Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délices EnvouThés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sov
Heisenberg
Sov


Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29

Délices EnvouThés Empty
MessageSujet: Délices EnvouThés   Délices EnvouThés EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:57

.



Délices EnvouThés Yyim
Salon de thé situé dans le Quartier de Ossa
Délices EnvouThés

Délices EnvouThés Suhv
Où se trouve le salon ?


Mademoiselle Lexa Hemilton ainsi que son équipe vous invitent à les rejoindre au sein de ce tout nouveau salon, installé il y a peu dans cet atypique quartier qu'est Ossa. "Délices EnvouThés" voici le nom de cet agréable endroit, où il vous sera possible de consommer des thés de toutes sortes, allant du noir jusqu'au blanc tout en passant par les plus fruités.

Délices EnvouThés 85wb

Petite touche hors rôleplay : Nous utiliserons la maison du ministre Zamon. Si celle-ci est utilisée par un tiers comme étant une demeure, pas de soucis. Normalement il est largement possible de phaser et d'ainsi permettre à plusieurs personnes d'occuper l'endroit. Il vous suffira de m'envoyer un message privé en jeu si je suis présente et de me prévenir que vous n'êtes pas des clients.


Délices EnvouThés Uodr
Les sortes principales


- Le thé blanc

- Le thé vert

- Le thé noir

- Le thé fumé

- Les thés aromatisés et parfumés


Délices EnvouThés Yp6s

La carte des thés                                (Prix à la tasse)





-Les thés Verts

1x Sachet de thé vert, simple

Thé au Jasmin

Thé à la Menthe

Thé Marin
(Avec son mélange de thé vert à la menthe et d'algues)

Thé vert Gingembre-Citron

Thé vert à la Rose

Thé vert à la Bergamote


-Les thés Noirs

1x Sachet de thé noir, simple

Thé noir Vanille-Bourbon

Thé noir à la Pomme

Thé noir Caramel

Thé à la Violette

The noir aux Quatre fruits rouges



10 cuivrées

15 cuivrées

15 cuivrées

17 cuivrées


20 cuivrées

20 cuivrées

20 cuivrées





15 cuivrées

20 cuivrées

20 cuivrées

25 cuivrées

20 cuivrées

25 cuivrées

*Évidemment, d'autres sortes de thé apparaîtront au fur et à mesure du temps


Quelques viennoiseries vous seront proposées pour accompagner votre thé, celles-ci arborant des prix dès plus abordables. Si vous désirez vous joindre à nous, n'hésitez pas à me contacter en jeu au nom de : Lexa Hemilton ou encore à Hyronie.7546. Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt.


Les différents articles de ce poste :



- Recherche de personnel
- Comment rentrer dans le bâtiment / Horaires
- Le soucis de l'écrivain / Concours d'écriture




@Vérane Marsh




Dernière édition par Lexa Hemilton le Dim 11 Oct 2015 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sov
Heisenberg
Sov


Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29

Délices EnvouThés Empty
MessageSujet: Re: Délices EnvouThés   Délices EnvouThés EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:11

Salon Délices EnvouThés
Recherche de personnel


Suite à l'ouverture de ce nouveau salon de thé, quelques affiches se seront vues faire leur apparition au sein de la capitale, celles-ci allant même jusqu'à atteindre le petit village de Shaemoor.

Délices EnvouThés M8ca





Le salon Délices EnvouThés recherche des personnes susceptibles de pouvoir offrir leur aide et d'ainsi occuper un des postes proposés au sein de notre établissement.

- Serveur

- Garde

- Ménage

Chaque poste offre de nombreux privilèges ainsi que des horaires flexibles.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter la gérante : Lexa Hemilton, ou bien vous pouvez directement nous rejoindre à notre salon. Celui-ci étant situé non loin de la route principale de Grenth au sein du quartier de Ossa.

Lexa Hemilton



Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par message privé sur le forum où en jeu à Lexa Hemilton ou bien Hyronie.7546. Si vous désirez réagir d'une quelconque manière, n'hésitez pas à utiliser ce poste. Bon jeu à tous.

Réactions : Poste de recrutement : Délices EnvouThés






Dernière édition par Lexa Hemilton le Dim 11 Oct 2015 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sov
Heisenberg
Sov


Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29

Délices EnvouThés Empty
MessageSujet: Re: Délices EnvouThés   Délices EnvouThés EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:03

Salon Délices EnvouThés
Informations nécessaires


Peu de personnes savent comment entrer au sein de la villa du ministre Zamon. Cependant, grâce à ces quelques images, je vais vous expliquer comment faire ;

Délices EnvouThés R6ty

Une fois les quatre étapes réalisées, vous allez vous placer devant la fenêtre en contrebas. Celle sur l'image n°4 et faire une simple déco/reco. Vous allez alors apparaître dans le couloir reliant les deux parties de la maison. Une fois fait, vous allez rejoindre la porte d'entrée et vous serez accueillis par le personnel de l'établissement.




Horaires d'ouvertures


Lundi au Vendredi

Samedi - Dimanche

11 heures à 22 heures

9 heures à 23 heures







N'oubliez pas que vous pouvez directement m'envoyer un message privé en jeu pour savoir si je suis connectée ou non. Même si je ne suis pas là, le salon sera ouvert aux heures prévues. Donc, n'hésitez surtout pas. Généralement, je suis absente en semaine du matin jusqu'à 16heures. Le lundi par contre, je ne serai pas disponible avant 18heures

Réactions RP : Poste de recrutement : Délices EnvouThés






Dernière édition par Lexa Hemilton le Dim 11 Oct 2015 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sov
Heisenberg
Sov


Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 29

Délices EnvouThés Empty
MessageSujet: Re: Délices EnvouThés   Délices EnvouThés EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:34

Evènement récurrent  
Le soucis de l'écrivain


Le salon Délices EnvouThés a le plaisir de vous accueillir au sein de son établissement à l'occasion de la première édition du "Soucis de l'écrivain". Il s'agit d'un concours organisé pour que les artistes littéraires puissent prendre le temps de travailler sur une œuvre qui sera lue et jugée pour peut-être gagner un dès prix proposés. Peut-être le feront 'ils autour d'une bonne tasse de thé, qui sait ?

Délices EnvouThés M6cu

Cet événement se déroulera le samedi 24 octobre, c'est à dire le 23e jour du Colosse. Vous aurez jusqu'au 20 octobre pour nous rendre vos écrits et les prix seront remis quatre jours plus tard au sein de notre établissement. En ce qui concerne le thème, celui-ci sera : Nouvelle Fantastique. Si vous n'êtes pas surs de la définition de ce mot, je vous invite à vous renseigner où à venir me le demander directement. Cependant, si vous désirez un exemple de notre époque ; Le Horla. semble être particulièrement pertinent. Un texte de minimum deux pages, il s'agit là d'une nouvelle.

Les prix :

- Premier prix : Un thé à son nom sera crée et ajouté à la carte du salon.
- Second prix : Un petit moment de détente gratuit au sein de notre salon. (Thé + Viennoiserie)
- Troisième prix : Un lot de 15 sachets de 50 grammes de thé au choix, offert.  


Chaque participant se verra offrir une tasse de thé. Le goût sera au choix.

Dans le cadre de ce concours, nous recherchons également trois personnes se sentant capables de juger les œuvres des participants et d'effectuer un classement.  N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour plus d'informations ou pour m'annoncer votre participation. Sinon, vous pouvez également réagir dans ce post là : Le soucis de l'écrivain

Sur ce, bon jeu à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délices EnvouThés Empty
MessageSujet: Re: Délices EnvouThés   Délices EnvouThés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délices EnvouThés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mille et Un Délices de Nisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Commerce-