Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:21

Le T.A.G.S






Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Affich10




LA GUILDE

Le TAGS est une guilde représentant les Troupes d'Assauts de la Garde Séraphine. Elle a pour but de mettre le joueur dans une situation de guerre et de le confronter aux propres choix moraux de son personnage et aux blessures nerveuses qui en découlent à long terme. Ici le caractère épique de la vie des personnages n'est pas le but recherché. Au contraire nous partons des situations épiques comme point de départ pour aller chercher derrière la réalité du traumatisme qu'elles infligent dans la vie de ceux qui les subissent.  
Vous l'aurez compris, le caractère émotionnel de vos personnages importera autant que les phases d'action. Au TAGS vos personnages seront mis sous pression face à la peur, au désespoir, ou à la perte de repères et tout consistera à observer comment vos personnages évoluent, chutent ou se construisent face à ça.
Il s'agit donc véritablement, au delà du jeu martial, d'une expérience de vie.

Afin d'encadrer au mieux les joueurs dans cette expérience, la guilde ne visera pas plus de cinq joueurs en tout afin d'accompagner au plus près les membres dans le rapport à l'évolution de leur personnage





SUR LES BATAILLES, LA VIE ET LA MORT.

Le TAGS étant une unité militaire, il va de soit que la vie de ses membres va s'organiser autour de la tragédie que peut représenter la guerre. Pour cela un système d'Event de bataille pour ses joueurs est en passe d'être finalisé afin de plonger régulièrement les personnages dans la spirale de violence avec laquelle ils vont devoir se débattre. Le système, simple de prise en main, essaiera d'explorer tous les aspects de la guerre, de l'infiltration à la confrontation directe en passant par les éventuelles exactions qu'elle engendre. Concernant ce dernier point, des choix moraux pourront être soumis à un personnage, qui auront un impact direct sur les batailles à venir et donc sur la vie de ses camarades. Cette liberté de choix est importante car c'est véritablement elle qui va marquer et suivre le personnage.

La guerre implique également la peur face à une mort possible. Cette peur est même le moteur entretenant tour à tour le courage ou la lâcheté, l'héroïsme ou le désespoir. Il est indispensable que les joueurs se confronte à cela sans quoi leur aspiration martiale n'a pas de sens. Beaucoup de joueurs incarnent des héros ou des combattants tout en refusant de se confronter à la mort RP de leur personnage. Ce choix, tout à fait acceptable coupe néanmoins, selon notre point de vue, le joueur de  données émotionnelles essentielles quant à l'incarnation du courage.
Les joueurs du TAGS devront donc être conscient et accepter, qu'entrer au sein de la guilde peut avoir des conséquences dramatique pour leur personnage. Bien qu'il s'agisse de jouer et non de tuer des personnages, la possibilité de la mort devra être omniprésente afin qu'ils ressentent avec intensité le caractère fragile de la vie durant leur moments de repos. Sortir vivant d'un épisode où l'on à réellement frôlé la mort du personnage peut considérablement changer la donne quand à l’appréciation d'une situation amoureuse ou d'une scène de vie quotidienne. C'est ce que nous recherchons dans cette expérience.





LES ENTRAINEMENTS

Une des autres articulations du TAGS seront les entraînements RP auxquels seront soumis les joueurs. Ils auront pour but de recréer les situation d'events de bataille afin que les joueurs acquièrent les bon réflexes de survie lorsque ceci seront véritablement confrontés au risque de mourir.
Ils permettront également, HRP parlant, de former les joueurs aux règles de ces events afin, si ils le désirent, de masteriser leurs propres batailles au sein de la guilde.





LES PERIODES DE REPOS

C'est durant ces périodes de repos que l’expérience prend tout son sens et elles représenteront la plus grosse partie de la vie jouée du personnage. D'un elle permettent aux joueurs de jouer leur routine et de vivre des choses avec les autres personnages de Guild Wars ou leur famille mais elles sont également le véritablement moment ou le personnage va se trouver confronter seul face à lui même. Il s'agit véritablement d'incorporer le personnages à une unité, de lui faire vivre des choses intenses avec ses frères d'arme, de le mettre en face d'un stress et d'une violence permanente puis de le lâcher régulièrement dans la nature pour se retrouver face à un monde et un quotidien paisible qu'il ne sait plus appréhender. Face à ses choix, à ses erreurs ou à ses traumatises, nous espérons que c'est là que les mécanismes émotionnels vont se déclencher pour donner au personnage une véritable profondeur qui lui est propre et de créer selon chaque joueur une réaction personnelle.






SUR L'ACTING

L'acting est théâtralement parlant la façon d'incarner un personnage, de sa gestuelle à ses émotions. Je tiens à donner un avis personnel sur l'interprétation et sur la palette ratée ou réussie des émotions jouées. Le jeu de rôle s'apparente selon moi au même processus que peut ressentir un comédien et plus largement un artiste. Il est souvent fait l'erreur de croire que jouer signifie s'extraire de ses propres émotions pour se projeter dans celle virtuelles d'un personnage. A ce propos, beaucoup condamnent certains joueurs de ne pas dissocier leur personnage de la vie réelle. Le processus d'un acteur est l'inverse et il en va de même pour le jeu de rôle. Il s'agit de prendre la situation virtuelle d'un personnage et de l'emmener vers ses propres émotions de joueurs. Les seules véritables émotions qui existent sont celle que vous ressentez derrière votre écran et donc les seules à être vrais.
Apportez au sein de la guilde votre colère, vos frustrations ou vos joies. Oubliez les stéréotype lisses et ne feignez pas une quelconque imperfection pour rendre vos personnages plus vrais. Venez avec vos propres imperfections. Vous êtes en colère de votre journée de travail difficile ? Que votre personnage le soit. Vous êtes d'un tempérament jaloux ? Laissez cette jalousie s'exprimer et s'adapter aux situations de votre personnage. Donnez voix dans le RP à ce qui vous blesse ou vous rend humainement joyeux.






SUR LA GUERRE


Le but de ce RP n'est pas de glorifier la guerre par l'admiration de ses actes héroïques mais bien de condamner les choix moraux qu'elle impose à ses acteurs et les ravages qu'elle cause sur l'homme. Aucun Être humain ne devrait avoir à se trouver confronté à ce qu'elle représente et nous avons par trop tendance, abreuvés de stéréotype, à nous enorgueillir de la fierté de jouer des combattants. Cette guilde à pour vocation de replacer les choses dans leur contexte et de rappeler, par l'expérience, qu'elle est bien plus, souvent, un facteur de souffrance chez ceux qui la vivent qu'un sujet de fierté et nous espérons qu'elle tendra à faire prendre conscience aux joueurs du caractère exceptionnel de la vie.





UN LIVRE...

Je recommande, si vous cherchez de l'inspiration quand à ce dont nous avons parlé, un très beau livre de Pierre Clostermaan qui se nomme « Le grand Cirque ».

Ce livre est l'adaptation du journal qu'à tenu ce même jeune aviateur durant la seconde guerre mondiale. Il y a raconte comment de jeunes hommes, dont lui même, à peine sortis de leur études s'engageaient pleins de rêves aux cotés de la royal air force et devaient voler et combattre sous amphétamines parfois jusqu'à trois fois par jour pour une espérance de vie qui ne dépassait pas quelques semaines. Il y a raconte la peur, la disparition de ses amis, la fatigue morale et physique ainsi que la perte de repères due à la vie étrange qu'impose la guerre. Un très beau livre qui illustre bien le courage et les rapport qui peuvent se nouer entre les Hommes face à l'adversité.




Pour nous contacter vous pouvez m'envoyer un message an mp ou dans le jeu à Laynar Krush. Le recrutement se fera ensuite en RP après les usages habituel à un enrôlement.




Allez ! Pour finir et adoucir l'ambiance une petite musique...

...Parce que Kelly Clarkson ça fait sourire.






Dernière édition par Laynar le Lun 30 Déc 2013 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:52


DISCOURT AUX NOUVEAUX



Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Etenda11



Soldats ! Longue vie à la reine !



Repos, les nouveaux ! Je suis Pik, le doyen de la compagnie et si vous êtes ici à écouter ce que je dis c'est que vous avez été assez cons pour rejoindre cette unité !

J'en vois déjà sourire et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de quoi. Si seulement vous aviez eu l'intelligence nécessaire pour faire des études vous pourriez vous vanter d'une belle carrière pompeuse de magistrat ou faire des tours de passe passe à l'académie du grand Storm. Mais si vous êtes ici c'est que, même dans les plus infâmes bordels de Lyssa, il n'y a pas eu un sujet de Kryte pour donner sa chance à vos petits culs de loqueteux décérébrés. Et me voilà à devoir jouer la mère maquerelle pour des morveux dans votre genre. Dire qu'on va devoir vivre ensemble !

Si vous devez faire partie de cette unité, prêtez l'oreille et enregistrez bien ce que je vais vous dire.





Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Soldat11




SUR LA FONCTION DE SOLDAT



T.A.G.S signifie Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine.

Ca veut dire que lorsqu'un tordu, et il y en a, pose problème aux séraphins c'est vous que l'on envoie pour le neutraliser.
Votre rayon d'action comprendra :
- La défense active du territoire sur le front de Kryte
- Les interventions armées au sein du promontoire
- La traque de suspects recherchés
- L'élimination d'opposants au régime
- Et le sale boulot qui ne dit pas son nom et qu'il faut bien faire

Cela ne demandera, au delà de vos convictions personnelles qu'une chose et une seule chose :
Ici on obéit aux ordres et ce, quelles que soient vos convictions personnelles. Personne ne vous empêchera de chialer dans votre lit. Personne ne refusera que vous vous offusquiez dans vos moments libres... Mais lorsque l'ordre est donné, on l'exécute sans broncher.

Quiconque n'obéira pas à un ordre sera relevé de ses fonctions par ses camarades et ce quel que soit son grade puis mis en prison pour 24 heures avec un avertissement.
Quiconque n'obéira pas à un ordre et étant frappé d'un avertissement sera relevé de ses fonctions par ses camarades et ce, quel que soit son grade puis mis en prison jusqu'à un procès en court martiale afin d'y recevoir une sanction et un blâme.
Quiconque n'obéira pas à un ordre  et étant frappé d'un blâme sera relevé de ses fonctions par ses camarades et ce, quel que soit son grade et sera dès sa mise à pied et immédiatement considéré comme un traître à la Kryte. Autant vous dire que si je suis présent, je collerai personnellement une balle dans la tête à toute personne trahissant l'armée.


Je vois certains d'entre vous ouvrir de grands yeux offusqués alors foutez vous bien une chose dans le crâne une bonne fois pour toute. NOUS SOMMES EN GUERRE !
On vous à bercé peut être de belles illusions sur le courage, l'honneur et la dévotion. Sur la beauté des combats et toute cette merde qu'on vous sort au promontoire pour exalter l'effort de guerre.
Ici vous allez voir la réalité de cette guerre.
Vous pourrez toujours rentrer au promontoire dans vos moment libres et sourire aux passants en bombant le torse, je peux vous assurer qu'au fond de vous vous allez apprendre à vous haïr.

Nous ne sommes pas ici pour faire de la relation publique.
NON !
Vous allez apprendre à vous battre et à tuer. Vous allez devoir supporter des choses que personne au promontoire ne supporte sans pleurnicher. Vous allez endurer des coups, des choix difficile et aller chercher au bout de vous même la raison nécessaire pour ne pas perdre le semblant d'esprit qu'il vous restera.
Vous trouverez parfois les choses injustes... et vous vous demanderez les raisons de tout ce que vous endurez.
Ce que vous verrez, ce que vous partagerez avec vos frères, gravez le entre vous et enfouissez toute cette merde au plus profond d'une amitié solide. Soutenez vous les uns les autres.
Les gens du promontoire n'ont pas à savoir ce qui se passe ici. Ils ne le comprennent pas et de toute façon ils s'en foutent. Tout ce qu'ils ont a savoir c'est que leurs enfant se battent et que la guerre continue.







SUR LA VIE EN INTERNE


La belle vie c'est terminé ! Si il y en a qui pensaient se la couler douce aux frais de sa majesté qu'ils déchantent tout de suite !
Vos vies tournerons désormais autour de trois choses :
- Les intervention
- Les entraînements
- Le repos

Les interventions vous mèneront des champs de batailles aux ruelles sordides du promontoire.
Vous devrez constamment vous tenir prêt à être envoyé sur un théâtre d'opération. Certains d'entre nous n'en reviendrons pas. C'est une règle qu'il vous faut dès lors accepter.
Si vous ne vous êtes pas sauvé depuis le début de mon discourt c'est que vous avez déjà intégré ce principe.



Quand nous serons là bas, ne cherchez pas à jouer aux héros. Suivez les ordres et veillez les uns sur les autres. Acceptez votre peur, n'en ayez pas honte. Domptez là... et agissez avec sang froid.
Beaucoup de gens parlent de leur comportement héroïque sur le champs de bataille.
DU VENT !
Au TAGS vous allez être confronté à votre mort possible et à celle des ceux qui se battent avec vous. C'est dans cette situation seulement que vous allez être confronté à vous même...
Aussi je vous dit que le plus insignifiant de vos actes dépassera en courage de dix fois le plus héroïque des récit.

La plupart des interventions seront précédées d'un compte rendu en sale de briefing. Prenez le temps de vous y rendre pour être certain d'avoir toutes les données sur ce que vous affronterez.


Les entraînements, eux se dérouleront à la caserne de Shaemoor une fois par semaine avec l'ensemble des séraphins de la main de Kormir. Ces entraînements vous permettrons d'acquérir les bons réflexes de survie lorsque vous serez en situation réelle. Vous devrez les mettre à partie pour apprendre à travailler ensemble.
Ils vous apprendrons également à obéir aux ordres et a vous forger un mental capable d'encaisser ce que vous aurez à affronter.
Les plus faibles craqueront, les pus forts resteront.


Les période de repos représenteront tout le reste. C'est le moment pour vous de souder les liens ou de régler vos comptes. Ne laissez pas la rancœur s'installer. Dites vous les choses avec franchise, et si vous êtes trop stupides pour communiquer foutez vous sur la gueule ! Mais réglez vos problèmes d'une façon ou d'une autre, parce qu'il n'y a pas de dissension au sein du TAGS ! Vous devrez compter les uns sur les autres durant tout le temps de votre service dans cette compagnie.

Des tentes vous seront attribués au sein de la caserne de Shaemoor et des lits dans le QG du promontoire. Vous n'aurez pas souvent le temps d'y traîner mais essayer de dormir dès que vous le pouvez. Il est inutile de vous dire qu'il est interdit d'y ramener vos compagnes ou autre. Si vous avez des choses à faire, trouvez vous une petite chambre d'auberge.
Les relations entre vous ne sont pas interdites, bien qu'un supérieur puisse se réserver le droit d'y mettre un terme... celles entre deux soldat de grades différents sont prohibées.  

En repos vous serez également emmenés a patrouiller au promontoire et à faire le piquet pour garder l'entrée d'une soirée mondaine. Que vous dire la dessus ?

 …

Restez poli même si le cul vous gratte. Essayez de faire un peu honneur à cette compagnie avec de beaux sourires.


Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Soldat14


SUR LA VIE EN SERVICE

Souvenez vous en ! Vous êtes des soldats ! Vous représentez l'autorité de la Reine.
A ce titre vous avez obligation d'intervenir lorsqu'un civil est menacé.
Votre vie passe après celle des civils si ils ne sont pas des contrevenants aux lois de Kryte.
Si des civils sont en danger, vous avez devoir de faire obstruction à ce danger même si vous devez y laisser la vie.
Qu'ils soient gros, moches, stupides, pauvres ou riches, n'est pas votre problème !
Votre vie leur appartient et appartient à la Kryte ! Vous avez signé pour ça !
Au TAGS il n'y a pas de dégonflés.
Vous serez peut être de véritables salopards, des ordures de première et des ivrognes doublés de psychotiques. Mais chacun de vous fera son boulot et aucun ne se défilera le moment venu.

Si vous tombez sur un civil qui viole les lois de Kryte alors les choses sont différentes.
Vous avez ordre et autorité pour l'interpeller immédiatement.
Si il résiste, les procédure sont simples.
Avertissez le que vous allez faire usage de la force ! UNE SEULE FOIS !
Si il refuse toujours, alors vous vous devez d'employer la violence nécessaire pour le neutraliser et cela dans l'intérêt de la paix civile !

Il y aura toujours des gens pour se montrer mécontent de ce que vous faites. Que les choses soient bien claires !
Si l'un de vous doit faire une erreur et qu'un civil vient porter plainte contre un soldat, répondez lui qu'aucune plainte ne peut être posée contre un soldat de sa majesté. La plainte devra être dressée contre l'armée toute entière et celle ci n'a de compte à rendre qu'à la reine.
Par contre, le cas de ce soldat sera traité en interne et des sanctions seront prises en interne. Celles-ci iront de la sanction disciplinaire à la court martiale.
Le résultat du jugement n'a pas à être communiqué à un civil.
Ce qui se passe dans l'armée, regarde l'armée.
Ne peuvent être concerné par les décisions militaires que les soldats eux même, le haut commandement, les membres du ministères et la reine elle-même.



Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Soldat13



LES PERMISSIONS


Vous pourrez de temps en temps profiter de moment où il vous sera donné de retrouver la vie civile l'espace de quelques jours. Ca s'appelle des permissions et comme nous tous vous allez pleurer pour en avoir.
Si elles vous sont accordées, il vous faudra quitter votre uniforme. Vous redevenez momentanément des civils et êtes soumis aux même astreintes qu'eux. Vous rentrez dans le cadre légal qui régit les sujets de Kryte.
Ca veut dire bande de naze que si vous jouez au soldat en flinguant quelqu'un dans les rues, vous serez arrêté et jugé lors d'un procès civil.
En tant que civil, vous aurez obligation de vous soumettre à l'autorité de tout soldat et ce quel que soit votre grade au sein de l'armée.
Comme vous êtes néanmoins une bande d'imbécile, je déconseille ceux d'entre vous qui seraient tentés de s'amuser à foutre un supérieur en geôles pendant ses permissions, de le faire.

Il vous arrivera souvent, durant vos permissions, au retour de long combats difficiles, la tête emplie de vos problèmes qu'un connard de la ville vous dise que vous n'êtes que de stupides soldats. Que vous ne servez à rien !
Ne cherchez pas à lui expliquer ce qu'il ne comprendrait pas.
Si il insiste, si il continu à vous insulter, vous ou un de vos frère, alors mettez lui une bonne raclée de ma part, pissez lui dessus et buvez une bonne bière. Vous verrez ça fait du bien.




SUR LA REINE ET LA NOBLESSE


Parlons un peu de la reine et de la noblesse.
Je suppose qu'il y a peu de nobles par ici...
Les nobles, ça boit du vin et ça se pavane en racontant comment ils sont héroïque sur le front de Kryte.
Les soldats du TAGS ça se bat tout simplement.

Quoi que l'on puisse penser sur eux, je ne veux néanmoins pas voir un seul d'entre vous manquer de respect à la noblesse. Ils sont le pilier de la Kryte. Vous les saluez, vous les respectez.
Vous n'intervenez contre un noble qu'avec le feu vert des officiers de la main de Kormir.
Tout soldat levant la main sur un noble sans ordre d'intervention contre lui, fera l'objet d'une sanction sévère.

Pourquoi ?
Parce que LA REINE EST NOBLE et parce que tant que vous porterez cet insigne, elle sera pour vous le seul soleil que vous saluerez chaque matin !
Je me fou de vos convictions politique !
Ici vous êtes des soldats de sa majesté ! Vous portez SON emblème !
Vous vous levez, vous vous lavez, vous mangez, respirez et mourrez pour ELLE !
Vous n'avez dès lors plus de famille que vos frères d'arme, plus de maison que la Kryte et plus de mère que sa Majesté Jennah !
Tout soldat qui manquera de respect au nom de sa majesté sera relevé de ses fonctions par ses camarades et ce, quel que soit son grade puis mis en prison jusqu'à un procès en court martiale !


Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Soldat15



Bien ! J'espère que ce que je vous ai dit est rentré dans vos foutues têtes.
Dès lors nous voilà frères et nous allons devoir apprendre a vivre en famille. C'est un honneur pour moi de vous considérer comme tels.

Que nous survivions ou non à cette guerre, l'histoire se souviendra que vous vous êtes tenus ici, à une heure difficile pour notre nation, avec la ferme volonté d'être prêts à mourir pour elle. Elle se souviendra que les plus jeune d'entre vous avaient à peine une vingtaine d'années et qu'ils ont choisit de suivre l'une des voies les plus dangereuse par simple amour de la Kryte. Et dans mille ans de cela le peuple ne se demandera pas pourquoi vous étiez soldat, ni si votre vie à été juste ou non. Il se demandera simplement si la Kryte serait encore là, si vous n'aviez pas été ici aujourd'hui.
Bienvenus dans le TAGS les gars !

...rompez !


Dernière édition par Laynar le Jeu 30 Jan 2014 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptySam 4 Jan 2014 - 12:04

> HRP

Très sympa cette petite présentation avec son discours plein d'humour.
Bon courage à vous !

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Alyendra

Alyendra


Messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:42

Durant la détention du Sergent Laynar, et en attendant que sa situation soit clarifiée, je prend sur ordre des officiers de la main de Kormir le commandement de la section.

... ça va chier les enfants...

message pour les membres des TAGS:
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:00

Le Promontoire...



Depuis son récent retour l'ancien écuyer s'ennuyait profondément malgré la joie de revoir les siens. Condamné par autorité paternelle à ne plus faire de vagues, la moindre idée, la moindre envie était aussitôt inhibée par cette contrainte...
Contrainte à laquelle son frère n'était pas assujetti, ce qui avait le don de le tourmenter d'avantage.

Finalement, comme il est désormais coutume dans la famille Delmeth, la solution vînt de son Père. Ce dernier lui tendit une affiche indiquant qu'une section de Séraphins recherchait un médecin.

"Tu as officié en tant qu'infirmier lors de la bataille du Dôme. Tu pourrais te rendre utile peut-être. Et ça t'évitera de traîner les pieds ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Alyendra

Alyendra


Messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:43

ENTRAINEMENT



Les membres du TAGS sont attendu ce soir pour un entrainement à la caserne de Shaemoor.
Le but de l'entrainement de ce soir sera déjà de mettre en place tous les mécanismes de manœuvres coordonnées ainsi que la gestion des combats selon les règles du TAGS (en gros qu'on ai bien tous compri comment fonctionnent les règles HRP des combats)

Si on a le temps on se fera également une petite simulation d'arrestation histoire de voir comment on peut améliorer notre façon de procéder.


Bref, un entrainement chiant et en apparence inutile dont on se passerait bien pour aller boire un coup dans une taverne mais...c'est aussi ça le plaisir de jouer des soldats... Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyMar 21 Jan 2014 - 3:50




"Servez votre patrie...achetez une jeep...
...ou engagez vous dans le TAGS."
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 3:35

Petit message pour les gens du TAGS sur la noirceur de leur quotidien.



Je vous l'avais promis, on fera tout pour que ça soit dur et ça le devient.

Je vois que beaucoup d'entre vous et moi même commençons à ressentir cette lente déprime due à l'usure qui ronge et emmène à se poser des questions, aussi bien en jeu qu'en dehors du jeu, sur là véritable nécessité à endurer toute ces choses. Les derniers choix d'event, ont été destructeurs grâce à un remarquable boulot de Merk et les différents problèmes ainsi que l'accumulation d'ennemis et d'erreurs en tout genre posent une ambiance qui vous plonge chacun la tête sous l'eau.

Et bien je puis vous dire que nous commençons, je pense, à toucher à la véritable essence de ce rp. A savoir ressentir, au plus profond de nous même, toute la noirceur que traversent ces personnage pour nous poser la seule question qui ait véritablement sens dans l'ensemble de cette expérience : "Pourquoi nous battons nous ?"

Je pense que l'ensemble de ces situations provoquées nous emmènent à nous rapprocher de ce que peut être l'état d'esprit d'une Kryte ravagée et à bout de souffle. Et c'est là que nous allons, à notre mesure, essayer de trouver les réponses les plus justes à ce que peuvent signifier la ténacité, le courage et le dépassement illogique de soi-même, face à l'adversité. C'est là, quelques part au milieu de toute cette crasse que vous ressentez que se trouve cachée l'étincelle du véritable espoir, dans ce qu'elle a de plus pur comme signification.

Pour l'instant, en tout cas, je vous tire mon chapeau, que vous craquiez ou non, car vous avez tous réussi à vous emparer d'émotions sublimes. La guerre, bien sur, continue et avec elle, la perception de ce qu'elle a de plus haïssable... et en même temps, peut être, le révélateur de ce qu'il peut y avoir aussi de meilleur chez l'être humain.


good job !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Merkoùrios Orphano

Merkoùrios Orphano


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2013

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:20

Je me sens obligé de répondre à mon supérieur après avoir lu son post

Avant toute chose, je tiens à dire que j’étais venu sur ce Rp avec une expérience militaire IRL, mais je n’ai (pas encore) connut la guerre. C’est ce qui m’a tout de suite attiré vers le projet de notre cher Sergent. Bien entendu, on ne pourra jamais la vivre au travers des écrits, ce genre d’évènement cette vie et se ressent, mais on peut s’en approcher. C’est justement ce qui se produit au fil de nos R. Ps, nous sommes humains et quoi qu’il advienne, nous nous identifions à nos perso. Quand celui-ci vit une déception, nous ressentons une partie de cette dernière et si nous sommes en colère derrière le Pc alors cela se répercute sur notre double virtuel. Le fait de ne rien contrôler et de laisser la plupart de nos évènements aux mains du destin nous permet de ressentir une peur et un stress partiel qui nous pousse à réfléchir.


Mon perso a, comme tous, un vécu, mais jamais il n’aurait pu imaginer vivre de telles choses. Tuer son premier être humain, voir des hommes se faire découper, perdre le contact avec la vie extérieure… Toutes ces choses viennent à briser l’âme même d’un vivant. À partir de ce moment-là, chacun réagit à sa manière. Violence, pleure, isolement, idéalisme… Souffrance. À partir d’un certain temps, les personnages viennent à perdre une part d’eux-mêmes, leur humanité.

Les évents de bataille que nous organisons, ainsi que les nombreuses affaires que nous prenons en main ne sont qu’une partie de ce qui cause leur déchéance. Les personnes qui combattent à vos côtés deviennent des véritables frères et sœurs et rapidement une famille se forme. Un peu comme le représente la troupe chez les Charr. Une fois identifié à cette famille, les interactions sociales changent du tout au tout. Il n’est plus question de boire une pinte entre amis et de rentrer chez soi embrasser sa famille. C’est bien plus profond que ça, mais si vous êtes curieux, je vous laisse venir faire votre propre avis sur la question.

Donc pour te répondre Laynar, à mon sens ce sont les liens qui se forment entre nos personnages qui donnent réellement de la saveur à cette histoire. À plusieurs reprises je me suis demandé comment aurait pu réagir Merk face au choix des autres et donc ceci forme de nouveau lien qui permet à nos doubles de devenir presque… Humain ?


Afin de conclure, je ne suis pas la seule personne à saluer. Je tiens personnellement à remercier tous ceux de notre petite escouade pour leur travail et pour les possibilités RP qu’ils apportent. Mais surtout merci a toi Laynar d’être le fondateur de cette expérience. Comme quoi il ne suffit pas d’avoir fait de longues études pour réaliser de belles choses  Wink 


Longue vie à la Reine et aux TAGS !
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptySam 1 Fév 2014 - 5:47

Pour le sauvetage du soldat Morgan Halock... merci à tous les soldats..et que les six bénissent les états unis de Kryte.

Encore une fois, le TAGS à réussit sa mission...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:18

Ce que tous les soldats du TAGS doivent chanter chaque matin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Merkoùrios Orphano

Merkoùrios Orphano


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2013

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:54

Je comprend mieux maintenant pourquoi Merk s'endort dans les rangs à l’aurore... Et après on ose dire que la vie de soldat est simple !

Ce que l'on peut entendre dans la salle de bains commune


Revenir en haut Aller en bas
Nay Loisel

Nay Loisel


Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:43

[Puisque c'est la mode de balancer des chansons sur les TAGS, petit cadeau. Je pense fort à vous.]

Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:59

Moi l'ambiance TAGS, hors évent et/ou phases où ça chie m'évoque ça :
Spoiler:

Et pendant les évents (réussis) ceci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Osgar Folmerson

Osgar Folmerson


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:41

J'espere que vous me pardonnerez cette petite blague.. Le TAGS qui apprend les manœuvres vu par les profanes:

Spoiler:

 Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alyendra

Alyendra


Messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2012

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:17

AHAHAH! en effet c'est assez ressemblant... Mais bien au dessus de la réalité... on n'a pas une maitrise de la coordination aussi fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Justelangue/ Roland

Sven Justelangue/ Roland


Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 32

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:06

Plutôt ca en entrainement:

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Tumblr_mrpawrwypo1rtkhs3o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:53

L'extention de budget alouée par le conseil des nobles lance le feu vert pour les troupes de choc des TAGS de grandes campagnes de recrutement pour protéger la Kryte et ses habitants.

Nos objectifs :

Participations en première ligne lors des campagne de guerre.
Interventions armées contre les cartels criminels.
Sécurisation des zones civiles et du promontoire.

Lors de la campagne de recrutement, vous serez soumis à trois jours de tests incluant un questionnaire de culture générale et psychologique, Un examem de santée approfondi et des stages de survie et de mise en situation.

Au terme de ces examens, vous aurez, si vous êtes déclarés apte, le choix de rejoindre les troupes d'élites de l'armée séraphine.


Le but du TAGS n'est pas pas de prendre le commandement du promontoire et vous serez soummis aux institutions de Kryte. Nous nous 'engageons a défendre les habitants de Kryte, indépendemment de toute politique ou reconnaissance.
L'armée séraphine est plus qu'un uniforme...c'est une famille au service de la Kryte.



Attention : Vous serez emmené à intervenir au plus près d'un réalisme de guerre. Risque de mort.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]   Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Troupes d'Assaut de la Garde Séraphine [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compagnie Séraphine : "La Main de Kormir"
» <Recrutement Ouvert> La Vingtième Compagnie Séraphine
» La Garde de Janthir [JdR]
» [SRPH] La nouvelle escouade Séraphine
» La Compagnie Séraphine du Loup-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-