Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rassemblements RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svetlana Svanhilde

Svetlana Svanhilde


Messages : 238
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40

Rassemblements RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements RP   Rassemblements RP - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:45

C'est un vilain défaut de roliste de vouloir tout savoir ce qui se passe.

Irl je sais même pas ce qui se passe dans la maison de mes voisins a 5m de la mienne, du coup .. Que Svetlana sache pas ce qui se passe chez les Soupirs ou au Promontoire, np Smile

Et venez pas me dire "Mais ça bloque le rp eeuhhh !" Parce que si votre rp a besoin de ces informations alors ça fait du rp d'aller les chercher !

Arrêtez d'avoir peur de pas pouvoir vous méler de trucs qui vous concernent pas parce que vous êtes pas au courant, si ça vous concerne pas y'a une raison. Ou plusieurs.

Je suis donc pour que ça reste verrouillé. Aprés avoir une petite sous section publique je trouverais ça bien également.

Edit et un peu HS: Et comme je vois Bruine poser la question j'ose tout de même espérer que les gens qui participent la jouent encore tous au jeu ? Very Happy Parce qu'autant le dire franchement, participer a un débat sur ce qui se passe en rp sur gw2 sans jouer a gw2, c'est juste inutile hein ! Y'a des tas de gens qui le faisaient sur KTRP et a par foutre son grain de sel raleur un peu partout, ça n'a absolument rien apporter de bon ! Avec un point de vue trop extérieur a la chose on voit que les mauvais cotés et on s’inquiète pour rien, sans avoir l'expérience du rp actuel sur le serveur on ne peut PAS participer a ce genre de discutions ! Donc, voila, merci bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 1160
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 33

Rassemblements RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements RP   Rassemblements RP - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:58

Après réflexion, même si je suis pas représentant du groupe rp Ordre des Soupirs, c'est un rp que je pratiques, et que j'aimerais bien tenter de redynamiser.
Récemment j'ai d'ailleurs commencé à utiliser la section dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Elhaÿm

Elhaÿm


Messages : 497
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Rassemblements RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements RP   Rassemblements RP - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:47

Caelan a écrit:
Haha pas de souci Very Happy

J'en profite pour faire un petit appel des modérateurs des groupes, afin de savoir quelles sections sont encore actives. Avant de faire les grands travaux j'aimerais voir s'il est possible de faire un peu de nettoyage pour une meilleure visibilité.

En attendant l'idée est en test sur l'Assemblée du Lion, dites moi si ça vous convient et s'il y a des soucis de permission.

Impec, merci !

On va s'en servir assez rapidement, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisath

Lisath


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

Rassemblements RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements RP   Rassemblements RP - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:50

Bonjour Smile

J'ai remarqué récemment que le lien vers la communauté Pirate avait été retiré au sein des rassemblements RP (http://pirates-gw2.guildealliance.com). Il est vrai qu'aucune activité était présente sur la section, mais il est dommage du coup qu'une partie de la communauté RP (Pirate) ne soit plus visible à travers le lien qui était proposé jusqu'à présent. Sad 

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rassemblements RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements RP   Rassemblements RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblements RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Informations-