Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Maison Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Askel De Barentorn

Askel De Barentorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/09/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:04

Je me vend, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cortovar

Siam Cortovar


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:18

Tu es avec la blondasse toi tss ^^ T'es pas intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:35

Sinrael veut des garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:35

Tiens ce serait une idée de vente aux enchères. *secoue la tête* Non, non, cette pensée est le mal! Mais je suis sûre que Sinrael serait le premier à se proposer. On va finir par passer pour des dingues mortes de faim... On l'a bien pourri ce post de recrutement.

Désolée Sin, j'attends ma punition dans ma chambre. *sourire en coin*

Sinon la Maison Thorn recrute. Recrutait? Tous les candidats sont mystérieusement partis en courant... *sort du manoir, dague à la main, couverte de sang* M'enfin les copains revenez quoi....On commençait juste à rigoler.

Edit pour Eskel: S'il s'arrêtait qu'aux garçons...*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:53

Citation :
Sinon je me rabat sur Sin <3
...... *loading* ..... scratch

Citation :
Sinon je me rabat sur Sin <3
Comment je dois le prendre ? La Maison Thorn - Page 2 187762_430369360362560_1213765884_q

Citation :
On va finir par passer pour des dingues mortes de faim
Mais c'est le cas, le peu d'homme dans la guilde se font harceler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:31

Sin tu es devenu un pis aller, un truc sur lequel on se RABAT. Ca m'aurait pas plu. Smile

Y'a pas d'hommes dans cette guilde, je veux dire de vrais mâles ...Alors ça risque pas qu'il y ait harcèlement.
J'dis ça, j'dis rien, se reconnaîtra qui peut....



*part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Black label

Black label


Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2013

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:01

Je suis intéressé pour rejoindre votre guilde, pourriez vous me donner des infos sur les endroits où votre guilde RP principalement pour que je puisse faire vous voir IG?
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:33

Le Manoir Thorn est stationné au sud du point de passage des quartiers populaires ouest à l'Arche du Lion. C'est le QG officiel de la Maison.
On aperçoit pas mal de membres de la Maison en ce moment chez une orfèvre du nom d'Amarane Ytagre dans le quartier d'Ossa.
Sinon le Pichet est pas mal fréquenté aussi par les membres de la Maison. Mais je doute qu'ils te le disent par contre.



un forum!
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:40

Le mieux est de nous/me contacter directement en wisp en jeu pour les faire se rencontrer. Wink

(Que ferais-je sans toi Ama ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:32

(Sire je vous ai susurré hier soir à l'oreille ce que vous feriez sans moi :p nous reparlerons de mes appointements par contre... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Random



Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2013

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:07

-snip-


Dernière édition par Random le Mar 14 Nov 2017 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:25

Oui tu peux changer de guilde en cours de route si celle que tu as rejoint ne te convient pas.
Il est évident que si ton personnage évolue, son rôle au sein de la Maison évoluera aussi.

Je sais pas ce que tu appelles "strict en Rp. Je suis pour un RP cohérent, réaliste, immersif et sensible. Il ya des choses que je ne tolère pas mais comme la plupart des rôlistes ici. Ca c'est ma vision mais je crois qu'au sein des Thorns on a à peu près la même.

Pas de grobillisme, pas de mary sue....

Et les débutants sont acceptés bien sûr! M'enfin! Pas de niveau mini.

Y'a des mecs dans la guilde qui font du McM. Pour le PvE un peu mais bof.

Faut juste nous supporter. Le canal guilde est un énorme foutoir de conneries, on cause gras, les Thorns sont des nobles décadents et dégénrés, c'est pas rien.

En espérant avoir pu t'être utile! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Random



Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2013

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:52

-snip-


Dernière édition par Random le Mar 14 Nov 2017 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:38

La Maison Thorn - Page 2 Blason10




"A dater de ce jour, Dame Amarane Ytagre est nommée Légate de la Maison Thorn. elle aura pour charge de représenter et de défendre au mieux les intérêts de notre maison. Nous lui accordons toute notre confiance et estime et la saluons d'ores et déjà pour le travail accompli.



Fait le 78ème jour du Phénix, an de grâce 1326.


Sinrael Thorn, Seigneur de la Maison Thorn"

[Lettre cachetée aux armes des Thorn envoyée à toutes les maisons nobles.]






.


Dernière édition par Amarane Ytagre le Mer 19 Juin 2013 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:46

La Maison Thorn - Page 2 Blason10


Pour toute demande diplomatique concernant la maison Thorn, vous voudrez bien désormais vous adresser à son Légat, dame Ytagre en laissant un message à sa demeure dans le quartier d'Ossa.



Dame Ytagre se fera un plaisir de donner suite à toutes vos demandes, questions et organisations d'entrevues avec le Seigneur de la Maison.


Pour et au nom de la maison Thorn.
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:10



Un vent glacé traverse votre épais manteau, faisant parcourir un frisson le long de votre échine.

C'est une de ces nuits sans lune, noire et silencieuse, où seul le vent vient murmurer aux arbres. Alors que vos pensées s'effritent, libérant un court instant votre esprit, votre regard se pose sur une vieille bâtisse. Un ancien manoir. Celui-ci semble avoir été abandonné de toute âme, en témoigne l’absence d’entretien sur sa façade. Curieux, vous faites quelques pas en direction de la demeure.

Les feuilles mortes se sont amassées à la porte, ne reprenant vie qu’aux caresses du vent qui se fait maintenant hurlant. Vous restez debout face au manoir, vous demandant ce que sont devenus ses anciens habitants. Sont-ils morts ? Ont-ils quitté les lieux ? Ce lieu qui devait regorger de vie n’est aujourd’hui plus qu’un semblant de souvenir pour ceux qui l’ont connu. Vous vous enfoncez dans votre manteau, cherchant de la chaleur. Il est maintenant temps de renter.

Alors que vous vous apprêtez à faire demi-tour, votre regard est attiré par une lumière à la fenêtre de l’étage supérieur. Vous plissez les yeux. Rien. Ni lueur, ni silhouette à la fenêtre. Vous haussez les épaules. Votre esprit vous a peut-être joué un tour … Il est vraiment temps de rentrer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:56

La lueur de la bougie vacillait, faisant danser les ombres sur les murs de la pièce. Un homme à la longue chevelure blanche finissait de signer une lettre. Il rangea ensuite sa plume dans l’un des tiroirs de son bureau.


La Maison Thorn - Page 2 Biblio11

Il était parvenu à réunir les anciens ordres de sa lignée, alors indépendants, sous la même égide des Thorn. Puis après les avoir fait cohabiter un temps, il les laissa doucement s’affaiblir par des luttes intestines et autres manipulations. Les tensions grandissantes entre les dirigeants des anciens ordres s’accentuèrent, allant jusqu’à des tentatives d’assassinats …


Dernière édition par Sinrael Thorn le Sam 13 Aoû 2016 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Le réveil   La Maison Thorn - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:46

Le réveil


Un coup de feu.

C'est ce qui sortit Edmud de son sommeil. Allongé sur la plage de l'Arche du Lion, l'heure était tardive et sa bouteille depuis longtemps vidée. L'homme se retourna tant bien que mal et malgré son état d'ivresse avancé, il en était certain, le coup de feu venait de l'ancien manoir des Thorn. Ses occupants l'avaient quitté il y a de ça plusieurs années; étaient-ils revenus ou était-ce simplement des voleurs en quête de quelques objets de valeur à dérober ? Curieux, l'homme s'avança prudemment des fenêtres, espérant apercevoir quelque chose. Rien. D'épais rideaux noirs occultaient l'intérieur du manoir.

Soudain, un bruit sur le toit attira son attention. Il leva la tête : une petite créature ailée, visiblement ramenée d'entre les morts, l'observait. Elle restait là, immobile, comme si elle attendait quelque chose ...

Edmud remonta son pantalon en toile de jute et s'éloigna du manoir. Il se dit que finalement, il avait mieux à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Liha

Liha


Messages : 582
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:51

Ce que dit Liha Chantelieu :
"J'ai croisé une fois leur seigneur, Sinrael Thorn, il y a maintenant plusieurs années de ça.

Un homme à la peau pâle et aux cheveux long, immaculés. Je me souviendrais toute ma vie de son allure comme si ça venait de se produire. Il ressemblait à un envoyé de Grenth, venant toquer à la porte de la Maison Chantelieu.

J'ai été surprise et à la fois terrifiée. Est-il complètement humain? Est-ce juste naturel ce teint? Je l'ignore mais ce fut la seule fois que j'ai pu le voir. Après ça, il s'est volatilisé. Disparu. Plus aucune nouvelle.

J'ai eu vent que récemment il serait de retour ou du moins que la Maison Thorn a reprit de l'activité. Et bien, j'ose espérer qu'il puisse prospérer comme se fut le cas il y a de ça quelques années."
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonchantelieu.ultimaterpg.org/
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:46

Silencieuse, elle s'observait dans le miroir un peu piqué dans les coins. Le temps avait marqué son visage qui avait perdu de ses rondeurs, tout comme son corps qui avait bien trop souffert pour avoir pu rester indemne. Sa peau était plus pâle, ses traits plus étirés, peu à peu son sang canthien était en train d'éclipser ses origines élonienes. Par les six, elle ressemblait de plus en plus à sa mère. Le poing se serra doucement, en évoquant la matriarche honnie et une lueur froide fixa l'espace d'un instant les yeux saphirs.

Elle avait senti les flux d'énergies présents depuis peu au-dessus de cette demeure sur laquelle elle continuait de veiller depuis son retour sans trop savoir pourquoi. L'impossible s'était produit: elle y avait décelé une présence.

Lentement, méticuleusement, elle recouvrit son visage de fards, maquillage, poudres: ainsi son apparence était-elle figée en un masque impeccable quoiqu'un peu voyant mais se faire remarquer était sa marque de fabrique.

Elle se glissa dans la tenue sombre aux couleurs de sa divinité avec précaution, lissant l'étoffe. Ce n'était plus une jeune apprentie quelque peu perdue qui faisait son retour ce soir. C'était une femme et praticienne accomplie, ayant plongé dans suffisamment d'abysses insondables pour pouvoir acquérir une maîtrise non point complète mais tout de même avancée dans ce qu'elle considérait encore comme un art magique.

Le regard saphir se jaugea une dernière fois dans la glace d'un air critique. Elle était fin prête.

Mais pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liha

Liha


Messages : 582
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:37

Ce que dit Liha désormais :
"J'ai rencontré le Seigneur de la Maison Thorn et la plupart de mes craintes et des rumeurs sur lui se sont envolées.

Oh... il a un goût pour ce qui est sombre et froid c'est certains... ça, ne je ne peux le nier mais il est plus humain que quiconque sur ce monde. Son amour pour Grenth n'a d'égal que mon amour pour Dwayna. C'est un homme galant, accueillant, chaleureux aussi surprenant soit-il... soit... un homme d'une agréable compagnie.

Merci Seigneur Thorn."
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonchantelieu.ultimaterpg.org/
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:18

La Maison semble bien reprendre son activité, c'est confirmé. Elle reprend contact avec les différentes villes humaines: Promontoire Divin, Noirfaucon et bien sûr l'Arche où trône l'imposant Manoir Thorn.

Pour l'oreille attentive, il semble qu'elle soit à la recherche de "serviteurs", le Seigneur Sinrael se plaignant notamment d'avoir perdu "son meilleur majordome"...

Il est  sans doute possible que cette recherche soit prise au premier degré par vous, en ce cas nous serons ravis de vous voir balayer le sol et astiquer nos meubles...

Mais si vous réfléchissez un peu, vous devriez pouvoir déduire certaines choses... *sourit en coin*

Si tel n'est pas le cas, passez votre chemin...

Entendez vous cette voix spectrale chuchotant derrière vous: "venez chez nous, on y est bien..."

Trêve de bavardage, la Maison Thorn recrute!
Revenir en haut Aller en bas
Day Fleming

Day Fleming


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2015

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:17

*Imagine Amarane faire la promo de la maison Thorn sur un flashmob, le slogan affiché : "Allez viens, on est bien !"*
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:08

*fait la femme sandwich devant Ossa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Maison Thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Thorn   La Maison Thorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Maison Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Maison De Bèrgen
» La Maison De Semeria
» Maison Owen
» Maison Obscura
» La maison Valyena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Clans et Familles-