Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan Vorlis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Vorlis

Morgan Vorlis


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2013

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptySam 12 Juil 2014 - 17:19

Chers amis, cher compagnons de jeux, chers inconnus pour lesquels j'ai donné mon temps.

Aucun parmi vous ne sera étonné de voir un tel écrit sur son écran aujourd'hui : une personne aussi amoureuse de la mise en scène que le fameux Morgan Vorlis ne pouvait longtemps résister à l'envie de tirer sa révérence et s'éloigner dans un grand mouvement de cape.

Aussi me voilà, ici, devant vous, dans les méandres de la section de bienvenue. Je n'ai jamais souhaité que l'on me dise "bienvenue", je travaille mieux dans le noir. C'est avec un sourire que je viens vous exposer ce que nul n'a plus besoin d'ignorer maintenant que je ne suis plus tenu au devoir de réserve et à la discrétion imposés par mes fonctions au sein d'une partie de la communauté.

Avant de poursuivre sur un sujet qui m'est cher, à savoir moi-même, permettez-moi de présenter mes remerciements.


A Ywain Hautelance, qui a été et est ma raison d'être au sein de cet univers, de ce forum et de cette communauté. Qui, hors de m'offrir des séances de RP exceptionnelles, m'a apporté le soutien que je n'aurais su accepter d'une personne moins admirable, sans jamais juger.
Pour la patience qu'elle a eue, pour les événements qu'elle a amenés, pour son esprit brillant et sa bonté inconditionnelle. Pour la grâce qu'elle a su instiller dans ses personnages, la douceur qu'elle leur a insuflé, la passion et l'amour qu'ils m'ont inspiré, et que je leur porte encore.
Merci à elle encore, pour avoir su voir ce qui se dissimulait derrière la façade, qu'il s'agisse de l'humour tordu du joueur ou de sa volonté réelle, quelles que soient les méthodes, de faire le bien, et d'avoir cru en lui.

Je vous aime, monsieur Hautelance.


A Laynar, dit Krush, qui a été un ennemi aussi terrible qu'impitoyable, et qui dans ses moments de grandeur a su me faire (moins) rire que fulminer, mais qui est délicieusement lui-même et atrocement humain.

A Alyendra, pour avoir été la digne dame de son compagnon.

A Jack Reaver R, crapule à l'à-popos fascinant, disparu sans laisser de traces suite à la disparition des joueurs de la LGS et de leurs personnages, séraphins comme membres du quartier Ouest.

A Artanael Calmwater, qui s'est investi sans compter dans une activité éprouvante et qui a apporté aux deux robots que nous sommes, Ywain et moi, une étincelle d'enthousiasme juvénile.

A Soho Arwain, dite Plomb, pour ses remarques piquantes, sa neutralité à toute épreuve et ses nombreux croquis de nos personnages.

A Lorcert Drogam, notre Fondateur et Capitaine. Je n'oublierais jamais ce que j'ai pu apprendre à ses côtés sur la poigne, la force de caractère et la virilité. La vraie.

A Vaelicia, plus connue sous le nom de Stass, pour avoir donné des migraines à ce pauvre Morgan tant elle était mièvre.

A Madoqua Bayan, pour m'avoir montré le vrai visage de la folie et m'avoir permis de comprendre qu'il y a des choses contre lesquelles ont est véritablement impuissant.

A Mathis Dancôme, pour avoir été un partenaire de jeu à l'esprit aussi exceptionnellement aiguisé que son humour, toujours vif et savoureux.

A Myrren de Lumine, pour avoir décidé de suivre nos personnages et leur offrir une amitié inconditionnelle au fil des mois.

A Yasmine Fhénira, pour nous avoir soutenus et s'être engagée dans la garde dès les premiers jours.

A Askel de Barentorn, et sa compagne Lucrèscia Darcy, pour la façon qu'ils ont eu de nous témoigner sans relâche leur confiance et leur estime.

A Jezabel Kittel, pour sa présentation de ses problèmes toujours aussi enflammée et son investissement légal jamais démenti.

A Unaya Armiras, pour sa candeur, sa fraîcheur et le repentir dont elle a toujours fait preuve.

A Jordran Trench, pour son sourire en biais et ses remarques innocentes, pour la présence du Veneur et son implication dans les révolutions.

A Ange Dea Ahdashim, pour son rôle au sein de l'Ordre des Soupirs et sa toile de complots dans laquelle mon personnage s'est retrouvé englué.

A Hyeven Asha Thornburgh Alrehas dite Gant-de-Fer, pour l'aplomb dont elle a toujours fait preuve, quel que soit le personnage sorti, et son implication impossible à quantifier tant en termes d'huile qu'en termes de personnages au sein des révolutions qui avaient, un temps, agité le Promontoire.

A Sergias Trery et la Milice Krytienne, pour avoir accueilli deux chevaliers blancs en mal de foi en l'humanité.

A Katarà, dont la douceur et les tartes, et le sourire mutin, n'ont jamais manqué de faire sourire le joueur derrière.

A Rosanel et Jonas, mes amis de longue date, qui ont tant fourni du jeu que permis d'écrire les lois aujourd'hui en vigueur au Promontoire Divin.

A Lïn Dorheirmin, et son organisation des campagnes dans la Vallée de la Reine, qui nous ont offert un univers plus vivant.

A Belzuriel, pour avoir souhaité s'impliquer dans la vie d'Ywain et Morgan, malheureusement arrivé au mauvais moment. Pour avoir, également, sauvé la vie d'un enfant à naître, et permis à Ywain de rester aux côtés de son époux.

A la maison Lamenoire, qu'il s'agisse des membres hauts placés ou des petites frappes, pour l'animation permanente du quartier de Rurikton et le remplissage compulsif des plaintes, dépositions et autres dossiers. Pour nous avoir offert l'occasion de voir s'unir les différentes races de ce jeu, parties chercher un simple soldat perdu dans la neige en pleine nuit.

A Miria Freth, pour son soutien inconditionnel dans les activités de la garde, toujours désireux d'aider ses amis quitte à faire sortir les dossiers HRP, et prêt à lâcher la prise qu'il avait sur une guilde pour permettre à un petit nouveau de se faire sa place. Mon intégration n'aurait pas été aussi parfaite sans lui.

A Variam Dejade, pour sa douceur et son souci constant du bien-être des gens autour de lui.

A Maximiliano Axilla, pour sa candeur et ses éclats de colère aussi brusques que violents, et les émotions qu'il a su nous offrir.

A Swie, ou Erza Strathern, pour son admiration et son intérêt jamais démentis pour ma personne.

A Markino, ou Vaäko Azargius, pour sa façon paisible de prendre les choses et la simplicité qu'il a mis dans chaque problème à régler.

A Eskel de Belth et ses bottes, pour les fou-rires offerts. Jouer l'homophobie n'est pas des plus simples, mais toujours aussi savoureux.

Au Capitaine Cappaeriel des Protecteurs du Bosquet, pour l'étrange amitié qui l'a d'emblée lié à Morgan, sa rigueur et son humour admirable.

A Hanaraka Sylvelarme, pour les rencontres rares mais toujours appréciées. Morgan doit encore avoir une feuille de sylvari quelque part dans son bureau.

Au Capitaine Du Roc et à ses hommes, pour leurs formations parfaites et leurs manoeuvres en plein centre du quartier général, sans compter les pourparlers interminables en vue d'obtenir des accords qui ont été signés près d'un an après le début des négociations.

A Selanna Wendyn, pour s'être soumise à ses convocations avec grâce et avoir accepté de trouver un compromis à ses affaires.

A Reyzah Rivih Ryvih, pour avoir amené sur le tapis les questions, sujettes à débat, de la molestation animale et de l'utilisation d'armes à feu en taverne. Et le prix d'une robe au Promontoire Divin.

A la Caravane des Renégats dans son ensemble, pour le jeu qu'ils ont apporté, et la patience avec laquelle leurs membres se sont soumis aux lois en vigueur dans le Promontoire, allant jusqu'à accepter de bonne grâce de faire exécuter leurs personnages.

A Ethan Séregon d'Afidantia Dell'Eladaria, pour son nom à rallonge, ses verres d'alcool, ses aventures rocambolesques et son caractère méfiant.

A Odiline Trery, pour avoir proposé à un pauvre grognon privé de la douce chaleur de son époux de lui faire la conversation dans sa tente et avoir contribué à lui faire sentir que, malgré son caractère renfermé, il était toujours intéressant aux yeux des jeunes filles.

A Borlal Francoeur, plus connu aujourd'hui sous le nom de John Harcourt, qui m'a fait rire aux larmes de nombreuses fois, tant en qualité d'opposant qu'en tant que simple participant aux débats sur le forum. La fois la plus mémorable restera son intervention sur le RPQ après ce qu'il avait vécu avec ma douce petite Nay.

A Dorgol Sahor, pour avoir présenté à nos personnages les mystères d'une malédiction et les dangers des reliques rapportées d'Orr.

A Audric de Surmia, pour avoir offert du jeu aux Séraphins à la Colonie d'Ascalon.

A Alec Jestem, pour nous avoir rappelés que nous réfléchissions trop vite, et que nos personnages étaient des flics et non des héros.

A Emmy de Valdaucourt, d'avoir accepté de prêter son apparence à Selanna Wendyn et avoir du coup causé autant de remue-ménage autour de moi qu'un meurtrier.

A Haïdan, pour avoir tenté d'assassiner une jeune noble avec deux amis et s'être ensuite présenté avec eux aux portes du quartier général, pour s'apercevoir avec déception que la caution n'existait pas au Promontoire Divin.

A Sharp Cläws, pour nous avoir montré, à tous, qu'un jeune homme qui écrit avec ses pieds peut cacher un excellent rôliste et surpasser certains de ses détracteurs.

A Atanae Kendragan, pour les avis qu'elle a toujours partagés accompagnés d'arguments censés et pertinents même lorsque nous étions en opposition, et les scènes que nous avons joué ensemble.

A Nennius Delmeth, pour sa tentative de monter un syndicat au sein de l'armée, et ses promptes réactions face à l'autorité de mon personnage.

A la charmante Siam de Tyrange, pour avoir amené les marchombres jusqu'en Tyrie, et pour m'avoir montré ce qu'était un vrai Canthien.

A Valderion, ou Minerva Vecci, pour sa diligence en tant que séraphin, sa patience en tant que prévenu et son égalité d'humeur agréable en dehors du jeu.

A Aundria Fernoir, pour avoir été aux côtés d'Ywain et Morgan pendant longtemps.

A Sarah Mason, dite Virgin, pour avoir su faire profil bas devant moi et protéger mon ego de vieux barbu belliqueux et sans coeur.

A Merkoùrios Orphano, pour s'être opposé à moi de toutes ses forces et avoir vu clair dans mon jeu de vil traître à la couronne.

A May Ellyria, pour l'organisation des IRL.

A Rowan de l'Ysle, pour avoir offert à nos personnages un endroit où il faisait bon vivre, et affiché une grande confiance quelles que soient les difficultés.

A Samshir Kavekhan, pour avoir été égal à lui-même et être resté tel que je le connais depuis fort longtemps : grmbl.

A bruine, simplement parce qu'elle est une femme.

Aux Duellistes, pour avoir organisé deux éditions d'un tournoi particulièrement savoureux en dehors de ce qu'ils ont pu m'offrir en jeu à titre personnel.

Aux gouapes, dans leur ensemble et en particulier, pour m'avoir accueilli, longtemps sans le savoir, et m'avoir permis de m'amuser et de décompresser en les regardant faire des cabrioles.

Enfin, et non des moindres, à vous qui me lisez. A tous ceux qui, même s'ils ne sont pas cités ici dans cette longue liste, ont participé à mon jeu, aux débats sur le forum, aux discussions sur les lois, aux conversations Skype, ceux qui ont envoyé de petits mots gentils à nos démissions, ceux qui nous ont entourés pendant près d'un an, et qui ont rendu ce monde vivant.

Je vous dois beaucoup, et je ne l'oublierai pas.




Passons à moi maintenant, et à ce qu'il reste de mes actions. Mon cadeau à la communauté, à tous ces rôlistes désireux de s'évader, mon legs. Morgan a existé pour permettre à son grand amour de jouer en paix, après que son joueur ait décidé de mettre la main à la pâte et de créer le Tribunal de Kryte.

Ce que je vous laisse, à tous, ce sont des lois après lesquelles j'ai couru, rédigées après maints coups de pieds au derrière, plus ou moins adaptées à cet univers, et qui aujourd'hui ont été modifiées par Elyse Grast.

Ce sont les piratepads, que je me suis obstiné à rendre populaires auprès des rôlistes, malgré les réticences de certains à utiliser un outil hors-jeu.

Ce sont des formulaires : de plainte, de déposition, de demande d'enquête. Des procédures, des échappatoires, et une base solide sur laquelle tous prennent aujourd'hui appui pour le RP Séraphin.

Ce sont des Séraphins qui sont capables d'envisager de ne pas être pourris, de ne pas favoriser leurs amis, et qui jouent avec vous plutôt qu'en guilde.

C'est aussi une transparence que vous pouvez réclamer aujourd'hui, maintenant que les choses sont notées et plus faites en aveugle.

Ce sont des guildes unies, qui travaillent main dans la main, et qui ont admis une vérité : il y a un Ordre Séraphin.


J'ai porté le Tribunal durant cette année, avec un enthousiasme clairement bridé sur les derniers mois, en recherche constante de neutralité, seul souvent, afin de pouvoir vous offrir du jeu.
Je me suis battu aux côtés d'Ywain pour unir les Séraphins, pour que nous puissions tous adopter une même loi, même bancale, afin d'offrir un peu de cohérence entre les actions que nous menions.

Et me voilà maintenant sur le départ, à regarder ce qu'il reste de tout ce que j'ai créé. Et je suis heureux de voir que, si les lois ont été modifiées par la guilde de mademoiselle Grast, que les formulaires sont repris à leur compte, que le Tribunal n'est plus celui que j'ai créé, ce pour quoi je me suis battu est aujourd'hui une réalité.

Il y a des lois.
Il y a un Tribunal.
Il y a une Garde vivante, unie et bien portante, qui anime le Promontoire.
Il y a des formulaires et des gens pour gratter le papier.
Il existe même des accords inter-organisations et des contrats, que je peux encore livrer si quelqu'un se décide à les faire signer.


C'est donc en rappelant dans un excès d'orgueil bien humain que j'ai existé, que j'ai joué par et pour vous, que j'ai planché durant des nuits sur la meilleure façon d'apporter quelque chose de durable à la communauté, que je m'en vais.

Je suis fier de ce que j'ai fait, et je suis heureux de voir qu'il existe des gens qui ont le même désir de création perpétuer le travail qui a occupé l'année de deux joueurs, car il est certain que rien n'aurait abouti, voire été entrepris, sans la présence d'Ywain Hautelance.

Puissiez-vous apprendre la confiance, et avancer un jour sans souffrir des différents qui vous opposent les uns aux autres. La différence est une richesse, et doit être cultivée. Au même titre que celle que vous pourriez trouver, disons, entre un joueur qui vous tutoie et un joueur qui vous vouvoie.

Je vous dis à tous : au revoir. Nous nous recroiserons sans doute de nouveau, au détour d'un autre univers, ou de celui-ci.

Si quelqu'un s'interroge au sujet de Morgan Vorlis, sachez qu'il est toujours dans un recoin du Promontoire Divin, suivant tranquillement ses chemins de patrouille, entouré d'affaires sans importances, parfois à son bureau, souvent auprès de son époux. Et il est heureux.

Je ne doute pas que vous le reverrez un jour, lui aussi.


Amicalement vôtre,
Votre dévoué serviteur,

Morgan Vorlis,
Nay Loisel,
Tribunal de Kryte - partie un.


Dernière édition par Morgan Vorlis le Dim 13 Juil 2014 - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptySam 12 Juil 2014 - 17:23

Grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptySam 12 Juil 2014 - 17:30

tu fais chier. voilà c'est dit. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptySam 12 Juil 2014 - 18:14

Au plaisir, monsieur Vorlis ! Et amuse-toi donc bien, où que tu ailles, je garde de très bons souvenirs de RP.

Cappaeriel, qui regrettera très fort son contact Séraphin stable. Et ne m'appelez pas Capitaine en dehors du travail, bonne sève.
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptySam 12 Juil 2014 - 18:43

D'incroyables émotions et liens entre les joueurs humains. Mirobolan

Aurefoir, mais faut pas faire des messages d'adieux sur GW2. Y a pas d'abo ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptySam 12 Juil 2014 - 21:39

Tu seras parti avant qu'on se tutoie, c'est un échec que je rajoute à ma longue liste.
Peut-être sur d'autres jeux si l'avenir nous permet de s'y croiser.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:22

Ce fut un grand plaisir de pouvoir RP avec toi Morgan ainsi qu'Ywain.
De beaux souvenirs de ces RP militaires et de ces longues négociations interminables Smile

À bientôt et bonne continuation.
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Trench de jambon
Cheval de Troie
Trench de jambon


Messages : 334
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:15

Bonjour et bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:51

Je me sens absolument pas concerné par tout ça et je peux même pas parler d'Asurette ou Sylvarinette là.... c'est blasant. Bonne route à toi simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 4:21

Ceci est très Bisounours. Mais bon, c'est fait avec Amour.
Pour aller vomir, c'est au fond à gauche.


Morgan Vorlis Vorlis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 6:51

Je m'incline. Tu as retenu les principaux noms qu'il fallait d'une personne aussi étriquée qu'improbable. J'y vois une certaine réussite. A moins que vicieux que tu es, tu ne sois allé vérifier sur un quelconque support.

Je te tire mon chapeau, lorsque tu tires ta révérence. Et ce sera avec fort grand plaisir et intérêt que j'irais mettre mes gros sabots dans ton café si l'occasion venait à se représenter à nouveau. Car autant toi qu'Ywain avez été parmi mes petits favoris inavoués au sein de cette grande Garde que vous avez créés.

Puisse les traces de ton passage rester longtemps, et ta route te mener dans un autre univers tout aussi passionnant.

Je vous prierais d'agréer, Messire Vorlis, l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Fendrall

Maelle Fendrall


Messages : 59
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 49

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:00

Merci.

Merci pour tout ce que vous avez apporté à cette communauté.

/bow

LJD Marteau/Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

Gregor Macgarden


Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:33

Bonjour et bienvenue sur Gw2 rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Sylva-cookie
Snorri


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:42

Même si je suis une petite anonyme, je vous remercie pour vos efforts, pour ce que vous avez fais au sein de la Garde des séraphins, d'avoir permis de maintenir le bateau à flots et d'avoir lié par le biais des séraphins quelques branches des multiples communautés qui ont existé et existent encore. Merci et bonne route ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nhaellya



Messages : 193
Date d'inscription : 23/01/2013

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:05

Les fautes dans les noms, mon Dieu, les fautes dans les noms !
Un peu de respect.

Pour ma part je ne te remercie pas, je ne te salue pas.
Tu sais très bien ce que je pense du mensonge sur l'identité vu les échanges de MP houleux que nous avons eu.

Signé : Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sharklady
Inay


Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:28

Chaque rencontre fut également un plaisir, et ce sur chacun de tes personnages. Je regretterai longtemps que nous ne puissions faire cette comparaison de rositude. (Même si je ne doute pas que mon champion l'aurait remporté, bien sûr.)

Où que tu ailles, bonne continuation. Et au plaisir de se croiser peut être à nouveau, un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inay-art.tumblr.com/
Reyza Ryvih

Reyza Ryvih


Messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:36

Reyzah Rivih ... Heureusement que je commence à avoir l'habitude qu'on me bousille le nom de mon perso !

Ravis d'apprendre en tout cas d'avoir fait marcher votre côté zoophile. Razz

Bonne continuation et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ronce

Ronce


Messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2014

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:42

Comme dis Mijika, y'a pas d'abo' Wink

Wylki a écrit:
Pour ma part je ne te remercie pas, je ne te salue pas.
Tu sais très bien ce que je pense du mensonge sur l'identité

En effet...

Rien à rajouter à ce sujet.

*s'incline bien bas* Au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trench de jambon
Cheval de Troie
Trench de jambon


Messages : 334
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:43

Mais lol.

C'est important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:33

.


Dernière édition par LM. le Lun 12 Jan 2015 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèscia de Barentorn

Lucrèscia de Barentorn


Messages : 188
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:43

Bonne continuation à vous, monsieur Vorlis. Merci à vous pour les rp que nous avons partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Dèn

Dèn


Messages : 448
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:22


Je n'ai pas pu profiter bien longtemps de votre jeu, mais le peu que nous avons partagé fut très agréable et enrichissant pour la jeune rolliste que je suis. Je vous en remercie.
Bonne continuation à vous,
A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptySam 19 Juil 2014 - 22:44

Au plaisir de saccager tes belles chemises Mr Vorlis, ou de te ratonner dans une manif pro inverti !

Un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minho

Minho


Messages : 355
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 29

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptySam 19 Juil 2014 - 23:58

Je pense parler au nom des Gouapes en vous remerciant, toi et Ywain pour les nombreux Rp que nous avons partagés, mais aussi pour la beauté de vos personnages, et des joueurs qui les incarnent. Ce serait peu dire d'affirmer que vous avez tout deux embelli notre communauté, et vous ne partez pas sans laisser de traces, soyez en sûrs.

J'espère très sincèrement vous recroiser, et partager d'autres aventures avec vous. Chacun d'entre nous avons été très heureux de vous avoir eu à nos côtés, et aussi bref cela ait pu être, ce fut intense !

De la part des Gouapes, de ma part, bon vent et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel

Jezabel


Messages : 109
Date d'inscription : 17/10/2012

Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:48

Bon vol et une tonne de bonnes choses.  Smile 

Morgan Vorlis Victory-gal-spitfire-by-glen-angus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morgan Vorlis Empty
MessageSujet: Re: Morgan Vorlis   Morgan Vorlis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Vorlis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Démission] Morgan Vorlis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-