Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel administrateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gregor Macgarden

Gregor Macgarden


Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:37

Mais oui, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:47

Hyeven a écrit:
Deux ans de discrétion, ça commence à faire. Je suis dubitatif sur ce choix. Mettre des inconnus à la tête de la communauté. Mais soit, je respecte le choix, je n'ai point mot à dire après tout.

Belzuriel à un moment donné était pourtant très présent dans les prémices et la naissance du conseil des nobles sur ce forum.
My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:50

Drelnas a écrit:

Belzuriel à un moment donné était pourtant très présent dans les prémices et la naissance du conseil des nobles sur ce forum.
My 2 cents

Qui ne concerne donc qu'une partie des joueurs du Promontoire. :p Ce qui peut justifier encore les réactions des joueurs sylvaris, norns, charrs ou encore asuras à se demander d'où qu'il sort ce mystérieux personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:59

Loin de moi l'idée de juger ou donner un aval ou non sur l'avis des joueurs Norns, Charrs etc hin.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Gregor Macgarden

Gregor Macgarden


Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:11

Pour ma part, j'ai de mauvais souvenirs de sa participation au Conseil des Nobles justement, ce qui me refroidit légèrement mais au final, je m'en fiche pas mal tant qu'il fait son boulot de modo ! C'est nous qui fesont le Forum, eux sont là pour éviter les débordements et nous aider pour construire la Communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anco

Anco


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:27

Merci Ywain pour ton investissement, et à tous ceux qui t'ont secondée jusque là. C'est une tâche ingrate, chronophage et stressante, du coup je souhaite beaucoup de courage, de patience et de zenitude pour prendre la suite au nouveau trio d'admins.

Nul doute que vos qualités humaines (et non votre type/niveau de roleplay ou vos avis personnels, ça on s'en bat les roustons) qui vous ont menées jusqu'à avoir la confiance d'Ywain et/ou Clairr feront taire les plus sceptiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:05

Je suis un peu du même avis que Gregor, et aussi d'Anco, une personne peut être un très bon rôliste et un admin à chier et vice versa.
Je mets les pieds dans le plat en posant la question ouverte si tempérer les remarques assassines de Bruine ne lui vaudra pas des soucis, je ne lui souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:28

[Maintenant que l'équipe est complète, nous vous remercions de vos encouragements, et Remercions Ywain pour tout le travail qu'elle a réalisé.

Kalia, Belzuriel et Moi même tacherons de faire notre maximum.

Je ferme le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:40

Belzuriel et moi avons été choisis par Clairr pour la seconder pour notre tempérance, notre respect, mais aussi pour lui fournir des opinions contradictoires. Nous sommes d'horizons différents bien que, pour ma part, je sois amie avec Clairr. Nous sommes donc détachés de nos "microcosmes roleplay" Wink

Nos principaux personnages sont de trois races différentes, évoluant dans trois pôles différents (et sans s'y limiter). Il est certains que le décalage avec Ywain, jouant une représentante de l'ordre, peut vous surprendre dans vos habitudes. Nous ne jouons pas de personnages aussi publiquement exposés par leurs activités. Je remercie les personnes ayant rappelés que l'administration est HRP et que nos activités RP n'ont que peu de rapport. Ce serait amalgamer le personnage et son joueur Wink

Je vous remercie tous pour vos encouragements, ils nous motivent et sont bienvenus, et espère qu'Ywain pourra profiter de sa retraite. Nous sommes encore en train de nous organiser sur la manière de travailler ensemble, un travail invisible pour vous. Néanmoins nous préparons déjà des améliorations et avons ouvert le dialogue avec la communauté. Je vous demande de nous juger sur nos actes à venir plutôt que sur notre passé de joueurs.

Merci et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:23

Kalia étant actuellement peu disponible, Samshir s'est proposer comme troisième pour remplacer Belzuriel qui a démissionner.
Bien entendu, ce poste est difficile, et très casse-tête. Néanmoins j'espère que vous lui souhaiterez un bon courage, et lui ferez bon accueil.

Merci a Samshir!

Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:30

Salutations.

Merci de la confiance accordée, et espérons que ma présence plus soutenue puisse permettre un cadre plus propice à la cordialité (les désaccords étant naturels et, selon moi, bénéfiques à tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel administrateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur.   Nouvel administrateur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel administrateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Annonce] Nouvel administrateur
» Administrateur machiavélique.
» Départ de l'administrateur en place.
» Un nouvel arrivant.
» l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Informations-