Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jared Akhshav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Invictus
Radasse frigide
Olympe Invictus


Messages : 814
Date d'inscription : 09/11/2014

Jared Akhshav Empty
MessageSujet: Jared Akhshav   Jared Akhshav EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:16

Sujet de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gavriel/Wolf /Aerys.

Gavriel/Wolf /Aerys.


Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Jared Akhshav Empty
MessageSujet: Re: Jared Akhshav   Jared Akhshav EmptyMar 9 Juin 2015 - 2:05

Communiqué de candidat à la masse élective populaire légitime ouvrière et paysanne, militaire et travailleuse de Kryte.



Krytiens, Krytiennes, Lectrices et lecteurs de tous horizons.
Moi, Jared Akhshav, candidat aux élections ministérielles, m'adresse à vous via ce communiqué pour vous faire part de mes craintes. Et ce ne sont pas que les miennes, car en tant que candidat, qui suis-je sinon le sacrifice de moi même au profit de votre volonté ?
Mes craintes sont multiples : La crainte de nos ennemis, à l’extérieur de nos murs, qui se battent sans relâche pour nous mettre à genoux, la crainte de la haine qui persiste alors que retombent les cendres de la guerre, la crainte des innommables choses qui sommeillent dans l'attente d'un réveil corrupteur, mais aussi la crainte pour toutes les victimes de ces fléaux, réfugiés, paysans aux terres ravagées et orphelins, la crainte pour nos fonctionnaires qui font face à une hausse de criminalité, la crainte des vielles tensions qui se ravivent et qui nous déchirent, dans les coulisses d'une vie politique où l'enjeu commun tend bien trop souvent à s'effacer.

Mais, Camarades, nos craintes ne sauraient venir seules, car ce serait faiblesse et folie de notre part, non, les craintes de tous ces dangers ne viennent que pour renforcer le courage avec lequel nous leur faisons face.

Car il en faudra, du courage, pour donner du travail aux réfugiés et aux citoyens chômeurs, pour rassurer les populations extérieures, pour faire taire les agressions contre notre état de droit, pour faire régner notre paix et pour brûler nos ennemis jusqu'à leurs racines les plus enfouies.

Il faudra du courage, mais j'ose l'affirmer et je le clame, je le porte comme mon seul rempart contre la noirceur de destins terrifiants, le peuple humain sait, Il l'a montré tout au long de Son histoire, Il sait faire face à l'obscurité et faire se taire ses ombres quand s'étend Sa lumière ! Oui, je crois au courage de notre race, quand je vois nos fiers soldats se tenir debout contre des choses que certains ne peuvent seulement concevoir, oui je crois au courage quand je vois nos enfant jouer en paix dans nos rues, quand je vois nos commerces fleurir et quand je vois sur un visage que tout a tendu à rendre triste émerger la force implacable d'un pourtant simple sourire. 

Et cette force, ce courage, ne doit plus être saboté par nos déplorables querelles d'intérêts égoïstes. Car quand vient l'heure de nous demander si nous avons oui, ou non, un genoux à terre, les temps nous imposent trop souvent une cruelle réponse.

Mais quand nous cesserons de combattre à l'instar de guerriers d'une fosse, les uns contre les autres, pour porter sur chacun le regard d'un frère de bataille qui fait front commun avec l'homme qui est à ses côtés, alors nous seront prêts à relever ce genoux, et à nous tenir debout parmi les puissants pour des éternités Divines.

Car la lumière des Six n'est pas de celles que la famine, la mort, la tristesse et la misère peut éteindre, elle resplendit en chacun de nous et fait battre nos cœurs à l'unisson, alors que nous nous préparons pour la défense de notre territoire, ensembles. Oui, nous nous battons ensemble et nous nous battrons sans relâche, pour la protection de nos valeurs, de notre liberté et de de nos ceux qui nous sont chers.

Sachez, peuple de Kryte, que jamais nous autres candidats, que vous nous choisissiez ou non, nous ne vous ferons défaut. Je me permet de parler au nom de tous mes pairs pour vous apporter notre soutient dans chacune de vos épreuves. Car cette solidarité qui fait notre essence, elle est le ciment de notre fierté, de la fierté d'être Krytien, et de la fierté d'être Humain.

Cette fierté, aujourd'hui, dans ces temps troubles, n'a jamais été aussi forte pour moi, et je pense que nous le ressentons tous, ce bonheur de clamer notre fierté, ne l'oublions jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gavriel/Wolf /Aerys.

Gavriel/Wolf /Aerys.


Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Jared Akhshav Empty
MessageSujet: Re: Jared Akhshav   Jared Akhshav EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:07

Communiqué aux candidats et à leurs équipes de travailleurs de la masse éléctive populaire Krytienne.


J'ai regardé du haut de ma paisible colline, nos temps et leurs épreuves, et j'ai entendu se lever des voix rassurantes ou effrayantes.
Un certain léviathan parle de partir en guerre ! Mais nous y sommes déjà. 
Les séraphins du promontoire ne servent à rien ! Envoyez les au front ! Monsieur, savez vous comment marche les assignations, seulement ? Qui souhaite voir nos soldats se briser dans le feu de la guerre s'ils n'ont pas droit à une affectation de repos pour un ou deux ans ? Oubliez vous que ces soldats ont des femmes, des enfants ? Ne sont ils qu'une ressource pour vous ?
On parle de lever des milices ! Ah, mais que cette voix m’oppresse du haut de ma colline, je peux entendre l'herbe rugir quand elle l'entend. Nous avons des soldats, des guerriers expérimentés liés par serment à la Justice, à la sauvegarde des droits et des libertés, et nous voudrions les remplacer par des pantins ? Des milices ? 
Par les Six, un Assassin aux allures de poètes vient se glisser dans l'ombre du jour homicider Notre Etat de droit ! Cet Etat de Droit qui est notre héritage, certains aujourd'hui le menacent !
Car il pense que ce n'est pas aux soldats d'assurer la sécurité urbaine ! Voyons, les vies de nos citoyens et la préservation de leur bien ne semble pas compter à ses yeux, il ne faut pas les protéger du mieux que nous le pouvons.

La seconde voix, oppressante, vint ensuite faire taire la première, la noyant sous les cris de terreurs de la liberté. Une prime de naissance, car trop de femmes aiment les femmes et trop d'hommes aiment les hommes ! Quel besoin ? Les couples hétérosexuels n'ont pas besoin de votre prime pour engendrer la vie. Mais alors souhaitez vous seulement que les femmes se sentent dans la nécessite d'ouvrir leurs cuisses ! C'est fantastique, cette voix la, comme la plus follement dangereuses, propose d'ouvrir la prostitution publique, et la contrainte sexuelle étatique.
Elle vient ensuite à la charge de notre noblesse ! Que font ils nos nobles ? Ils payent les taxes qui aident à maintenir toutes nos institutions sur pieds. Leur économie est le ciment qui lie les briques de notre citée.
Mais toutes ces voix vont se taire, écrasés par la puissance brute d'une voix, plus grande encore, la votre. Celle qui peut changer les choses.
Quand à la mienne, me direz vous, où est elle quand il ne faut pas discréditer les autres mais apporter du bois à son feu ?

Il n'y a nulle promesse que je saurais dire, si ce n'est qu'ensembles, 
Nous allons nous battre, 
Nous allons saigner, 
Nous allons rire, 
Nous allons pleurer, 
Et nous allons triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Gavriel/Wolf /Aerys.

Gavriel/Wolf /Aerys.


Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Jared Akhshav Empty
MessageSujet: Re: Jared Akhshav   Jared Akhshav EmptyLun 22 Juin 2015 - 2:48

Communiqué suite à l'annonce des résultats, qui sera diffusé à l'ensemble de la population via les crieurs publiques :


Ok ta mer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Jared Akhshav Empty
MessageSujet: Re: Jared Akhshav   Jared Akhshav EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:30

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Gavriel/Wolf /Aerys.

Gavriel/Wolf /Aerys.


Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Jared Akhshav Empty
MessageSujet: Re: Jared Akhshav   Jared Akhshav EmptyVen 26 Juin 2015 - 3:41

Bwarf, c’était rigolo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jared Akhshav Empty
MessageSujet: Re: Jared Akhshav   Jared Akhshav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Akhshav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ministère :: Elections (forum provisoire)-