Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helck Admnarus

Helck Admnarus


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 33

Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? Empty
MessageSujet: Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?   Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:37

Bonjour à tous.
Bon commençons alors.


IRL
 
   Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net :
                 Aden ou Aden Lucius

   âge, profession, occupations et hobbies :
                26 ans, Négociant et hobbies ? Motard avant tout  Very Happy

   les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué :
                Wow(Très peux), Dead Space (la trilogie), Tom clancy's, Darksider et la liste est longue

   ce qui vous amène ici :
                 Tout d'abord c'était il y 4 ans en me baladant dans le champs de Gendarran j' eu la grande surprise de voir un groupe de personnes discuter de certaines situations dans la Tyrie, d'un oeil extrêmement curieux je fis un pas et me suis prêté au jeu, la discutions fut brève mais agréable, par la suite j'ai fais quelques recherches sur google pour en connaître plus sur le rôle-play, me voilà ici maintenant.  Very Happy



Alors pour le Rôle-play:

Avant tout je suis un débutant qui connais dans les grandes lignes, les bases d'un rp (Enfin je crois), le système combat je préférerai le mettre de côté (entre nous je ne connais pas le système de jeu, je préférerai le découvrir par le biais d'un combat entre deux personnes), sur la romance j'ai déjà des schémas, je n'ai pas vraiment exploité tous les rp possibles je me concentre sur un personnage pour le moment voir si je suis à l'aise ou non. J'ai fini l'histoire plusieurs fois connaissant un minimum son passé.

Pour moi je suis toujours en /say pour parler, et si il y a des troll je peux changer en canal groupe, j'essayerai d' être le plus possible rp. Si la personne et hors de la map ou ailleurs je lui enverrait un courrier.


Sur gw2


Mes personnages seront les suivants:

Tyr Ulthar/Guerrier Norn
Aden Ulthar/Rôdeur Norn
Lilth Dystia/Revenante Norn

Je ne possède et appartiens à aucune guilde pour le moment.
Si possible je souhaiterai être dans une ambiance aventurier et romance.


Ps: Je tiens à m'excuser pour la présentation je vois beaucoup de personne avec une présentation très bien réalisée. Mes excuses

Aden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?   Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:57

Bienvenue aux nouveaux Norns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keres

Keres


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?   Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:04

Aden a écrit:
Ps: Je tiens à m'excuser pour la présentation je vois beaucoup de personne avec une présentation très bien réalisée. Mes excuses.
Ne te tracasse pas, tout le monde te diras bienvenue même si ça ne plaît pas.

Sinon, bienvenue à toi. Fais quand même attention en te perdant dans les méandres du forum, certaines parties sont assez malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Isïana

Isïana


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 32

Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?   Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

Squirelle


Messages : 421
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34

Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?   Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:24

Bienvenue dans le coin ! Very Happy De bon gros norny tout doux a câliner et... * BONG*

Hum, désolé, je suis partit trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Helck Admnarus

Helck Admnarus


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 33

Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?   Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:43

Merci beaucoup de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ecrouxdacier

Kayla Ecrouxdacier


Messages : 60
Date d'inscription : 25/06/2015

Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?   Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? EmptyMer 1 Fév 2017 - 0:03

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?   Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:32

Salut à toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? Empty
MessageSujet: Re: Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?   Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baroudeur dans l'âme à la recherche d'une nouvelle exprérience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Une violente bourrasque, frémissement dans l'air et une nouvelle arrivée ~
» La Lame Brillante
» La Lame Blanche
» [HRP] La Lame Brillante
» La Caserne de la Lame d'Ebon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-