Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takoda Valyena
Adoré par ses fidèles
Takoda Valyena


Messages : 804
Date d'inscription : 13/08/2012

Séraphin Empty
MessageSujet: Séraphin   Séraphin EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:10

Nom : Séraphin
Age : 6 ans
Sexe : Mâle
Taille : 76cm
Poids: 65Kgs
Race : Un de ces bons pedigree Krytien, grand format
Concept : Molosse pantouflard

Séraphin faisait parti de ces portées de chiots, dressés tôt pour devenir chiens de guerre, accompagnant les soldats de sa majesté sur les fronts. On leur apprenait à flairer les centaures, pour prévenir d'attaques, ou rattraper les hybrides sur la reddition.
Il s'agissait donc de bêtes extrêmement obéissantes, dynamiques, et féroces.

Séraphin n'avait pas réellement le profil adéquate pour la fonction qui l'attendait. C'était un chiot pantouflard, indiscipliné, et bien trop affectueux pour aller mater du tamini.

Ce gros nounours, dont la carrière militaire était compromise, aurait finalement été le chien personnel d'un célèbre capitaine, faisant l'objet d'une chanson auprès d'une escouade de l'armée régulière.
Ledit officier aurait semble t-il dû quitter son logis pour partir en campagne, et aurait confié son chien à un magistrat - dont le bureau avoisinait le siens - qui disait chercher un limier pour la chasse.

Aujourd'hui, on aperçoit parfois les membres de la Maison Valyena d'Ascalon promener ce molosse fainéant, mais extrêmement loyal, faute d'en tirer quoi que ce soit à la traque de quelques gibiers.
Les visiteurs de la demeure familiale pourront attester que ce chien a finalement trouvé sa vocation ; Si partir guerroyer ne l'enchantait guère, Séraphin est ravi de veiller aujourd'hui sur les enfants du Seigneur Valyena, quitte à se faire tirer les oreilles, ou servir de destrier. Au moins, il peut rester allonger de longues heures et se faire gratter le ventre.

Attention cependant, si un visiteur venait à passer la porte sans y être invité. Car il semblerait que malgré sa paresse et sa gentillesse naturelle, Séraphin se soit fait très protecteur du domicile de ses jeunes maîtres. Or les rares qui auront tenté l'expérience pourront affirmer que lorsque le molosse retrousse ses lourdes babines pour dévoiler ses grands crocs, il n'ait plus grand chose d'un ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Le Cadastre :: Leurs animaux et familiers-