sans qu'un groupe ait connaissance des faits se déroulant à côté) et cette organisation pourrait permettre un lien.

Au niveau rp, je le dévoilerai (il est encore en cours d'écriture) si l'idée plait, mais pour que cela fonctionne je contacterais tous les chefs de guildes (importantes dans le RP du serveur) pour avoir leur avis.

Car évidemment, un groupe ayant le pouvoir de surveiller (et peut-être même interférer) dans les affaires de guildes, ça ne plaira pas à tous le monde. Mais n'oublions pas que ça reste du rp, tout sera prévu et il n'y aura pas de "personnage tout puissant en mode God-like" qui pourront d'un claquement de doigts tout stopper.


Fonctionnellement maintenant;
Comme vous pouvez le voir, je m'appelle Mister Zero, mais ce n'est pas mon vrai nom (et non!) mais pour que mon projet fonctionne mon identité doit restée secrète (parce que même si en Rp je peux la jouer incognito sans l'être en Hrp, cela modifiera tout de même le comportement des joueurs) et donc l'organisation fonctionnerait comme cela en hiérarchie.
Si le projet aboutit et que certains membres me prouvent leur sens de la justice et me permettent de leurs faire confiance, alors on pourra se rencontrer directement IG, mais au départ tout se ferait par courrier.

A savoir que je ne crée pas de guilde (pas assez de temps et puis stupide si je veux que tous les membres restent incognito) et donc les membres seraient dans leur guilde et travailleraient aussi pour le compte de l'organisation.


Donc pour tout ceux qui se sentent un peu espion et justicier (à la mode Batman) dans l'âme, je vous invite à soutenir mon projet.


Ps: je sais que certains points peuvent paraître flous, c'est pourquoi n'hésitez pas à me poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosanel
Carlin Malin
Rosanel


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2013

[Projet] Groupe gouvernemental "secret" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Groupe gouvernemental "secret"   [Projet] Groupe gouvernemental "secret" EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:25

Je suis pour ! J'ai un personnage assez intègre qui pourrait très bien participer à ton projet novateur. Je trouve que c'est une excellente idée puis ça pourrait créer des events supplémentaires au sein de ces guildes rp douteuses et ajouter un peu de cohérence. Que du positif, j'espère que ça se fera.

Si c'est le cas, tu peux me contacter IG sous ce pseudo : Rosanel de Rivebell
Revenir en haut Aller en bas
Dawkin Larnor

Dawkin Larnor


Messages : 149
Date d'inscription : 06/11/2012

[Projet] Groupe gouvernemental "secret" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Groupe gouvernemental "secret"   [Projet] Groupe gouvernemental "secret" EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:09

Je soutiens l'idée également! Tu risques d'avoir des difficultés à mettre tout ça en place, mais si tu tiens bon, tu pourrais faire des merveilles. Je suis plutôt du côté des malfrats que des justiciers en tous genre, et j'avoue peu à peu me désintéresser du rôle. En effet, il n'y a pas de prohibition sans quelqu'un qui la fasse tenir. Et pas de diktat, pas de chocolat!
Ceci dit, il existe bien la guilde des séraphins qui sont sensés nous mettre des bâtons dans les roues, mais j'avoue (je fais plein d’aveux?) ne pas les voir souvent. Après, c'est peut-être de mon fait!
D'ailleurs, au niveau loresque, tu pourrais éventuellement te rapprocher de la Lame Brillante peut-être? Si elle remplit tes exigences, ça pourrait te permettre de créer des interactions avec les séraphins, du coup. En tous cas, j'espère bien que ton projet pourra aboutir, et si tu as besoin d'un coup de main de quelque sorte que ce soit, je réponds présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falkynn

Falkynn


Messages : 294
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41

[Projet] Groupe gouvernemental "secret" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Groupe gouvernemental "secret"   [Projet] Groupe gouvernemental "secret" EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:21

Les Séraphins sont déjà ciblés de manière unilatérale. Et au final, peu les prennent en compte, même quand ils sont là en RP. On peut même voir des gens "placarder" des affiches pour annoncer que Caudecus a décidé de diminuer le nombre de Séraphins, etc..


Pour cette idée, tu sais ce que j'en pense, Mr Zero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

[Projet] Groupe gouvernemental "secret" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Groupe gouvernemental "secret"   [Projet] Groupe gouvernemental "secret" EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:50

Je suis pour l’existence de la pègre ET des justiciers. Qu'ils soient séraphins, lame brillante ou un regroupement de forces de l'ordre global. Pas de gentils sans méchants et inversement.

En revanche, je te souhaite bien du courage, car comme partout, il y a le risque que les caïds ignorent les interventions RP de ton projet. Il y a aussi le risque du côté des bons d'être trop incisifs et de se vouloir trop tout-puissants. L'équilibre est difficile à tenir je pense, mais si vous vous y mettez des deux côtés avec de la bonne volonté, ça donnera au serveur une profondeur RP appréciable ! Vous pouvez aussi penser à un réseau d'influence un peu moins officiel, mais j'imagine que ça a du te traverser l'esprit Wink


J'ai très peu de temps à accorder à d'autres projets RP vu mon temps de jeu en journée, mais je te soutiens vivement et te souhaite la réussite ! Si tu prends contact avec nous, nos oreilles seront grandes ou vertes (non, pas les deux, ça fait trop ... oui, bon je sors, j'y allais de toute façon Very Happy).


Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Vilenia



Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2012

[Projet] Groupe gouvernemental "secret" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Groupe gouvernemental "secret"   [Projet] Groupe gouvernemental "secret" EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:48

Quand j'ai commencé à lire j'ai tout de suite imaginé une association de gens bien-pensants luttant contre l'immoralité, la violence dans les médias et la cruauté contre les animaux (Famille de France, Greenpeace, etc) ça m'aurait fait bien triper. Mais je dois reconnaître que j'aime beaucoup Batman et son fonctionnement. Les personnages de cette organisation fonctionneront donc plus ou moins dans l'illégalité (je suppose) et devront avoir des moyens considérables pour opérer. As-tu la Bat Credit Card ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyriens.net/
Keterlind Hautecouronne

Keterlind Hautecouronne


Messages : 246
Date d'inscription : 14/11/2012

[Projet] Groupe gouvernemental "secret" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Groupe gouvernemental "secret"   [Projet] Groupe gouvernemental "secret" EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:23

Puisse tu bruler en enfer pour cette video.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn

Flynn


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2013

[Projet] Groupe gouvernemental "secret" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Groupe gouvernemental "secret"   [Projet] Groupe gouvernemental "secret" EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:03

Un groupe gouvernemental ?
Je veux incarner Lepen ! MORT AUX CHARRS !

https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Groupe gouvernemental "secret" Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Groupe gouvernemental "secret"   [Projet] Groupe gouvernemental "secret" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Groupe gouvernemental "secret"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappel : Groupe HRP
» [Projet] Kachkaïs
» Le Projet Shaemoor RP
» [Projet] Les Protecteurs
» [Projet Rp]Confrérie Des Protecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-