Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Numéro 1 - 3ème tertiaire du Zéphyr 1329

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Numéro 1 - 3ème tertiaire du Zéphyr 1329 Empty
MessageSujet: Numéro 1 - 3ème tertiaire du Zéphyr 1329   Numéro 1 - 3ème tertiaire du Zéphyr 1329 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:29

Il est paru.

Le Rapporteur, journal basé à l'Arche du Lion et porté par les efforts d'une équipe multiraciale et internationale, a vu le jour. Des jeunes de la ville ont été engagés pour l'occasion, vendant à la criée la nouveauté et ses titres du mois.


« Je ne savais pas que j'en avais besoin. » confie Thruk Vieuxbriscard, marin du port. « Mais c'est pile ce qu'il me fallait avec mon café au lait du matin. »
« J'ai vu une annonce, et je crois que je vais trouver l'homme de ma vie ! » s'extasie Anastasia, Ascalonienne expatriée.
« Ils parlent d'Eir. Bien. » approuve laconiquement Sven, un norn.

Le Rapporteur, fidèle à ses ambitions multiculturelles, a cependant également passé les portails, et de jeunes vendeurs ont été engagés dans toutes les capitales de Tyrie. Quelques kiosques de libraires ont également été fournis en copies du mensuel.

« Les humains et leur hypocondrie caractérisée... la suette, ha. » remarque Frudd, psychiatre de Rata Sum.

Numéro 1 - 3ème tertiaire du Zéphyr 1329 139340mars2016aperu
(Cliquer sur l'image pour la suite.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Numéro 1 - 3ème tertiaire du Zéphyr 1329 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 - 3ème tertiaire du Zéphyr 1329   Numéro 1 - 3ème tertiaire du Zéphyr 1329 EmptyMer 16 Mar 2016 - 1:13

La Ministre Swan aurait fait part de ses condoléances au peuple Norn et aux proches de la défunte suite à la lecture du journal. Elle aurait mentionnée le courage et la sagesse de l'intrépide Eir, saluant la Légende de cette guerrière qui fut un exemple pour beaucoup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro 1 - 3ème tertiaire du Zéphyr 1329

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Le Rapporteur :: Kiosque-