Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] La Main des Soupirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39

[Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   [Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:55

Nous sommes toujours présent en jeu, discret mais nous sommes toujours en action. Vous avez envie de nous rencontrer ? Venez donc au Pichet sans Fond de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39

[Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   [Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:12

Le recrutement reprends mais vraiment à petite échelle. Si vous avez des questions, ma boite à mp est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

[Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   [Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:45

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39

[Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   [Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:19

[MàJ] Après un long moment d'inactivité, la guilde reprends du service ! Nous recrutons, nous cherchons du RP en villes et en extérieurs. Nous sommes là alors venez et postulez donc ! Des places seront à prendre. Pour plus d'informations ma boîte à MP est disponible ou IG !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 39

[Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   [Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:23

Je tiens à préciser que nous avons un grade "Curieux" pour ceux désirant juste venir chez nous pour visiter et papoter avec les membres. Ce titre n'engage rien puisque vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur notre forum.

Dernière précision, nous ne sommes pas affilié à l'Ordre des Soupirs donc serait-il possible qu'un modérateur nous déplace dans la rubrique Mercenaires des registres des guildes.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main des Soupirs   [Présentation] La Main des Soupirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] La Main des Soupirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» Ombres des Soupirs
» L'Ordre des Soupirs
» [Recensement] Ordre des Soupirs
» Guilde-annuaire des Soupirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pacte et Trois Ordres de Tyrie-