Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corsaires [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:20

Corsaires [RP] WCpnsf2

Fiche d'identité
    Nom : Corsaires
    Tag : [RP]
    Orientation : RP corsaire/marin
    Nombre de membres : 14 membres / 14 actifs (guilde en début de refonte totale)
    Détail de l'équipage ici
    Serveur : Mer de Jade
    Recrutement : Ouvert



Qui sommes-nous ?
    Anciennement:

    Pirates, c'est ainsi que les gens les désignaient. Pourtant ces matelots se désignaient tantôt de la marine marchande, tantôt corsaires, et jamais aucune preuve n'a pu leur faire mettre la corde au cou pour piraterie.
    Corsaires de l'Arche du Lion, c'est leur véritable statut prouvé par une lettre de marque signée par le Conseil des Capitaines. Des pillards assoiffés d'or et d'aventure, mais aux cibles bien définies. Leur activité semble néanmoins s'élargir, notamment du fait de leurs accords avec l'Assemblée du Lion. Commerce, mercenariat maritime -convoyage, escorte, combat en mer, etc.-, ils semblent pour le moment ouvert à toute proposition tant qu'il y a de quoi payer en retour.
    On raconte néanmoins qu'ils seraient à la recherche d'un nouvel employeur et iraient vers le plus offrant de ceux rencontrés.




Le Rôle-Play et nous
    Rôle-Play : Nous pratiquons un rp axé sur le domaine maritime. Corsaires, pirates, la seule réelle différence entre les deux statuts est représentée par un simple bout de papier et cette maigre différence se veut d'être mise en avance dans notre jeu. Pas spécialement gentils, ni méchants, pas noir ni blanc, on vit notre vie au fil des eaux et de nos envies.
    Notre rp se veut strict, à savoir que toute action se doit d’être cohérente avec le personnage qui la fait et la situation, et surtout que ses conséquences sont assumées. Nous essayons de pratiquer plusieurs events dans la semaine, que ça soit juste entre nous, ou des events en commun avec d’autres guildes/groupes/rôlistes. Nous cherchons entre autre à nous lier à une entité autre que l'Arche du Lion afin d'augmenter les possibilités d'échanges, de RP et d'events.

    Signification du nom de guilde : Autrefois Forban, nous avons opté "Corsaires" pour un terme générique en rapport à notre statut et nous permettant de changer d'employeurs sans mal. Pourquoi ne pas avoir donné le nom du navire ? Car on a déjà eu une fois le cas du navire coulé et donc incohérence s'en suivant avec le nom de guilde qui était le nom du navire, et parce que tout simplement nous avons actuellement deux bâtiments.


Histoire
    On raconte que l'origine de cet équipage remonte à il y a à présent bien longtemps, qu'il serait tiré d'un équipage pirate écumant les mers sur une frégate nommée la Vierge Noire. On raconte que cet équipage aurait connu une scission pour des raisons que beaucoup ont oubliés, et qu'un tiers des matelots seraient partis avec le second de la Vierge Noire, une femme dénommée Main Rouge. On raconte que de cette scission naquit l'équipage de la Déferlante.

    La Déferlante... une jolie corvette, pirate. Elle ne connu cependant pas beaucoup de virées sous ce nom car se trouva sabotée à quai par des hommes de l'équipage du tristement célèbre Djüra Al Nizarim. Officiers gravement blessés, navire reposant au fond des eaux, l'équipage s'en trouvait secoué et son histoire aurait pu s'arrêter là, cependant les têtes le composant ne se démontèrent pas, ils vogueraient à nouveau et peu importe le temps qu'il faudrait pour y parvenir. Ce fut près de deux mois plus tard que l'équipage pu mettre la main sur un brick : l'Engeance. Le navire était entièrement neuf et selon les dires il sortait tout droit des chantiers de la Compagnie des Chasseurs de Jade. Les rumeurs disent que la capitaine n'eut besoin de dépenser la moindre pièce pour l'obtenir et qu'un accord aurait été passé entre elle et la compagnie au nom de l'Assemblée du Lion.
    Sitôt le bâtiment obtenu, l'équipage connu une magnifique expansion en doublant voire triplant ses effectifs en tout juste deux semaines.

    On raconte ensuite que l'équipage aurait acquis une lettre de marque de la part du conseil des Capitaines de l'Arche du Lion, suite à un certain nombre de démarches. On raconte que là encore, pour se faire, la capitaine fit appel à l'Assemblée du Lion avec qui elle semblait faire affaire. On raconte que malgré les noms de "pirates" qu'on leur donnait, aucune preuve concrète ne venait appuyer ce terme excepté leur dégaine et le penchant de plusieurs matelots pour le rhum... mais n'étaient-ce pas avoir un avis stéréotypé que de classer en pirate une personne jurant par la liberté, l'alcool et les femmes ? N'était ce au fond pas le lot de tout bougre ?
    On raconte qu'au titre de corsaires, l'équipage s'attaqua à un certain nombre de navires contrebandiers et aida les réfugiés de l'Arche et son Assemblée lors de la destruction de la grande cité.

    Dernièrement : Une période de trouble frappa l'équipage lorsque ses deux plus hauts officiers disparurent en même temps dans d'étranges circonstances. De nombreuses recherches furent menées pour les retrouver mais se révélèrent toutes être infructueuses.
    Désespérés, la plupart des matelots se dispersèrent alors que d'autres poursuivaient inlassablement les recherches. Ce fut au bout de longs mois que la capitaine, Main Rouge, fit sa réapparition... sans le second. Même si le doute semblait l'avoir envahie sur ses capacités à reprendre la barre, encore mal en point physiquement, quelques amis eurent tôt fait de la pousser de nouveau vers l'avant. L'Engeance voguerait de nouveau, c'était la promesse qu'elle avait alors faite à ses hommes.
    Néanmoins, on raconte -encore- que la capitaine serait à la recherche d'un nouvel employeur pour les services de corsaire de son équipage.


--BG complet ici--

Fiches descriptives de L'Engeance et du Naja, les deux navires de l'équipage.


Corsaires [RP] 161109line10

Recrutement et Contacts
    Système de recrutement : Totalement fait en rp ou en jeu, les candidatures peuvent néanmoins être transmises par courrier -ici-, elles seront alors étudiées et la personne concernée sera contactée IG.
    Forum/Site : http://corsaires.forumgratuit.ch/ Attention, il s'agit d'une nouvelle adresse !
    Contacts :
    • Emy La Main Rouge (dite Main Rouge) (capitaine)
    • Kynan Atheris (maître d'équipage)
    • Lilith Archéron (maître d'équipage)


Notre vision à long terme
    RP : Vivre une belle aventure sur les eaux, profiter de cette liberté qu'on dit pourtant propre aux pirates, s'enrichir... un rêve de tout corsaire ou pirate !
    HRP : Fournir un RP marin de qualité, avec le vocabulaire et tous les détails allant avec. Faire évoluer la guilde et l'équipage au fil du RP comme ça a été le cas jusque là, et favoriser le RP inter-guildes notamment avec les employeurs.



Dernière édition par Main Rouge le Lun 11 Aoû 2014 - 10:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:02

Dernièrement

Les rumeurs vont bon train ces derniers temps, et celle-ci disent que l'équipage de la Déferlante aurait acquis une corvette, navire de guerre léger et rapide de type trois mâts.
L'équipage semble se structurer, comprenant à présent quelques grades importants comme second, maître d'équipage, ou encore quartier maître.
Le temps de prendre la mer approche.



[MaJ de la fiche : ajout de "Contacts"]
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:22

Dernièrement

On aurait pu voir une corvette armée de 10 canons prendre le large il y a quelques jours.
Les bruits courent que la Déferlante serait bientôt équipée de canons de fabrication Charr. Réalité ou fantaisie ? Allez savoir.
Ce qui est néanmoins certain, c'est qu'un poste d'ingénieur au sein de l'équipage est à pourvoir et des affiches à ce sujet traînent ça et là dans les rues de l'Arche du Lion, invitant les intéressés à se présenter auprès des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:51

Dernièrement

Paraîtrait-il que l'équipage organise régulièrement des petites soirées sur la plage à l'est de Fort Marrin, et que quiconque peut y venir si tant est qu'il n'y foute pas la merde. Les rumeurs laissent dire que seul le rhum y est fourni !
Une de ces soirées se tiendrait sous peu.


[Me contacter pour plus de renseignements]

[MaJ de la fiche : Forum/Site : Trouvable sur http://pirates-gw2.guildealliance.com/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:04

Dernièrement

La rumeur s'élève... Il paraîtrait que le navire qui a explosé l'autre soir vers la Côte de la Marée Sanglante était une corvette, la Déferlante. A présent ne restent que des débris à la surface de l'eau, calciné pour la plupart. Les arbres alentours gardent sur leur écorce les marques de l'explosion.

Il semblerait que la capitaine et son second étaient à bord lors du drame. Ce qui est sûr c'est que depuis, nul ne les a revus.
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:53

Dernièrement

De l'activité se serait faite sentir au Nord de la Côte de la Marée Sanglante ces derniers jours. On aurait pu voir les matelots de deux équipages acheminer du matériel, plusieurs aller-retours, des convois tirés par boeufs ou dolyaks, de nombreux tonneaux, des coffres, des sacs...

[MaJ générale de la fiche]
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:56

Dernièrement

Le bruit court que l'équipage aurait acquis un nouveau navire, un brick, nommé L'Engeance.


[MaJ de la fiche et changement de nom de guilde pour plus de cohérence et de facilité]
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:46

L'Engeance

Corsaires [RP] L_enge10

FICHE TECHNIQUE
• Type de navire : Brick
• Mâture : 2 mâts (Le mât de misaine à l’avant, le mât principal à l’arrière), portant 3 étages de voiles
• Longueur : 30,99m
• Maître-bau : 7.60m
• Tirant d’eau : Moyen - 2m 75 chargé / 1m 79 non chargé
• Nombre de pont : 1 seul
• Nombre de cabine : 1, au niveau du gaillard arrière
• Armement : 20 canons de 12 livres, 2 canons à pivot en proue, 2 canons à pivot en poupe, 4 lance-harpons
• Canots de sauvetage  : 3
• Chargement : 200 tonneaux – 64 tonnes
• Vitesse (en fonction du vent) :
- Près : 2 nœuds
- Largue : 8.5 nœuds
- Grand largue : 9.5 nœuds
- Vent arrière : 6.5 nœuds

CARACTERISTIQUES
L’Engeance, construit en bois de chêne et chevillé en cuivre, est gréé de voiles carrées sur les vergues et possède une brigantine à l’arrière. Ses deux mâts sont munis de hunes. Maniable et très rapide, il est taillé pour la course en mer, un domaine dans lequel il s’avère particulièrement redoutable. 50 à 100 hommes peuvent assurer sa manœuvre.

Bon navire de combat, il est armé d’une vingtaine de pièces. Ses batteries et leurs munitions (boulets) se trouvent sur le pont principal, sans protection. Deux canons de chasse se trouvent en proue, et deux canons à pivot en poupe.
Quatre lance-harpons se trouvent répartis sur le pont, deux à babord et deux à tribord.

La cabine du capitaine – et du second – se situe au niveau du gaillard arrière. Le reste de l’équipage dort dans des hamacs disposés dans la partie inférieure du navire, sous le pont. Une cloison sépare le dortoir des réserves (de nourriture, d’alcool, mais aussi d’armement et de poudre), et une écoutille donne accès à la soute à voiles et à la fosse aux lions (pour les cordages).  

ETAT GENERAL
Neuf. L’Engeance est un navire de première main tout droit sorti du chantier naval de la Compagnie du Lion, récupéré par l'équipage de la Main Rouge le 55ème jour de la saison du Colosse.

Aucun dégât n’est à déplorer.


Corsaires [RP] 54b9b445


Dernière édition par Main Rouge le Mar 5 Aoû 2014 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:20

Corsaires [RP] Wraith11

Il est des tempêtes qui se déclarent sans crier gare, celle-ci en faisait partie... Quelle ne furent pas la surprise, et le désarroi, des matelots de la Déferlante quand ils apprirent que l'équipage de leurs confères de la Vierge Noire venait de se dissoudre. La réaction des gradés présent fut immédiate, comme une ancienne promesse faite autrefois, ils proposèrent aux anciens matelots de la Vierge qui souhaitaient continuer l'aventure de les rejoindre... cependant la méthode dû laisser à désirer car l'initiative fut très mal reçue par l'ex-capitaine de la Vierge Noire.
Suite à l'amitié naquirent des rancoeurs.

C'est dans cette étrange tempête que l'équipage de la Déferlante vit naître celui de l'Ondine Ecarlate. Guy, ancien maître d'équipage de la Vierge Noire, avait l'aval de Lisath pour reprendre le navire.
On aurait pu imaginer que l'alliance continuerait de bon train, mais les rancoeurs étaient déjà présentes, les incompréhensions... et Guy n'était pas Lisath.
Si aux yeux des matelots de la Déferlante Lisath n'avait jamais rien eu à prouver, ce n'était pas le cas de ce nouveau capitaine. Aussi, les tensions ne cessaient d'aller et venir, engendrant des conflits qui se réglaient tant bien que mal.
Cette alliance là n'avait rien de stable, et au fond, tous savaient qu'elle servait pour l'heure plus à maintenir quelques amitiés et préserver un contrat de non-agression entre les deux équipages.

Ce trouvant dès lors sans possibilité de prendre la mer, l'équipage se trouvait renfermé, bloqué à terre. Bien que l'île du Crabe leur offrait un cadre propice pour s'établir, s'entraîner, se reposer, il y avait en ses murs une présence étrange, oppressante. Chaque nuit un étrange chant, doux et lugubre, s'élevait des profondeurs du bâtiment, d'une salle à moitié immergée. Certains marins témoignaient avoir vu une apparition spectrale à glacer le sang des plus courageux -c'était dire, car de toute façon l'air se refroidissait considérablement par moments-. Une sorte de créature, suintant la mort, quelque chose d'oiseau, plumes et ailes mais pas de bec... un buste et un visage aux traits humains, des lambeaux de chairs rappelant le corps d'une femme... Une créature terrifiante qui semblait hanter particulièrement les nuits des membres féminins de l'équipage, affaire que le second promis de régler.

Oppression et ennui, l'énervement pointait le bout de son nez mais prit fin au son d'un tir de canon dans la baie de l'île.
Un navire, deux mâts, fier, fin, taillé pour la course... Il fut accueilli par les clameurs des matelots, enfin un navire, leur navire.
Les vents leurs étaient à nouveau favorable, gonflant les voiles d'un brick flambant neuf. L'Engeance.
Un nouvel élan, nouveau tournant dans leur histoire. L'équipage doubla ses effectifs. De fiers gaillards, de tout horizons, aux objectifs différents, mais sous une même bannière... Celle de la liberté, de l'aventure et de la richesse.
Ils étaient les matelots de l'Engeance.
Ils étaient des Forbans.


Corsaires [RP] 161109line10


[MaJ générale]
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:47

RECRUTEMENTS OUVERTS


Les nouveaux d'autrefois ayant été intégrés, nous profitons de la vague de rentrée pour ré-ouvrir nos portes aux volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:24

Corsaires [RP] Pirate+Bay+Island

On peut depuis peu voir l'équipage de l'Engeance s'investir dans la vie de l'Arche du Lion. Le brick y est régulièrement amarré.

Les rumeurs disent que ces marins sont prompts au mercenariat en mer.

Ca et là, on raconte également que l'équipage serait corsaire, contrairement à ce qu'on croyait.


[Mise à jour générale de la fiche]
[Refonte du forum : http://pirates-gw2.guildealliance.com/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:50

[Mise à jour de la liste des contacts pour renseignements RP/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:58

Selon les rumeurs, l'équipage corsaire serait régulièrement en mer pour escorter les navires de ravitaillement pour les réfugiés quand ils ne transportent pas eux-même de ces cargaisons. Leur bâtiment se trouve amarré à Garenhoff plusieurs fois par semaine, durant quelques heures.

Face au nombre croissant de pillards s'attaquant aux navires d'aide aux réfugiés, les corsaires ont du pain sur la planche et semblent avoir besoin de bras toujours plus nombreux. Aussi, il n'est pas rare de les voir aux abords du Promontoire Divin pour recruter quelques aventureux, entre deux virées au large. Un quartier maître Norn, Alek Thendredson, semble régulièrement aborder les personnes croisant sa route afin de recruter pour l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:50

Certaines personnes jurent avoir vu la capitaine de l'Engeance errer dans les rues du Promontoire Divin et à l'Arche du Lion, parfois en compagnie de personnes réputées pour avoir un passé de marin, voire pirates.

Revenue d'entre les morts ? Plusieurs ont peine à y croire, la corsaire n'avait plus donné signe de vie depuis des mois et ses hommes s'étaient évertués à la rechercher.

Cependant, le serveur du Murmure de la Jeune Fille jure l'avoir eu plusieurs heures à son comptoir, un défilé de personnes l'appelant "Main Rouge", "Emy,", "Capitaine"... Si la jeune femme semblait en bien mauvais état et faible, il dit l'avoir entendu annoncer qu'elle remettrait son navire à flot une fois qu'elle aurait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:52

Mise à Jour totale de la fiche de présentation


Changement de nom de guilde : passage de Forban à Corsaires

Changement d'adresse du forum : http://corsaires.forumgratuit.ch/

Mise à jour des informations et du BG de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Main Rouge / Saadia

Main Rouge / Saadia


Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2013

Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:21

Extrait du journal de bord :

42ème jour de la saison du Scion 1326 Ap.E. (11 Août 2013)
Adieu Vierge Noire, on ne se reverra sûrement pas de sitôt... 9 nous sommes à l'avoir quittée, 9 à vouloir fonder une nouvelle entitée. Lenna, Malik, Sirius, Lyra, Lyne, Aron Gold, Aaron, Hyeven et moi...
Un peu de rhum, un semblant de fête, le coeur léger ou peut-être pas tant...


Corsaires [RP] 161109line10

L'équipage fête aujourd'hui ses un an d'existence IRL !  Merci à tous ceux qui nous ont accompagnés, suivis, de près ou de loin, et qui ont fait ce que la guilde est à présent... alors qu'à l'époque je n'avais jamais eu l'idée de monter un équipage !
Un merci tout particulier à ceux, membres ou externes, qui ont permis à l'équipage d'évoluer tout du long.
A ceux de la Vierge Noire sans qui on n'aurait jamais existés,
Aux malheureux qui auront eu le courage d'endosser le poste de gradé, plus particulièrement Ilhann pour son magnifique travail, et Azmadaï en seconds, Kynan et Lilith en maîtres d'équipage de qualité,
Aux pauvres matelots qui ont réussi à supporter les sautes d'humeur de leur capitaine et parfois les si longues périodes sans navires (avant l'acquisition de la Déferlante et après l'explosion de celle-ci),
A tous ceux avec qui on a pu magouiller,
Au Pichet sans Fond et au Qwaggan pour nous avoir souvent vu passer,
A tous ceux avec qui on a fait de la revente de butin,
A la Compagnie des Chasseurs de Jade pour nous avoir fait un beau navire,
A l'Assemblée du Lion qui nous apporta une touche de fraîcheur dans notre RP,
A Atanae, qui a tout du long participé à sa manière à l'évolution de notre groupe,
A tous ceux qui nous qualifient encore aujourd'hui de "pirates", on vous en veut pas Wink

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corsaires [RP] Empty
MessageSujet: Re: Corsaires [RP]   Corsaires [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corsaires [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Pirate] La Faucheuse [Recrutement Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-