Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Nouvelle section] Le tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:25

Maintenant l'objectif c'est de s'y mettre et pas de dire que vous espérez que les gens s'y mettent. Wink

Je suis sans doute sec et rabat-joie, mais ça fait des semaines que ce projet traîne et que nous, on doit relâcher des étherlames ou ce genre d'âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Nay Loisel

Nay Loisel


Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:39

Ah bah, moi je veux bien tout organiser. ;...;
Super dictature éclairée, j'vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion



Messages : 531
Date d'inscription : 27/09/2012

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:00

L'inquisitrice Naphrat, Ziel de l'ordre de la Main de Fer, continue son oeuvre de justice sous l'égide de Kormir, et pourrait se déplacer sur tout lieu où la divine oeuvre de droiture et d'équité souhaitera s'adjoindre ses services.

En attendant elle continue son travail quotidien dans le temple Des Six.
Revenir en haut Aller en bas
Anco

Anco


Messages : 1390
Date d'inscription : 16/02/2013

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:39

Sans moi, je ne joue pas Humain justement car la politique et tout ce qui se rapproche des trucs chiants du quotidien ne m'amuse pas, mais ça ne m'empêche pas de vous souhaiter bon courage quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosanel
Carlin Malin
Rosanel


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2013

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:49

Comme dit précédemment, je suis partante pour jouer un membre du tribunal ou/et des rerolls bandits si les gens du tribunal s'embêtent (ça m'étonnerait, mais bon).
Et aussi, ne donnez pas trop de responsabilités à Nay sinon elle devient un despote et elle triche à Cthulu. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nay Loisel

Nay Loisel


Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2013

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:52

J'ai pas triché, je vous ai baisés. En beauté. Vous n'avez vu que la mièvrerie et l'innocence qui cachaient son coeur maléfique. Et surtout v'z'avez pas réagi quand elle vous a attaqués. BREF.

Non, plus sérieusement, j'me sens plutôt bien d'essayer d'organiser ça. J'attends juste un minimum d'aval.
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:51

Hmm... Super initiative, chapeau bas, Nay. J'ai toujours un moustachu au jugement bien sévère (oopa) en réserve, et.je serai ravi d'aider un peu à l'édification de tout ça quand j'reviendrais de vacances... Et puis bon, hein, il me tarde de voir un jour le Marmox face à un juge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosanel
Carlin Malin
Rosanel


Messages : 678
Date d'inscription : 01/01/2013

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:12

Un message simplement pour prévenir qu'on s'est porté volontaire avec Nay, Ywain et Camille pour mettre ce chouette projet sur pieds, si ça ne dérange personne.
On a déjà fait un partage d'idées et on est motivé comme des gourgandins !
Revenir en haut Aller en bas
Sybile Haardrad

Sybile Haardrad


Messages : 254
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 37

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:32

Ca peut être compliqué, ou pas.

Il suffit que les joueurs Séraphins communiquent leurs rapports et auditions à ceux qui vont juger le personnage. Les "juges" liront ce qui leur est donné pour savoir de quoi il s'agit. Au besoin, ils pourront convoquer le ou les Séraphins charger de l'affaire pour avoir de plus amples informations et leur donner la marche à suivre (amende, punition en place publique, jugement ou libération).

Quand le jugement est prononcé, pour que ça soit pas trop le bordel, vous pourriez vous limiter à un Juge, les avocats (de la victime et de l'accusé par exemple), et un Jury de 5 personnes ou 6. Ca fait déjà pas mal de monde, à voir du coup si le Jury sera obligatoire (parceque si y'a pas de volontaires, autant de pas attendre en vain).

Et le reste à faire en jeu.

En gros ça demande juste de la lecture de rapports / auditions, et du RP. Largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Red Maçon

Red Maçon


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2013

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:09

J'attend depuis quasiment un mois le jugement de Soloveï alias "le rossignol". Ne pas jouer ce perso en rp durant un mois (irl) j'ai le sentiment d'être la seule bonne poire qui accepte cela.
Le tribunal est en place ? Que diriez vous d'pendre un criminel ? aller, let's rock.

Infos rp pour le jugement :
Soloveï : âgé de 30 ans, bandit, hors la loi, renégat, accusé de tentatives d'assassinats, de tentatives de kidnapping ( mais au fond il y arrive pas, la looz, quoi le fairplay des "victimes" du banditisme laisse à désirer ? Tout l'monde l'sache.) Est devenu suicidaire après un long enfermement sans nouvelles de ses geôliers. Soloveï se serra strangulé avec ses chaînes d'ici la fin d'la semaine s'il est pas EN FIN jugé pour ses multiples crimes.
Si jugement il y a, son pote Héon serra son avocat.


Dernière édition par Assilki le Mar 17 Déc 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Maçon

Red Maçon


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2013

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:15

ah et j'oubliais également le pauvre Utsuni Gakheri (orthographe du perso incertaine, ça fait tellement longtemps qu'il a pas été co...) qui a été enfermé en taule et à qui on a jamais donné de nouvelles.
La repression quand il n'y a pas de suite peut créer une frustration pour de nombreux rolistes qui galèrent déjà à faire les méchants.
L'aboutissement idyllique : full rp noble, full rp militaire, avec des ptites nuances de rp q


Dernière édition par Assilki le Mar 17 Déc 2013 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Maçon

Red Maçon


Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2013

[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:20

Je me permet un triple message, profitez en aimables lecteurs, pour souligner que je ne généralise pas et je salut le rp d'Ywain Hautelance / Morgan Vorlis / Stoss / Stass (se faire interroger par la gestapo version Lame Brillante <3) / Artanael ( je t'avais oublié, toubib du rossignol <3) qui font du bon boulot et qui doivent souvent être débordés.
à bon entendeur, gardez l'poing levé camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle section] Le tribunal   [Nouvelle section] Le tribunal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouvelle section] Le tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nouvelle Section] Regroupements RP
» Membres du tribunal
» Section HRP
» Mise en place du tribunal
» Des sanctions prononcées par le tribunal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Informations-