Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svhenja Namorkin

Svhenja Namorkin


Messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2013

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:38

Bien le bonjour , joueurs Roleplay de Guild wars 2!

Alors moi c'est le beau et fringant Corewin Cortovar , Alias le Lion blanc ( même si personne ne l'appelle comme ça , huhu) , qui est a la tête de la Modeste famille Cortovar au Promontoire divin! Pour vos adresses les filles envoyez vos lettres au 10 quartier de Salm-..hum bon , c'est pas ici? Dommage...


Bon! Un peu de sérieux tout de même! Je reviens sur Gw2 avec un petit détours sur Swtor et anciennement Wow. Je suis un grand amateur de mmorpg et ait mes premières armes sur un jeu Coréen nommé Mu online ,( si quelqu'un connait , il a le droit a un High-five *_*) pour ensuite s'aventurer sur d'autres MMo de la sorte avant d'être absorbé par Wow a ses débuts.

Mais cela est le passé car désormais je me tourne vers ce merveilleux monde qu'est le Tyrie,
Je suis un joueur de 24 ans , prénommé Romain ,Nordiste ( le Noooooooooooooord) et Chômeur depuis peu.

Voili voilou , En espérant que je passerais de bon moments avec cette merveilleuse communauté Rp qu'est celle De Guild Wars 2 . A peut-être bientôt IG!



Svhenja Namorkin a écrit:
I. Infos de base


  • Personnages : Addvar et Sonnor Cortovar
  • Personnage principal : Difficile a dire , je joue les deux j'essaie de doser un temps identique aux deux.
  • Guildes : Domaine Cortovar , et c'est tout?
  • Guilde principale : héhé vous l'aurez deviné Domaine Cortovar!


II. Style de RP


  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent): Le Rp prends le Dessus si j'ai a choisir a me lancer dans une séance Rp ou d'aller Pex
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

    Combat : Pas contre , Mais je préfère tout mettre au point avant le dit combat , se mettre d'accord avec l'adversaire et en décider l'issue avant. Ceci permettant de faire ses emotes librement et se dirigeant lentement vers le dénouement.

    Blessures : *Voir combat*

    Mort : *Voir combat*

    Pouvoirs magiques : Globalement , ce qui est possible d'un point de vue gameplay , Je ne suis pas contre l'hybridation des classes , dans l'ordre du raisonnable et souvent réservé a des vieux de la vielle.
  • Point de vue concernant la romance RP : Je ne suis pas contre. Après tout , la vie de notre personnage peut intégrer cela. Et Concernant L'ERP , Je le pratique quand cela s’intègre dans une longue synergie entre les personnages et quand cela tournée dans de belles phrases utilisant des métaphores et autres comparaisons ou tout autre figure de style, Totalement contre la Vulgarité , cela dit.
  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques (liens familiaux, amicaux, etc) : Et bien , Un personnage a le droit a avoir son Social non?
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Ne prétendant moi même ne pas connaitre entièrement le Lore , il me serait difficile d'être strict , cela dit J'aime bien qu'on respecte au moins les bases.
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : le channel de guilde étant pour moi 100% HRp ..le reste est délimité par les parenthèses , ce qui se trouve entre est HRP.
    Ce qui se trouve entre ** est une emote en /say.

Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:43

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:48

Chalut, et bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Trinit La Blafarde

Trinit La Blafarde


Messages : 315
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:04

Ton nom m'a donné un doute avec le nom Cortavar sur wow, un ami, mais comme je l'ai retrouvé, je sais que c'est pas toi ! Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Assira Kavehkan

Assira Kavehkan


Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:55

Il y avait du rp sur Mu Online ? oO *High Five*

La bienvenue à vous, le Lion Blanc que personne n'appelle comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svhenja Namorkin

Svhenja Namorkin


Messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2013

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:02

Quand on arrive a réunir un petit comité de joueur et qu'on en a l'envie , il est possible de créer du Jdr sur a peu prêt n'importe quel jeu. Mais Mu Online a surtout été mon premier MMo avant tout et ça remonte à...presque 10ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilmeril

Gilmeril


Messages : 301
Date d'inscription : 03/01/2013

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmeril.deviantart.com/
Eroll Enrock

Eroll Enrock


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 36

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sommeil

Sommeil


Messages : 98
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 52

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2012

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:30

Bienvenue par ici, et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Clan Tomiyama

Clan Tomiyama


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2012

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:41

Salut et bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:46

Bienvenue Smile

Cortavar sur wow c'était pas un lion blanc et, il était borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:29

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:59

Bienvenue ici ! On sent de suite l'inspiration de l'Ange du Chaos ! Me trompge ?
Revenir en haut Aller en bas
Svhenja Namorkin

Svhenja Namorkin


Messages : 95
Date d'inscription : 13/01/2013

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:18

Tu ne tu tompges pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nao La Froide

Nao La Froide


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:08

Bienvenue ici, ô grand et noble Lion Blanc que nul n'appelle ainsi !

Oh ce que je parle bien quand je m'y moi, tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2012

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:21

Salut Romain et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
La Sainte Grenade

La Sainte Grenade


Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2012

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyMar 15 Jan 2013 - 1:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arïel Ibn Kêfir

Arïel Ibn Kêfir


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:32

Bienvenue félin paresseux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Svhenja Freykin

Svhenja Freykin


Messages : 1714
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:58

Et bien après des mois d’absence et avoir perdu mes logs de l'autre compte , je vous dis re-bonjour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilmeril

Gilmeril


Messages : 301
Date d'inscription : 03/01/2013

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:04

lol :p bah heu rebienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmeril.deviantart.com/
Amalrak

Amalrak


Messages : 247
Date d'inscription : 18/10/2012

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:52

Rebienvenue par ici alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!   *un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*un beau /bow a ce forum!* Hem , Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour...
» Bonjour !
» Bonjour.
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-