Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] Confraternité Septentrionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Confraternité Septentrionale   [Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:20

Davai davai :3
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

[Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Confraternité Septentrionale   [Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:42

J'adore les gens faire un pavé pour expliquer en quoi consiste un combat d'émotes, alors que dans le meilleur des mondes, la bonne foi des participants suffiraient à ne pas établir de règles... Very Happy

Enfin, quand l'option /duel sera implantée en jeu, peut être qu'on aura des alternatives un peu plus dynamiques ^^


Bon courage, en tout cas, Mjk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Confraternité Septentrionale   [Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:22

Yep les rôlistes sont tous très doués pour ce qui est de s'entendre, c'est connu Rolling Eyes

Par contre concernant les duels, ouais, ça serait bien, mais bon tu sais tout comme moi que facilement 98% des rôlistes feront travailler leur imagination et leur mauvaise foi pour retirer toute légitimité à ce procédé, parce que "oui mais mes armes sont nulles je les prend juste pour faire joli" ou encore "non dsl je préfère pas casser le rp par un duel y'a trop d'effets etc." alors que la seule raison valable et qu'ils n'évoqueront jamais c'est qu'un rôliste est par définition nul à chier et qu'il n'aime pas perdre :p

HF & GL pour ton projet Mjk.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Macgarden

Gregor Macgarden


Messages : 1368
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

[Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Confraternité Septentrionale   [Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:24

Le soucis des duels en rp c'est que ça contredit la règle en rp de :" Les niveaux des personnages ne sont pas pris en compte."

 Surtout ça le soucis, après la mauvaise foi, tu l'as aussi en émote...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

[Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Confraternité Septentrionale   [Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:24

Eskel de Belth a écrit:
Yep les rôlistes sont tous très doués pour ce qui est de s'entendre, c'est connu Rolling Eyes

Par contre concernant les duels, ouais, ça serait bien, mais bon tu sais tout comme moi que facilement 98% des rôlistes feront travailler leur imagination et leur mauvaise foi pour retirer toute légitimité à ce procédé, parce que "oui mais mes armes sont nulles je les prend juste pour faire joli" ou encore "non dsl je préfère pas casser le rp par un duel y'a trop d'effets etc." alors que la seule raison valable et qu'ils n'évoqueront jamais c'est qu'un rôliste est par définition nul à chier et qu'il n'aime pas perdre :p

HF & GL pour ton projet Mjk.

pas convaincue pour ce qui est de l'équipement, d'une part, parce que l’équipement a quand même un impact relativement faible comparativement à d'autres jeux. De plus, je pense que le mode duel nous fera utiliser notre stuff et build pvp (donc lvl80) qui est donc le même pour tous... Donc bon, il ne reste que la mauvaise foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telajha Atheyrla

Telajha Atheyrla


Messages : 52
Date d'inscription : 25/03/2013

[Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Confraternité Septentrionale   [Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:32

.


Dernière édition par Telajha Atheyrla le Jeu 13 Nov 2014 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Confraternité Septentrionale   [Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:12

On en est au "J-1" la guilde est créée les principaux personnages auxquels je pensais sont dedans.
Maintenant c'est une période assez tendax pour pas mal d'entre nous (exam) donc d'ici 2 semaines la machine sera lancée.

Comme je l'ai dit à Selene, il faut nous voir IRP à Hoelbrak après la suite c'est au RP de décider :3

Nous sommes à la taverne du Hall des légendes -enfin j'essaye de faire de ce lieu le point de "rencontres" Hoelbrak- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Confraternité Septentrionale   [Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:22

Je viens de faire un petit forum qui est nécessaire. (Utilisez Ad-block :<)

http://conf-septentrionale.xooit.fr/index.php

N'hésitez pas à utiliser la section Taverne pour vous introduire à nous si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le faire ig.

Ah oui, petite particularité, notre seule partie "privée" sera visible de tous (mais vous ne pourrez pas participer) cela donnera une idée de la vision commune de la guilde. Si jamais à l'avenir ça vous intéresse de participer à nos évents ou pas.
Pour le reste, sachant que c'est une guilde norne, je ne vois pas pourquoi les campagnes seraient en privée. Un norn ça se fait voir !

Je me pencherai sur le thème plus tard... Mais je ne laisserai pas ça en tant que tel j'aime bien personnaliser Very Happy
exemple: http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com/ c'était notre guilde draeneï sur WoW :]

Bref !

Tous les outils sont là. Maintenant qui vivra verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

[Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Confraternité Septentrionale   [Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:29

(D'ailleurs... Y a t-il un modérateur qui pourrait déplacer ce poste dans la section "Proposition communautaire" ? Je me rends compte que j'avais posté dans la section des fiches de guilde déjà existantes, navré. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Confraternité Septentrionale   [Projet] Confraternité Septentrionale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Confraternité Septentrionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confraternité Septentrionale
» [Projet] Kachkaïs
» Le Projet Shaemoor RP
» [Projet] Les Protecteurs
» [Projet Rp]Confrérie Des Protecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Aventuriers, Mercenaires-