Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana Orashym

Ayana Orashym


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:29

Bijour tout le monde 

Il y a longtemps que j’aurais dû me présenter ici mais j’y ai pensé et puis j’ai oublié…puis j’y ai pensé…et puis… certains connaitrons la chanson :p
Du coup je vais profiter d’avoir inscrit la petite Ayana pour réparer cet oubli.

Je m’appelle sophie et j’habite dans un trou perdu à mi chemin entre Lyon et Genève que je surnomme affectueusement (ou pas :p) Trouyonnax.
Je suis maman de deux gnomes guerriers PVP (enfin une guerrière et un guerrier mais sous l'armure pyjama et en plein combat on ne voit pas la différenceAyana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. C:%5CDOCUME%7E1%5CProf%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image001) et accessoirement je bosse dans un lycée comme adjointe de laboratoire.

Pseudo Guild War II :
- Sonjä Haardrad (perso principal) dite « la furie »
- Ayana Orashym (\o/)médecin afecté au Séraphins
(Je n’ai malheureusement pas joué à Guild War premier du nom)

Les autres MMO auxquels j’ai joué ou joue encore :
Wow :
Khalys Hys Meryl (elfe de sang prêtresse) RP sur Kirin tor
Capricya Crin Tranchant (Elfe de sang hunt) RP sur Kirin tor
Kahli (Elfe de la nuit) PVE HL (mais à l'époque où c'etait dur Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. C:%5CDOCUME%7E1%5CProf%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image001) sur Conseil des Ombres
Rift :
Lehana (Renégat clerc)

Les jeux solos sur lesquels j’ai passé le plus de temps
- Morrowind
- Caesar III
- Fantasy Star On Line (que j'ai joué uniquement hors ligne ^^)
-Civilization 5

Je n’ai commencé le rp sur MMO que tardivement mais j’ai fait beaucoup de rp papier et j’en fais encore chaque fois que l’occasion se présente même si l’endroit où je vis un  peu un désert rôlistique
- In Nomine Satanis (PJ)
- Magnas Veritas (Mais moins que le premier étrangement Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. C:%5CDOCUME%7E1%5CProf%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image001)(PJ)
- Blood Lust (PJ)
- Kult (mais juste deux parties ^^ Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. C:%5CDOCUME%7E1%5CProf%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image002)(PJ)
- Cyberpunk(PJ)
- Vampire Mascarade et Réquiem (PJ et MJ)
- Les Chroniques de Drakenvalt (JDR "maison" MJ)
- JDR "Maison" créés par mon meilleur ami (PJ)
J’ai fais un peu de rp forum mais je n’ai malheureusement plus le temps de tout faire. J’aimais beaucoup, c’est une manière totalement différente d’aborder le rp, la psyché des personnages et leur manière de réagir.

Si je ne devais garder qu'un de mes 120 dvds ce serait : V pour Vendetta
(Mais ça me ferait mal de devoir lâcher les autres ^^)

J’aime aussi les séries TV (que je n’ai plus le temps de regarder ^^)
- Sex and the City (Oui et alors? ShockedAyana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. C:%5CDOCUME%7E1%5CProf%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image003)
- NCIS
- Stargate SG1
- Legend of the Seeker
- Cadfael
- La Flander's compagny

On m’en a vanté plein d’autres mais là…les journées de 24h ne suffisent plus, il va falloir respecter le temps centaurien…

Toute éclectique que je suis j’aime aussi beaucoup lire. La Fantasy principalement mais pas que. Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. C:%5CDOCUME%7E1%5CProf%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image004
Ma série fétiche de bouquins : La trilogie du phénix de Bernard Simonay
Les sœurs de la lune de Yasmine Galenorn, Les vampires d’Anne Rice  etc, etc.
Mon dernier livre lu : Le Petit Prince de St Exupery avec mes loulous
un peu de BD de temps en temps Sillage pour le moment.

Il fut un temps où j’avais du temps pour faire plein de sport. La fac c’est coool pour ça ^^
J'ai pratiqué la natation pendant 6 ans, l'equitation une années, l'aikido pendant  4 ans et le paint ball. Actuellement je fais jute un peu de piscine une fois par semaine pour cause d'emploi du temps trop chargé.

Niveau musique j'écoute un peu de tout mais surtout du rock, du hard rock, du metal symphonique et du jazz. Il n'y a que le rap et le Raï que j'ai du mal à écouter. J'adore les chants grégoriens quand je suis dans mon bain ^^

La télé? : Je boycotte tout comme Facebook et MSN Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. C:%5CDOCUME%7E1%5CProf%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image001

Voilà, voilà...S'il est besoin de précisions supplémentaires ben n'hésitez pas à me demander Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. C:%5CDOCUME%7E1%5CProf%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image004Contrairement à Sonjä je ne mord pas moi...  Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. C:%5CDOCUME%7E1%5CProf%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image004Enfin...pas tout le temps Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. C:%5CDOCUME%7E1%5CProf%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_image005



Ayana Orashym a écrit:
I. Infos de base


  • Personnages :
    Sonjä Haardrad, Norn Rôdeuse.
    Ayana Orashym, Humaine envouteuse.
  • Personnage principal :
    Sonjä
  • Guildes :
    Les Fils de Sigvard pour Sonjä.
    Les Ordres militaires Krytiens pour Ayana.
  • Guilde principale :
    Les Fils de Sigvard


II. Style de RP


  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent):
    Pour ça j'ai envie de dire que ça dépend du temps que j'ai et de la période de l'année, les vacances scolaires dont je profite sont propices à de nombreux abus ^^. Sur mon temps de jeu je pense que 90% est consacré au rp.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

    Combat :
    Je ne suis pas contre un combat mais j'essaie de m'astreindre à une certaine discipline et beaucoup de logique. Un personnage de 20 ans ne peut pas être à la fois maître d'arme, tireur d'élite, érudit et que sais je encore. Pour essayer de rester cohérente avec ma propre vision des choses, je me base sur l'entrainement d'un sportif de haut niveau et sur ce à quoi ressemble sa vie. Une journée ne fait que 24h et un être normalement constitué à besoin de ses 6 à 8 h de sommeil. Les capacités de combat d'une personne vont donc, à mon sens, dépendre de ce qu'il a fait de sa vie.
    En pratique les émotes d'abord avec un peu de lancé de dés mais de préférence en gérant la difficulté de l'adversaire et de notre niveau de capacité.
    Par exemple, Sonjä est un archer hors paire mais un humain normalement entrainé la vaincra sans problème au corps à corps. Elle sait donner un coup de poing comme un peu tout un chacun mais ça ne va pas plus loin. Et elle et moi assumons parfaitement les conséquences de son caractère ....vif.
    Je n'aime pas les combats géré d'avance du genre : "Je suis Norn, tu as forcément perdu" Pour avoir pratiquer les arts martiaux je garde à l'esprit que ce n'est pas la taille qui compte. Jet Lee met sa pâtée à Dolph Lungreen quand même :p
    Par contre Ayana qui met une baffe à un Araghast ça va même pas lui défriser les poils de la barbe.
    Bref les mots d'ordre? Logique, fair play et maturité dans la gestion de la frustration.

    Blessures :
    Je n'ai rien contre si elle sont logiques et méritées. J'ai plus de réticence avec les blessures définitivement invalidantes. Je ne suis pas sûre d'être prête à voir mes personnages perdre un membre ou se faire briser la colonne vertébrale. Après si c'est inévitable... il faut être logique mais il faut en discuter.
    Je me refuse à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit mais j'attends des gens en face qu'ils fassent preuve de logique et de fair play. J'ai déjà eu le cas d'un personnage se prenant un très violent coup de genoux là où ça fait mal qui n'a pas bronché parce que le personnage est "entrainé"....euh...

    Mort :
    Comme au dessus, je peux l'accepter si ça s'inscrit dans une vraie logique. Le gars qui va sortir de nulle part et me dire au détour d'une ruelle : "j'ai égorgé ton perso, tu es morte"...euh...comment dire ça poliment? ... Je ne vais même pas répondre.
    Réciproquement il faudrait vraiment provoquer mes personnages au delà des bornes des limites pour qu'ils aillent tuer le personnage d'un autre PJ. Mais je dirais que pour moi comme pour les autres il faut assumer les conséquences de ses actes.

    Pouvoirs magiques :
    Là aussi j'essaie d'être raisonnable et j'attends des gens en face qu'ils en fassent autant.
    J'étudie les skills des personnages pour voir de quoi il retourne puis je vois si ça s'inscrit avec le BG de mon perso. Hors de question de sortir un truc qu'elle n'aura pas appris. Après mes personnages apprennent beaucoup en rp, se découvrent et leurs pouvoir est un cheminement.
    Pour l’efficacité, je parle avec les gens autour de moi pour voir ce qui est raisonnable et cohérent. On s'emballe parfois sans se rendre compte. Quand je pratique des soins, magiques ou pas, je donne en hrp l'effet recherché et je laisse à mon blessé le soin de voir l'effet que ça lui fait par rapport à ce qu'il a prévu ou espère.
    Réciproquement si c'est moi qui subit un effet magique, je discute avec le magicien pour savoir ce qui est censé m'arriver et voir comment je l'intègre.
    Je pense que la magie est un immense pouvoir et qu'il faut être très prudent et diplomate quand on l'utilise pour ne pas vexer les autres ou saccager leur rp. Je suis aussi partisane de mettre de gros freins à la magie de mes persos en limitant l'effet, la durée, et en les épuisant, surtout si le niveau de maitrise est faible.
  • Point de vue concernant la romance RP :
    A la base je suis contre pour tout un tas de raisons, mauvaises expériences, prises de tête Rp/Hrp, possessivité et j'en passe, mais je dois avouer que mes personnages ont leur propre opinion sur la question et qu'ils ne me laissent pas forcément le choix.

    Du coup je vais citer Bruine : "Je ne fais pas du rp pour que mon personnage trouve l'amour, mais l'amour peut le trouver"
    (et encore)

    Pour les relations plus intimes, on donne le ton, on met l'ambiance en place et après l’ellipse c'est bien. Je ne vois pas l'intérêt de décrire une séance de vas et viens à grand renfort de cris et de mots crus (pardon pour les chastes oreilles). De plus c'est aussi une question de confiance et de feeling avec la personne. Donc là encore c'est pas un but en soi, c'est au cas par cas mais ça peut arriver.
  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques (liens familiaux, amicaux, etc) :
    A part rp seul avec soi même, ce qui présente un intérêt assez limité, je ne vois pas comment on évite les rp sociaux.
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore :

    Le Lore est un moyen de jouer dans le même univers que les autres. Rien de ce que j'invente pour mes BG ou events ne doit, de quelque manière que ce soit, entrer en conflit de cohérence avec ce qui est, pourrait être ou a été établit par les créateur du jeu. On ne peut pas savoir ce que nous réservent les créateurs donc il faut être particulièrement prudent avec l'exploitation des zones d'ombres et des blancs qui pourraient se voir un jour utilisés par les développeurs.
    J'ai la chance d'avoir autour de moi des gens qui savent me dire gentiment et de manière constructive si je suis sur la tangente auquel cas je rectifie le tir.
    J'essaie de faire en sorte que ce que j'ajoute soit sans impact sur l'environnement, je me refuse à toucher aux pnj's du jeu.
    Je suis aussi de ceux qui pense que les pnj's ne sont pas inactifs, que l'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi n'importe où. Pour moi, tenter d'assassiner quelqu'un sous le nez d'une patrouille de pnjs Séraphins est une abhération et à la réponse : "non mais je fais partie d'une organisation qui a les autorités dans la poche" je répondrais : -.-
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :


/s pour le rp et entre parenthèses pour le hrp
/gr hrp sauf si on joue dans un endroit fermé ou pour ne pas flooder les autres dans un lieu publique
/w comme /s si je suis à portée de voix basse. Hrp dans tous les autres cas
Revenir en haut Aller en bas
Thal'Ac2

Thal'Ac2


Messages : 625
Date d'inscription : 06/11/2012

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:08

Oh oui Morrowind ! Bienvenue ici Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:11

Bienvenue par ici, enfin ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:18

Salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim Skorn

Eliakim Skorn


Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 34

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:49

Citation :
à mi chemin entre Lyon et Genève
Annexes helvétiques en devenir on dit, future serf de notre nation expansionniste!


Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:27

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:54

Salut frère Cadfael...euh Sophie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Orashym

Ayana Orashym


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:27

Damned !! Je suis démasquée !
Revenir en haut Aller en bas
Luun Fenris

Luun Fenris


Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2013

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:22

Je suis un peu nouveau pour le dire mais bienvenue!

Et puis Sillage c'est du bon aussi...je sais pas comment tu as fait pour ne choisir qu'un film dans toute une collection soit dit en passant, je ne pourrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Okami



Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2013

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:46

Aimer Legend of the Seeker ? Tu parles bien de la série TV tirée / inspirée / édulcorée / trahissant la saga l'Epée de Vérité ?

Rue toi sur les livres plutôt que la série, tu apprécieras 100 fois plus les aventures de ce sacré Charle.... Richard ! (A ma décharge, je n'ai tenu que 10mn pour la série TV, je suis tombé sur un bout d'épisode où j'ai fini par m'arracher les cuticules avec les lobes d'oreilles en hurlant "I will always love you" de Whitney Houston en araméen)
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:48

/agree with Okami

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Okami



Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2013

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:51

Ah oui oups, bienvenue également ! *hum*
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:39

Okami a écrit:
Aimer Legend of the Seeker ? Tu parles bien de la série TV tirée / inspirée / édulcorée / trahissant la saga l'Epée de Vérité ?

Rue toi sur les livres plutôt que la série, tu apprécieras 100 fois plus les aventures de ce sacré Charle.... Richard ! (A ma décharge, je n'ai tenu que 10mn pour la série TV, je suis tombé sur un bout d'épisode où j'ai fini par m'arracher les cuticules avec les lobes d'oreilles en hurlant "I will always love you" de Whitney Houston en araméen)





Et sinon, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Orashym

Ayana Orashym


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:38

Me ruer sur les livres après avoir vu la série a été la première chose que j'ai fait ^^ J'ai deux tomes de "l'épée de vérité" mais je suis navrée de dire que le débordement de guimauve vomitive du "je l'aime mais il ne doit pas le savoir" et autre soupir larmoyant omniprésent très largement décrit et explicité sous toutes les coutures m'a largement refroidie avant d'avoir atteint la fin du premier tome ^^.
J'ai entendu dire que c'est surtout le cas dans le premier mais en lisant cet opus j'avoue avoir cru revivre l'étrange expérience d'un Barbara Cartland confié par ma grand mère qui m'avait fait ouvrir des yeux ronds tellement c'était nian-nian.
J'ai eu la sensation que c'était beaucoup moins présent dans la série TV, peut être parce que l'on entend pas les pensées des personnages et que l'on peut plus facilement occulter les regards enamourés de l'héroïne pour le discutablement beau Richard parce que ce n'est pas décrit sur trois pages et que ça ne prend que 20 secondes d'images ^^( ce qui est déjà trop j'avoue Razz). Après ce n'est probablement qu'une impression. J'admets que ce n'est certes pas ce qui se fait de mieux dans le genre mais j'en garde un souvenir agréable où les combats sont beaucoup plus présents que les scènes guimauvesques. Maintenant les souvenirs sont un mécanisme bien sélectifs et suggestifs Smile

Après peut être que si je le relis plus tard je n'aurais plus du tout cette impression, le ressenti est tellement une histoire d'état d'esprit, de moment plus que de contenu.

Pour ce qui est du DVD, c'est un exercice d'imagination. En choisir un c'est comme tout perdre ^^ Une collection est un tout j'imagine. Peut être devrais je plus dire que V pour Vendetta est l'un des films qui m'a le plus touchée . Parfois il suffit d'une scène, d'une réplique ou simplement du contexte dans lequel on a vu le film la première fois pour marquer à long terme Smile

"future serf de notre nation expansionniste!" Mais bien sûr !!! Mouhahahahaha !


Merci pour votre accueil (même s'il y a longtemps que je traine dans les parages sans me montrer) et bienvenue à tous ceux que je n'ai pas salué jusque là Smile


Dernière édition par Ayana Orashym le Mar 18 Juin 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami



Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2013

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:42

Bien d'accord avec toi sur le tome 1 de la saga, où je me suis demandé, au bout de 300 pages, ce qui s'était passé ... Pas grand chose si ce n'est rien effectivement.

Alors, je ne vais pas te spoiler le reste, mais s'il reste un peu par-ci par là de la mièvrerie / guimauverie au choix, cette saga mérite vraiment d'être lue, pour peu qu'on ne soit pas rebuté par le nombre total de pages à lire (dans les 8-10 000 de mémoire). Mais comme je lisais la Roue du Temps avant que son auteur ait la bonne idée de mourir, plus rien ne me fait peur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:47

Oh purée par contre je suis fan mais inconditionnelle de la roue du temps. Jordan ce héros mort trop tôt quoi!!!! Fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Orashym

Ayana Orashym


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:49

Ne t'en fais pas :)le nombre de pages ou la difficulté ne me rebutent pas, je suis venue à bout du "Pendule de Foucault" d'Umberto Ecco ce qui, je pense, n'est pas si mal et je garde ton conseil à l'esprit, si le courage, l'envie me prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:52

Je salue ton effort, je l'ai jamais terminé huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Orashym

Ayana Orashym


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2013

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:54

Bon j'ai relu sept fois le premier chapitre avant de commencer à comprendre  et d'intégrer le style de l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami



Messages : 89
Date d'inscription : 24/04/2013

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:57

Citation :
Oh purée par contre je suis fan mais inconditionnelle de la roue du temps. Jordan ce héros mort trop tôt quoi!!!! Fait chier!

Oui, il a réussi à créer un univers d'une profondeur impressionnante. Mais comme j'ai laché la série à sa mort, j'attends qu'elle se "termine" avec les notes laissées, et je reprendrai 2-3 tomes avant où je m'étais arrêté pour tout finir d'une traite. Car j'ai oublié une grosse partie de l'histoire avec tous les livres lus après...

Cela dit, dans le style : "il ne se passe rien pendant 300 pages", le tome 1 de la Roue du Temps est pas mal dans son genre non plus..

T'as bon goût coupine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn

Faendyr Arawn


Messages : 393
Date d'inscription : 23/05/2012

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:09

Bon un peu tard certes...mais bonjour et bienvenue  Smile

La roue du temps de Jordan...un vrai bijoux Wink
L'épée de vérité ...(le livre) est très agréable malgre quelques longueurs dans certains tomes 

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty
MessageSujet: Re: Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.   Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayana ou Sonjä, la Douce ou la Furie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-