Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un charr d'assaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HatefulThree



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2015

Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:23

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net Abraham Thomas Rachid de Montespiègle
  • âge, profession, occupations et hobbies : 26 ans, un goût prononcé pour la customisation de programmes en kit comme MUGEN et le reste is shrouded in secrecy
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Witcher II, saga des FF, KH, NwN 1 et 2, Dark Cloud 2, Zelda OoT et MM ect
  • ce qui vous amène ici : j'ai vu de la lumière alors je suis entré ! Non en fait c'est le signe "RP" adjoint à GW2 qui m'a attiré comme un papillon



Le Roleplay et vous




Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : une progression du personnage sur des bases RP me conviendrait assez, à partir du lvl 80 ce sera à temps complet
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : torture, mutilation temporaire, exil, bannissement...ce ne sont pas les idées qui manquent pour un roleplayer imaginatif soucieux du plaisir de jeu de toutes les parties en présence, victime comprise, donc exit la mort
  • Point de vue concernant la romance RP : pourquoi pas une jeune femme mage blonde ASURA (  affraid  ) attirée par un gros monstre ingénieux au pelage hivernal pour relation saugrenue et parfaitement tumultueuse autour d'un intérêt commun pour tout ce qui touche aux bidules et aux machins de la technique et des inventions ... ?
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : tout le monde a ses limites et moi avec, me mp au cas ou
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : j'apprends au fur et à mesure, je fais toujours très attention au background de l'univers quand j'incarne un personnage. Toutefois, jouer un simili pnj "goutte d'eau dans la mare" avec une mentalité préfabriquée ne m'intéresse pas, du tout, alors ce sera un mercenaire bourru, ingénieur/chasseur dont la guerre est avant tout de celle qui nourrit son charr. Un profil qui ne bosse que pour ceux qui le payent, peu importe les raisons. Une exception, d'accord, mais au plus près du lore pour ne pas dégoûter les puristes
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : je verrai quand j'y serai  Laughing





Sur GW2

  • Personnages : Lexhalicarnassus en référence aux lois d'Halicarnasse, "Halicarnassus" étant déjà pris malheureusement, je voulais un nom convenable qui finisse en "us" pour mon charr chasseur (et non "Unus l'Intouchable" je l'aurais choisi pour rien au monde !)
  • Guilde(s) : aucune, si j'en intègre une ce sera avant tout pour la maturité de ses membres, son côté RP et pas (trop) prise de tête et ses events ponctuels
  • types de jeu recherchés : mercenariat, aventurier noir, ingénieur dingue à la recherche des derniers points d'extraction de minerai à la mode, chasseur. Inutile de passer pour lui demander de gérer un groupe, c'est un compagnon efficace mais très indépendant et rétif aux grands airs militaristes (et encore plus si ça vient d'une femelle charr mal embouchée)
    -...


Bon et à part ça ? Eh bien je suis de formation juridique, aime la cuisine asiatique, les humoristes youtubers, les animaux (mais chez les autres hu hu), fan de JJBA, physique athlétique qui n'aime pourtant pas le sport, convivial enfin j'espère. Last but not least je ne RP pas avec des mineur(e)s !

Par contre pour les sorties donjon je donnerai un petit coup de main dans la mesure de mes dispos, suffira de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellym
Roi des Montagnes
Gaellym


Messages : 1142
Date d'inscription : 18/01/2014

Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:34

Et une super arme de guerre végétale, ca te "branche" pas ? Je t'assure, c'est plus fort qu'un charr d'assaut ! Le bienvenue à toi et puisses tu trouver de belles aventures rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:43

Citation :
je ne RP pas avec des mineur(e)s !

Pourtant, tout le monde fait du minage sur GW2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HatefulThree



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2015

Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:57

Je vous remercie pour votre accueil des plus chaleureux ! Je découvre GW depuis une semaine, j'ai été pour ainsi dire émerveillé par la beauté du jeu, la qualité narrative (jamais vu ça dans un mmo) et ces petits détails qui en font un jeu à part (les events journaliers et tout). Un peu débordé par l'interface, j'assimile peu à peu le gameplay (artisanat ect), j'ai même eu la chance de tomber sur un pj français avec qui j'avais pu faire un petit donjon bien sympathique, "Ombre guerrière" de son pseudo.

J'espère pouvoir vous rencontrer IG.

PS : pour les sylvaris, un jour peut-être après mon Charr, c'est parti pour des années de plaisir ! Et c'est vrai que les mines sont vachement pratiques placées sur les tourelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuaimniù

Fuaimniù


Messages : 197
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38

Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:51

Un charr! Bienvendue a toi! Au plaisir de te croiser en Ascalon. On se fera un petit raid sur ses fantômes!
Revenir en haut Aller en bas
Takoda Valyena
Adoré par ses fidèles
Takoda Valyena


Messages : 804
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:58

Bonjour et bienvenue à toi.
Je te souhaite d'agréables moment au cours de ta découverte du jeu, et par la suite, la meilleure expérience en terme de role play.
Durant ta phase de prise en main du support et de sa communauté RP, n'hésites surtout pas à nous questionner / solliciter.

Bonne visite de GW2RP.
À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xen Zoijha

Xen Zoijha


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2012

Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:20

Ouais salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna

Kanna


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:29

Bienvenue !

Oula non, pas bienvenue, si je me mets à dire ça a des charrs... J'ai pourtant bien ri en lisant l'accroche de ton post :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Contenu sponsorisé




Présentation d'un charr d'assaut Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un charr d'assaut   Présentation d'un charr d'assaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un charr d'assaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !
» [Charr] Lurr Prêtoreille
» Présentation Oz
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-