Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Attentats et groupuscules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Attentats et groupuscules Empty
MessageSujet: Attentats et groupuscules   Attentats et groupuscules EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:32

Très vite dans la journée, la Ministre Swan se présentait à ses pairs devant le Conseil des Ministres. Très vite, le calme fut demandé dans l'assemblée et la Ministre s'élançait dans son discours.

Messieurs, Mesdames les Ministres. Comme vous le savez, nous sommes face au retour de plusieurs groupuscules qui menacent notre Royaume, nos citoyens, nos institutions. Cette nuit, la caserne de la Garde du Ministère a subie un attentat barbare dont la violence et l'horreur est inqualifiable. Les premiers soupçons se tournent vers les holo que nous avions saisie pour enquêter sur leur origine. Malheureusement, en une journée aucune information n'a pu êtres récupérée et aucune information n'a pu êtres transmise à nos autorités. Je me suis ainsi rendue sur place, quelques instants après l'explosion pour soutenir nos blessés, et à ce que les funérailles classiques de notre Garde du Ministère débutent dans les plus brefs délais.

Elle prend un temps de pause, le regard sévère et observe l'assemblée. Elle reprend d'un ton autoritaire et déterminé.

Notre Royaume n'a jamais toléré ces actes de barbarie. Nous ne plierons pas l'échine face à ces fous qui nous menacent ! Jadis, nous avons mené à l'échafaud les coupables d'Apocalypse, et ceux de la Caravane des Renégats. Nos forces ont traqués et éliminés Scarlet. Aussi, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque celle-ci était brandie pour cacher d'autres desseins ?! Des individus cherchent à user de ces événements qui ont menacés jusqu'à notre Reine pour terroriser notre peuple et nos institutions.

Aussi, je demande à ce que l'état d'urgence soit décrété en conséquence de ces attentats et de ces crimes. Je demande à ce que nos armées aient l'autorisation de pouvoir arrêter et interroger toute personne susceptible d'êtres en lien avec ces trois groupuscules : la Caravane des Renégats, Apocalypse et Scarlet. Que nos armées puissent exécuter, avec la certitude de leur culpabilité, les membres affiliés à ces mêmes groupuscules en collaboration avec nos tribunaux sans passer par un procès d'aussi grande envergure que jadis !

Nous nous devons de protéger nos citoyens et notre Royaume et ce, par la plus grande sévérité en réponse à la barbarie !


La Ministre Swan repart à sa place, laissant quelques murmures dans l'assemblée, mais également des applaudissements de ses partisans.


Règle du vote:
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Lin

Ayuka Lin


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2015

Attentats et groupuscules Empty
MessageSujet: Re: Attentats et groupuscules   Attentats et groupuscules EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:58

Un petit groupe de garde en armure intégrale est venu à la sortie de l'assemblée et insultée la ministre.
La menaçant qu'elle payera pour une tel traitrise, et qu'ils était la quand l'ordre de récupérée les Holo fut donner.


"Qu'on vous pende !! Les ministre ne sont bon qu'a nous rendre la vie plus dur ! La ministre Swan est à la solde de Scarlett ! Cette catin est responsable de nos morts !!Et on va vous tuer pour la mort de nos frères ! Vous entendez !!! On va vous tuer !!!
Et vous les chien de la ministre, Combien de temps allez vous la protégée avant qu'elle ne vous tue ? Nous sommes la véritable garde ! Vous n'êtes que des traitres."


Quelque minute après, les garde chargée de la sécurités des ministres ont fait en sorte de menée ce groupe plus loin pour que les ministres puissent rentrée chez eux.

[Hrp : Il s'agit d'une réaction logique de certain hommes de la gardes, En rien je ne cherche à salir la ministre, en ce cas je demanderait de ne pas la Haïr et ne pas la dégoutée du rp ministre. N’étant aucunement l'auteur des fait elle n'est qu'une victime de cette mascarade alors merci de faire les choses proprement si votre personnage perd confiance en elle. Je n'ai en rien le droit d'agir sur la garde par la suite je laisserait le soin à la ministre de faire appel à ce groupe si elle le souhaite. ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Attentats et groupuscules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ministère :: Hall du Ministère [RP]-