Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eskel de Belth - Coups et blessures graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armaggion



Messages : 531
Date d'inscription : 27/09/2012

Eskel de Belth - Coups et blessures graves Empty
MessageSujet: Eskel de Belth - Coups et blessures graves   Eskel de Belth - Coups et blessures graves EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:30

Suite à son procès, le sieur Eskel de Belth a été reconnu coupable de coups et blessures graves. La sanction prévue est de 6 mois de prison ferme.

Toutefois, étant donné les circonstances particulières des faits et la personnalité de l'accusé, la peine a été réduite à 3 mois en unité disciplinaire sur le front mordrem.

Enfin, suite à l'appel de l'accusé qui a fait valoir l'absence de troisième juge qui aurait pu lui être favorable, la peine est commuée en vingt jours en unité disciplinaire sur le front mordrem, le reste de la peine étant retenu en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Eskel de Belth - Coups et blessures graves Empty
MessageSujet: Re: Eskel de Belth - Coups et blessures graves   Eskel de Belth - Coups et blessures graves EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:29

Une missive [RP] sera publiquement envoyée à l'attention du tribunal de Kryte.

Citation :
Pourquoi cette affaire se trouve-t-elle dans les affaires classées alors qu'une étude sur la façon dont a été mené ce procès a été demandé au ministère. Comment devont nous prendre l'empressement à refermer un dossier en étude ?
Le ministère n'a donné aucun mandat à Aelwenn de Coursic pour représenter la magistrature de Kryte. Le ministère n'a délivré non plus aucun mandat pour nommer le responsable séraphin de l'affaire, le lieutenant Kelen Hogan, au poste de magistrat de Kryte pas plus qu'il n'en a donné pour nommer l'enquêteur même de l'affaire au poste de procureur de Kryte.

Cette mascarade de procès ressemble a une collusion d'intérêts, insulte même au principe d'équité nécessaire à la justice de Kryte.

La ministre Aelwenn de Coursic serait elle devenu ministre légat pour s'improviser juge de Kryte sans l'avis de ses pairs, faire passer le ministère de Kryte sous la juridiction séraphine, nommer des magistrats, passer outre les questionnement du ministère sur la tenue de ce procès et modifier les sentences selon ses convenances.

La déportation d'un prisonnier, père de famille, sur le front Mordrem, s'étant battu contre un forcené qui arrachait de ses dents le cou de son compagnons et venait d'agresser une femme gisante en sang sur le pavé, fait elle partie de nos nouvelles lois de Kryte ou est elle l'invention de sa majesté Aelwenn de Coursic, reine de Kryte et régente d'Ascalon ?
Son excellence Aelwenn de Coursic a t elle été élue comme représentante du Promontoire divin ? Si non, qui lui a donné mandat pour diligenter cette affaire ?
Plutôt que de nommer un officier et un sous officier séraphin à des postes de magistrats, son excellence aurait mieux fait de s'assurer que ceux-ci fassent leur devoir de séraphin pour sécuriser les alentours du ministère qui dépendait de la juridiction séraphine, ce qui nous aurait empêché de voir trois soldats mourir suite a cette farce.

Puisque Aelwenn de Coursic refuse de répondre à l'ensemble des questionnements de ses pairs relevant de l'autorité qu'elle a exercé durant ce procès, je demande la constitution d'une commission ministérielle, composée de trois citoyens neutres du Promontoire afin de mener un rapport complet sur les responsabilités et les irrégularités de ce procès.
Trois copies de ce rapport seront remisent aux séraphins, à la garde ministérielle et a la lame brillante et une copie sera rendu publique à l'attention du peuple de Kryte et de sa majesté Jennah.
Le ministère, si ses pairs le décident collégialement, se réservera le droit de juger Aelwenn de Coursic au cas ou cette commission relèverait des manquements graves lors de ce procès. Peut être même, qu'Aelwen de Coursic, ne verra pas d'objection a ce que des ministres et un ou deux boulangers s'improvisent juge lors de son procès.

La Kryte n'est pas le foutoir de son excellence Aelwenn de Coursic et le ministère n'est pas sa putain.

Son excellence, Tancrède Volderodh-Strauss
Revenir en haut Aller en bas
 

Eskel de Belth - Coups et blessures graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Procès Eskel de Belth
» Procès Eskel de Belth
» Eskel
» Discour de Tancrède concernant l'affaire de Belth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Tribunal de Kryte :: Affaire classées-