Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:04

Bien le bonjoir ! (oui comme ça, pas de jaloux, je suis partisane de l'équité diurnes/nocturnes moi)

Alors en fait voilà.


(j'ai un sens de l'intro assez renversant je trouve)

IRL

Je suis une espèce de créature femelle (au moins en apparence) de 25 ans et je suis parisienne (oui, parigot, tout ça). Je suis développeuse web et présentement je travaille pour une société qui fait des sites de billetterie en ligne.

Je suis mordue de plein de trucs. Par exemple, tout ce que je fais, je le fais en musique (du moins dès que c'est socialement acceptable, c'est pas facile de parler avec quelqu'un quand on a des écouteurs dans les oreilles) (mais j'y travaille). D'ailleurs j'ai joué du violon pendant longtemps (facilement 14 ans) et je joue un peu de guitare. Enfin ça ne doit pas ressembler à grand chose dans les oreilles d'un vrai guitariste, mais ça sonne assez bien pour moi et c'est le principal. Mes groupes préférés : Relient K, Green Day, Nightwish, Reign of Kindo, Panic! At The Disco, et plein de trucs comme ça.

J'écris aussi, enfin maintenant j'ai moins de temps et moins d'inspi, mais j'espère que ça va revenir avec GW2 Very Happy (si vous êtes curieux j'ai mis mon blog perso en lien dans mon profil).

Je suis série-ovore aussi. Là pareil, manque de temps pour être une experte, mais j'adore Stargate, Eurêka, Community, Big Bang Theory, Warehouse 13, Once Upon A Time, et je m'approche gentiment du stade où je pourrais réciter des épisodes de Kaamelott en entier.


(C'est bien l'étalage de séries/groupes préférées, ça évoque une collégienne, crédibilité zéro Dl)

En jeu

J'ai débuté il y a même pas une semaine, et j'ai un peu le même parcours que Zolank (coucou copain Very Happy) : je viens d'un jeu où le RP vole au ras des pâquerette, et je n'ai pas une longue expérience du RP. Personnellement, j'avais un BG de vampirette aux cheveux roses (oui.) et au caractère de cochon, vaguement asociale et avec un métabolisme à géométrie variable. C'était bien marrant à jouer, même si complètement incohérent à certains moments.

Juste histoire de pas faire du name-dropping incomplet : coucou Le Fournisseur o/

C'est le perso qui était le plus abouti, et le seul BG complet que j'ai produit. Maintenant que je dois en refaire un autre dans un univers inconnu, je me rends compte que je puxx totalement, mais c'est pas grave, ça va être intéressant. Du coup je suis en recherche d'un guilde RP parce que je crois à la thérapie dite de la piscine glacée : on y va un bon coup, on nage la brasse coulée pendant un temps et après ça va mieux (je suis rigoureuse malgré mon noobisme).


(Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent...)

Donc bref, toujours est-il que j'ai une Sylvari élémentaliste nommée Tchaymz et qu'un de ces quatre je me créerai sûrement une guerrière humaine ou je ne sais pas. C'est un perso d'essai, j'aime bien son gameplay mais je n'ai pas du tout bossé son BG pour l'instant (même pas un peu) (ouh la flemmarde). Je sais juste dans quelle direction je veux qu'elle ne s'oriente pas : le côté "gentil tout lisse qui cuicuite avec les oiseaux et contemple le coucher de soleil pour s'occuper". J'irai potasser du BG de jeu dès que possible.

Voilà voilà, j'ai hâte de me lancer dans l'aventure avec vous o/


Dernière édition par Tchaymz le Mer 10 Avr 2013 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edryne Wesloye

Edryne Wesloye


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:09

Hi and welcome here ! Smile

Au plaisir de te revoir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:11

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Veole
Le truc multicolore qui sautille.
Veole


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:14

Bienvenue !

Tiens, un cochon : pig
Revenir en haut Aller en bas
La Sainte Grenade

La Sainte Grenade


Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2012

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:27

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Fuaimniù

Fuaimniù


Messages : 197
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:29

Ouélcome!
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:41

Salut, bienvenue !

(coder c'est bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rieppe le Forgeron

Rieppe le Forgeron


Messages : 192
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 38

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:10

Bienvenue ici amie de monseigneur Astier !
Les musiciens sont toujours les bienvenues !

(surtout si un violon vient s'en mêler, il y a une histoire
qu'on se transmet depuis les Balcan qui dit que cet instrument
est doué de pouvoir s'adresser directement aux cœurs des
hommes)

Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:01

salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Selenae Kendragan

Selenae Kendragan


Messages : 206
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 40

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:38

Bienvenue par ici, tu trouveras surement des gens aussi fous que toi, voir plus!

(et Kaamelott c'est le bien! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:26

"Elle est où la poulette ?"


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:41

"Pas du toooout les lapiiiiins..." Very Happy

Merci pour votre accueil \o/ Owi des fous :3

Et oui, coder c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaryasha

Lyaryasha


Messages : 43
Date d'inscription : 08/04/2013

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:02

Greenday ! I love you
Nightwish ! I love you
Stargate ! I love you
Once upon a Time ! I love you

Tu n'es pas la seule teenage spirit ! Soutien à 100% ! lool

Et bienvenue, au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:10

Oh, toi et moi on va bien s'entendre je sens I love you

Smells like teen spirit, comme dirait l'autre \o/ Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:44

Coucou et bienvenue ! Si dans le cochon de Veole tout est bon, c'est l'printemps ! Alors je m'en vais t'offrir ce superbe renne >> rendeer

(Qui a vaporisé de la drogue sur ce topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Veole
Le truc multicolore qui sautille.
Veole


Messages : 1573
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 32

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:07

*cache son spray derrière son dos*
C'est lui ! *désigne Katsuhiro*
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:16

Bah voyons ! C'est Cireswen qui a éternué dans la poudre ... ah les allergies de printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:23

Moi je pense que c'est Gerno, il est fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Tao Stiletto

Tao Stiletto


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:39

Bienvenue à toi! May the Apple be with you!! (Ouais non faut pas chercher! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:34

Merci ! Je préfère la salade cela dit :x (véridique en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Arja Kasaros

Arja Kasaros


Messages : 400
Date d'inscription : 08/01/2013

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:17

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fournisseur
Destructeur de sandales ambigument asiatiques
Le Fournisseur


Messages : 2451
Date d'inscription : 23/02/2013

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:26

Pwap, Tchaÿmeuzehueuss, may the fail be with you. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Re: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tablée improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-