Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silmärien

Silmärien


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:58

Sincères Salutations...

Lecteur assidu du forum d'UV, c'est par un lien posté il y a quelques jours que je viens de découvrir votre forum, et j'en suis déjà fan...

Je me nomme Loïc, je viens d'avoir 33 ans, j'habite depuis peu la périphérie de Pau et j'exerce le métier un brin chelou d'infirmier en pySchiatrie, et oui...

le Pseudo que j'ai choisi sur ce forum est le nom de mon ancien personnage sur World of Warcraft. J'y ai passé quatre années, j'allais dire aux belles heures de ce soft (avant les premières extensions), pour finalement arrêter après BC.
Seul vrai MMo que j'ai pratiqué, je l'ai arpenté avec de bons amis qui m'ont mis le pied a l’étrier au niveau RP, et je ne voit pas ce genre de jeu avec une approche différente a présent.

Après avoir fait une pause total de l'univers du Meuporg pendant... euh.. plusieurs années, je décide donc de remettre le couvert et GW2 a de sérieux atouts pour me faire craquer!

Je compte reconduire mes premiers amours a savoir une belle rôdeuse, et deux - trois autres personnages avec un BG en cours de finition Wink

Autant vous dire que apprécie déjà la maturité et l'ambiance qui se dégage du gros sac de membres de ce forum et j’espère qu'on pourra tailler la bavette d'aloyau entre les pins des Shiverpeaks...

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:03

Le métier d'infirmier en HP est décidément en vogue chez les usagers de ce forum, y'aurait-il un rapport de cause à effet ? Smile

Sois le bienvenue, Silmärien, au plaisir de rencontrer ta rôdeuse et tes deux trois autres personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:05

Bienvenue !

J'aime bien ton avatar, et ta présentation par la même occasion, au plaisir de te recroiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Silmärien

Silmärien


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:07

Ywain a écrit:
Le métier d'infirmier en HP est décidément en vogue chez les usagers de ce forum, y'aurait-il un rapport de cause à effet ? Smile

Aucune idée, mais, je sais que je me suis occupé un jour d'un jeune persuadé qu'il etait devenu un Elfe de la nuit... Aussi vrai que des verrues de Verrat... aussi triste aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:14

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylie

Ylie


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:15

Ywain a écrit:
Le métier d'infirmier en HP est décidément en vogue chez les usagers de ce forum, y'aurait-il un rapport de cause à effet ? Smile

On est tous plus ou moins timbré je crois !!!

*caline son tournesol domestique*

Mais on est gentil !

Et Roger me fait dire que je suis mal polie parce que j'ai pas dit Bienvenue...donc bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Silmärien

Silmärien


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:18

Fais attention, il ne faut jamais câliner un tournesol quand il te tourne le dos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylie

Ylie


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:21

Silmärien a écrit:
Fais attention, il ne faut jamais câliner un tournesol quand il te tourne le dos... Wink

*cligne des ninoeils* Pourquoiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Othea Glasbr

Othea Glasbr


Messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2012

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:52

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:57

Silmärien a écrit:
Ywain a écrit:
Le métier d'infirmier en HP est décidément en vogue chez les usagers de ce forum, y'aurait-il un rapport de cause à effet ? Smile

Aucune idée, mais, je sais que je me suis occupé un jour d'un jeune persuadé qu'il etait devenu un Elfe de la nuit... Aussi vrai que des verrues de Verrat... aussi triste aussi...^^

Pour le coup, tu m'as mouché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stass/Helrec

Stass/Helrec


Messages : 253
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:16

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:34

Salut, ravie de compter un rôliste de plus dans notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Grelot

Grelot


Messages : 1160
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 33

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade/Shadwen

Jade/Shadwen


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:49

Bienvenue, au plaisir de chasser avec toi..


Dernière édition par Jade/Shadwen le Jeu 29 Nov 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:34

Hellcome chez les fouh ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Silmärien

Silmärien


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:19

Ylie a écrit:
*cligne des ninoeils* Pourquoiiiiiiiiiiii ?

Parce qu' tournesol a besoin de voir son soleil pour s'épanouir, tiens Wink.

En tous cas, persil a tous pour vos petits messages d’accueil, ça fait plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylie

Ylie


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:34

Mais c'est moi son soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Silmärien

Silmärien


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:07

(Binn, justement, c'est ce que je voulais dire... Boaah.)
Revenir en haut Aller en bas
Ylie

Ylie


Messages : 248
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:16

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Miss-bone-215
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:02

OMG Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... 1775465339wan
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Lawrence Hivefield
Guide Suprême
Lawrence Hivefield


Messages : 1509
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:28

Salut à toi l'ami.

Soit le bienvenu, toi dont le nom rappelle que les rois ont dans leurs enfants le secret du goûter


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silmärien

Silmärien


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:40

Ouaah... Je crois que j'ai trouvé mon maître, la...
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:43

Bjöl fait souvent cet effet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liha

Liha


Messages : 582
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonchantelieu.ultimaterpg.org/
Osgar Folmerson

Osgar Folmerson


Messages : 307
Date d'inscription : 20/07/2012

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:35

Coucou , tu n'aurai pas été sur WoW dans la Noble Ligue sur le serveur les sentinelles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty
MessageSujet: Re: Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....   Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silmärien, vaut mieux que deux tu l'auras....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut tard que jamais !
» Le Chimérique, parce qu'il ne vaut rien...
» Deux ptits nouveaux
» Buvons-un coup, buvons-en deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-