Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [[Présentation]] La guilde des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djurä Al Nizarim

Djurä Al Nizarim


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2012

[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:15

[[Présentation]] La guilde des Pirates Jolly_10

Oyez moussaillons en devenir!

L'ennui de la terre ferme te guette? Tu as envie de sentir les doux embruns de cet océan azuré où se reflètent les plus beaux rayons du soleil dans une myriade de reflets d'or et de pourpre mêlés? L'appel de la Liberté avec un grand L résonne dans tes esgourdes comme le doux chant des sirènes envoutantes? On se sent chatouillé par cette irrésistible envie de se sentir pour une fois ...Libre!?

Et bien joins nous compagnon! La guilde des Pirates sera ta seconde famille! Et elle t'accueille à bras ouverts!


Arrow Mais qui sont ils?

Nous sommes une bande de joyeux forbans heureux de vivre et libérés des carcans d'une société pour le moins tendue... Des pirates quoi!

Arrow Le RP et nous!

Évidemment qui dit guilde de pirates dit bien sûr forbans, canailles, flibustiers et autres coquins! Néanmoins nous sommes extrêmement ouvert question motivations RP pour nous rejoindre! Si vous aimez le RP sans aucune prise de tête et que la seule chose que vous souhaitez faire en venant faire du RP sur GW2, c'est vous détendre... alors on va bien s'entendre! On rit, on boit, on s'amuse et on surfe sur la vague d'événements qui bouscule le quotidien du promontoire, en y apportant notre grain de sel pourquoi pas?

Mais bon ... loin de nous les histoires ampoulées de domination et de conflits machiavéliques! On est là pour s'amuser et se détendre à l'image de tonton Sparrow!
En bref, vous l'aurez compris nous sommes très malléables et aimons le beau RP détendu et dépourvu de grosbillisme ... On est là pour s'amuser que diable! Car je pense que si l'on éteint son ordi' après avoir RP et que l'on va se coucher avec ne serait ce qu'une once de frustration ... et bien c'est qu'on a perdu de vue l'objectif original du RP sur un MMO : s'amuser, partager et prendre du plaisir à jouer!


Arrow Nous contacter!

Et bien on traine un peu partout dans les tavernes... en général on ne passe pas inaperçu Razz ... Avec une préférence tout de même pour celle du quartier d'Ossa...

N'hésitez pas à me contacter In-Game par MP si vous souhaitez avoir un entretien RP pour qu'on puisse déboucher sur un recrutement!


Arrow C'est bien beau tout ça... mais sur le long terme?


On ne souhaite aucunement devenir une grosse guilde ! On veut rester dans ce petit aspect familial et rigoler comme une bande de joyeux copains ! Bien sûr on prévoit plusieurs activités RP une fois la guilde bien formée (une pièce de théâtre se monte d'ailleurs...oui oui! ^^) ... Avec notamment la création d'un tournoi de Rixme...

Évidemment le but essentiel de cette guilde c'est de rester ouvert à tous! Et surtout au RP inter-guilde! Plus on est de fous plus on rit non?


Arrow Attend bidule, t'as dit un mot que j'ai pas compris là... Rixme?

La Rixme (tiré à la base de la bande dessinée "De capes et de Crocs" que je conseille fortement!) prend la forme d'une joute verbale où chacun des belligérants se doit d'attaquer son adversaire par une voire plusieurs rimes bien sentis... Celui qui admet se retrouver sans voix a perdu ... Évidemment la beauté de la verve sera laissée à l'appréciation du public qui pourra saluer la beauté du geste ou huer la maladresse d'estocade verbale!

Je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer quelques exemples :

Fais rire le parterre,histrion qui ânonne,
Avalant la voyelle et toussant la consonne!

Qu'on sonne le tocsin pour pendre, c'est urgent,
Au gibet du bon goût, ton bagout d'indigent!

Dix gens de ta farine en deux vers je terrasse!
Sens tu sous mes soufflets ton rictus qui s'efface?

Fasseyant le foc de ton discours fumeux
Quand sur la mer des mots, voile au vent je me meus!

Meuh!Meuh! Quelle assonance et quelle rime obtuses!
Tu mugis tel un veau!Bouffon va! Tu m'amuses!


Et ainsi de suite ...

Également il existe un dérivé pirate "L'insultade" qui se fait avec l'aide d'un arbitre qui commencera par donner une lettre de l'alphabet au hasard et désignera par le jeu du hasard celui qui aura le droit à la première attaque... Il faudra alors se battre par insulte, l'inventivité et la créativité amusante étant évidemment de mise! Là encore le public pourra saluer ou crier haro sur le baudet !

A noter tout de même que la préférence sera donné à ce genre de joute pour régler d'éventuelles dissension au sein de l'équipage (ça a tout de même plus de style que le RP-combat !) ...


Voilà! Ce sera tout pour ma plaidoirie aux relents de marée salée !

Bon jeu à tous et rappelez vous : amusez vous !



Revenir en haut Aller en bas
Djurä Al Nizarim

Djurä Al Nizarim


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2012

[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:40

[[Présentation]] La guilde des Pirates Il_57010


Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2013

[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:52

J'suis pas sûre de ne pas polluer ton sujet avec mon commentaire, mais tant pis, je n'peux pas me retenir !

*yeuuuuuuuux plein d'étoiiiiiiiles*

Trop bien cette présentation de guilde ! De la fraicheur, de la gaieté, de la culture et beaucoup de finesse, le tout réuni sous le pavillon noir des pirates (un univers que j'aime beaucoup) comment dire ? Rares sont les présentations de clans qui ont réussi à me donner autant envie de les rejoindre après avoir simplement lu leur description forum ! Donc, rien que pour ça, chapeau bas !

Mais bon, j'ai pas dit que j'allais signer non plus, je reconnaissais simplement l'effet percutant de ton offre de piraterie, parbleu... Essaye pas de m'encanailler avant que je n'ai ouvert mon giron, hein!


Et pourtant, rien ne prédestinait ce message... Encore hier, à la seule évocation du nom du capitaine Djüra, les poils d'un de mes persos se hérissaient de colère avec pour seul envie : lui coller un pruneau entre les prunelles. Ehé...


Et puis sinon, entre nous, parce que ça m'intrigue, tu n'aurais pas jouer à "Un pirate ne meurt jamais" ? Barberaze, ça ne te dit rien ?... *petit sourire* J'ai senti comme des similitudes fort plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Djurä Al Nizarim

Djurä Al Nizarim


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2012

[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:09

En voilà un message qui fait plaisir à lire =D

Merci en tout cas pour autant de compliments, je me sens tout chose *rougis* Smile

En tout cas si un jour tu ressens l'appel du grand Large (ou peut être même du grand Ciel ... paraîtrait qu'on a un zeppelin maintenant Wink ) hésite pas ! la porte et les bras te seront grand ouverts ... Car à dire vrai on a jamais fait de campagne de recrutement à proprement parlé ... les gens viennent si ils veulent et font ce qu'ils veulent ( en gros on a un TS tu viens si tu veux...on a un forum tu viens si tu veux ... t'as le droit d'être dans une autre guilde en même temps ... du moment que tu t'amuses et que tu partage ce plaisir même un peu avec nous ... c'est l'essentiel

Et sinon on se serait rencontré en jeu? le pitaine djura aurait il encore fait des siennes?

et non pour les deux références (bien que l'univers des GNs et des murder party ne me sont pas inconnus Wink ) ... toute similitude est fortuite ...tout comme celle avec le personnage de Vaas Montenegro de Farcy 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Assira Kavehkan

Assira Kavehkan


Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37

[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:34

Djurä Al Nizarim a écrit:
toute similitude est fortuite ...tout comme celle avec le personnage de Vaas Montenegro de Farcy 3 =D

("Fortuite mais je prends son avatar" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Djurä Al Nizarim

Djurä Al Nizarim


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2012

[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:59

C'est à cause du fait que j'avoue que le personnage (après avoit joué à farcry) me plait énormément ...

L'industrie du jeu vidéos pourra d'ailleurs remercier tout les gens qui m'ont dit que djura ressemblait à vaas parce que j'ai acheté farcry pour constater ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djurä Al Nizarim

Djurä Al Nizarim


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2012

[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:56

Je me permets de compéter un peu la présentation de la guilde avec quelques précisions HRP et RP :


Exclamation Le recrutement?

A dire vrai il n'y a jamais eu de campagnes de recrutement à proprement parlé, je pars du principe, RP comme HRP, que si les personnages se sentent une âme de pirate, ben c'est à eux de venir faire le premier pas et le capitaine Al Nizarim se fera une joie de les intégrer dans la famille !

Donc en bref le recrutement n'est jamais fermé Wink



Exclamation Famille?

Oui car c'est un peu la spécificité de l'équipage du Nizarim, c'est comme une famille ... à l'image des liens forts qui unissent les membres des Triades ou de la Mafia dans la vie réelle... Donc évidemment on ne trahis ni ne vole ses frères et sœurs ... sous peine de mort ...


Exclamation Une fois dans la guilde

Chose que je répète à chaque nouveau recrutement : on est là pour s'amuser !

Nous avons un TS ...tu y viens si tu veux ...

Nous avons un forum...tu y viens si tu veux ...

Aucuns problèmes si tu représentes d’autres guildes ou joue la plupart du temps avec d'autres, du moment que tu viens partager un peu de plaisir avec nous ...

Le but pour moi étant de laisser le maximum de Liberté au joueur , autant Hrp que rp (au niveau du background par exemple histoire de pas se retrouver avec 40 pirates lembda) ... Le but c'est de s'amuser avant tout avec le personnage qu'on apprécie le plus ...


Exclamation Dit j'ai entendu un truc une fois ... la Cour des Miracles?

La Cour des Miracles est un projet de rassemblement RP des guildes criminelles de Tyrie que j'ai initié et qui rallie pas moins de 8 guildes en ce moment et qui continue de grandir ...

Le but de ce rassemblement en HRP : créer un lieu (citadelle norie quartier des gladiums) où les bandits et forbans peuvent se retrouver entres homologues et que les joueurs peuvent partager le plaisir d'être ensemble dans la même ambiance du Crime ...

Le but de ce rassemblement en RP: Déjà dans un premier temps pouvoir former des alliances et des accords de partage de territoires et d'activités pour éviter de se marcher sur les pieds et enfin pouvoir sur le long terme organiser des events criminels de plus grande envergure, histoire de créer du jeu pour tous dans la bonne humeur !

Pour plus d'informations sur cette Cour, contacter moi en jeu Wink



Revenir en haut Aller en bas
Vydick

Vydick


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013

[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:53

Si je peux me permettre quel est ton pseudo sur In Game? Tu m'as bluffer sur cette présentation de guilde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djurä Al Nizarim

Djurä Al Nizarim


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2012

[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:17

Alors c'est Djüra Al Nizarim (j'ai mis le tréma au mauvais endroit je crois sur ce forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vydick

Vydick


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013

[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:19

Effectivement. Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vydick

Vydick


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013

[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:31

Quel est le ts? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[[Présentation]] La guilde des Pirates Empty
MessageSujet: Re: [[Présentation]] La guilde des Pirates   [[Présentation]] La guilde des Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[[Présentation]] La guilde des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PIRATES] La Belle Endeuillée
» Rapport sur la victoire de Kessex contre les pirates de Covington
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» La Guilde
» Guilde de l'Enqueste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-