Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo Empty
MessageSujet: Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo   Tchaymz, la liane-woman aussi improbable que son pseudo EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:04

Bien le bonjoir ! (oui comme ça, pas de jaloux, je suis partisane de l'équité diurnes/nocturnes moi)

Alors en fait voilà.


(j'ai un sens de l'intro assez renversant je trouve)

IRL

Je suis une espèce de créature femelle (au moins en apparence) de 25 ans et je suis parisienne (oui, parigot, tout ça). Je suis développeuse web et présentement je travaille pour une société qui fait des sites de billetterie en ligne.

Je suis mordue de plein de trucs. Par exemple, tout ce que je fais, je le fais en musique (du moins dès que c'est socialement acceptable, c'est pas facile de parler avec quelqu'un quand on a des écouteurs dans les oreilles) (mais j'y travaille). D'ailleurs j'ai joué du violon pendant longtemps (facilement 14 ans) et je joue un peu de guitare. Enfin ça ne doit pas ressembler à grand chose dans les oreilles d'un vrai guitariste, mais ça sonne assez bien pour moi et c'est le principal. Mes groupes préférés : Relient K, Green Day, Nightwish, Reign of Kindo, Panic! At The Disco, et plein de trucs comme ça.

J'écris aussi, enfin maintenant j'ai moins de temps et moins d'inspi, mais j'espère que ça va revenir avec GW2 Very Happy (si vous êtes curieux j'ai mis mon blog perso en lien dans mon profil).