Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naliia, cherche côterie et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naliia

Naliia


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2015

Naliia, cherche côterie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Naliia, cherche côterie et plus si affinités   Naliia, cherche côterie et plus si affinités EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:22

Bonjour à tous !

Après avoir fait un peu le tour de GW2 et en prévision d'HoT, j'ai décidé de me lancer dans cette grande aventure qu'est le RP ! Non pas que je sois un débutant total, c'est plutôt que jusque là c'était un passe-temps parmi tant d'autres.

Cependant, après maintes recherches .... je n'ai pas réussi à trouver une guilde (*encore active*) privilégiant le RP asura Sad

Est-ce que vous en connaitriez une ?

Des personnes seraient-elles intéressées pour créer une petite côterie bien sympa ?








Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Moyen

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Je ne suis pas très fan des fiches de persos/résolutions de situations à coup de dés en dehors des parties de JdR. Dans le cadre de GW2, je trouve que la narration et les interactions entre persos sont les plus importantes, ça permet de ne pas dénaturer le jeu en simulant un système en son sein.

  • Point de vue concernant la romance RP : Il faudra un génie hors du commun pour voler le cœur de mon asurette x)

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Créer des liens et s'amuser en groupe c'est ce qu'il y a de mieux !

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Le lore est roi, les luxons volants n'existent pas à l'état naturel.

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :
    Je préfère le chat "public" /say , ça permet à tout le monde d'en profiter et de créer de l’interaction / de nouvelles rencontres




Sur GW2

  • Personnages : Principalement ma petite Naliia, Ingénieur Asura. C'est mon perso principal et celui sur lequel je passe 95% de mon temps.
  • Guilde(s) : Aucune pour le moment, j'en cherche ! Vous avez pas lu le début de ce post ? Very Happy

  • types de jeu recherchés : Lore, Aventure, Recherche, Découverte, Humour




Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naliia, cherche côterie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Naliia, cherche côterie et plus si affinités   Naliia, cherche côterie et plus si affinités EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Naliia, cherche côterie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Naliia, cherche côterie et plus si affinités   Naliia, cherche côterie et plus si affinités EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Naliia, cherche côterie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Naliia, cherche côterie et plus si affinités   Naliia, cherche côterie et plus si affinités EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:50

Bienvenu ! Essaie de contacter Clairr Cosmique (je sais pas si la guilde Rata Sum City existe toujours au niveau activité) elle sera l'une des mieux placée pour t'aider - et c'est pas la seule, y'en a plusieurs qui RP asura ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric Stormwalker

Ulfric Stormwalker


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2014

Naliia, cherche côterie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Naliia, cherche côterie et plus si affinités   Naliia, cherche côterie et plus si affinités EmptyLun 7 Sep 2015 - 1:07

Tout d'abord bienvenue à toi et pour ton rp asura essaye de contacter Khalay x)

Revenir en haut Aller en bas
Fairypie

Fairypie


Messages : 67
Date d'inscription : 21/08/2015

Naliia, cherche côterie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Naliia, cherche côterie et plus si affinités   Naliia, cherche côterie et plus si affinités EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:42

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naliia, cherche côterie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Naliia, cherche côterie et plus si affinités   Naliia, cherche côterie et plus si affinités EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:07

Bienvenue ! J'aime les Norns, à mort les rats ! Et Skritt et Asu-rat ! C'pareil ! Quoi ? "Bookah" ? Tu m'insultes ? *sourit bêtement*
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
Shilimilikilyn


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

Naliia, cherche côterie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Naliia, cherche côterie et plus si affinités   Naliia, cherche côterie et plus si affinités EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:15

Bienvenue à toi !

... Je ne peux pas vraiment t'aider pour trouver une coterie, mais je te souhaite au moins de voir tes recherches aboutir !
Revenir en haut Aller en bas
Véandrick

Véandrick


Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2013

Naliia, cherche côterie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Naliia, cherche côterie et plus si affinités   Naliia, cherche côterie et plus si affinités EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:38

Bonjour et bienvenue à toi Naliia. 

Hélas pour toi il n'existe que trop peu de guilde ou de groupe jouant du RP asura bien que j'ose espérer me tromper en disant ça. Clairr Cosmique est en effet un roliste ayant et jouant -je crois- toujours particulièrement le RP asura bien qu'ayant un peu ralentis le rythme de ce dernier suite au manque d'activité de l’ensemble de cette thématique. 

Je suis certain que ça lui ferais plaisir d'entré en contacte avec quelqu’un souhaitant se lancer d'avantage dans le RP asura. D'ailleurs il devrait peut-être poster quelque chose par ici... ?

Clairr ! Un asura par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naliia, cherche côterie et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Naliia, cherche côterie et plus si affinités   Naliia, cherche côterie et plus si affinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naliia, cherche côterie et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-