Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Culte au Panthéon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptySam 8 Mar 2014 - 10:59

[Culte au Panthéon] 800px-God_statues_concept_art

Fiche d'identité:

Nom : Culte au Panthéon
Orientation : Rôle Play
Nombre de membres : Trois et demi
Serveur : Mer de Jade
Recrutement : Ouvert

La guilde:

Cette guilde, si on peut appeler ça une guilde, fut créée dans le but de rassembler quelques rôlistes souhaitant profiter du RP religieux.
Le RP que nous partageons n'a rien d'extraordinaire, se ne sera en rien l'aventure de votre PJ la plus formidable, mais plutôt des choses très simple qui seront mises en avant.
La guilde servira plus à recenser les personnes qui jouent ce type de RP ou qui veulent s'y essayer, en gros un moyen simple pour se retrouver, sans aucune obligation de représentation, chacun fait ce qu'il veut, on s'en fout.

Le rôle Play et nous:

Tout le monde peut rejoindre cette guilde, à condition d'avoir un rapport avec les Six, que vous soyez, prêtre, fidèle ou disciple, viendez. Nous ne sommes pas couper aux échanges avec les races non-humaines, à condition que cela tienne la route et reste cohérent.

Le projet:

Comme dit plus haut, rien de bien extraordinaire à proposer, je préfère avertir, du RP simple de tous les jours pour ceux ayant encore une dévotion envers les Six. Bien sur, des petites séances de prières, bénédictions, autres pèlerinages et pourquoi pas, si le nombre le permet, des cérémonies en l'honneur des Six seront mises en place.

Où nous trouver:

Dans ton cul...Mais, si tu as la foi, le Sanctuaire des Six, "le monastère d'Eldvin" et la maison de Miller Scott à Shaemoor.


Avoir la foi, c'est voir avec le cœur et l'âme, non avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:59

hrp: Je vote pour. Invite donc moi qu'on se masse une fesse, euh fasse une messe de temps en temps tout ça tout ça.

Propos borderline modérés.

Revenir en haut Aller en bas
Cent Visages

Cent Visages


Messages : 266
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 39

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:07

Doucement sur les amalgames, s'il vous plaît. Hors de toute considération religieuse et même sur le ton de "l'humour", prêtre =/= pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:18

Vous avez des prêtres(ses) de Kormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:25

[HRP]
Autant pour nous, nous l'ignorions, mes excuses.
Je t'invite dès que je me co'.
Exact, il y en a une et un autre qui a tendance à vouloir crever les yeux des Nornes à la peau d'Ebène.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:52

Celle qui ne crève pas les yeux serait parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:14

[HRP]
Très bien, je prends note.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:56

Cela devrait plaire à Ainhoa  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:13

Les premiers membres nous ont rejoint, nous sommes maintenant au nombre incroyable de cinq et demi.
Et ouai !
Les évents débutent pour les aumôniers ainsi que les premiers pèlerinages, pas besoin d'être membre pour participer, voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Arawn

Aisleen Arawn


Messages : 209
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 48

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:18

Intéressante initiative à laquelle je me joindrais de temps en temps avec ma prêtresse de Kormir (je ne suis pas intéressée par rejoindre la "guilde"). On se contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:30

Je conseille tout de même de rejoindre la guilde en HRP, pour faciliter les prises de contact et avoir accès aux dates des évents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:43

*Projet remis au goût du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki27

Tsuki27


Messages : 227
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:54

Si le projet revient, je voudrais voir avec vous par rapport au concept de ma guilde, je pense que ça pourrait être intéressant. Si vous voulez me contacter IG : Jaïna De Gardevoir
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Gremlins
Zak


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 28

[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:10

(HRP) Si vous pouviez m'inviter, ce serait chouette :3
=> Zakhary Di Pianozzo, ou Roxas.6182
(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:02

*Je vous contacte des que je suis de retour en jeu, un peu occupé IRL*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:30

*Étant en vacances, je fais une pause, et je reprend le flambeau à partir du 25 juin, je rappel que la guilde à surtout une vocation HRP, un moyen de se contacter aisément lorsque certains veulent faire un évent ou un rp axé sur la religion humaine, que les Six vous gardent !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Culte au Panthéon] Empty
MessageSujet: Re: [Culte au Panthéon]   [Culte au Panthéon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Culte au Panthéon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevalerie du culte de Grenth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Religion, mysticisme, magie-